Partagez|

F - Je viens d'un tout petit village, si pourri qu'il n'a pas de nom. (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
les locatairesles potins

« NITROMÉTHANE »
« NITROMÉTHANE »
› Âge : 31 ans
› Appart : Au 903 avec Ulala, mais traîne surtout au 520.
› Occupation : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
› DC : Sly, Niilo, Neslihan
› Messages : 4345
› Nombre de RP : 48

Message(#) Sujet: F - Je viens d'un tout petit village, si pourri qu'il n'a pas de nom. (LIBRE) Ven 26 Mai - 9:37

Nodlaigh « Nono » O’Hara
Rose Leslie / Jennifer Lawrence / Natalie Dormer

(NOM) Un patronyme irlandais qui a de la gueule (PRÉNOM) Un prénom irlandais masculin (j’explique pourquoi en dessous) ( GE) La trentaine (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) Autour de 1990 (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Agente de Voyages ; c’est ce qu’elle te répond pour faire joli. Nono est en réalité Passeur, c’est à dire qu’elle s’occupe d’émigrations et d’immigrations tout ce qu’il y a de plus illégal. Elle prend tout en charge ; de la fabrication des faux papiers au voyage sur son propre navire de commerce (dont tu choisiras la nature). Ce qui fait qu’elle gagne extrêmement bien sa vie. (NATIONALITÉ) Officiellement américaine, officieusement Irlandaise (ORIGINES) Irlandaises. (STATUT CIVIL) Au choix (ORIENTATION SEXUELLE) Hétérosexuelle et bien, bien, bien homophobe. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) A l’inscription.  (GROUPE) Ceux qui vivent.

« Meh.  »

=> Nono a vu le jour dans des conditions complètement à chier, dans une ferme au fin fond d’une campagne irlandaise. Elle n’était pas désirée, et le fermier qui a maladroitement aidé sa génitrice à faire sortir le chiard a réussi à se gourer de sexe (le sky irlandais ne fait apparemment pas que des miracles). Nono est donc gratifiée d’un prénom masculin mais qui n’est autre que la forme irlandaise du prénom « Noël », c’est à dire « celui qui naît » ; simple, efficace, merci maman.

=> Elle a passé toute son enfance dans une éducation de morale très extrême dans laquelle je te laisserai glisser quelques détails édulcorés ; Maman est très religieuse et Nono va à la messe tous les dimanches après avoir donné le foin aux chevaux. Elle est formatée selon l’un des clichés les plus extrémistes de la religion chrétienne parmi lesquels «  l’avortement et l’homosexualité sont des créations du démon. » ; simple, joyeux, merci maman.

=> Nono n’a jamais connu son père, et maman n’a jamais su jouer les deux rôles. Du coup elle a pris quelqu’un pour le faire en s’amourachant d’un « exportateur » avec qui Nono s’entend très bien. A quinze ans, Nono en a un peu marre de vivre au fin fond de la cambrousse à s’occuper des dada et des meumeuh, et lors d’une crise de nerfs contre sa daronne qui lui a pété les burnes parce qu’elle a fait une faute dans la prière du soir, elle se cache dans une cale du bateau de son exportateur de beau-père.
Douze heures et quelques MST létales plus tard, Nono débarque pour la première fois en Amérique et découvre que son beau-père n’est ni plus ni moins qu’un passeur qui aide des gens ayant réglé une somme atrocement élevée à réaliser le rêve américain. Fascinée, elle se cache de plus en plus souvent dans les cales, apprends les ficelles du métier, dégage les cadavres de ceux qui n’ont pas supporté le voyage, et autres joyeusetés ; simple, efficace, merci beau-papa.

=> Début 2017, beau-papa part et ne revient pas. On apprend qu’un de ses dépôts a mal tourné et qu’une descente de flics a eu lieu au moment de l’amarrage en Amérique ; beau papa périt du flingue de l’un des officiers en se défendant.
Sauf que beau-papa bossait pour un réseau pas très net, à qui son absence fait perdre de la thune, et qui va donc joyeusement fiche le bordel au fin fond de la campagne irlandaise. La vie de maman n’est sauvegardée qu’à partir du moment où – et tant que – Nono reprend les affaires.
Tout ça fait un peu peur et n’est jamais très joyeux.

Mais on en conviendra : c’est bien plus distrayant que de nourrir des chevaux et traire des vaches.

DEIRDRE HAYNES – DEMI SOEUR

Vous avez toutes les deux le même père mais Deirdre a eu plus de chance que toi ; elle a été élevée par ce dernier, au milieu de ses sept frères. Vous ne vous connaissez pas encore, mais cela ne saurait tarder. Depuis Mai 2017, Deirdre est transporteur. Vous allez certainement vous croiser sur le pont, un de ces quatre. Et ça va être explosif.

RAUERA TAARE – Cible à abattre

Il est le responsable de la mort de ton père. Tu sais qui c’est, on te l’a dit, tu t’es renseignée, et dès que tu auras le temps et les moyens de te sauver derrière, tu iras lui régler son compte. Enfin tu iras essayer, parce qu’on se mesure pas comme ça comme on se mesure à un petit camarade de récré qui t’a volé ton goûter, tu vois le genre.

BIANCA ORTEGA – Cliente régulière

Disparaitre, réapparaître, repartir sans laisser de trace. C’est un peu ça la vie de Bianca depuis des années. Vous vous êtes rencontrés quand elle a eu besoin de faux papiers pour partir en France. Finalement, tu l’as embarqué sur ton bateau parce que c’etait moins risqué pour elle. Tu t’es pas demandé ce qu’elle avait pu faire, elle avait l’argent. Depuis son retour aux USA, Bianca te rend visite de temps en temps, fumer une clope, parler voyage. C’est presque une amie maintenant.

Neslihan Ozel – Partenaire

C’est à elle que tu commandes les faux papiers des gens qui veulent partir d’Amérique vers une autre destination et ce, illégalement. Vos relations sont toujours très froides et très hostiles car tu as vite compris les penchants sexuels de Neslihan et tu ne les respectes absolument pas. Vos échanges se limitent ainsi strictement au business, et tu es obligée de la garder tant que tu ne trouves pas plus rapide pour la même qualité dans le domaine.

Niilo Dahl – Connaissance de longue date

Il y a presque vingt ans maintenant, Niilo fugue de chez ses parents ; il détruit toute preuve de son existence et change de nom, avant de foutre le camp tout à fait illégalement en Russie. C’est ton père qui se charge de toute la transition et c’est toi qui lui tiens compagnie pendant le voyage. Tu es à ce jour l’unique personne vivante en dehors de la famille de Niilo et de Lieven, sa meilleure amie, qui connaît son prénom de naissance.

Lieven Moltzer - ////

///

The Raccoon - Relation de travail
Samuel Black de son vrai nom, est faussaire depuis 6 ans dans le Bronx. Sous des dehors débonnaire voire bouffon, c'est un génie dans son domaine, il reste cependant volontairement discret et ne fait pas dans les livraisons de masse. Mais pour de sporadiques besoins en papiers de qualité, passeport, carte verte, autorisation pour les navires et registres de cale, Nono a entendu dire qu'elle peut s'adresser à lui en cas de besoin, en plan B. Samuel tient le bar le Black Raccoon qui lui sert de QG.

© Nous sommes de ceux

Oui Oui is not dead
Oui oui dans sa voiture jaune, traverse la ville comme un éclair,  il hurle les voitures, les klaxonne mais il évitera le lampadaire.
Les Betteraves

#JE SUIS TETON !

Dernière édition par Deirdre Haynes le Ven 26 Mai - 22:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol

« NITROMÉTHANE »
« NITROMÉTHANE »
› Âge : 31 ans
› Appart : Au 903 avec Ulala, mais traîne surtout au 520.
› Occupation : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
› DC : Sly, Niilo, Neslihan
› Messages : 4345
› Nombre de RP : 48

Message(#) Sujet: Re: F - Je viens d'un tout petit village, si pourri qu'il n'a pas de nom. (LIBRE) Ven 26 Mai - 9:41

Le mot en plus

Une grosse partie du bouzin qu’est là-haut est négociable, c’est juste que j’avais des idées tellement précises des choses que ça pouvait pas être un prélien. ► Tu mets absolument qui tu veux en avatar, j’ai collé trois personnages à peu près dégourdies sorties de ma culture cinématographique et c’est pas obligé d’être un de ceux là. ► Tu peux vieillir le personnage mais pas le rajeunir, pour des questions de dates impliquées dans les liens que tu as avec Rauera, Niilo et Deirdre bien sûr. ► La seule chose à laquelle je tiens absolument c’est le métier du personnage, tout le reste peut bouger. ► J’écris entre 200 et 400 mots ; souvent moins, rarement plus. J’exige pas la même chose mais j’préviens quand même. Le minimum de présence du forum me convient tant que j’ai des nouvelles par MP ou sur Skype. ► J’attire l’attention sur le fait que Nono est un personnage sombre qui n’a pas vécu que des jolies choses dans sa vie. Cependant je m’attends à un minimum de recul du personnage sur cette vie, un genre de caractère fataliste mais pas victime ; il faut bien vivre après tout. NIARK

© Nous sommes de ceux

Oui Oui is not dead
Oui oui dans sa voiture jaune, traverse la ville comme un éclair,  il hurle les voitures, les klaxonne mais il évitera le lampadaire.
Les Betteraves

#JE SUIS TETON !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol

F - Je viens d'un tout petit village, si pourri qu'il n'a pas de nom. (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1