Répondre au sujet Partagez|

Suileabhan ♦ Maybe I've always been destined to end up in this place.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
les locatairesles potins

› Âge : 28 ans (17/05).
› Appart : #207 / 2ème étage. Avec ses mioches et Opale la gamine capricieuse.
› Occupation : Tireur d'élite et tueur à gage pour le gouvernement américain. Garde du corps d'Opale.
› DC : Camille le gentleman français & Vice le rockeur.
› Messages : 1741
› Nombre de RP : 2

Message(#) Sujet: Suileabhan ♦ Maybe I've always been destined to end up in this place. Lun 5 Juin - 0:07

Suileabhan McGregor
I can feel my soul burning, feel it burning slow.

(NOM) McGregor (PRÉNOM) Suileabhan  (ÂGE) 28 ans (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) 17 mai 1989 à New-York (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Tireur d'élite et tueur à gage pour le gouvernement. Ce dont il ne peut évidemment pas parler. Officiellement, chef de la sécurité au X-TL. (NATIONALITÉ) Américaine. (ORIGINES) Irlandaises par sa mère. Américaines par son père. (STATUT CIVIL) Divorcé. (ORIENTATION SEXUELLE) Hétéro. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) mai 2016 (de mai 1989 à août 2007 avant ça)  (GROUPE) De ceux qui vivent.

« You make it look like it’s magic. »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) C'était il y a un an de ça. Après que mon divorce ait été finalisé. Il fallait évidemment que je déménage. Que je me trouve un appartement assez grand pour vivre avec mes deux enfants (bien que je ne les ais qu'une semaine sur deux). Il y en avait des disponibles au sein du Parking où j'avais déjà vécu étant gosse. Et il m'a semblé que c'était exactement le genre d'immeuble dont j'avais besoin en fin de compte. Un endroit dans lequel je peux passer aussi inaperçu que possible. Où je peux vivre avec mes moyens financiers officiels.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?)En fait, je n'en pense pas grand chose. Je ne suis pas le meilleur pote de tout le monde. Je suis un voisin assez discret en plus. Je ne suis donc pas du genre à emmerder qui que ce soit. Et en retour, on ne m'emmerde pas. Bien que ça, ce soit peut-être tout simplement du à ma carrure, à mon regard froid et au fait que je ne sois pas bien loquace. Au premier abord, j'ai l'air d'un gardien de prison. Froid, du genre à râler et peu ouvert. Pourtant je suis tout sauf un salopard (pas gratuitement, tout du moins). Mais si les gens le pensent et préfèrent m'éviter, ça me convient.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?)Probablement l'ours mal léché du coin. Je prête trop peu attention aux gens qui passent pour qu'il en soit autrement. Du coup c'est plutôt très rare que l'on m'accoste. Et ça me convient.  La vérité, c'est que je suis plutôt nounours qu'autre chose. Il suffit de me voir avec mes gamins pour s'en rendre compte. Avec eux, je suis la douceur incarné. Un vrai papa poule qui ne s'en cache pas le moins du monde. J'adore mes gosses. Je les aime plus que tout. Et je crois que c'est à peu près tout ce qu'on peut dire de moi.

PSEUDO/PRENOM : Elodie/Morphine ÂGE : 10 ans de plus que l'âge minimum demandé ici. PAYS : France FRÉQUENCE DE CONNEXION : Tous les jours. COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : Bazzart ? REMISE EN JEU Non. (TYPE DE PERSO) inventé (CRÉDITS) écrire ici COMMENTAIRE OU SUGGESTION : //AVATAR : Billy Huxley

© Nous sommes de ceux

Spoiler:

Dernière édition par Suileabhan McGregor le Lun 5 Juin - 16:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11347-suileabhan-maybe-i-ve-

› Occupation : Tireur d'élite et tueur à gage pour le gouvernement américain. Garde du corps d'Opale.

Message(#) Sujet: Re: Suileabhan ♦ Maybe I've always been destined to end up in this place. Lun 5 Juin - 0:08

Raconte moi une histoire...
I'm addicted to a life that's so empty and so cold.

Papa est parti. Papa est parti aujourd'hui. Ce matin encore il était là. Mais ce matin, tout semblait encore aller bien. J'ai bien tenté de demander à maman pourquoi. Mais elle m'a répondu que ce n'était rien. Rien pour moi. Que c'était des histoires de grands. Des trucs que je ne comprendrais pas. C'est ce qu'elle me dit toujours  quand elle ne veut pas me confier quelque chose. Alors cette fois comme toutes les fois précédentes, j'ai hoché la tête de haut en bas. J'ai dis d'accord maman et j'ai continué ma route. Je suis allé retrouver Teddy, l'ours en peluche à qui il manque un oeil depuis le jour où je me suis disputé avec mon frère pour je ne sais plus quelle raison. Mais il y en a toujours une bonne qui explique qu'on ne puisse se retenir bien longtemps avant de se cogner dessus tous les deux. C'est Sybil, notre grande soeur, qui doit nous séparer à tous les coups pour éviter qu'on ne s'entre-tue pour de bon.

*.*.*.*

Moi j'l'aime pas cette dame. Pourquoi elle est tout le temps là ? Pourquoi elle dort à la maison ? J'veux qu'elle parte ! A ce moment là, je ne sais pas non plus. Alors je hausse les épaules avant d'en flanquer un coup qui se veut gentillet, dans celle de mon frère. Je n'aime pas le voir comme ça. Je n'aime pas non plus quand il me vole mes jouets ou qu'il s'amuse à me frapper avant de courir pour m'échapper. Mais j'aime encore moins quand il est triste ou en colère contre quelqu'un d'autre que moi. J'sais pas Sloan. Maman m'a rien dit à moi non plus. C'est en entendant son soupir, que je réalise que notre soeur est à côté de nous et a tout entendu de notre conversation. Les poings sur les hanches, elle est debout devant nous, à nous regarder comme si nous étions deux parfaits idiots. Et en fait, je crois bien que c'est le cas. C'que vous pouvez être bêtes tous les deux ! Cette femme c'est la petite amie de maman. C'est pour ça qu'elle dort souvent ici !  Au regard de mon frère, je vois bien que lui non plus ne comprend pas du tout.

*.*.*.*

Et puis le mot "normalité" perd tout son sens. Quand les gens lancent des regards méchants à un couple de femmes soit disant parce que "ce n'est pas normal". Alors que pour nous, ça l'a vite été. Tout ça à la base, c'est juste une histoire d'amour. Et ce qu'il se passe dans le coeur, ça ne s'explique pas. C'est juste comme ça. Ouais, maman m'a fait apprendre ça par coeur. Et m'a fait répéter et répéter pour s'assurer que j'avais bien compris. Et oui, je crois que c'est bon. Elle est amoureuse de Kate et Kate est amoureuse d'elle. Kate qui est venue vivre avec nous en fin de compte. Avec sa fille qui est un peu plus vieille que ma grande soeur.  Moi je trouve ça cool qu'elle ait une fille. Parce que j'étais triste que Sybil n'ait pas une soeur. Alors que moi j'ai un frère. Nous on a jamais trop aimé qu'elle s'amuse à nous faire des trucs bizarres dans les cheveux et qu'elle essaie son maquillage sur nos visages de garçons. Nous on préfère jouer à faire la guerre.

Vous êtes beaucoup trop jeunes pour garder cet enfant ... Vous n'allez pas le faire, n'est-ce pas ? Il suffit de voir le coup d'oeil qu'on échange Cinthia et moi, pour comprendre qu'on a effectivement l'intention de le garder. C'est peut-être con comme décision. Et peut-être qu'on va vite le regretter. Mais c'est comme ça. Depuis deux ans qu'on est ensemble, on sait que c'est bien parti pour durer. Je n'ai connu qu'elle, elle n'a connu que moi et c'est très bien comme ça. A quoi bon chercher ailleurs quand on a trouvé la bonne personne, hein ? Ouais, ok, on est tous les deux allés voir ailleurs une fois ou deux. En se disant qu'il fallait le faire avant qu'il ne soit trop tard. Qu'on ne commence à fonder une famille ensemble et tout ça. Et apparemment on a bien fait, puisque la grossesse arrive bien plus tôt que prévu. On a déjà décidé de le garder. Et on ne reviendra pas là-dessus. Quatre paires d'yeux nous scrutent avec attention. Ils semblent tous essayer de savoir si on plaisante ou non. Mais ce n'est pas le cas du tout. Je vais m'engager dans l'armée. Quelques années. On aura bien besoin d'argent. Et je crois que c'est l'annonce de trop. Qu'ils ne s'en remettront vraiment jamais.

*.*.*.*

C'est avec Chloë dans les bras, que j'oublie l'épuisement de ces derniers mois. Et que je me souviens, en même temps, de la raison pour laquelle je fais tout ça. Pourquoi j'ai accepté de m'engager. Rien à voir avec le fait de défendre mon pays et tout ça. Je m'en fous un peu à vrai dire. Tout ce qui compte, c'est la famille que je suis en train de fonder avec Cinthia. Et si on se mariait ? On se trouve encore à la maternité, quand cette évidence me frappe. C'est ça, il faut qu'on se marie. C'est idiot d'attendre alors qu'on sait très bien que ça arrivera tôt ou tard. Et le mariage a lieu. Dix mois plus tard. Deux jours avant mon départ pour ma première vraie mission sur le terrain.

*.*.*.*

Les choses changent. Les choses bougent. Notre mariage n'a pas forcément le temps de s'installer dans une quelconque routine. C'est quand même compliqué pour moi de rentrer après chaque mission, pour réaliser que ma gamine a continué de pousser en mon absence.  Mais je sais que c'est temporaire et que j'arrêterai très rapidement. Les années passent et mon talent  ainsi que ma patience, en tant que tireur d'élite, se font suffisamment remarquer pour que je sois assuré d'avoir un boulot en quittant l'armée. Et c'est une seconde grossesse qui me décide à arrêter et à rentrer au bercail pour de bon. Direction la Floride où nous nous sommes installés avec Cinthia après notre mariage. Où nous y accueillons Carl.

*.*.*.*

Ca ne fonctionne plus entre nous, pas vrai ? Un soupir, un hochement négatif de la tête et je pose enfin le regard sur elle. Pas vraiment. Et comme s'il s'agissait là de la fin évidente de notre conversation, je me détourne à nouveau d'elle pour contempler la plage qu'on aperçoit de la fenêtre de notre appartement. On a tout essayé ? J'en sais rien Cinthia. Même si je veux bien admettre que j'y suis sans doute pour beaucoup dans la fin de notre histoire. A chaque fois que je suis revenu de mission, j'étais différent de la fois d'avant encore. Et ce n'est pas allé en s'arrangeant, au fil des années.

*.*.*.*

Alors on est rentrés à New-York. On s'est rapprochés de nos familles respectives en guise de dernière chance. On s'est entourés des mêmes personnes que par le passé. On s'est octroyé des sorties en couple, en laissant nos enfants chez les mamies. Mais à la fin, rien n'y a fait. Il a fallut se rendre à l'évidence et accepter que tout était fini, à partir du moment où on ne se parlait plus qu'avec une certaine rancœur, où on ne se faisait que reproche sur reproche et où tout était prétexte à la dispute. Jusqu'à la moindre petite paire de chaussettes mal rangée dans l'armoire d'un des gosses. On a quand même tenté de recoller les morceaux après ça. Une fois ou deux alors que les procédures du divorce étaient lancées. En vain.

*.*.*.*

Mais putain Chloë arrête de bouger ! Han ! Papa l'a dit gros mot ! Mais papaaaa maman elle fait pas comme ça ! Elle met sa main sur ma tête quand elle coiffe pour ... Mais papaaaa ! Je m'en fous de comment elle fait. Elle est pas là ! Papa l'a encore dit gros mot ! Carl ça suffit ! Va enfiler tes chaussures ! Et ramène celles de ta soeur aussi ! Il ne va même pas prendre les bonnes ! Bien sûr que si ! Il est pas idiot ton frère. Ahem ... ! Chloë arrête ça. Et fini de te coiffer toute seule. Quoi ? Mais je sais même pas faire ! Ben tu vas apprendre comme ça. Tu préfères peut-être que je les coupe ? Je les trouve trop longs de toute façon. Même pas en rêve ! Sophia elle les a jusque sous les fesses. T'es pas Sophia... Ah ça c'est sûr ! Sophia, elle, elle a un téléphone, un ordinateur et une piscine ! Gamine ingrate. Et Sophia elle a un père qui la prive de télévision quand elle va trop loin ? Heureusement pour elle, y'a Carl qui revient dans la pièce avant qu'elle n'ait eut le temps de répondre. Avec à ses pieds, les chaussures trop grandes de sa soeur qui le font trébucher à chaque pas. La journée va être longue.

© Nous sommes de ceux

Spoiler:

Dernière édition par Suileabhan McGregor le Lun 5 Juin - 19:56, édité 15 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11347-suileabhan-maybe-i-ve-

› Âge : 26 ans
› Appart : #1013 / dixième étage
› Occupation : Pickpocket. Je vous fais les poches pour vivre. Parfois, je passe aussi dans votre appartement, si je flaire un bon coup. Je suis polyvalente, comme fille.
› DC : La blonde aux airs de bourgeoise (Avalon)
› Messages : 278
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Suileabhan ♦ Maybe I've always been destined to end up in this place. Lun 5 Juin - 0:15

Rebienvenue, l'emmerdeur (mon correcteur automatique est trop gentil, il avait remplacé ce nom par "l'empereur") :hihi:

Sì alla libertà.
Sì alla vita.
Sì alla follia.
Sì alla forza.
Sì a me stessa.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9243-alessia-o-si-chacun-doi

Message(#) Sujet: Re: Suileabhan ♦ Maybe I've always been destined to end up in this place. Lun 5 Juin - 0:16

Mais ... MDR MDR MDR MDR MDR MDR
Fallait laisser !
Peut-être que j'aurais été plus sympa avec toi cette fois.
Mais c'est cuit du coup. HAWW HAWW HAWW

Spoiler:

› Âge : 26 ans
› Appart : #1013 / dixième étage
› Occupation : Pickpocket. Je vous fais les poches pour vivre. Parfois, je passe aussi dans votre appartement, si je flaire un bon coup. Je suis polyvalente, comme fille.
› DC : La blonde aux airs de bourgeoise (Avalon)
› Messages : 278

Message(#) Sujet: Re: Suileabhan ♦ Maybe I've always been destined to end up in this place. Lun 5 Juin - 0:20

Teuteuteu, jamais de la vie !
La bonne excuse. La sympathie, c'est pas notre domaine SIFFLE

Sì alla libertà.
Sì alla vita.
Sì alla follia.
Sì alla forza.
Sì a me stessa.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9243-alessia-o-si-chacun-doi

Message(#) Sujet: Re: Suileabhan ♦ Maybe I've always been destined to end up in this place. Lun 5 Juin - 0:22

Même pas tu laisses le temps de faire au moins semblant Mad

Spoiler:

› Âge : 23
› DC : Cam Prescott
› Messages : 3203

Message(#) Sujet: Re: Suileabhan ♦ Maybe I've always been destined to end up in this place. Lun 5 Juin - 0:32

REBIENVENUE ! HAN :l: :l: :l:

T'es trop mignon, toi-même tu sais, hâte de lire la suite ME GUSTA

Message(#) Sujet: Re: Suileabhan ♦ Maybe I've always been destined to end up in this place. Lun 5 Juin - 0:36

J'ai cru que tu posterais jamais. DRAMAQUEEN
T'inquiète j'te tiens au courant. On s'appelle on s'fait une bouffe autour de ma fiche. AAAAH

Spoiler:

› Âge : 23 ans
› Appart : 1203, douzieme étage
› Occupation : étudiante en sciences anthropologiques, barmaid au lumignon blanc
› DC : Aliah & Drill
› Messages : 1309

Message(#) Sujet: Re: Suileabhan ♦ Maybe I've always been destined to end up in this place. Lun 5 Juin - 1:22

Tu pouvais pas prendre un prénom plus simple ? Surprised Je l'ai lu au moins trois fois pour essayer de pas l'écorcher ARROWluvCharlie
Et sinon, t'es toujours beau :hihi:
Re-bienvenue :l:

Des fois, tu te sens sirène
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5347-lizz-nager-dans-l-ombre

Message(#) Sujet: Re: Suileabhan ♦ Maybe I've always been destined to end up in this place. Lun 5 Juin - 1:24

Dis Sullivan, c'est pareil (mais en moins beau) :hihi: :hihi: :hihi: :hihi:

Merci ma belle coeur coeur

Spoiler:

« Balkanski tigar »
› Âge : 39
› Appart : #002 (#402)
› Occupation : Trafiquant d'armes, mercenaire et gérant d'une salle de Boxe et Muscu
› DC : Samuel Black - Kekali Tanaka
› Messages : 6120
› Nombre de RP : 88

Message(#) Sujet: Re: Suileabhan ♦ Maybe I've always been destined to end up in this place. Lun 5 Juin - 1:27

Re bienvenue avec ce nouveau personnage HELLO
amuse-toi bien chou

"Il y a des ailes ici...un millier d'ailes qui battent et tout un monde fendu..."

Richard K. Morgan
Furies déchaînées
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7739-slavenko-kovacs-en-cons

Message(#) Sujet: Re: Suileabhan ♦ Maybe I've always been destined to end up in this place. Lun 5 Juin - 1:28

Merci :)

Spoiler:

› Âge : 19yo.
› Appart : #801 - 8e étage
› Occupation : étudiante en langues étrangères.
› DC : //
› Messages : 225
› Nombre de RP : 3

Message(#) Sujet: Re: Suileabhan ♦ Maybe I've always been destined to end up in this place. Lun 5 Juin - 4:15

Encore un ?! MER EL ER FOL
Amuse-toi bien avec ce changement hihi CUTE

skies on fire
you look so good, my heart rate higher cause architects and artists build towers to admire, but you control the floodgates and i’m on fire.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11228-jessica_-now-your-mess

Message(#) Sujet: Re: Suileabhan ♦ Maybe I've always been destined to end up in this place. Lun 5 Juin - 11:10

J'ai trop d'idées. C'est pas ma faute Surprised Surprised

Merci coeur coeur

Spoiler:

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Suileabhan ♦ Maybe I've always been destined to end up in this place. Lun 5 Juin - 11:30

Rebienvenue coeur

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Suileabhan ♦ Maybe I've always been destined to end up in this place.

Suileabhan ♦ Maybe I've always been destined to end up in this place.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant