avatar
Invité
Invité



MessageSujet: ASHLEY + UNETITREQUIDONNEENVIE   Dim 4 Juin - 9:38

Ashley William Atkinson
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.



(NOM) Atkinson. Le nom d'un père anglais, trop attiré par le pseudo "Rêve Américain". Il avait tout en Angleterre. Un nom. Une place. Une réputation. Il a tout laissé tomber pour New York. Le con. (PRÉNOM) Ashley. Sa mère tenait absolument à ce prénom. C'est tout ce qu'il sait. Son géniteur ne lui a jamais expliqué pourquoi exactement. Sa mère, il ne la connait qu'en photo. Décédée une seule petite année après sa venue au monde. William. Comme son père. Logique de l’orgueil masculin. (ÂGE) Quarante ans, ou le cap difficile passé sans aucune difficulté. Quarante ans, ce n'est plus vieux dans un monde où l'on peut dépasser les cent ans en bonne santé. Quarante ans et plus jeune que jamais. (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) Il a vu le jour dans le Bronx. Il est né en début d'année. Le quatre février mille neuf cent soixante-dix sept. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Faussaire de génie. Sans exagérer. Mais loin du faussaire lambda, avec ses faux papiers ou sa fausse monnaie... Non, Faussaire d'oeuvre d'art... Officiellement projectionniste au Cinéma.  (NATIONALITÉ) Il est Américain. Point. (ORIGINES) Il ne s'épanche jamais sur ses origines. Il a dû sang Anglais et Irlandais qui coule dans ses veines, mais il n'a jamais foutu les pieds là-bas. Il ne connait pas ces pays-là. Alors d'accord il aime se faire voir comme un dandy européen, mais si on lui demande, il est juste Américain. (STATUT CIVIL) Il vit seul. Il ne veut pas s'encombrer d'une relation. Il ne veut plus. Sa seule et unique histoire d'amour, trop peu commune et trop intense. Il ne veut plus revivre ça. Se retrouver le coeur brisé. Il veut tout simplement s'épargner la souffrance que ça peut engendrer. Actuellement, il est célibataire. Mais les aventures, ça va, ça vient. Sans enfant. Enfin, il croit. (ORIENTATION SEXUELLE) Il n'est pas homosexuel. Il se considère plutôt comme hétérosexuel cool. Il adore les femmes. Il ne peut vivre sans elles. Surtout les femmes qui ont du caractère. Qui dominent. Mais il n'est pas contre les hommes non plus. Il s'est aussi autorisé l'amour avec l'un d'entre eux. Alors De temps en temps, il aime. Mais ne se l'explique pas. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Il est arrivé en 1995. Peu après son anniversaire. Début février(GROUPE) Ceux qui vivent. Tout simplement.

« Une petite phrase dite par votre personnage  »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) Il est là depuis longtemps. Certainement depuis trop longtemps. Il s'est habitué. Il a toujours vécu dans le Bronx. Il a toujours connu cette mixité. Mais le Parking, c'était en attendant. En attendant de trouver mieux. En attendant Manhattan. Ou au pire Brooklyn. En attendant la gloire. En attendant que les affaires aient assez fructifié pour se ranger. Il rêvait encore à ce temps-là. Trop. Mais est-ce étrange à tout juste dix-huit ans?

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) On ne peut pas dire que vingt-deux ans ont été de trop pour se faire à l'immeuble. Son enthousiasme de jeune homme à son installation, a laissé place à un sentiment d'injustice. Comme un oiseau prisonnier d'une cage. Il se sait supérieur culturellement que ses voisins, mais n'a pas plus les moyens de quitter le Parking. Du moins sans éveiller les soupçons. Alors il s'est fait une raison. Les cas sociaux. Les drogués. Les prostituées. Les marginaux. Les isolés. Les lambdas. Il a appris à vivre avec... Et peut-être même à les aimer.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Ouvert. Ashley, c'est le gars qui parle avec tout le monde sans soucis. Mais qui ne se sent pas péter. Toujours classe. Dénote avec le quartier. Mais quand on se penche un peu plus sur lui, c'est le grand mystère. On ne sait pas ce qui il est. Ce qu'il fait. Jamais un tableau ne sort de chez lui à la vue de tous. Il a ses trucs. Alors on se demande comment il peut se fringuer comme ça sans le sous. Et il s'en fout. S'en fout de la communauté. Alors s'il a envie d'écouter du Mozart à quatre heures du matin, il le fera...

PSEUDO/PRENOM : Une fille n'a pas de pseudo. ÂGE : 24 vieilles années. PAYS : France. FRÉQUENCE DE CONNEXION : Dès que je ne suis pas au boulot. COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : Après une recherche sur bazzart. REMISE EN JEU Pourquoi pas... (TYPE DE PERSO) Totalement inventé. (CRÉDITS) hqgifhunting. COMMENTAIRE OU SUGGESTION :  GEEK  AVATAR : Fassbender  :l: .

©️ Nous sommes de ceux



Dernière édition par Ashley Atkinson le Mar 6 Juin - 23:24, édité 12 fois

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ASHLEY + UNETITREQUIDONNEENVIE   Dim 4 Juin - 9:40

Raconte moi une histoire...
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.


"Là où le Seigneur ne bâtit pas la maison, ceux qui la bâtissent travaillent en vain.
Qui veut construire le long des rues, celui-là doit laisser les gens parler"

L’immeuble est horrible. Les couloirs sont sombres. Crasseux. Ça pue la misère. Euphémisme. Mais l'appartement, bien qu’un peu petit, est magnifique. Les meubles sont neufs et modernes. Les murs sont blancs. Complètement couverts de tableaux. Tantôt des dessins. Tantôt des photos. Tantôt des peintures. Tantôt des coupures de presses. Du noir et blanc. De la couleur. Un écran géant se cachant parmi eux, en face d’un canapé dans lequel il est assis. Ashley. Les cheveux bien peignés. La barbe rousse naissante. La chemise immaculée. Le pantalon de costume noir. Les chaussures vernies. Sublimé par un verre de rouge à la main. Plus Manhattan que Bronx. Appartement de rêve. Ersatz d'une vie à la hauteur de la valeur qu'il se donne. Il finit son verre. La platine vinyle à côté de lui, laisse échapper un filet de voix cristalline. Sublime. Vivaldi, ou l'art de sublimer les cris de la mégère d’à côté. De ses gamins obèses. Tous dopés à la merde en HD... La porte de ce qui devrait être sa chambre est entrouverte. Son visiteur au nom inconnu se permet de jeter un coup d'oeil. Curieux. Des bâches couvrent le sol et les murs. De la peinture déversée un peu partout. Un immense chevalet tourné vers la fenêtre. Des palettes improvisées dans des barquettes de plats préparés, entassées dans une poubelle. Et un tableau posé à même le sol, contre le mur. De taille moyenne. Attire l'oeil. Son style est reconnaissable. Les arbres de Giverny. Un sublime Monet. « Prodigieux ! ». Ashley se lève et rejoint son client. Il a du talent. Un putain de talent. Mais un manque cruel d'imagination. Alors il copie. Il copie avec génie les plus beaux tableaux du monde entier. Il peint de tous les styles, de toutes les époques. Depuis vingt-deux ans. Sans jamais se sentir dans l'illégalité. « Notre accord ? » Ashley demande en baissant les yeux sur l'enveloppe que tenait encore trop fermement l'inconnu. Un sourire sur ses lèvres. Tout se monnaie.

L’immeuble était déjà affreux à ce moment-là. Le bruit. L’odeur. L’ambiance. Carrefour de la plus basse des conditions sociales. Sensiblement la même chose qu’il avait connu durant ses dix-huit premières années. Mais l’excitation de l’indépendance lui fait perdre toute rationalité. Toute. Il aime le Parking. Instantanément. Rebecca tourne la clef dans la serrure. Impatiente, elle oublie la politesse. Elle entre la première. Une pièce vide. Triste à mourir. Les voisins qui gueulent. Du vieux papier peint qui se décolle. Deux malheureuses chaises. Un fauteuil défoncé. Plus loin, la cuisine n’offre pas une meilleure vue. Un frigo crade lâche des râles. Dedans, aucune bière. Un évier. Le strict minimum. Elle grimace de déception. Ashley sourit béatement. Il sait que cet appartement est à lui. Sans rien débourser. Plus aucune préoccupation. Avec son mari, elle s’occupera de tout. Comme ils se sont occupés de sa scolarité. Comme ils se sont occupés de sa sexualité. Riches. Cultivés. Amants mécènes. Elle passe sa main sur la joue du jeune homme. Elle a la tendresse de la mère qu’il n’a jamais connue. Ses vingt ans de plus magnifiant sa beauté. Son piquant mexicain. Il l’embrasse comme un gamin. Avec impatience. Avec fougue. Avec toute la reconnaissance qu’il lui doit. Malgré sa morale. Malgré le fait de savoir que ce n’est pas « normal ». Rebecca Madsen est mariée. Mais il ne pense pas à ça en cet instant. Parce qu’il ne pense pas à ça non plus lorsqu’il est dans les bras de Monsieur Madsen. « Ashley… Il faut que tu saches que tout ça… Ce n’est pas gratuit ». Elle sort un papier. Une page de magazine arrachée. Il observe. « Tu ne peux plus reculer… C’est un Vermeer. La Fille au chapeau rouge. Il nous le faut pour le mois prochain… » Il ferme les yeux et accepte. Ca fait longtemps qu’il n’a plus de moral finalement.

Dans le Bronx, une autre rue. Un autre temps. Terre aride. Austère. Comme le désert. Le bien et le mal confondu. La violence et l’amour. La trop vieille prostituée Caroline et sa bouteille. Le trop jeune violent Rico et son flingue. Les Ghetto-Blasteur grondent autant que les bagarres. Ashley est petit. Beaucoup trop. Chétif. Les lunettes sur le bout du nez. Les cheveux roux en batailles. « Le microbe » Il se fait victimiser. Il accepte, c'est l'ordre naturel des choses. Les grands profitent de leur position de force. Les petits comptent sur leur chance pour passer inaperçu. Des inconnus, à la figure paternelle. Chômeur et veuf. Imbibé d'alcools et autres substances heure vingt-quatre. Enfermé dans cet appartement sombre. Lugubre. Sale. Loque humaine. Autrefois érudit. Amateur de bons vins et de musiques classiques. De littérature et de peinture. L'élite anglaise. Attirée par les étoiles américaines. Crash assuré. On lui vole son manteau. Les fils Diaz, encore. Alors Ashley rentre en pleurant. Trop sensible. Son père prend sa ceinture et monte le son de son poste pour masquer ses cris. Les voisins se doutent pas. Un homme qui écoute du classique, c’est pas un violent. Mais Vivaldi résonnait encore et toujours. Cum Dederit. Nisis Dominus. Grand Seigneur, il dominait. Un mètre quatre-vingt-huit de colère. Facile. Mais la voix d'ange du compact disc marquait plus ses oreilles, que les coups de son père son corps.


© Nous sommes de ceux


Dernière édition par Ashley Atkinson le Mar 6 Juin - 23:31, édité 15 fois

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ASHLEY + UNETITREQUIDONNEENVIE   Dim 4 Juin - 9:40
La tête de mon perso est en travaux, mais vous pouvez m'aimer quand même I love you CUTE

avatar


Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7649-no-pain-no-gain-yulian

▹ MESSAGES : 664
▹ INVESTISSEMENT : 1

▹ AGE : 28 (26/01)
▹ APPART : #104 avec Eden
▹ TAF : Barman & dealer à ses heures perdues
▹ AVATAR : Shiloh Fernandez
▹ DC : Luna la princesse



MA RENOMMÉE DE MERDE :

MessageSujet: Re: ASHLEY + UNETITREQUIDONNEENVIE   Dim 4 Juin - 10:20
Bienvenue parmi nous :l:



Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C’était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l’héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, snif, pét’, ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, péyotl, buvard, acide, LSD, extasy. Mieux que le sexe, mieux que la fellation, soixante-neuf, partouze, masturbation, tantrisme, kama-sutra, brouette thaïlandaise. [...] Mieux que la liberté. Mieux que la vie...


avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ASHLEY + UNETITREQUIDONNEENVIE   Dim 4 Juin - 10:53
Bienvenuuuue coeur
Tu aurais besoin d'aide pour trouver un avatar ?

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ASHLEY + UNETITREQUIDONNEENVIE   Dim 4 Juin - 12:18
Merci beaucoup vous deux ! JAIME CANDICHOU

En fait j'hésite entre beaucoup d'avatar, qui n'ont rien à voir entre eux mdr.
J'hésite entre Sam Heughan, Michael Fassbender, Branton Thwaites, Iwan Rheon, Luke Evans et Armie Hammer (sauf que je crois que ces deux derniers sont déjà pris en fait...) SLIP

avatar


Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12927-lizz-ailes-deployees

▹ MESSAGES : 1493
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : 23 ans
▹ APPART : 1203, douzieme étage
▹ TAF : étudiante en sciences anthropologiques le jour, trafiquante la nuit et serveuse les weekends
▹ AVATAR : Melina Martin
▹ DC : Aliah & Drill



MA RENOMMÉE DE MERDE :

MessageSujet: Re: ASHLEY + UNETITREQUIDONNEENVIE   Dim 4 Juin - 12:21
Fassbender FAN BRILLE BAVE Voilà, t'as mon avis sur la question ARROWluvCharlie
Bienvenue sinon :l:
Et bon courage pour ta fiche CUTE



( FILLE LIBRE COMME L'AIR )
fille aux ailes d'argent, oiseau volant. Regarde le monde cruel avec ses yeux clairs, se créer des rêves pour tenter de toucher l'univers.



avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ASHLEY + UNETITREQUIDONNEENVIE   Dim 4 Juin - 12:39
Merci beaucoup la beauté CANDICHOU HELLO
Michael, très bon choix  PERV
Bon je tiens les comptes !  MR GREEN


chou Sam Heughan: 0
MIAOU Michael Fassbender: 1
CAÏN LE CAÏN Branton Thwaites: 0
HEHE Iwan Rheon: 0

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ASHLEY + UNETITREQUIDONNEENVIE   Dim 4 Juin - 12:47
Pour moi ça sera Iwan FAN

avatar


Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11184-kaimana-here-s-to-the-

▹ MESSAGES : 49
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : 40 ans tout rond
▹ APPART : #608
▹ TAF : agent spécial de l'ATF
▹ AVATAR : zoe saldana


MA RENOMMÉE DE MERDE :

MessageSujet: Re: ASHLEY + UNETITREQUIDONNEENVIE   Dim 4 Juin - 12:55
Faut garder Fassy VIENS
HUG bienvenue !



SEXY SWINGING WALK
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE


avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ASHLEY + UNETITREQUIDONNEENVIE   Dim 4 Juin - 20:16
Une majorité pour Fassy, mais le jeu n'est pas fini ! FAN
Merci pour l'accueil ! CUTE

avatar
« Balkanski tigar »

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7739-slavenko-kovacs-en-cons

▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 8509
▹ INVESTISSEMENT : 4

▹ AGE : 39
▹ APPART : #202
▹ TAF : Trafiquant d'armes, proxénète et gérant d'une salle de Boxe. Mercenaire à ses heures perdues.
▹ AVATAR : Josh Hartnett


MA RENOMMÉE DE MERDE :

MessageSujet: Re: ASHLEY + UNETITREQUIDONNEENVIE   Dim 4 Juin - 20:26
Bienvenue ! HELLO
Fassbender ! :l:




avatar


Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t10919-lip-les-promesses-de-l

▹ MESSAGES : 221
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : trente-quatre, déjà un pied dans la tombe.
▹ APPART : #604, un F2 au sixième étage donc.
▹ TAF : ex-taulard, sportif de haut niveau avant de tomber au fond du caniveau, se contente de combats de rue en attendant un nouveau job.
▹ AVATAR : christensen.


MA RENOMMÉE DE MERDE :

MessageSujet: Re: ASHLEY + UNETITREQUIDONNEENVIE   Dim 4 Juin - 21:34
Fassy sans hésiter OMG
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! CANDICHOU :l:


    -- why should i apologize for the monster i've become? no one ever apologized for making me this way.

avatar


Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7945-nina-don-t-tell-me-this

▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 6824
▹ INVESTISSEMENT : 1

▹ AGE : 25 ans (05/08)
▹ APPART : #202 avec Slavenko
▹ TAF : Officiellement informaticienne, spécialisée dans la sécurité informatique. Officieusement cambrioleuse et hackeuse.
▹ AVATAR : Meg Myers
▹ DC : Eden



MA RENOMMÉE DE MERDE :

MessageSujet: Re: ASHLEY + UNETITREQUIDONNEENVIE   Dim 4 Juin - 21:55
Bienvenue !
Fassbender évidemment !! FAN


THE FIRE FOUND A HOME IN ME
I’m a princess cut from marble
Smoother than a storm
And the scars that mark my body
They’re silver and gold
My blood is a flood of rubies
Precious stones
It keeps my veins hot

©️ FRIMELDA


avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ASHLEY + UNETITREQUIDONNEENVIE   Dim 4 Juin - 23:00
prends Fassy et je t'épouse HOT :l:
bienvenue parmi nous, j'ai hate de voir ce que tu vas faire de ce personnage! BRILLE

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ASHLEY + UNETITREQUIDONNEENVIE   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.