AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5974-tony-le-principe-c-est-

▹ MESSAGES : 674
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : 28 ans (28 aout)
▹ APPART : #1406 (F3)
▹ TAF : t'es cuistot dans un petit restaurant posé, t'es gouteur de nouvelles recettes potentiellement et tu fais des vidéos sur youtube en tenant un blog de voyages et lifestyle, t'es un globe-trotter dans l'âme
▹ DC : williamson, barajas et villemont

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: F - on embarque tout l'équipage ou le bateau ne part pas   Ven 26 Mai - 19:10

Caterina Malverti
Zhenya Katava - Amalia Zadro - Marhiléa Pillard

(NOM) Malverti (PRÉNOM) Caterina dite Cat' (ÂGE) 23 ans (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) Au choix à Albany (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Etudiante / Ou autre chose, mais c'est une bonne personne avec de la morale et des valeurs (NATIONALITÉ) Américaine (ORIGINES) Italiennes (STATUT CIVIL) Célibataire (mais entre temps, elle aurait pu trouver quelqu'un et se fiancer) (ORIENTATION SEXUELLE) Bouleversée (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Elle est partie mais reviendra dès que le scénario sera repris  (GROUPE) Au choix, en suivant une certaine logique.

« Le regard, on ne peut pas le maquiller. »

Si tu veux en savoir plus sur les Malverti, je ne peux que te conseiller d’aller lire nos fiches :
Tony
Violet
Chuck
Ruben
Matty

Leur père s’est barré quand Cat devait avoir une 10aine d’années. Cet abandon l’a profondément marqué, sous quelques formes que ce soit. Violet a toujours fait en sorte de jouer une figure maternelle alors que leur mère sombrait. Tony n’a jamais su tenir un tel rôle et il est parti étudier à l’étranger l’année de ses 16 ans.

Caterina était une élève studieuse quand elle était jeune. Tellement qu’elle a eu des problèmes avec les autres élèves : du harcèlement en gros. Elle peut très bien être très engagée dans cette lutte (un peu comme EnjoyPhoenix m’voyez sauf qu’elle est pas youtubeuse, et qu’elle fait pas de tuto, voilà c’est tout pour moi).

Elle peut faire des études de droit, de médecine, de sociologie… Qu’importe. Je la vois bien toujours un peu sainte nitouche, donneuse de leçon et propre sur elle. Ou sinon, si tu veux lui donner un côté noir, elle peut tremper dans quelque chose d’illegal, quoi? Je sais pas trop, mais on trouvera bien quelque chose qui pourra convenir à tout le monde. -- en attendant, sur le long terme, je pense qu'elle se ravisera. C'est pas une méchante fille.

Elle parle couramment l’italien, l’anglais et une autre langue de ton choix.

Tu peux lui donner un rêve : enseigner, étudier, devenir secouriste, se taper son frère, bla-bla-bla. Elle peut être accroc à la nicotine ou adorer secrètement les Role Play Game (mais pas sur forum m'voyez, les trucs de donjons et dragons :hihi: )...

Tu auras compris qu'après les départs des grands frères et grandes soeurs, Cat s'est retrouvée à tenir la maison comme elle pouvait. Difficilement mais elle a su garder la tête haute et elle a un sens organisationnel bien défini.

Cat est revenue au Parking entre temps pour récupérer Matty et Chuck et les ramener à la maison. Leur mère a fini par se faire internet, sous décisions des ainés. Cat en veut toujours à ces derniers. Elle est partie parce qu'elle ne supportait plus tout cela, mais aussi pour d'autres choses que tu verras en lisant les liens.
Elle est troublée par sa sexualité car elle s'est sentie attirée par une femme.

Ruben Malverti - Protecteur discret
T’as toujours eu l’impression que vous étiez maudits au niveau des garçons, vous, les Malverti. Sur tes trois frères, pas un seul était foutu de te foutre la paix ou de te protéger. Sauf peut-être Ruben. Vous aviez peu d’écart d’âge et quand vous n’aviez plus grand-chose pour consolider la famille, Ruben avait décidé de reprendre la famille en main, en vain. Evidemment, c’était qu’un gamin immature et il aimait – que dis-je ! – il adorait t’embêter, particulièrement quand tu faisais tes devoirs. T’as toujours eu l’impression qu’il ne te supportait plus, alors tu t’es emmitouflé dans un vêtement de peste odieuse et suffisante, le méprisant plus que tout lui et ses fautes d’anglais. Pourtant, vous gardiez quelques regards complices à table avant qu’il ne s’en aille, lui aussi. T’as jamais su tout ce qu’il a fait pour toi, mais Ruben n’avouera jamais qu’après les cours, il allait casser la gueule aux garçons qui se moquaient de toi…

Tony Malverti - L'imbécile heureux
Les seules bribes de souvenirs que tu as de Tony, c’est de ce grand dadet, ce garçon souriant, qui ne cessait de faire des blagues à table, à Noël ou à Thanksgiving et qui savait faire rire toute la famille. Au début, il te faisait rire. Il te ferait toujours rire si tu ne t’étais pas renfrogné dans ta carapace toute froide. Tu sais que Tony n’aurait jamais supporté le poids des responsabilités, tu te l’es toujours dit, mais t’as jamais su l’avouer réellement… Et lui non plus d’ailleurs. Alors tu te laissais bercer d’illusion, ayant l’espoir qu’il reste, qu’il joue au grand frère protecteur – il le faisait bien pourtant – et que ce petit boulot n’était pas seulement pour récolter de la tune et se barrer. T’es tombée bien bas quand il est parti. Pile l’année où tu avais le plus besoin de lui et de ses sourires, de ses blagues et de son décalage. Tony, tu lui en as longtemps voulu, comme un abandon. Parce que peut-être que s’il était resté, on ne t’aurait pas autant embêté à l’école. Sauf que t’avais jamais réellement de raison de lui en vouloir. T’as préféré l’oublier, lui le grand frère idéal. T’avais des nouvelles de Tony que pour les grandes occasions, et ce n’était plus pour entendre ses blagues.

Violet Malverti - Le blasphème
Cat et Vio ça a toujours été complexe. Cat, elle se souvient un peu de leur vie d'avant le grand départ. Elle se souvient que Vio était la vraie petite fille à son papa. Elles n'ont jamais eu une relation tout rose. Même si Vio a essayé d'être là pour les plus jeunes. Elle était pas tout à fait un modèle. Elle n'a jamais été très responsable même si elle était avenante. Cat a toujours cru que Vio aurait du faire plus. Si elles arrivaient à s'entendre plus jeune. Quand Cat est entré au lycée, leur bons moments sont devenus inexistant. Cat a surprit Vio et l'un des profs de Cat. En fait c'était le père d'une des amies de Vio, ce qui rendait cela encore pire aux yeux de Cat. Dire que ça ne lui a pas plus est un euphémisme. Surtout qu'au début, elle pensait que Vio était en contact avec leur père vu le nom qui s'affichait sur son cell. "Daddy" simple, mais remplis de sous-entendu. Ça expliquait bien des choses dans les yeux de Cat. Comme comment Vio réussissait à se payer se téléphone pour commencer. Oui, elle travaillait un peu, mais pas assez pour tout justifier. Alors quand Vio leur a dit qu'elle avait été accepter en sexologie. Cat n'a pas pu s'empêcher de rire. Vio n'a jamais su pour quoi Cat n'a pas révéler avec qui elle couchait. Elle la traitait seulement de pute et ça passait. Vio préférait ça. Parce que Vio elle peut pas s'empêcher de vouloir avoir l'air irréprochable. Elles ne se parlent maintenant plus qu'en de rares occasions un peu comme Chuck quand elle les as laisser derrière pour aller étudier. Sauf que Cat c'est différent. Elle était contente que Vio parte au début.

Chuck Malverti - Comme chien et chat
Chuck, c'est la petite dernière, alors en plus de se faire refiler les vêtements des plus vieilles et d'être première à rien, elle venait après Cat. Cat qui réussit, Cat qui est la bonne fille, la brillante, l'intelligente. Chuck, elle est jalouse de sa soeur, à en crever. Entre elles, c'est aux extrêmes, autant ça se gueule dessus pour rien, pour un truc à la con qui a été dit de travers, autant elles se serrent les coudes quand il faut. Chuck, elle aime sa soeur. Si quelqu'un en dit du mal ou s'en moque, elle devient mauvaise. Elle peut s'en plaindre autant qu'elle veut, mais Cat, c'est sacré, c'est la bonne graine qui sortira du lot de misère des Malverti.

Matty Malverti - petit frère deviendra grand
Matty c'est le dernier gars des Malverti, celui qu'à jamais réellement su trouver sa place au sein de la famille. Entre Violet et toi, il est bien couvert niveau maman de substitution. Cela dit, Matty et toi, vous avez une relation d'égal à égal, y'a pas de mensonges entre vous, rien que la vérité et même si parfois ça mène sur des prises de tête, vous restez jamais trop longtemps fâchés, parce que les liens de la famille prime toujours, et que mine de rien, vous êtes parmi les derniers à avoir vécu avec la Mama, à Albany.

Neslihan Özel - Démon de Minuit
Basiquement, Neslihan est ce qu'on appelle une "mauvaise fréquentation" ; c'est une rencontre fortuite dans un bar et une promesse, en échange d'aide aux devoirs, de faire découvrir à Caterina comment on s'amuse la nuit venue. L'échange est brûlant, les lèvres se touchent, elles se rapprochent jusqu'à ce que Neslihan lui dévoile ses activités illégales. Cat, pleine de morale, s'échappe, mais elle revient malgré elle, attirée par cet interdit représenté par celle qu'elle appelle désormais Ness. Elles se rapprochent de nouveau, couchent ensemble, débutent une idylle à laquelle Neslihan tient profondément, mais que Caterina n'assume pas. Un soir, Caterina débarque à une soirée organisée par l'établissement que tient Neslihan, qui la présente comme sa petite amie, sans honte. Caterina, brusquée, se braque. Elles se disputent, tout explose et Caterina disparaît sans laisser de traces, anéhantissant Neslihan.

Eden Hamilton - L'amitié
Eden et Caterina se connaissent depuis l'été 2016, quand Eden est arrivée dans l'immeuble. Quasiment tous les soirs, Eden sortait sur le toit pour peindre ses tableaux, c'est là-haut qu'elles se sont rencontrées. Le courant est passé naturellement et elles se voient, depuis, aussi régulièrement que possible, ne restant jamais plus d'une semaine sans se passer au moins un coup de fil. Elles peuvent se confier l'une à l'autre sans tabous et Caterina est à ce jour la seule véritable amie, de sexe féminin, d'Eden.

VOTRE PSEUDO - TITRE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus. Phasellus erat velit, sagittis sed varius volutpat, placerat nec urna. Nam eu metus vitae dolor fringilla feugiat. Nulla. Facilisi. Etiam enim metus, luctus in adipiscing at, consectetur quis sapien. Duis imperdiet egestas ligula, quis hendrerit ipsum ullamcorper et. Phasellus id tristique orci.

©️ Nous sommes de ceux

Je voulais pas vraiment grandir moi, je voulais juste atteindre le placard où était planqué les bonbons.
Courir le monde de toutes les façons possibles, ce n'est pas seulement la découverte des autres, mais c'est d'abord l'exploration de soi-même, l'excitation de se voir agir et réagir. C'est le signe que l'homme moderne a pris conscience du gâchis qu'il y aurait à rendre passive une vie déjà bien courte. (Xavier Maniguet) ©️endlesslove.

Tony quand il voit Romy débarquer au mariage de Marsh et Vivi:

Dernière édition par Tony Malverti le Sam 27 Mai - 15:32, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5974-tony-le-principe-c-est-

▹ MESSAGES : 674

▹ AGE : 28 ans (28 aout)
▹ APPART : #1406 (F3)
▹ TAF : t'es cuistot dans un petit restaurant posé, t'es gouteur de nouvelles recettes potentiellement et tu fais des vidéos sur youtube en tenant un blog de voyages et lifestyle, t'es un globe-trotter dans l'âme
▹ DC : williamson, barajas et villemont

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: F - on embarque tout l'équipage ou le bateau ne part pas   Ven 26 Mai - 19:10

Le mot en plus
Parce que j'ai quelques exigences

Nous avions eu un coup de coeur pour Zhenya et c'est avec elle que la première Caterina a été jouée. En plus, on a de super gif et image de la famille avec elle  I love you
Cependant, on a fait des propositions pour d'autres avatars qui semblent correspondre, si jamais.

PSEUDO
Non négociable, sauf si y a un élément dans sa nouvelle histoire qui fasse en sorte qu'elle change de prénom/nom.

LIENS
Tout est décrit dans les liens, tu en as beaucoup comme tu peux le voir et c'est complexe de garder toute cette famille debout ! Alors ne sois pas timide et va voir tes autres frères et soeurs qui sont des petits agneaux.  JAIME  Sachant que ce n'est pas Tony le lien très important puisqu'il est parti très tôt de la maison et n'a presque plus donné signe de vie.
Donc le mieux est de mpotter tout ce beau petit monde et de ne pas hésiter à proposer des choses !

Si jamais tu as des questions, notamment sur la chronologie des évènements, viens me voir, je t'expliquerais tout et je te chouchouterais d'amour.

PRÉSENCE
Ce que nous cherchons pour toi, ce n'est pas plus une activité intense, nous avons tous une vie derrière notre ordi, mais plutôt de l'intégration. N'hésite pas à aller voir les autres et te créer une histoire indépendamment de ta famille de tarés  MDR  I love you

AUTRE
Que dire d'autre ? Amuse-toi, vraiment. Ne pense plus et lance-toi dans le monde merveilleux de DC !

©️ Nous sommes de ceux

Je voulais pas vraiment grandir moi, je voulais juste atteindre le placard où était planqué les bonbons.
Courir le monde de toutes les façons possibles, ce n'est pas seulement la découverte des autres, mais c'est d'abord l'exploration de soi-même, l'excitation de se voir agir et réagir. C'est le signe que l'homme moderne a pris conscience du gâchis qu'il y aurait à rendre passive une vie déjà bien courte. (Xavier Maniguet) ©️endlesslove.

Tony quand il voit Romy débarquer au mariage de Marsh et Vivi:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: F - on embarque tout l'équipage ou le bateau ne part pas   Ven 22 Sep - 12:11
chou DE CEUX
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6880-ness-ness-presso-what-e
« Pinkie Pie »
« Pinkie Pie »

▹ MESSAGES : 1501
▹ NOMBRE DE RP : 4

▹ AGE : 34 ans
▹ APPART : #1403, avec la fleur japonaise Kekali et princesse Shalimar.
▹ TAF : L3 de Droit / Propriétaire d'une entreprise pharmaceutique / Chimiste de pacotille
▹ DC : Sly / Niilo / Dei / Sinaï

MessageSujet: Re: F - on embarque tout l'équipage ou le bateau ne part pas   Ven 22 Sep - 13:13
Coucou chou

J'écrivis pour gémir de ma douleur d'aimer, de toute écriture, choisissant la plus fine. Elle est comme je suis, amaigri, émacié, c'est ainsi que s'écrivent les amants éplorés.
Les Mille et une nuits
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t1711-avery-un-coeur-c-est-lo
« Le Loup »
« Le Loup »

▹ MESSAGES : 3078

▹ AGE : 26 ans (12 novembre)
▹ APPART : #520 (F4) avec les orphelins Williamson et l'orpheline de la vie
▹ TAF : ex-taulard, se retrouve infantiliser par une inspectrice sociale qui ne le lâche pas d'une semelle et souhaite continuer à emprunter le mauvais chemin. il se retrouve à la tête de l'armurerie de Deirdre auprès de Niilo, tout en continuant son trafic d'armes mais abandonnant le métier de tueur à gages.
▹ DC : la tatouée espagnole, le cuistot italien et l'hystérique enceinte

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: F - on embarque tout l'équipage ou le bateau ne part pas   Ven 22 Sep - 17:56
Cat Malverti a écrit:
chou DE CEUX

(Ici Tony)
Je meurs, je reviens I love you
TE VOILA ENFIN

monsters are in your head
williamson ⊹ mais j’passerais pas ma vie à m’demander quand elle commence. (by anaëlle)

PERSONNAGE EN PRISON. ho
(mais possibilité de rp)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7356-chuck-easy-friend

▹ MESSAGES : 434

▹ AGE : dix-huit ans. (03/09)
▹ APPART : 1406 avec tony.
▹ TAF : adolescente.
▹ DC : sway larsen

MessageSujet: Re: F - on embarque tout l'équipage ou le bateau ne part pas   Ven 22 Sep - 18:11
CAT BRILLE :l: :l: :l: OMG
JEUT'AIME MA SOEUR C'EST LA MEILLEURE RIP
ENFIN, IL ÉTAIT TEMPS. FUUUU FAN
(plein de love) CANDICHOU
(tu peux me harceler par mp si t'ai envie)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12524-sloane-o-connell-chasi

▹ MESSAGES : 568

▹ AGE : 27 ans (9 avril)
▹ APPART : #705, avec Marcus (et César aussi)
▹ TAF : En reconstruction, les études à reprendre, un job à trouver, c'est plein de projet qui se construisent un par un, le tout agrémenté de gribouilli sur un carnet au hasard. Car l'inspiration est là, belle, grande, elle brille.
▹ DC : Aurore, le feu follet, Matty, le Malverti et Addison, l'épouse solitaire

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: F - on embarque tout l'équipage ou le bateau ne part pas   Ven 22 Sep - 21:49
(C'est pas le bon compte non plus mais voilà, ici Matty CAÏN LE CAÏN)

AAAAAH ENFIN FAN Contente de te voir débarquer parmi nous chou
Hésite pas à me mp ici ou sur le compte de Matty aussi si besoin :l:

C'est peut-être ça la solution à tous nos maux finalement. Plutôt que de s'acharner à courir vers la guérison, persuadé que c'est le seul moyen possible pour avancer, peut-être qu'il faut simplement réapprendre à marcher. Peu à peu, lentement, peut-être qu'il faut juste prendre son temps et vivre un peu.— .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: F - on embarque tout l'équipage ou le bateau ne part pas   Sam 23 Sep - 8:29
CATTTTTT!!!!!! WESH WESH WESH

ABORD MISSION, I REPEAT, ABORD MISSION. SIFFLE

Hello toi! GNIA

Trop contente de voir une Cat!!!!! BRILLE

Si tu as des question n'hésite pas tu as six cent personnes à qui tu peux en poser, et j'en fait partie s'il y a besoin CANDICHOU (six cent j'exagère hein! ARROWluvCharlie )

Oh god on saute partout Surprised
Invité
Invité

MessageSujet: Re: F - on embarque tout l'équipage ou le bateau ne part pas   Sam 23 Sep - 9:11
WOAW
VOUS ÊTES GRAVE NOMBREUX
C'EST A QUI QUE JE DOIS POSER LES QUESTIONS SUR LE PASSE DE CAT ?
ET SUR MES IDEES ?
non parce que la je sais plus haha MDR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: F - on embarque tout l'équipage ou le bateau ne part pas   Sam 23 Sep - 9:28
Je te mp!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: F - on embarque tout l'équipage ou le bateau ne part pas   Sam 23 Sep - 9:30
super, je t'attends alors ! DE CEUX
Invité
Invité

MessageSujet: Re: F - on embarque tout l'équipage ou le bateau ne part pas   Sam 23 Sep - 9:40
C'est fait! ROBERT
Invité
Invité

MessageSujet: Re: F - on embarque tout l'équipage ou le bateau ne part pas   Mer 25 Oct - 21:58
bon. je zone mais en vrai je meurs d'envie de la reprendre ma Cat (aaa) :hihi:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7356-chuck-easy-friend

▹ MESSAGES : 434

▹ AGE : dix-huit ans. (03/09)
▹ APPART : 1406 avec tony.
▹ TAF : adolescente.
▹ DC : sway larsen

MessageSujet: Re: F - on embarque tout l'équipage ou le bateau ne part pas   Mer 25 Oct - 22:21
REPRENDS CAT OMG OMG OMG :l:
please please please CANDICHOU
(han quoi, je suis pas objective, de quoi tu parles) Surprised MDR
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6880-ness-ness-presso-what-e
« Pinkie Pie »
« Pinkie Pie »

▹ MESSAGES : 1501
▹ NOMBRE DE RP : 4

▹ AGE : 34 ans
▹ APPART : #1403, avec la fleur japonaise Kekali et princesse Shalimar.
▹ TAF : L3 de Droit / Propriétaire d'une entreprise pharmaceutique / Chimiste de pacotille
▹ DC : Sly / Niilo / Dei / Sinaï

MessageSujet: Re: F - on embarque tout l'équipage ou le bateau ne part pas   Mer 25 Oct - 22:22
@Chuck Malverti a écrit:
REPRENDS CAT OMG OMG OMG :l:
please please please CANDICHOU
(han quoi, je suis pas objective, de quoi tu parles) Surprised MDR

+5845846512688522

J'écrivis pour gémir de ma douleur d'aimer, de toute écriture, choisissant la plus fine. Elle est comme je suis, amaigri, émacié, c'est ainsi que s'écrivent les amants éplorés.
Les Mille et une nuits
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: F - on embarque tout l'équipage ou le bateau ne part pas   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.