Partagez|

mia (i'll be thinking about you.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
les locatairesles potins

Invité

Invité
Message(#) Sujet: mia (i'll be thinking about you.) Dim 28 Mai - 22:13

mia kulakevich
we sat here talking, talking about dreams we have to do. i said let's live by the sea, you said that would be fucking cool

(NOM) kulakevich, qui ne remet en aucun doute tes origines russes. (PRÉNOM) mia, tout simplement. court, simple et seul. rien de plus, rien de moins. (ÂGE) tout juste vingt-neuf ans, le temps qui passe sans que tu ne saches trop dans quelle direction tu avances. (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) le trois avril, à amarillo, texas. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) tu travailles depuis quelques années comme photographe, tantôt pour la rubrique de sport, ici pour les divertissements, et d'autres fois à l'international. tu n'aimes pas faire deux fois la même chose et avec ce métier, tu es servie. (NATIONALITÉ) américaine, malgré la première impression des gens lorsqu'ils entendent ton nom au complet.(ORIGINES) russes du côté de ton père et belges du côté de ta mère, un drôle de mélange lorsqu'on y réfléchit bien (STATUT CIVIL) en couple depuis bientôt deux ans, pourtant, c'est loin d'être l'amour fou. bien que tu sois bien avec lui, tu es incapable de lui rester fidèle. tu as un besoin constant d'attention et d'affection que personne ne semble être en mesure de combler. (ORIENTATION SEXUELLE) bisexuelle, avec une très forte préférence pour les hommes (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) il y a déjà presque deux ans, le premier juillet 2015. (GROUPE) nous sommes de ceux qui vivent.

« you could be my ever after  »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) après que lip se soit retrouvé en prison il y a cinq ans, les choses ont drôlement déboulées pour toi. si au départ tu avais l'intention de garder votre appart jusqu'à sa libération et de rester avec lui malgré tout, tu as bien vite réaliser que tu n'étais pas capable. que c'était trop difficile d'être avec lui sans lui. tu es partie à l'étranger pour travailler ici et là et puis tu as rencontrer jude. après quelques mois de relation, vous avez décidé d'emménager ensemble au parking. rien de très extravagant, juste assez pour être bien. ça va bientôt faire deux ans que vous êtes là et si votre couple n'a rien de l'histoire parfaite, vous vous entendez bien et la colocation est plutôt facile.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) y'a beaucoup de monde, beaucoup de jeunes, beaucoup de bruits et d'actions, mais c'est un peu ce qui te plaît d'habiter au parking. parfois le soir, tu te promènes dans les longs corridors et tu prends des photos ici et là des gens, qu'ils s'en rendent compte ou pas, ça n'a pas beaucoup d'importance pour toi. t'es consciente que le parking, ce sera jamais le gros luxe comme lorsque tu restais à manhattan avec lip, mais ça, c'est pratiquement une autre vie. une autre vie qui revient te hanter.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) t'es la fille à l'appareil photo. celle qui se cache derrière une lentille pour observer le monde. du moins, c'est ce que les gens disent quand ils parlent de toi en bien. quand tu fais rouler la machine à potins toutefois, tu es la fille qui sort de la maison avec un mec bien précis, souvent le même, mais qui revient parfois en cachette avec d'autres garçons aux mains trop baladeuses sur ton corps frêles. t'es une infidèle et tu ne fais même pas d'effort pour le cacher, et ça, tout le monde semble le savoir, sauf le pauvre jude qui garde les yeux fermés sur une vérité qui est bien trop présente partout où il va.

PSEUDO/PRENOM : chaos/marie-andrée ÂGE : vingt-quatre ans déjà. PAYS : celui du froid et des caribous. FRÉQUENCE DE CONNEXION : un peu tous les jours normalement. COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : toujours la faute de lip, mais cette fois j'suis là pour rester. j'ai eu quelques problèmes de santé le mois dernier, mais là ça va mieux. REMISE EN JEU non. (TYPE DE PERSO) inventé avec l'aide de lip d'amour. (CRÉDITS) tumblr. COMMENTAIRE OU SUGGESTION : c'est beau ici. AVATAR : mila babe kunis

© Nous sommes de ceux

Dernière édition par Mia Kulakevich le Mer 31 Mai - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: mia (i'll be thinking about you.) Dim 28 Mai - 22:14

Raconte moi une histoire...
when i heard that sound, when the walls came down. i was thinking about you

Il replace une mèches de tes cheveux avec ce sourire aux lèvres qui te fait toujours du bien au coeur. Un sourire qui dit qu’il t’aime, qu’il tient à toi, qu’il a besoin de toi. Les lèvres de Jude viennent s’apposer sur les tiennes alors que dans un mouvement qui se fait possessif, tu passes tes bras autour de son cou, faisant du baiser au commencement chaste quelque chose de plus passionné. Ses mans viennent se loger dans le creux de tes reins et vous restez là à vous embrasser comme des adolescents pendant presque cinq minutes alors que l’horloge derrière vous indique clairement que vous êtes en train de vous mettre en retard tous les deux pour le boulot. Tu défais l’étreinte doucement, un rire au bout des lèvres. « On doit vraiment y aller. » Il acquiesce de la tête, mais reprend possession de tes lèvres rapidement, ignorant le temps qui file. Tu ris entre chaque baiser, et tu finis par te défaire complètement de son emprise, lui faisant dos rapidement. Tu t’empares de de ton sac à main et du sac pour ton appareil photo alors qu’il replace ses cheveux légèrement déplacés par ta faute. Il tourne la poignée de porte de votre appartement, te laisse sortir en premier. Tu t’apprêtes à te diriger vers l’ascenseur, mais sa main se place dans la tienne et il te vole un dernier baiser. « Pour la route. » Tu échappes un doux rire sincère alors qu’il disparaît dans la cage d’escalier et tu es sur le point de marcher vers l’ascenseur lorsque ton regard croise celui d’un homme que tu connais. Un homme que tu connais trop bien et que tu n’aurais jamais imaginé revoir un jour, encore moins ici, dans ton bloc appartement, sur le même étage. T’as le coeur qui se met à battre super vite dans ta poitrine, les souvenirs qui envahissent tes pensées. Parce que si Jude et toi aviez l’air du couple heureux comme ça, la vérité en était tout autre. Tu n’avais jamais été en mesure de te satisfaire de l’amour d’un seul homme. Tu avais un besoin d’attention constant, chose qui rendait tes relations interpersonnelles assez difficiles à gérer parce que vraiment, jamais personne ne savait être à la hauteur de tes attentes. Des attentes exagérées bien sûre, mais tu n’avais jamais été en mesure de te contrôler. Le seul homme qui avait été en mesure de te satisfaire presque à part entière, il avait les yeux rivés sur toi à l’instant même. Lip Costigan. Putain, tu le croyais encore en prison. Jamais tu n’aurais pu imaginer te retrouver devant lui ainsi, sur un coup de chance – malchance? - aussi aléatoire. Tu ne sais pas vous passez combien de temps a dévisager comme ça dans le couloir, mais tu es incapable de détacher tes yeux des siens. Ça fait remonter tellement de choses en toi. Votre relation explosive, complètement à l’opposée de celle que tu vis depuis quelques années avec Jude déjà. Les disputes, se pousser à bout, mais avoir besoin l’un de l’autre, constamment. Être l’ancre de l’autre, mais le jeter dans le fond de l’eau aussi. Un tas de contradictions sur deux pattes. Tu pensais qu’il était sorti de ta vie, pour toujours. Que tu n’aurais pas à te souvenir, que tu n’aurais pas à revivre toutes ses émotions. Mais il est là et vous restez silencieux tous les deux, incapable d’être le premier à dire quoique ce soit. Tu coupes le contact d’un coup sec et tu t’assures de ne pas le regarder lorsque tu passes devant lui, mais tu ressens des frissons juste à l’idée de passer si près.

Peut-être que tous vos souvenirs, que tous tes sentiments, ne sont pas aussi loin que tu le croyais, finalement.

© Nous sommes de ceux

Dernière édition par Mia Kulakevich le Ven 2 Juin - 16:14, édité 2 fois

› Âge : Vingt-neuf ans
› Appart : #910, neuvième étage
› Occupation : Batteur au sein du groupe Fakir
› DC : Aliah & Lizz
› Messages : 632
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Re: mia (i'll be thinking about you.) Dim 28 Mai - 23:47

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle HEHE
Bon courage pour ta fiche :l:

Where there's tears, there's hope. Left you my tears, remember ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12018-drill-o-la-cadence-du-

« révolé sa mère. »
« révolé sa mère. »
› Âge : Tantôt gamin, tantôt blasé comme un homme âgé, il vient d'atteindre le 19 ans et on s'en fout.
› Appart : #1411 (F3) avec Badz le fagg, Lincoln le chouchou et Jacek la folle.
› Occupation : Saboteur, Al passe sa vie à se griller lui-même. Devenir dealer n'était sans doute pas sa plus riche idée...quoique, ça lui a rapporté pas mal, t'as pas vu ses Nike neuves ? Bah voila. Puis sinon, on le trouve au garage de Deirdre aussi.
› DC : Ekaterina, Misha et Henry
› Messages : 4257
› Nombre de RP : 30

Message(#) Sujet: Re: mia (i'll be thinking about you.) Lun 29 Mai - 10:00

Bienvenue parmi nous HAWW
Je n'avais même pas reconnu Mila GNOE

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: mia (i'll be thinking about you.) Lun 29 Mai - 12:24

Elle est tellement belle coeur
Bienvenue coeur

« winnie l'ourson »
› Âge : trente deux ans mais les coups qu'il s'est pris durant sa carrière l'ont amoché alors, il fait plus vieux.
› Appart : #512, avec Logan.
› Occupation : champion poids moyen de mma pour l'ufc, suspendu. videur depuis peu.
› DC : Chadoux, S(a)tan & Vinci.
› Messages : 194

Message(#) Sujet: Re: mia (i'll be thinking about you.) Lun 29 Mai - 13:01

mila est tellement belle omg :l: je bug sur ton avatar.
j'aime ce que je lis et j'ai hâte de voir la suite chou
Bienvenue I love you

moi, mes sentiments, c’est impossible de les retenir. ils débordent de partout, comme du vomi d’un sac en papier. c’est pour cela que je me contrôle très mal. en fait, je ne me contrôle pas du tout : j’explose. je suis ma propre bombe. c’est hiroshima en permanence dans ma tête. après mon passage, c’est les cataclysmes, les hécatombes, les catacombes. je suis mon pire drame.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t10860-vinnie-broken-crown

› Âge : 45 ans
› Appart : 1210
› Occupation : Médecin légiste dans le commissariat du coin
› DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie
› Messages : 2313
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: mia (i'll be thinking about you.) Mer 31 Mai - 14:06

Je n'avais même pas reconnu Mila sur ton avatar FAN !
Bienvenue parmi nous HELLO !

It’s like when you hear a serial killer say they feel no regret, no remorse for all the people they killed. I was like that. Loved it. I didn’t care how long it took either because I was in no hurry. I’d wait until they were totally in love with me. Till the big saucer eyes were looking at me. I loved the shock on their faces. Then the glaze as they tried to hide how much I was hurting them.  And it was legal. I think I killed a few of them. Their souls I mean.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa

› Âge : 27
› Appart : #104 avec Eden
› Occupation : Pion d'Ekat & garde rapprochée des putes du Lumigon
› Messages : 424
› Nombre de RP : 8

Message(#) Sujet: Re: mia (i'll be thinking about you.) Mer 31 Mai - 20:35

Bienvenue parmi nous :l:

I'm a goner

Somebody catch my breath. ©️ signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7649-no-pain-no-gain-yulian

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: mia (i'll be thinking about you.) Mer 31 Mai - 20:47

Bienvenue par ici :)

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: mia (i'll be thinking about you.) Ven 2 Juin - 4:00

merci à tous pour votre accueil. :l: :l: :l:

› Âge : 26 ans
› Appart : #1013 / dixième étage
› Occupation : Pickpocket. Je vous fais les poches pour vivre. Parfois, je passe aussi dans votre appartement, si je flaire un bon coup. Je suis polyvalente, comme fille.
› Messages : 280

Message(#) Sujet: Re: mia (i'll be thinking about you.) Ven 2 Juin - 13:33

Bienvenue parmi nous HAN

Sì alla libertà.
Sì alla vita.
Sì alla follia.
Sì alla forza.
Sì a me stessa.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9243-alessia-o-si-chacun-doi

› Âge : trente-quatre, déjà un pied dans la tombe.
› Appart : #604, un F2 au sixième étage donc.
› Occupation : ex-taulard, sportif de haut niveau avant de tomber au fond du caniveau, se contente de combats de rue en attendant un nouveau job.
› Messages : 192
› Nombre de RP : 2

Message(#) Sujet: Re: mia (i'll be thinking about you.) Ven 2 Juin - 15:15

Tu sais déjà comment je suis contente de te voir là OMG OMG FAN
J'aime tellement le début de ta fiche, il me tarde de lire le reste ! BRILLE
Bienvenue par ici love CUTE :l: :l:

-animal kingdom-
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t10919-lip-les-promesses-de-l

› Âge : quarante ans
› Appart : #1109 / 11 ème étage
› Occupation : Propriétaire d'un bar au décor rappelant l'Irlande. Il y officie en tant que Barman
› DC : Isaac Taylor, le militaire blessé
› Messages : 134

Message(#) Sujet: Re: mia (i'll be thinking about you.) Ven 2 Juin - 15:56

Aaaaaaannnnn mais j'avais pas vu que tu étais de nouveau là HAN
Donc je te redis à nouveau bienvenuuuuuuuuue HELLO
(Je viendrai te mpotter pour un lien What a Face huhu )

She moved through the fair
I dreamed it last night hat my true love came in so softly she entered, her feet made no din. She came close beside me and this she did say :  It will not be long love 'till our wedding day.©️ by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t10508-caem-nature-boy

› Âge : 45 ans
› Appart : 1210
› Occupation : Médecin légiste dans le commissariat du coin
› DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie
› Messages : 2313
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: mia (i'll be thinking about you.) Ven 2 Juin - 17:58

Validée !
Félicitations, tu rejoins le Parking !

Félicitations ! La Concierge a bien étudié ton dossier et a décidé de t'attribuer un appartement au sein de son précieux immeuble ! Il a beau commencer à décrépir, elle l'aime son Parking alors si tu veux un conseil: ne tue jamais personne sur la moquette des couloirs parce que sinon, c'est toi qui va y passer ! En attendant de t'installer, pense à bien remplir ton profil et t'inscrire sur les listings:

Listing des Appartements Obtenir un rang
Listing des Métiers Créer sa fiche de perso
Listing des Casiers (Judiciaires) Communiquer avec les autres
Listing des Multi-ComptesGérer son compte

© Nous sommes de ceux

It’s like when you hear a serial killer say they feel no regret, no remorse for all the people they killed. I was like that. Loved it. I didn’t care how long it took either because I was in no hurry. I’d wait until they were totally in love with me. Till the big saucer eyes were looking at me. I loved the shock on their faces. Then the glaze as they tried to hide how much I was hurting them.  And it was legal. I think I killed a few of them. Their souls I mean.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa

› Âge : 27
› Appart : #104 avec Eden
› Occupation : Pion d'Ekat & garde rapprochée des putes du Lumigon
› Messages : 424
› Nombre de RP : 8

Message(#) Sujet: Re: mia (i'll be thinking about you.) Ven 2 Juin - 19:05

Une russe ! Bienvenue :l: Surprised

I'm a goner

Somebody catch my breath. ©️ signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7649-no-pain-no-gain-yulian

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: mia (i'll be thinking about you.)

mia (i'll be thinking about you.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1