AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
emma ∆ come on puddin'

Répondre au sujet Partagez|

emma ∆ come on puddin'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
les locatairesles potins

› Âge : trente deux ans
› Appart : #601 sixième étage
› Occupation : ancienne voleuse et arnaqueuse, actuellement informaticienne depuis sa libération de prison
› Messages : 14
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: emma ∆ come on puddin' Lun 22 Mai - 20:50

Emma Beauregard
J'ai faim de te séduire, je sors tout droit du four pour faire fondre dans ta bouche un peu d'amour.

(NOM) Beauregard depuis un certain nombre d'années maintenant. (PRÉNOM) Emma, prénom populaire dans son pays, suivi du second prénom Rosalie, qu'elle préfère taire. (ÂGE) trente-deux années, le cap de la maturité est normalement franchi (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) née le 24 novembre 1985 dans la salle d'accouchement privée d'une maternité parisienne. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Ancienne voleuse et arnaqueuse. Reconvertie en informaticienne depuis sa sortie de prison. (NATIONALITÉ) Totale frenchie. (ORIGINES) Seulement française d'après son arbre généalogique. (STATUT CIVIL) Mariée à un ancien malfrat aussi irrésistible qu'irritant.  (ORIENTATION SEXUELLE) Assurément bisexuelle, l'attirance ne se contrôle pas. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Un certain 11 décembre 2016 la première fois, mais cela a été de courte durée. Cette fois ci, c'est pour de bon.  (GROUPE) Nous sommes de ceux qui rêvent.

« C'est pour le principe bébé !  »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?)  J'ai débarqué pendant les fêtes de fin d'année 2016 la première fois. Mais cela ne s'est vraiment pas passé comme prévu. J'ai rapidement préféré Paris au Parking, notamment après la mise en lumière d'une sale histoire du passé. J'aurais du, après réflexion, garder cette anecdote secrète. Mais aujourd'hui je suis de retour, de mon plein gré, indépendante et les poches pleines, bien décidée à me faire une place dans cet immeuble.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?)  Je déteste et j'adhère à la fois. Cela n'a rien de cosy ou de classe, ce n'est pas sécurisant, ni parfaitement insonorisé. Et, il n'y a personne pour m'ouvrir les portes. Pourtant, j'aime ce côté brut, écouter aux portes, flirter avec divers classes sociales. Pas de comité d'accueil, mais en revanche : personne pour venir fouiner dans mes affaires. Après tout, c'est peut-être ma place, qui sait ?

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?)  Sûrement la nouvelle arrivante. Je n'en ai pas vraiment idée, faire le tour et se présenter aux voisins, ce n'est vraiment pas moi. Mais j"imagine que ça doit être comme d'habitude lorsque j'atterri quelque part : les voisines me surnomment jalousement la blondasse, les hommes se demandent si ce corps appartient déjà à quelqu'un, et les autres me trouvent sauvage et d'humeur changeante lorsqu'ils me croisent dans l'ascenseur. J'imagine qu'à eux tous, ils dressent un portrait assez représentatif.

PSEUDO/PRENOM : thenigthcall, Laurine ÂGE : 20 ans PAYS : France FRÉQUENCE DE CONNEXION : je passe tous les jours et je réponds aussi vite que je peux, suivant mon emploi du temps  COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : sur PRD REMISE EN JEU Evidemment (TYPE DE PERSO) scénario du plus gangster des maris @Camille Beauregard (CRÉDITS) tamsinlexa, thenigthcall, whoabuddy COMMENTAIRE OU SUGGESTION : RAS  :l:  AVATAR : Margot Robbie

© Nous sommes de ceux

Dernière édition par Emma Beauregard. le Dim 28 Mai - 14:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11239-emma-come-on-puddin

› Occupation : ancienne voleuse et arnaqueuse, actuellement informaticienne depuis sa libération de prison

Message(#) Sujet: Re: emma ∆ come on puddin' Lun 22 Mai - 20:51

Raconte moi une histoire...
À mes sentiments tu as mis le feu, peins mon baiser sur ta poitrine , je serai le pinceau , et toi l'œuvre.

She's that baddest, I would love to flaunt, take her shopping, but nope, she ain't with it though, all because she got her own dough, she's her own boss. You don't own me, I'm not just one of your many toys, don't say I can't go with other boys, and don't tell me what to do, and don't tell me what to say.

Assise en tailleur sur le lit, la blonde s'affairait à compter les liasses. La chambre d'hôtel s'était avéré plus confortable que prévu, et assez accueillante pour qu'elle y étale les billets collectionnés avec soin. Les chiffres, ce n'était pas un problème pour elle, tout comme la technologie, l'art de la manipulation, de la séduction ou encore celui du combat. Elle était un véritable mélange de compétences utiles à l'existence qu'elle menait, mais elle possédait tout de même de nombreuses failles. On pouvait citer entre autres : son instabilité émotionnelle, son impulsivité chronique ou encore ses fréquentes envies de vengeance. Sans oublier, bien sûr, la plus grande d'entre elles, la faille ultime, son talon d’Achille : lui.

Son mari n'avait pas toujours été une tare. Autrefois, leur duo avait été beaucoup plus sain. Si toutefois ils avaient mené un jour une relation qui aurait pu être jugé saine par des personnes compétentes. A l'époque, ils n'étaient que le peintre amateur et la modèle extravertie. Les deux enfants de riches et bonnes familles, la blonde séductrice et le brun séduisant. Mais très vite, ils sont devenus les Beauregard, ne formant alors plus qu'un. De l'extérieur, on les enviait : tous les deux si talentueux, des grands sourires heureux, en somme un charmant couple qu'on se surprenait à aduler secrètement. Mais au sein de leur union, naissait d'obscures activités, et d'étranges marques affectives.

Elle, Emma, avait toujours été en manque d'affection. Un être en quête perpétuelle de reconnaissance et d'attention, même si elle avait apprit à se suffire à elle seule, à se créer une carapace d'assurance dont elle n'arrivait même plus à se défaire plus le temps passait. Loin d'être une orpheline pourtant, elle était cette femme, cette entité au cœur de pierre, qui n'avait jamais réussi à se donner à quiconque, avant lui. Quand elle ressassait ses souvenirs, la première fois qu'elle l'avait aperçu, c'était comme l'air de House of Rising Sun qui s'emballait à nouveau dans son crâne. Ces cheveux d'un brun profond, ces traits anguleux taillés à la faux et ces yeux clairs qui devenaient perturbants à force de les fixer... Il était si jeune, ce féru de médecine, cet intello comme on se plaisait à le surnommer dans les couloirs. Si jeune, mais déjà une belle gueule qui vieillirait aussi bien que le vin rouge.
Il avait été son renouveau. Lui, c'était son année 0. Le début de son calendrier. Du moins jusqu'au jour de la trahison.

"Je te promets que tu prendras pas beaucoup. Je serai là.
- Même pas en rêve Camille ! Tu m'entends ? Va te faire !
- Moi aussi je t'aime."

La rage au ventre, elle s'était juré de ne pas prendre pour eux deux. Le frisson était son allié, le danger la séduisait, mais l'idée d'enfiler la tenue orange ne faisait pas parti de ses perspectives d'avenir. Pourtant, et malgré toute sa force de caractère, Emma avait obéi. Cueillie sur ce toit, dépeinte comme une épouse inconsciente au tribunal et traiter comme une criminelle une fois en cage. Pour lui, elle avait accepté. Accepté cette vie derrière les barreaux, ces visites conjugales presque inexistantes, cette honte d'être une délinquante, chose qu'elle portait comme une croix aux yeux des membres de sa famille. Avec le temps, elle avait même accepté beaucoup plus : le fait de renoncer à l'idée d'être mère. Une fausse couche l'y avait préparée, mais lui, l'y avait totalement condamné. Mais elle avait accepté la sentence. Pour lui, encore une fois. Ce n'était plus seulement de l'amour, plutôt une véritable possession.

Enroulée dans les billets et les draps, Emma se mit à rire à gorge déployée. C'était si bon d'être de retour sur ce continent de rêve, de savoir que cette fois, il ne pourrait plus la coincer. Elle avait les pleins pouvoirs, c'était lui qui allait enfin payer.

"Oh Camille, soupira-t-elle en regardant son fond d'écran d'un air coquin. Tu vas voir ce que je te prépare mon amour..."

© Nous sommes de ceux

Dernière édition par Emma Beauregard. le Dim 28 Mai - 2:49, édité 13 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11239-emma-come-on-puddin

› Âge : 35 ans.
› Appart : #601 / 6ème étage
› Occupation : Médecin légiste. Ancien cambrioleur de maisons de riches, voleur d'oeuvres d'art et braqueur de bijouteries.
› DC : Suileabhan le papa ours & Hermes le dépressif amoureux & Vice le rockeur.
› Messages : 602
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Re: emma ∆ come on puddin' Lun 22 Mai - 20:53

Oh hey sexy HAN HAN HAN Margot chou JAIME CANDICHOU OMG

Bienvenue et merci merci merci de tenter mon scénario AAAAH j'ai trop hâte de lire ta fiche coeur
Si t'as la moindre question, n'hésite pas à me mpotter chou

Jesus, save me I'm in love with this hell. Murder, madness, can't escape from myself.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t8668-camille-witness-tell-me

Message(#) Sujet: Re: emma ∆ come on puddin' Lun 22 Mai - 23:31

Merci pour ton accueil cher mari HAN :l:
J'arrive te voir en mp !

Cause I'm all that you want, boy, all that you can have, got me spread like a buffet, appetite for seduction, fresh out the oven, melt in your mouth kind of lovin' Looks like you've been starving, you've got those hungry eyes  — .

bon appétit baby

› Âge : trente-et-un ans
› Appart : #306, troisième étage
› Occupation : Au chômage
› DC : Aliah & Lizz
› Messages : 493

Message(#) Sujet: Re: emma ∆ come on puddin' Lun 22 Mai - 23:41

Bienvenue parmi nous :PERV:
Bon courage pour ta fiche :l:

destruction ♒︎ Tu serres la main à la mort. Elle qui ricane de te voir en train de pourrir. Et tu bois pour oublier, pour te sauver. Mais ton cœur, il est moisi. Bon pour l’asphyxie.
© endlesslove. icons : comet blue
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7037-benjamin-corps-entache-

› Âge : 19yo.
› Appart : #801 - 8e étage
› Occupation : étudiante en langues étrangères.
› DC : //
› Messages : 142
› Nombre de RP : 8

Message(#) Sujet: Re: emma ∆ come on puddin' Mar 23 Mai - 0:30

Bienvenue ici Smile
Bonne rédaction !

is this called living, or something else ?
i hope by the morning i will have grown back. i'll escape with him, show him all my skin. then i'll go home. skin off like lightning, breathing flames from tourist trade. your eyes go quite frightening, you lock your gaze on to my face.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11228-jessica_-now-your-mess

Message(#) Sujet: Re: emma ∆ come on puddin' Mar 23 Mai - 0:33

Merci beaucoup vous deux JAIME

Cause I'm all that you want, boy, all that you can have, got me spread like a buffet, appetite for seduction, fresh out the oven, melt in your mouth kind of lovin' Looks like you've been starving, you've got those hungry eyes  — .

bon appétit baby

« Balkanski tigar »
› Âge : 39
› Appart : #002 / rdc
› Occupation : Mercenaire freelance (mafia)
› DC : Samuel Black & Maaike Ortega
› Messages : 4813
› Nombre de RP : 178

Message(#) Sujet: Re: emma ∆ come on puddin' Mar 23 Mai - 0:55

Bienvenue Emma ! HELLO
Bonne rédaction de fichette : :l:

"Nous avons vraiment apporté l'enfer, ou le paradis, sur terre."

Richard Morgan

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7739-slavenko-kovacs-en-cons

› Âge : 26 ans
› Appart : #1013 / dixième étage
› Occupation : Pickpocket. Je vous fais les poches pour vivre. Parfois, je passe aussi dans votre appartement, si je flaire un bon coup. Je suis polyvalente, comme fille.
› Messages : 215
› Nombre de RP : 10

Message(#) Sujet: Re: emma ∆ come on puddin' Mar 23 Mai - 12:05

Bienvenue HAN
Bon courage pour ta fiche coeur

You better lose yourself in the music, the moment. You own it, you better never let it go. You only get one shot, do not miss your chance to blow. This opportunity comes once in a lifetime yo. by lizzou.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9243-alessia-o-si-chacun-doi

« Chouchou d'Al »
› Âge : Dix-sept désillusions.
› Appart : #1411 avec Al et Badz.
› Occupation : Survivre et c'est à plein temps.
› DC : Slavko et son désir d'exister.
› Messages : 1202
› Nombre de RP : 16

Message(#) Sujet: Re: emma ∆ come on puddin' Mar 23 Mai - 12:54

Bienvenue jolie Emma ! :l:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t8762-lincoln-it-s-morning-ag

Message(#) Sujet: Re: emma ∆ come on puddin' Mar 23 Mai - 13:45

Merci beaucoup BRILLE

bon appétit baby

› Âge : 24 ans (23 avril).
› Appart : #1307 / 13ème étage.
› Occupation : Etudiante en littérature et tapin la nuit.
› Messages : 213

Message(#) Sujet: Re: emma ∆ come on puddin' Mar 23 Mai - 16:29

Margot la plus belle JAIME BAVE2
Bienvenue ma belle coeur
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9848-aimee-au-diable-toi-et-

Message(#) Sujet: Re: emma ∆ come on puddin' Mar 23 Mai - 16:47

Oh c'est gentil Aimee, merci à toi ! Phoebe est trop canon aussi HEHE :l:

bon appétit baby

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: emma ∆ come on puddin' Mer 24 Mai - 10:40

Emma + Margot ! Ce combo de fou HAN Je fonds CUTE Bienvenue par ici HELLO
Elle est tellement attendue depuis longtemps ! Tu fais une heureuse CANDICHOU
Bonne chance pour la rédaction de ta fiche GEEK

« Poumons noirs »
« Poumons noirs »
› Âge : Le chiffre change comme sur un compteur rouillé à chaque 21 septembre. Elle est loin la majorité, il a encore cette tête d'enfant, ce regard d'adolescent provocateur et pourtant le corps est vieux. Dix-huit années qui s'entassent dans ses pupilles sans qu'elles ne s'effacent réellement, toujours là pour lui rappeler ce qu'il ne veut plus savoir.
› Appart : #1209 avec sa mère qui n'ose le regarder, qui l'ignore, le renie en secret. Et parfois, y'a l'autre qui vient. Celui qui n'est ni son père, ni l'inconnu du coin.
› Occupation : Il danse au Lumignon. De temps à autres. Il essaie d'être séduisant, l'expérience en moins. Y'a la biche qui l'aide, ça lui donne l'excuse pour le voir. Et puis il gagne de l'argent, il commence à plaire alors c'est suffisant pour continuer. Et si la journée, il ne fait pas sa dramaqueen, il travaille avec Avery et toute l'équipe. C'est le hackeur du groupe. Celui qui parle en chiffres binaires quand il ne rend pas un autre service pour son chef.
› DC : Art, l'emo fragile.
› Messages : 299
› Nombre de RP : 11

Message(#) Sujet: Re: emma ∆ come on puddin' Mer 24 Mai - 16:03

Bienvenue à toi ! Très bon choix de scénar coeur

Je parcours tous les points de l'immense étendue,
Et je dis : " Nulle part le bonheur ne m'attend. "
Que me font ces vallons, ces palais, ces chaumières,
Vains objets dont pour moi le charme est envolé ?
Fleuves, rochers, forêts, solitudes si chères,
Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé !
Que le tour du soleil ou commence ou s'achève,
D'un œil indifférent je le suis dans son cours ;
En un ciel sombre ou pur qu'il se couche ou se lève,
Qu'importe le soleil ? Je n'attends rien des jours.

L'isolement. Lamartine.

c'est mwaaaaaa le plus beau:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t10456-kendall-tu-te-casses-l

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: emma ∆ come on puddin'

emma ∆ come on puddin'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant