AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6880-ness-ness-presso-what-e
« Pinkie Pie »
« Pinkie Pie »

▹ MESSAGES : 1580
▹ NOMBRE DE RP : 7

▹ AGE : 35 ans
▹ APPART : #1403, avec la fleur japonaise Kekali et princesse Shalimar.
▹ TAF : L3 de Droit / Propriétaire d'une entreprise pharmaceutique / Chimiste de pacotille
▹ DC : Mimi / Niilo / Dei / Sinaï

MessageSujet: Re: UAFF || Princes & Princesses || Oscar   Jeu 31 Aoû - 14:46

« Au diable ton beau frère, c’est à toi que j’parle. »

Je lâche une exclamation de surprise apeurée quand il me tire à la fois vers lui et vers le lit, et je me laisse approcher dans l’étonnement, jusqu’à ce que nos mâchoires butent l’une contre l’autre. Portée par les vapeurs du joint récent, je me rapproche de ses lèvres pour les capturer. Tout est si doux et flottant, je me serais crue dans les bras de Julian. Ca remonte à si loin, maintenant…
Ses jambes butent contre son lit, et je l’y pousse, cessant de tergiverser comme une pucelle ; les corps sont les mêmes quand il s’agit de s’y mettre et de finir enfin à poil.

J’éclate de rire dans la nervosité alors que nos corps rebondissent l’un sur l’autre sur le matelas du lit, parmi les couvertures où nous odeurs se mélangent. Contre les volets, la pluie claque et coule, le vent hurle, personne ne pourrait nous entendre même si nous étions bruyants.
Lui je sais pas, mais moi de ce que j’en sais, je le suis.
Je me penche par dessus ce que je crois être lui, dans le noir, mes cheveux me barrant le visage, et je passe mes mains sur son ventre pour me guider à peu près jusqu’à son visage. Mon nez cogne contre sa joue, et j’attrape de nouveau ses lèvres dans un gloussement satisfait.

Donnez-moi la force
Et moi qui suis là qui regarde et qui voit
Je donnerai tout de même ma vie
Pour cette enfant qui grandit
R&J
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t10684-oscar-may-the-force-be

▹ MESSAGES : 244
▹ NOMBRE DE RP : 4

▹ AGE : 23 ans
▹ APPART : #1401
▹ TAF : Vivant, c'est déjà pas mal. Aussi serveur à La Folle du Désert
▹ DC : Darragh O'Hara & Marcus Niehaus

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: UAFF || Princes & Princesses || Oscar   Lun 11 Sep - 16:11
Le cœur d'Oscar a un sursaut, quand ses jambes butent contre le lit et que son poids l'entraîne brièvement dans le vide, jusqu'à ce que son dos rencontre le matelas et les draps encore chauds. Il essaye de faire abstraction de son rire, incertain d'y discerner une part de moquerie. Ses cheveux bruns lui glissent sur la peau, et leur parfum vient chatouiller ses narines alors qu'elle remonte jusqu'à ses lèvres. Il répond presque immédiatement au baiser, enivré par son parfum, par le bruit de la pluie et de l'orage, par la brûlure de ses seins pressés contre son torse.

Il continue de l'embrasser, et laisse ses paupières se fermer malgré l'obscurité dans laquelle ils sont réfugiés, le bout de ses doigts se promener d'abord timidement le long de son dos, puis plus assurément quand il la sent répondre positivement. Ses mains s'égarent sur ses hanches, descendent sur ses fesses et s'accrochent à ses cuisses pour la presser davantage contre lui alors que ses lèvres se perdent dans son cou.

Le souffle court, il se redresse sur un coude en l'abandonnant juste un instant.

« Attends, il murmure en se hissant plus haut dans le lit, vers les oreilles.

Juste pour être plus confortable et ne plus avoir les pieds dans le vide. Angoisse fantôme d'un mauvais souvenir d'enfance.

- Viens », il reprend en avançant son bras dans le noir.

Leurs peaux se rencontrent rapidement, et dans une étreinte vidée du moindre doute, il la sent revenir contre son corps et retrouve ses lèvres comme s'il ne les avait quittées.

lost boy

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6880-ness-ness-presso-what-e
« Pinkie Pie »
« Pinkie Pie »

▹ TAF : L3 de Droit / Propriétaire d'une entreprise pharmaceutique / Chimiste de pacotille

MessageSujet: Re: UAFF || Princes & Princesses || Oscar   Dim 24 Sep - 16:29

J’ai un instant de panique légère quand il me dit d’attendre, mais le temps n’est pas long alors qu’il se tire vers le haut du lit, et j’ai alors tout le loisir de le chevaucher comme un fidèle destrier, mes cuisses repliées contre ses flancs comme pour l’empêcher de partir. Mes lèvres retrouvent les siennes, une seconde avides, la seconde d’après de nouveau timides comme si je ne savais pas ce que je faisais. J’ai le ventre qui se serre dans l’attente et dans la peur de ce qui va se passer ensuite ; je sais comment on fait, je ne l’ai pas oublié, ça remonte à ma toute première expérience, quelques longs mois auparavant. Et je sens peu à peu ses hanches se durcir et se réchauffer entre mes jambes. J’ai la pleine conscience de ce qu’il va se passer, mais je ne sais pas si je serais capable d’aller jusqu’au bout. Qu’est-ce qu’il va dire si je me dégonfle ?

« Tu as déjà… ? »

C’est vrai que c’est la question parfaite à poser dans ce genre de situations, Ness, très bien, bravo ! En attendant si c’est le cas, je me laisserai guider, et si ça ne l’est pas, je prendrai les rênes. Mais être fixée sur la perspective des choses devrait m’aider.
Un peu.
Je crois.

Donnez-moi la force
R&J
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t10684-oscar-may-the-force-be

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: UAFF || Princes & Princesses || Oscar   Mer 27 Sep - 23:23
Sentir ses cuisses chaudes se refermer sur lui, sa peau brûlante sur son ventre et le son de sa respiration hésitante sont autant de choses qui se mêlent à son parfum et l'enivrent. La tête lui tourne comme s'il venait d'avaler trois shots de whisky. Les remplis à ras bord que Séléna sert pendant les afters à La Folle. Une vague de chaleur l'envahit. Son bas-ventre ne demande que son contact, et bien que leurs peaux sont à la limite de la fusion, la sienne se creuse d'un manque que rien ne pourrait combler. Il fait toujours sombres, mais les éclairs l'illuminent brièvement, et lui donnent une vision aussi courte que délicieuse des lignes de son corps. Ses doigts se promènent, et se perdent sur la peau de ses seins.

« Une fois, il répond dans un souffle, et laisse ses doigts redescendre sur son ventre, et l'intérieur de ses cuisses. Faut que je prenne ce qu'il faut dans le tiroir.

Et il s'arrache à son contact à contre-cœur, l'air frais de la chambre contraste violemment avec la chaleur de son corps et lui envoie un frisson le long de son dos. Sa peau se pique de chair de poule, et l'empressement rend ses gestes fébriles. Il finit par attraper l'emballage et le déchirer sans trop de difficulté. Il est un peu hésitant, et si l'obscurité ne l'aide pas, au moins, elle lui permet de ne pas paraître trop ridicule.

- C'est bon », il répond dans un nouveau souffle, et la cherche du bout des doigts.

lost boy

« Pinkie Pie »
« Pinkie Pie »

MessageSujet: Re: UAFF || Princes & Princesses || Oscar   Ven 6 Oct - 16:52

Une fois. Bon.
Je le laisse manœuvrer dans le noir, entends distinctement le son d’un emballage caractéristique qui se déchire, quelque chose qui se glisse sur la peau avec un bruit humide. Ses doigts glissent sur moi. J’attrape sa main, la glisse entre mes jambes. Mon souffle se saccade. Je me mords la lèvre pour le rendre moins sonore, dans ce mélange d’avidité et de peur qui me caractérise dans ce genre de situation. Je constate à la facilité du glissement de ses doigts que c’est l’envie qui l’emporte sur la crainte. Mon hésitation se joint à la sienne et rend les choses plus saccadées et plus lentes, ce qui n’est pas pour me déplaire. J'attrape ses lèvres, y cache ma maladresse. J’aurais voulu lui dépeindre l’assurance qu'il connaît de moi mais je crois que ce soir, ses doigts entre les cuisses et le corps tremblant, je suis aussi novice que lui.

Donnez-moi la force
R&J

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: UAFF || Princes & Princesses || Oscar   Dim 15 Oct - 22:09
C'est avec soulagement et appréhension tout à la fois qu'il accueille la prise en main – haha ! - de sa partenaire. Son souffle se coupe brièvement quand ses doigts rencontrent la chaleur brûlante de son intimité, mais son corps entier se retrouve réchauffé d'un seul coup, comme lorsqu'on souffle sur un feu pour le raviver. C'est pourtant son baiser qui le ravive et lui fait prendre conscience que tout ne va pas se faire tout seul. Il l'embrasse alors, laisse sa main prendre le contrôle de caresses lentes, donc l'assurance grimpe à chaque nouveau mouvement de ses doigts.
Tout en l'emmenant avec lui, Oscar se laisse glisser sur les draps, sur la couette. L'orage continue de gronder, mais il n'a plus rien d'impressionnant, ce n'est plus qu'un ronronnement quasiment inaudible sous les battements de leurs cœurs à l'unisson.

« T'es belle », il lui souffle entre deux baisers, et qu'importe s'il n'arrive pas à distinguer dans l'obscurité. Elle l'est tout le temps.

Il sent les mouvements de sa cuisse contre lui, et tout ce qui se trouve autour d'eux se retrouve étouffé par son envie d'elle.

lost boy

« Pinkie Pie »
« Pinkie Pie »

MessageSujet: Re: UAFF || Princes & Princesses || Oscar   Ven 20 Oct - 21:32

Le compliment fuse dans l’air et me foudroie le cœur. Je sais pas pourquoi il dit ça, pourquoi il le dit à ce moment là, alors que tout est aussi peu glamour que possible et que dans la semi obscurité de la nuit, on ne voit finalement pas grand-chose. Je crois juste que j’exhale d’une manière un peu plus intense, presque sonore. Mes lèvres retrouvent les siennes et à aucun moment je me demande si ce que je fais est bien ou mal, normal, ou non. Mon père serait sans doute très heureux de me voir suivre le schéma, paix à son âme.
Paix à la mienne de baiser un gars qui a dix ans de moins que moi, surtout.

Mais je n’y pense pas. J’écarte un peu plus les jambes, domptée comme ça n’arrive jamais. La peur s’en va, elle se déroule, coule et tombe sur le sol comme un gilet d’une matière particulièrement douce que j’aurais retiré d’un geste las. Je me redresse alors sur mes genoux, mes cheveux s’emmêlant dans mon dos, sur mes épaules, entre nous.
J’ai le souffle coupé quand l’humidité de mon corps rencontre la sécheresse gainée du sien, et les cuisses vibrantes qui se resserrent sur ses flancs dans un afflux de sensations trop difficiles à gérer toutes en même temps.

Donnez-moi la force
R&J
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UAFF || Princes & Princesses || Oscar   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.