Partagez|


aïcha - here it is.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
les locatairesles potins


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: aïcha - here it is. Mar 21 Avr - 19:43

Aïcha Balghi
j'me suis perdu, j'ai bu la tasse.
Nom balghi, Prénom aïcha, Date et lieu de naissance 04.04 à Paris, Âge 23 ans, Nationalité française, Origines marocaines, camerounaises, Statut matrimonial en couple, Orientation sexuelle hétérosexuelle, Job ou Activité tu prépares un second baccalauréat en France en vente, Groupe nous sommes de ceux qui survivent, Type de perso inventé avec eddie yaaa  Crédits kelynn ou neptunium 237 :l:,  Autorisez-vous, en cas de suppression, l'utilisation de vos scénarios et/ou familles par d'autres joueurs ? bien sûr !

   Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? t'es arrivée hier, t'es arrivée comme une fleur avec le peu d'économies que tu ne lui as pas donné. merde le bac, merde la vie, merde l'avenir. t'avais juste besoin de t'échapper un peu, d'oublier tes problèmes, tes parents qui n'arrivent pas à joindre les deux bouts. t'as envie de t'évader, de souffler, de passer du temps avec Eddie et son petit. t'as envie de bouger. alors quand il t'a proposé de venir le voir après ce long mois sans lui, t'as pas dit non. non, t'as accepté directement et t'as commencé à rassembler ton argent dispersés sur plusieurs comptes épargne pour payer le voyage. t'as galéré, mais t'es là.
   Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? t'as pas vraiment eu le temps de te poser la question, mais t'as déjà remarqué que les murs étaient beaucoup trop fins. presque plus que dans ta cité. tu penses à Elie qui entend des trucs pas pour son âge. tu penses à sa vie ici. qu'est-ce qu'il va devenir ? tu fais confiance à Eddie, mais tu sais pas trop comment ils vont s'en sortir ici. tu sais pas trop non plus comment tu vas t'en sortir, ni comment tu vas rentrer.
   Quelle est votre réputation au sein du quartier ? t'es la nouvelle ? t'en sais rien, t'as pas fait attention aux bruits de couloirs. tu t'en fiches, t'es pas là pour ces conneries. mais tu crois qu'ils ont bien compris que t'es pas du genre à te laisser faire, à laisser qui que ce soit te regarder de haut ou te marcher sur les pieds. certains en ont été témoins lorsqu'un blanc bec a essayé de t'aborder. pire que les français. petit con.

   
feat ste bertram
ta mère est camerounaise d'origine. elle est née là-bas et t'as jamais trop compris ses histoires concernant son arrivée en france lorsqu'elle était enfant. mais t'es contente pour elle. ton père, il est né en france mais il est né de parents marocains. c'est juste le grand amour entre tes parents, encore maintenant. ils sont trop mignons et t'en as conscience. y'a qu'à voir la façon dont ils se tiennent la main lorsqu'ils marchent dans la rue. y'a qu'à voir la façon dont il participe aux tâches ménagères. il va toujours faire les courses avec elle. et tous les matins, en partant au boulot, il lui dit qu'il l'aime. eddie, il est parti y'a deux ans. il est en cavale avec son fils. tu l'as pas vu grandir et à chaque photo de lui, t'es un peu plus en admiration devant le chez d'oeuvre que lulu et lui ont créé. eddie, il t'a parlé pendant deux ans qu'avec des lettres. et autant dire que le son de sa voix t'a manqué. t'as l'impression de l'avoir oublié. peut-être parce que tu l'as effectivement oublié. comme l'odeur de ses cheveux dans lesquels t'adorais plonger ton nez. t'as laissé ton téléphone en france. tu veux pas être joignable. tu veux pas qu'il te retrouve. tu veux pas qu'il vienne. tu veux être tranquille, au moins un temps. alors tu donneras pas de nouvelles à tes parents. et tu les as déjà prévenu. eddie, il sait pas encore tout ce qu'il s'est passé. tu t'es contenté de prendre sa dernière lettre avec son adresse dessus et de partir. tu sais pas si t'en auras la force de toutes façons. tes parents savent par les dires des voisins. toi, t'es incapable de sortir un mot à ce sujet. faut que tu le fasses effacer. t'as un tatouage. les lettres c-a-m-e-l au dessous de la poitrine sur le côté droit. tu peux plus le voir. tu mets un gros pansement couleur chair dessus pour jamais l’apercevoir. peut-être que c'est aussi un moyen de réparer tes blessures. c'est hautement philosophique. non, t'as pas envoyé la lettre qui a causé tout ça. tu l'as déchiré, t'as pleuré et tu l'as réécrite. plus rose, en ne parlant pas de tes problèmes. je veux venir, t'as écrit.  t'as juste envoyé ton heure d'arrivée à jfk dans ta réponse, rien de plus. un adieu provisoire. la fin de votre relation qui n'était plus qu'épistolaire. 
   
   
if you're waiting for the moment, here it is.
tes lèvres contre ses lèvres. t'as le dos contre l'un des pans extérieurs de l'immeuble dans lequel tu vis. camel. c'est son prénom. et c'est aussi celles des cigarettes sur lesquelles il tire toute la journée. il est beau, il est jeune. et t'es déjà dingue de lui. c'est votre premier baiser et t'avoues que t'adores ça. à ce moment là, tu te rends pas compte que t'es juste sa prochaine victime. tu lui souffles quelques mots à l'oreille, t'as envie de lui. sauf que tu veux pas faire ça maintenant, pas comme ça, pas ici. il est pas franchement de cet avis. il a envie de frissons. toi aussi, sauf que t'imagines pas les choses de la même façon que lui. un de ses potes te sauve, il l'appelle, lui demande de le rejoindre pour une soirée. y'aura de l'herbe de la compté. comme ils disent. t'as jamais vu un mot de code aussi pourri pour dire que y'aura de l'herbe. mais t'ose pas le dire. dans un sens, tu trouves ça cool. t'aimes son côté bad boy, t'aimes son côté drôle. il t'embrasse encore. et puis, il s'en va en ne manquant pas de glisser l'une de ses cigarettes favorites entre ses lèvres.

where's the love? here it is.
bébé, j'ai plus de voiture. qu'est-ce qu'il a fait ? juste éclaté contre un mur. mais tout ce qui compte pour toi, c'est qu'il ai rien. non, il est là, en forme, en entier. il a juste deux trois égratignures. le pare-brise s'est légèrement fissuré. tu souffles. ça tombe au bon moment. t'as eu ta paye pour ton été sacrifié pour pouvoir avoir encore un peu d'argent de côté. t'aimerais bien avoir un second bac, faire des études. non, le premier t'a pas suffit. t'as pas tellement aimé la cosmétique, finalement. la vente, ça te correspond beaucoup plus. et puis t'as pas non plus aimé toutes ces pétasses. t'étais dans une classe de filles, tout ce que tu as en horreur, en somme. tu t'es même battue avec l'une d'elle en plein cours. alors non, tu ne comptes pas travailler dans ce genre de milieu. tu supporterais pas. alors oui, t'as un don pour les massages, tu débloques n'importe quel dos. tu sais épiler les sourcils à la perfection, poser des masques selon la nature d'une peau, faire une manucure et une pédicure. mais tu t'en fous, en fait. t'es pas une fille superficielle. t'avais pas la gueule de l'emploi. alors t'as passé l'été dans une usine pour essayer de te faire un peu de fric. mais c'est lui qui les aura. il en a plus besoin que toi. il a un boulot. ou du moins, il essaie de le garder, ce boulot là.

baby i'm no saint.
regarde-moi quand j'te parle., qu'il te sort, la main fermement agrippée sur tes cheveux. t'es contre un mur, face à lui et sa main passe de tes cheveux à ta gorge. d'où t'envoies des lettres à un mec ?, il demande en serrant un peu plus fort. il a lu une lettre que t'avais pour projet d'envoyer à Eddie. t'avais tout raconté. t'avais fait en sorte de la cacher. mais il l'a trouvé. d'où tu lui sors que t'as besoin d'aide ?, il t'en colle une. il ramène lui-même ta tête dans une position normale. tu lui fais face, t'as pas envie de lui montrer que t'étouffe. il relâche légèrement la pression sur ta gorge et tu tousses. t'as l'impression que tu vas vomir. tu reprends ta respiration et finalement, toujours collée contre le mur, tu lui craches littéralement à la gueule. connard. tu lances en un sanglot. il a été déstabilisé, a lâché ta gorge et en toussant, tu prends la porte. t'as intérêt à descendre ces escaliers plus vite que ton ombre. tu te casses la gueule en arrivant aux alentours du second palier. mais il faut que tu partes, il est sur tes talons alors tu te relèves, même si t'as putain de mal. t'as loupé six marches. autant dire que c'est une sacré chute. mais tu te bats pour ta vie, t'en as conscience là. tu descend de nouveau les marches quatre à quatre, il finit par te rattraper et autant dire qu'il est pas content du tout. il te coince dans un coin et tu hurles. t'as jamais hurlé aussi fort de ta vie. mais c'est suffisant pour ameuté les voisins qui sortent de chez eux. il se barre. t'es en pleurs. t'as pas envie qu'il ai de problèmes. mais il allait te tuer. tu l'as senti. tu l'as vu dans ses yeux. cette rage, tu l'avais jamais vue chez lui avant. putain, ça fait déjà quatre ans que vous êtes ensemble et jamais t'aurais pensé que ça arriverait.

t'as rien dit à la police. c'était trop difficile. de toutes façons, t'es pas sûre que ça aurait donné suites. alors autant t'épargner les foudres de camel. il revient, la bouche en coeur. il est désolé, qu'il dit. ça te fait pas changer d'avis. t'as rien dit. mais quelques semaines plus tard, t'es juste partie. pas un au revoir, pas une explications. tu l'as juste planté là. t'as juste besoin de respirer.

   
cool kids.
passe ta souris !
j'm'appelle elora, j'ai 19 ans, je vis en france et j'ai un peu la flemme d'en dire plus MDR I love you


Dernière édition par Aïcha Balghi le Mer 22 Avr - 3:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: aïcha - here it is. Mar 21 Avr - 19:45

:l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l:
comme tou est belle :YEAH:
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: aïcha - here it is. Mar 21 Avr - 19:47

Bienvenue :l: :l:
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: aïcha - here it is. Mar 21 Avr - 19:48

coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
toi aussi, t'as toujours été bonne avec Oscar :YEAH:

merci Aaron CUTE
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: aïcha - here it is. Mar 21 Avr - 21:15

Bienvenue jolie BAVE2
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: aïcha - here it is. Mar 21 Avr - 21:42

heey, bienvenue JAIME
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: aïcha - here it is. Mar 21 Avr - 21:44

bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: aïcha - here it is. Mar 21 Avr - 22:08

QUEL AVATAAAAR HAN bienvenue BRILLE
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: aïcha - here it is. Mar 21 Avr - 22:13

merci à vous tous, vous êtes canons ho coeur
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« Chaton sauvage »
› Âge : 24 années à survivre.
› Appart : #1202, le squat du Parking.
› Occupation : Fonctionnaire. Agent d'accueil au service des impôts.
› DC : Narcisse le snob, Eros le rustre
› Messages : 1235
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: aïcha - here it is. Mar 21 Avr - 23:12

Bienvenue par ici jolie jeune femme héhé ! MIAOU

J'aime ton vava !


Drama never ends

by Wiise


Parce qu'on le vaut bien:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6268-angelo-you-re-gonna-hea


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: aïcha - here it is. Mar 21 Avr - 23:13

COMMENT T'ES BELLE OHLALA. ho

BIENVENUE A LA MAISON ♥
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: aïcha - here it is. Mar 21 Avr - 23:24

CET AVATAR JAIME Connais pas, mais j'aime j'aime j'aime
Hâte de lire la fiche MIAOU
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: aïcha - here it is. Mar 21 Avr - 23:37

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: aïcha - here it is. Mer 22 Avr - 2:31

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
merci à vous tous coeur
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: aïcha - here it is. Mer 22 Avr - 8:24

T'es magnifique tu sais ? POTTE

Bienvenue parmi nous HEH
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: aïcha - here it is.

Revenir en haut Aller en bas

aïcha - here it is.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DE CEUX :: Les Fiches Abandonnées-
LES RP LIBRES

Apolline au chantier Marshall se marie (groupe) Kendall fait la fête (groupe) Panique au Lumi (Groupe) Bianca matte du porno Independence Day (groupe) Azur fête ses 30 balaisBronx Boxing (groupe)