Répondre au sujet Partagez|

Suileabhan ♦ Maybe I've always been destined to end up in this place.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
les locatairesles potins

› Âge : 28 ans (17/05).
› Appart : #207 / 2ème étage. Avec ses mioches et Opale la gamine capricieuse.
› Occupation : Tireur d'élite et tueur à gage pour le gouvernement américain. Garde du corps d'Opale.
› DC : Vice le rockeur.
› Messages : 1742
› Nombre de RP : 3

Message(#) Sujet: Re: Suileabhan ♦ Maybe I've always been destined to end up in this place. Lun 5 Juin - 11:34

Merci CUTE :l:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11347-suileabhan-maybe-i-ve-

« Artiste des âmes »
« Artiste des âmes »
› Âge : 25 ans (13 avril)
› Appart : #703 avec mini sam et son perroquet
› Occupation : le soir, elle sert des verres aux âmes esseulées, la journée, la plupart du temps, elle s'retrouve à piquer des peaux de son imaginaire
› DC : avery le truand torturé qui torture, bonnie la mère aux deux amants et tony le cuistot au doux soleil d'Italie
› Messages : 1718
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Suileabhan ♦ Maybe I've always been destined to end up in this place. Lun 5 Juin - 18:25

Validé(e) !
Félicitations, tu rejoins le Parking !

J'ai un faible pour les papas célibataires. J'exigerais un rp si tu veux toujours de moi BRILLE Bienvenue avec ce gars au prénom supra original (mais t'es comme Azur, j'vais en chier pour te tag quelque part ou quoi MDR ) (mais tu finis par Bhan, comme Siobhan, donc je te pardonne AS )
Have fun !

Félicitations ! La Concierge a bien étudié ton dossier et a décidé de t'attribuer un appartement au sein de son précieux immeuble ! Il a beau commencer à décrépir, elle l'aime son Parking alors si tu veux un conseil: ne tue jamais personne sur la moquette des couloirs parce que sinon, c'est toi qui va y passer ! En attendant de t'installer, pense à bien remplir ton profil et t'inscrire sur les listings:

Listing des Appartements Obtenir un rang
Listing des Métiers Créer sa fiche de perso
Listing des Casiers (Judiciaires) Communiquer avec les autres
Listing des Multi-ComptesGérer son compte

©️ Nous sommes de ceux

whore machine
Et j’fume l’amour, j’fume la haine, j’fume le temps même, juste pour pouvoir vous tousser mon bonheur en fumée, celui qui s’est fait carboniser par le mégot de mon coeur brisé.
Viens on se fait la guerre pour mieux se faire l’amour.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2119-siobhan-je-suis-travers

› Âge : 28 ans (05/12).
› Appart : Hors du Parking.
› Occupation : Guitariste et parolier principal du groupe Fakir.
› DC : Suileabhan le papa ours.
› Messages : 1205
› Nombre de RP : 4

Message(#) Sujet: Re: Suileabhan ♦ Maybe I've always been destined to end up in this place. Lun 5 Juin - 19:28

J'veux et j'voudrai toujours de toi coeur coeur coeur coeur  Où tu veux, quand tu veux, ce que tu veux HEHE
Et tu verras c'est pas si dur une fois qu'on s'est habitué xD

mauvais compte chou

You let me violate you, you let me desecrate you. You let me penetrate you, you let me complicate you. Help me I broke apart my insides, help me I've got no soul to sell. Help me the only thing that works for me, help me get away from myself.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9399-vice-tonight-we-raise-t

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Suileabhan ♦ Maybe I've always been destined to end up in this place. Lun 5 Juin - 19:53

han je suis en retard !
Bienvenue si..euh Suile ! voilà, c'est bref et mémorisable
surtout pour moi CANDICHOU

coeur

› Âge : 28 ans (17/05).
› Appart : #207 / 2ème étage. Avec ses mioches et Opale la gamine capricieuse.
› Occupation : Tireur d'élite et tueur à gage pour le gouvernement américain. Garde du corps d'Opale.
› DC : Vice le rockeur.
› Messages : 1742
› Nombre de RP : 3

Message(#) Sujet: Re: Suileabhan ♦ Maybe I've always been destined to end up in this place. Lun 5 Juin - 19:59

C'est pas grave petit lapin blanc :hihi:
T'as même le droit de t'arrêter à "Suil". Si c'est pas beau ça ROBERT

Merci I love you I love you

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11347-suileabhan-maybe-i-ve-

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Suileabhan ♦ Maybe I've always been destined to end up in this place.

Suileabhan ♦ Maybe I've always been destined to end up in this place.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2