AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
UAFF || Princes & Princesses || Oscar

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
les locatairesles potins

« CRUELLA D'ENFER »
« CRUELLA D'ENFER »
› Âge : 34 ans
› Appart : #1403, avec princesse Shalimar.
› Occupation : Etudiante en droit le jour | Administratrice d'une boîte de nuit-maison close, Le Lumignon Blanc, la nuit. | Chimiste de drogues dures et faussaire à ses heures perdues.
› DC : Sly / Niilo / Nathan / Dei
› Messages : 971
› Nombre de RP : 16

Message(#) Sujet: UAFF || Princes & Princesses || Oscar Sam 3 Juin - 18:01

Princes & Princesses
Oscaress

Juillet 2018

Je sursaute violemment quand un claquement retentit au dehors. Je devais m’y attendre. Le flash a traversé le salon pour l’illuminer d’une clarté blanche, et le roulement du tonnerre a suivi juste derrière. Quelques secondes plus tard, Shalimar descend de la fenêtre en miaulant de mécontentement alors qu’une pluie torrentielle s’abat sur Greystone. Il a fait presque quarante degrés pendant une semaine, il fallait que ça pète à un moment. Je tressaille, continuant mes comptes pour le Lumignon sans être particulièrement rassurée. Non, je regrette, je n’ai pas peur de l’orage, je suis juste incommodée par le bruit de…

Nouveau claquement et l’électricité saute, l’appartement est plongé dans le noir.
Bon, d’accord, j’ai peut-être un peu peur.

Un frisson glacial me parcourt l’échine. Il est rapidement calmé par les bruits environnants des voisins qui s’agitent au dessus en dessous et sur les côtés car la coupure a du frapper l’immeuble entier. La pluie délave les murs et noie l’asphalte défoncé de la rue sous une flotte chargée de pollution. Je lâche mon crayon, remarquant que je tremble. Aller Ness, c’est bon, tu n’as plus cinq ans.

« Oscar ? »

Mon coloc était dans la salle de bains aux dernières nouvelles, je crois qu’il se prenait un bain avec l’une de mes ballistiques Lush qu’il a pris l’habitude de me piquer. Je ne l’entends pas. Putain tu crois qu’il s’est électrocuté avec la foudre ?
La chaise grince, je me lève, parcourt l’appart, pousse la porte de la salle de bains sans me dire qu’il est...je sais pas A POIL ?!

« Désolée, désolée, désolée, y’a de l’orage et je flippe. » je m’appuie contre la porte refermée, le souffle court, les bras plaqués sur ma poitrine. Un claquement retentit de nouveau et je piaille d’effroi, frissonnante.

© Nous sommes de ceux

Pas d'espoir.
Tout passe. Tout périt. Tout pâlit. Ma pensée s'éloigne avec un sourire meurtrier et laisse la discordante anxiété rugir dans mon âme.  
Sarah Kane

ABS >22/08
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6880-ness-ness-presso-what-e

› Âge : 22 ans
› Appart : #312, avec son frère qui squatte chez son mec
› Occupation : Vivant, c'est déjà pas mal. Il bosse aussi à la bibliothèque, vous le trouverez sûrement en train de bouquiner dans un rayon, caché vers le fond.
› DC : Darragh O'Hara
› Messages : 132
› Nombre de RP : 8

Message(#) Sujet: Re: UAFF || Princes & Princesses || Oscar Sam 3 Juin - 18:45

Journée off, dans le langage commun, ça signifie détente. Et au cours de cette dernière année, Oscar a bien pris le mot au pieds de la lettre. Reprendre ses études a été fastidieux, et pas du tout reposant puisqu'il continue de travailler à la bibliothèque. Et surtout, dans ce nouvel appartement, y a une baignoire, et pas de Wyatt. Toutes les conditions sont donc réunies pour se détendre pour de vrai, et pas avoir à surveiller les allées et venues des autres habitants de l'appartement. Neslihan est un ange, et qu'elle soit là ou pas, ça ne fait aucune différence pour lui. Il en est même venu à préférer la savoir là en sécurité plutôt que dehors dans les rues, en particulier une fois qu'il fait nuit.

Mais là, ce soir, il a droit à sa première soirée de repos complet. Les examens sont terminés, et il n'a plus à s'en soucier. Alors oui, il a piqué un des trucs qui sentent bon à sa colocataire, et s'est fait couler un bain brûlant. Rien de tel que de l'eau chaude pour détendre les muscles.
Maintenant qu'il ne vit plus avec Wyatt, il reste totalement indifférent à la majorité des bruits, et s'est mis à somnoler dans la baignoire à peine quelques minutes après s'y être glissé. Pourtant, quand il entend la porte s'ouvrir à la volée et claquer juste après, il se réveille dans un sursaut et se redresse, complètement perdu dans les questions existentielles : en quelle année on est ? Comment je m'appelle ? Où suis-je ? Pourquoi il fait tout noir ?

Et puis vent la voix de sa colocataire, totalement paniquée. Il reprend finalement ses esprits, mais reste assis dans la baignoire, la main posée sur le bord, prêt à sortir. Y a dû y avoir une coupure d'électricité, c'est pour ça qu'il fait noir.

« Y a de l'orage ?, il répète, confus, et un grondement vient lui confirmer que oui, y a de l'orage. Merde, désolé je m'étais endormi.

Ce serait un peu gênant de lui proposer de le rejoindre dans son bain, mais en même temps, il n'a pas vraiment envie d'en sortir.

- T'es où là ? Je te vois pas, il fait tout noir. »

Merci, Oscar Holmes.

no mistakes, just happy accidents
here's to the ones who dream, foolish as they may seem, here's to the hearts that ache, here's to the mess we make. she told me a bit of madness is key to give us new colours to see, who knows where it will lead us, and that's why they need us. here's to the fools who dream, crazy as they may seem, here's to the hearts that break, here's to the mess we make.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t10684-oscar-may-the-force-be

« CRUELLA D'ENFER »
« CRUELLA D'ENFER »
› Occupation : Etudiante en droit le jour | Administratrice d'une boîte de nuit-maison close, Le Lumignon Blanc, la nuit. | Chimiste de drogues dures et faussaire à ses heures perdues.

Message(#) Sujet: Re: UAFF || Princes & Princesses || Oscar Sam 3 Juin - 19:39

« Comment ça y’a de l’orage ? Mais t’es bouché ou quoi ?! » je râle, ma voix déraillant sous la nervosité. Un nouveau claquement indiquant que la tempête est juste au dessus de l’immeuble ou pas loin confirme ce que je disais.

Il ne fait pas beaucoup plus froid mais je suis pétrifiée, et mon foutu coloc lui dormait tranquillement dans son bain, enveloppé dans les vapeurs d’une boule qui sent vraisemblablement un mélange de vanille et de fraise. Un truc bien féminin qui détend si on suit les stéréotypes à la con du monde d’aujourd’hui – et d’hier, en fait.
Il me demande où je suis dans l’obscurité, et je lève les yeux au ciel : la salle de bains n’est tout de même pas si grande et si t’as un peu d’oreille tu peux situer où je suis, bordel. Je fais l’inventaire mental du maquillage et des bijoux que je porte, ou quoi que ce soit que je pourrais abîmer. En l’occurrence pas grand-chose, je ne suis pas sortie de la journée.

Je vire donc le pyjama que je portais jusqu’à présent dans un froissement de tissu, tend la main jusqu’à sentir le bord de la baignoire, et pénètre dedans avec habitude. Oui oh c’est bon, de mémoire Oscar est pas du même bord, ça fait un an qu’on vit ensemble, il fait noir, faut pas non plus déconner.

« J’suis là. » je dis alors. « Putain je croyais être la seule à prendre des bains aussi brûlants, d’habitude les mecs meurent carbonisés à cette température ! »

Pas d'espoir.
Tout passe. Tout périt. Tout pâlit. Ma pensée s'éloigne avec un sourire meurtrier et laisse la discordante anxiété rugir dans mon âme.  
Sarah Kane

ABS >22/08
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6880-ness-ness-presso-what-e

› Occupation : Vivant, c'est déjà pas mal. Il bosse aussi à la bibliothèque, vous le trouverez sûrement en train de bouquiner dans un rayon, caché vers le fond.

Message(#) Sujet: Re: UAFF || Princes & Princesses || Oscar Sam 3 Juin - 20:02

Un ange, il vous dit. Même quand elle râle, elle n'atteint pas le niveau de Wyatt. Oui, son expérience courte mais suffisante dans l'appartement du troisième l'a marqué à jamais. Il ouvre la bouche, s'apprête à répondre, mais au lieu de ça entend les froissements de ce qui semble être des vêtements.

« Mais tu fais quoi ?!, il s'exclame, prêt à bondir hors de la baignoire.

Pour toute réponse, il entend le clap d'une jambe qui rentre dans l'eau et sent les remous. A tâton, il commence à chercher sa serviette mais ne la trouve pas. Bordel. Tant pis. Par réflexe, il couvre ses parties de la main. Comme si quelqu'un allait les voir dans ce noir.

- T'abuses, tu prends toute la place !, il rouspète, en reprenant place, mais en repliant les jambes pour éviter toute collision malencontreuse.

Bain, douche, peu importe, Oscar se lave toujours dans l'eau bouillante. Ça le réveille le matin, le détend le soir, rien de plus efficace que des températures élevées. Il hausse les épaules, se recale contre le bord et se détend. Finalement, elle est pas si petite cette baignoire.

- J'aime bien être brûlé au second degré, c'est un de mes trucs préférés. Depuis quand t'as peur de l'orage, toi ? »

Il ne se rappelle pas l'avoir déjà vue paniquer. Un grondement retentit encore une fois, donne l'impression que tout l'immeuble tremble. Si on lui demandait son avis, Oscar dirait qu'il adore ça, et il irait volontiers sur le toit pour regarder les éclairs et profiter du spectacle. Mais il a la quasi certitude que c'est pas le bon moment pour le faire.

here's to the ones who dream, foolish as they may seem, here's to the hearts that ache, here's to the mess we make. she told me a bit of madness is key to give us new colours to see, who knows where it will lead us, and that's why they need us. here's to the fools who dream, crazy as they may seem, here's to the hearts that break, here's to the mess we make.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t10684-oscar-may-the-force-be

« CRUELLA D'ENFER »
« CRUELLA D'ENFER »

Message(#) Sujet: Re: UAFF || Princes & Princesses || Oscar Sam 3 Juin - 20:25

« Bah je rentre dans la baignoire pour avoir moins peur, tarlouze ! »

Quelle question ! Je prends place du côté que j’imagine opposé au sien et je me cale contre le bord en émail qui se trouve légèrement penché. Au début c’est un peu froid et je finis par m’y habituer avec un plaisir non dissimulé. Je n’ai pas attaché mes cheveux et leurs pointes trempent d’ores et déjà dans l’eau chaude parfumée. Bon du coup il va falloir que je les lave, mais à la limite y’a pire comme situation que de devoir laver ses cheveux.

« Oh eh je suis pas la plus grande de nous deux ! » je râle. « Je te rappelle à qui est cet appartement à la base ?! »

Ben officiellement il est à nous deux. Quand il est entré en colocation on est allés séparer le bail en deux chez Rebecca histoire que ce soit un minimum légal. Donc c’était un argument pourri mais je sais pas s’il va trouver la répartie de le relever – ou peut-être qu’il a peur de moi, ce qui contenterait grandement ma fierté, soyons clairs.

« Depuis que j’ai mes règles. » je grince. « Ca déploie toutes les émotions ces putains d’hormones, tu sais pas ce que c’est toi, tu peux pas comprendre. »

Je sursaute brutalement au nouveau craquement et lui indique d’écarter ses gambettes pour me fourrer contre lui sans respect. Je me pelotonne contre lui comme j’aurais pu le faire avec Alyosha, sauf que mon meilleur pote n’est pas là, donc je fais avec ce que j’ai.
(et c’est pas désagréable.)

Pas d'espoir.
Sarah Kane

ABS >22/08

Message(#) Sujet: Re: UAFF || Princes & Princesses || Oscar Sam 3 Juin - 21:48

« Arrête de m'appeler tarlouze, je suis pas homo !, il rouspète en aspergeant sa colocataire d'un coup de main foutu dans l'eau.

Il sourit, toujours aussi amusé par son caractère bien gaugé. C'est plutôt agréable en fait, d'être dans le noir sans avoir à fermer les yeux. Il aimerait juste pouvoir étendre les jambes, ou se mettre en tailleur, mais la baignoire n'est franchement pas assez large.

- Euh, à nous deux je crois ?, il répond avec son calme habituel, en laissant son dos s'appuyer contre la paroi de la baignoire.

Le fait d'être aveuglé rend les parfums de la boule qui fond beaucoup plus forts, sans pour autant être entêtants. En vérité, il pourrait se rendormir là tout de suite maintenant. Il pousse un long soupir et pose sa tête et ses bras sur le rebord.

- S'cusez moi d'être né sans vagin, votre Altesse, il marmonne, sur le point de se rendormir, mais sans pouvoir s'empêcher de penser que ouais, pour une fois, c'est lui le plus grand de la pièce.

Mais l'orage et Ness n'ont pas l'air d'en avoir décidé autant, et alors qu'un nouveau grondement se fait entendre, Oscar se retrouve pris dans une vague de remous et sent le corps chaud de sa colocataire se blottir contre lui... Ok. Ok, très bien.

- Ça va ? »

Evidemment que non, il la sent tremblotter, sauf qu'il n'arrive pas à penser à autre chose que le fait qu'une meuf A POIL est dans la baignoire contre lui, qui est aussi nu. Putain.
Un autre grondement, lui aussi juste au-dessus de l'immeuble se fait entendre, et en sentant Neslihan se presser davantage contre lui, Oscar enroule maladroitement ses bras autour d'elle pour tenter de la rassurer.

« CRUELLA D'ENFER »
« CRUELLA D'ENFER »

Message(#) Sujet: Re: UAFF || Princes & Princesses || Oscar Sam 3 Juin - 22:31

« Me fous pas de l’eau partout espèce de toi, j’suis maquillée ! » je rétorque pour qu’il arrête de m’embêter parce que c’est pas avec ce que j’ai mis aujourd’hui que je vais ressembler à une héroïne burtonnienne pour trois gouttes d’eau. Je ne relève pas sa réponse au sujet de l’appartement, parce qu’il a raison et que c’est très énervant. Toujours est-il que j’ai pas encore envahi son espace vital et donc qu’il a pas à se plaindre.

Bon ben du coup je l’envahis directement comme ça, ça lui donnera une bonne occasion de râler. Et qu’il me croie, sur bien des points il a beaucoup de chance d’être né sans chatte. On n’a pas idée du dérangement que ça peut provoquer au quotidien, vraiment.  Je me faufile contre lui dans le noir, provoquant une tension palpable dans ses muscles et une question plus stupide que jamais.

« Bien sûr que non, nounouille, je viens de te dire que j’avais peur de l’orage ! » je réponds, acerbe. « Elle peut pas revenir cette foutue électricité ? Non ? Ca serait déjà plus rassurant si on y voyait quelque chose… ! » Il passe ses bras autour de moi et je suis à deux doigts de lui en coller une parce que je ne lui ai pas donné la permission de le faire. Sauf que d’une, j’ai développé une tolérance au contact d’Oscar à force de vivre avec lui comme j’avais pu le faire autrefois avec Alyosha ; de deux c’est quand même moi qui me suis foutue dans ses bras sans demander son avis.
Du coup magnanime, je la ferme.
Il en a, de la chance.

Pas d'espoir.
Sarah Kane

ABS >22/08

Message(#) Sujet: Re: UAFF || Princes & Princesses || Oscar Sam 3 Juin - 23:02

Oscar ne sait pas trop quoi répondre, alors il ne dit rien. Si elle veut de la lumière, elle peut en avoir, il a son téléphone, dans la poche de son jean qui est quelque part sur le sol. Alors pour l'atteindre, il retire ses bras des épaules de sa coloc et compagne de main, pour se pencher par-dessus le rebord et attraper le premier bout de tissu qui lui tombe sous la main. C'est pas un pantalon, et ça ressemble à de la dentelle... Pas ça. Après quelques longues secondes de recherche, il finit par attraper son pantalon, et sort son téléphone de sa poche. Après s'être rapidement essuyé les doigts dans le tissu, il active la lumière de son flash. Elle n'est pas très forte, mais suffisamment pour éclaire un minimum et donner une vue d'enseble – quoiqu'un peu fantomatique – de la salle de bain. Il laisse le téléphone sur le sol, juste pour éviter un accident, et devoir le chercher à tâton dans l'eau. Il a clairement pas les moyens de s'en racheter un, et c'est pas demain la veille.

« Voilà, madame, il déclare en se redressant, avec un sourire.

Il passe une main dans ses cheveux mouillés, et réalise que Neslihan est vraiment très très près de lui. L'orage continue de gronder, bien qu'il ait l'air de s'éloigner petit à petit. Mais vraiment lentement. Trop pour que Ness commence à se détendre sous peu. Ses yeux se promènent le long de son nez, de sa mâchoire et de ses épaules, avant de se poser sur ses cheveux qui trempent dans l'eau colorée.

- Tu veux que je te lave les cheveux ? »
, il demande, un peu hésitant, pourtant prêt à faire n'importe quoi pour l'aider à se relaxer.

« CRUELLA D'ENFER »
« CRUELLA D'ENFER »

Message(#) Sujet: Re: UAFF || Princes & Princesses || Oscar Sam 3 Juin - 23:17

Il bouge derrière moi et quelque chose sur le sol sans que je ne sache ce dont il s’agit. Il fout quoi, il va voler ma petite culotte et aller se branler dedans ce malotru ?! Je me tortille dans la flotte, mal à l’aise alors que nos peaux ne se collent plus mais se frottent désormais l’une contre l’autre au fil de ses mouvements. Même si le contexte n’a pas du tout une finalité similaire, je ne peux m’empêcher de penser à ce qu’il s’est passé, un peu plus d’un an auparavant, avec Caterina, dans cette même baignoire.
Tout à coup un éclair traverse la pièce et ce n’est pas l’orage puisqu’il n’y a pas de fenêtres dans la salle de bains. Je cligne des yeux et comprends alors qu’il s’agit du flash de son téléphone laissé allumé sur le sol, tourné vers le plafond pour se répercuter autant que possible sur l’environnement.

« Oh, cool. »

Un remerciement m’arracherait la gueule, bien évidemment. Néanmoins la présence de lumière, quoique fantomatique, me détend un peu. Je lève un instant les yeux sur lui, découpé en reliefs étranges dans l’obscurité, lorsqu’il me propose quelque chose d’une manière totalement inattendue. Je masque ma surprise d’un air princier.

« Je me demandais quand t’allais le proposer ! »

Levant le nez en l’air, je rejoins mes cheveux derrière mes épaules pour qu’ils tombent tous dans mon dos.

Pas d'espoir.
Sarah Kane

ABS >22/08

Message(#) Sujet: Re: UAFF || Princes & Princesses || Oscar Dim 4 Juin - 0:37

Oui bon. Neslihan est angélique, mais à l'intérieur. A l'extérieur, c'est une vraie reine, et il faut bien avouer qu'elle en a les airs. Oscar sourit et retient un rire amusé, en lui indiquant de s'allonger un peu pour lui mouiller les cheveux en prenant soin de ne pas lui mouiller le visage. Et pour ça, heureusement qu'il a la lumière de son téléphone. Une fois tout ça fait, il lui remonte délicatement les épaules et attrape le shampoing. Il en verse une bonne quantité dans le creux de sa main, et commence à l'appliquer.

Il lui masse doucement le cuir chevelu avant de parcourir de ses doigts et démêler ses longues mèches noires. Pendant ce temps, il oublie l'orage, qui lui s'éloigne encore, un peu plus à chaque mouvement de main. Il prend son temps, concentré sur sa tâche et ne dit pas un mot. Il était pourtant prêt à lui expliquer que les orages ne sont que des perturbations atmosphériques dues à un nuage en particuler (le cumulonimbus, si quelqu'un désire le savoir) et à des conditions instables et à l'humidité de l'air, et que de fait, elle ne craignait rien, même dessous. Les orages ne mangent pas, ne font pas de mal et sont juste des manifestations naturelles de la Terre. Mais est-ce que quelqu'un qui en a peur en a quelque chose à foutre ? Elle serait peut-être même capable de le noyer pour la faire chier avec des infos dont elle se fout.

« Si ça continue encore plus tard, on peut dormir ensemble si ça peut te rassurer. »

« CRUELLA D'ENFER »
« CRUELLA D'ENFER »

Message(#) Sujet: Re: UAFF || Princes & Princesses || Oscar Dim 4 Juin - 0:57

Selon une technique toute particulière acquise après plusieurs années de recherche je me penche en arrière, m’allongeant presque entre ses jambes, le temps que mes cheveux s’alourdissent dans l'eau qui a beau être parfumée, me paraît noire dans la demi obscurité. Quand le haut de mon crâne touche l’eau, je me redresse, remonte mes genoux contre mes seins percés d'anneaux dorés en signe de vulnérabilité, et noue mes mains au niveau de mes chevilles. Mon menton s’appuie sur mes genoux collés l’un à l'autre et je ferme les yeux, d’abord craintive et mal à l’aise, avant de me laisser aller à la vague de frissons provoquée par les mouvements de ses doigts dans mes cheveux.
L’orage s’éloigne, roule au delà de la rue pour claquer au dessus des autres maisons du quartier. Le courant ne revient toujours pas, le silence lui demeure, comme si Oscar était persuadé de devoir posséder un Master pour me laver correctement les cheveux.

-Je veux bien.

Une fois encore un remerciement m’arracherait la gueule, mais la simple acceptation de sa proposition montre à quel point j'ai besoin d'une présence, là maintenant. Ctadire que j'vais pas appeler mon meilleur pote parce que je flippe de l'orage quoi.
Je me laisse faire dans un silence religieux, assez rare pour être signalé.

-T'arrête pas, je demande soudain, sentant ses doigts s’éloigner.

Pas d'espoir.
Sarah Kane

ABS >22/08

Message(#) Sujet: Re: UAFF || Princes & Princesses || Oscar Dim 4 Juin - 2:22

Au final, Oscar prend plaisir à s'occuper des cheveux de sa colocataire, et il est important de préciser qu'ils ne sont que colocataires, à lui démêler, à retourner lui masser la tête, et retourner encore une fois démêler les nœuds qu'il a fait. Pourtant, elle lui intime de continuer alors qu'il pense avoir terminé. Mais il ne bronche pas, et se contente de continuer ce qu'il était en train de faire. Ça dure un moment, à vrai dire il perd la notion du temps et ne sait plus depuis combien de temps il s'applique à laver les cheveux noirs qu'il a entre les doigts.

Et d'un coup, bêtement, la lumière se remet en marche. Le flash de son téléphone ne sert plus à rien, et soudainement, il se sent bête. Assis là, dans une baignoire à laver les cheveux d'une femme avec qui il vit depuis peu de temps, en réalité.

L'eau s'est bien refroidie depuis qu'il a commencé à lui laver les cheveux, et alors que ses yeux se promènent sur son dos, il voit sa peau frissonner.

« Tu veux sortir ?», il demande, et attrapant le jet de la douche, il s'apprête à lui rincer sa chevelure de sirène.

La lumière est revenue, mais l'orage est toujours là, à gronder au-dessus de l'immeuble, redevenant plus proche quand on pense qu'il s'éloigne. Oscar n'y prête pas attention, et rince calmement les cheveux de Ness en bâillant. Il commence à fatiguer, et se demande l'heure qu'il est, maintenant.

« CRUELLA D'ENFER »
« CRUELLA D'ENFER »

Message(#) Sujet: Re: UAFF || Princes & Princesses || Oscar Dim 4 Juin - 11:16

Au fil du temps, l’orage s’éloigne jusqu’à ce que ses manifestations ne soient plus qu’un grondement sourd. Les éclairs continuent sans doute à lézarder le ciel et si j’en crois le son qui passe sous la porte de la cuisine, il continue à pleuvoir des trombes d’eau au dehors. Malgré tout j’en apprivoise le bruit et l’ambiance, aidée par les mouvements d’Oscar dans à peu près le seul type de contact humain que je tolère : celui qui me permet de prendre soin de moi. La seule personne qui peut me toucher de manière intime aussi longtemps, c’est Aurore, mon esthéticienne. Depuis qu’elle m’a apprivoisée, je ne prends rendez-vous qu’avec elle, ça me permet de raconter mes petits malheurs de princesse à quelqu’un qui est à jour des faits, un peu comme dans une série. Mais Oscar ne parle pas, et j’en éprouve pas le besoin. Je sais pas s’il pourrait comprendre mes petits problèmes de fille, de toute façon.
Soudain, un flash se déploie dans la pièce et il jaunit, dure. Le néon au dessus du lavabo grésille, l’électricité est revenue. Et brusquement, la scène perd tout son charme. Les mains d’Oscar se sont immobilisées dans mes cheveux, comme pétrifiées par la lumière.

« Il vaudrait mieux. Tu me rinces ? »

La pomme de douche et de son côté et il peut bien finir ce qu’il a commencé. Une fois cela fait, je m’arrache lentement de l’eau dans une nudité totalement perceptible, et sans lui lancer un regard, je sors de la baignoire et m’enroule dans une serviette sans sentiment particulier pour le corps tatoué et piercé qu’il a déjà vu plusieurs fois depuis qu’on habite ensemble.
Je m’applique à me démaquiller maintenant que j’y vois quelque chose.

« Je vais dormir avec toi. »

Bien sûr ça m’aurait tué de lui en demander l’autorisation.

Pas d'espoir.
Sarah Kane

ABS >22/08

Message(#) Sujet: Re: UAFF || Princes & Princesses || Oscar Lun 5 Juin - 21:17

Par réflexe, par pudeur ou par timidité, Oscar détourne les yeux. Si Ness croit qu'il l'a déjà observée, elle se trompe. Ou en tout cas, ça n'était pas volontaire de sa part. Penché par-dessus le rebord de la baignoire, Oscar attrape sa propre serviette, et se lève avant de la passer autour de sa taille et sortir du bain. Incapable de faire un nœud – il n'a jamais compris comment attacher ces foutues serviettes – il se contente de la tenir dans son poing fermé et de ramasser ses vêtements qui traînent sur le sol.

« Ouais si tu veux », il répond.

Après tout, c'est pas comme s'il ne lui avait pas proposé, et ce ne serait pas la première fois qu'ils dorment ensemble de toute façon. Sans oublier de vider la baignoire, il sort de la salle de bain de laquelle s'échappe un nuage de vapeur et de parfums de fleurs, et file vers sa chambre pour enfiler un semblant de pyjama. Parce que oui, depuis qu'il a sa propre chambre, il a pris l'habitude de dormir à poil ou en caleçon, et il n'est pas très sûr de l'effet que ça ferait à sa coloc.

Une fois vêtu d'un vieux jogging, moins confortable que le pantalon Hello Kitty qu'elle lui avait généreusement prêté une année plus tôt, et d'un t-shirt troué au niveau du coup, il retourne mettre sa serviette à sécher dans la salle de bain.

« T'as faim, avant de dormir ? », il demande, lui-même ayant un creux dans l'estomac.

Quelle heure il est, d'ailleurs ?

« CRUELLA D'ENFER »
« CRUELLA D'ENFER »

Message(#) Sujet: Re: UAFF || Princes & Princesses || Oscar Lun 5 Juin - 21:36

« Un peu ouais, mais je vais bouffer des bonbons, comme d’habitude. »

Un paquet de fraises tagada, une bouteille de coca et un joint font en général mon bonheur, le soir. Je suis pas difficile et je sais toujours pas cuisiner, colocation ou pas. De son temps Alyosha faisait la cuisine quand il était motivé, le reste du temps on achetait un maximum de choses déjà préparées ou on allait bouffer chez des gens pour pas avoir à faire les courses (ou la vaisselle).
Tandis qu’il est reparti dans sa chambre pour se changer, je passe un peignoir et je retourne dans le salon, considérant avec mauvaise humeur que la fenêtre que j’avais laissée ouverte a donc laissé s’infiltrer la pluie dans le salon. Je dégote une serpillière en râlant et l’étale sur le sol, épongeant vaguement le parquet qui commence déjà à gondoler. Pluie de merde, jte jure.

On bouffe pas dans sa chambre, alors je vais me chercher une tisane d’hibiscus froide dans le frigo et un paquet de bonbecs, et je m’installe naturellement sur le plan de travail pour prendre mon dîner. Tandis que je me roule un joint, Shalimar se rapproche de moi, sniffe l’air en croyant trouver à manger, mais comme elle détecte trop de sucre, s’en va sans demander son reste.

Pas d'espoir.
Sarah Kane

ABS >22/08

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: UAFF || Princes & Princesses || Oscar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant