AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: scott - brother's feel, killing time standing in the field   Dim 21 Mai - 21:45

Scott Swanson
We're just animals, still learning how to crawl. Underneath it all, we're just savages.



(NOM) Swanson. Comme un tas d’autres mecs dans le monde. Le commun, ça a du bon. Le passe-partout, aussi. Même si aux sacro-saints Etats-Unis, ce nom à des échos d’un sitcom de la NBC. - et dont son affection pour son homonyme ne cesse de grandir. (PRÉNOM) Scott. Quelques lettres, une syllabe. C'est suffisant, non ? Alors pourquoi insiste-t-on tellement à le surnommer Scottie ? (ÂGE) Trente-quatre ans qu’il gambade  joyeusement dans les déserts et les forêts. Cœur d’enfant sauvage, corps d’homme urbain. (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) Un vingt-quatre juillet mille neuf cent quatre-vingt quatre caniculaire à Melbourne, en Australie. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Il y a encore deux ans, Scott était un park ranger, au pays. Il adorait son métier. Il adorait se trimbaler dans la cambrousse, les bottes crasseuses et les mains poussiéreuses. Il s’improvisait le rôle de Mad Max en plein milieu du désert, entouré par le silence des hommes et la cacophonie animale. Il n’avait peur de rien ; après tout il a grandi - et survécu - en l’Australie. Maintenant, il traîne ses nippes au McDo du coin, alternant avec Burger King à chaque fin de contrat. (NATIONALITÉ) Australienne. De ceux qui survivent à une faune létale, de ceux qui apprennent la boxe avec des kangourous et de ceux qui surfent au-dessus des dents de la mer. (ORIGINES) Irlandaises, sûrement. Mais  il ne partage avec ses ancêtres que l'attrait du whisky. (STATUT CIVIL) Célibataire. C’est qu’il croit en l’amour et en ces bienfaits, mais l'amour n’a jamais pensé à s’arrêter chez lui. (ORIENTATION SEXUELLE) Bisexuel.  Les moules et les frites se marient si bien. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Deux ans plus tôt, en mai 2015.  (GROUPE) De ceux qui rêvent.

« C'est Purnululu, pas Pornululu, connard !  »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) Scottie, il a vendu tous ses meubles à l’arrache, à offert ses plantes grimpantes à son meilleur pote et a sauté dans le premier avion pour les US, un sac bourré de fringues et de bouquins dans le dos.
Sa p’tite sœur, son soleil, sa plante trop collante l’a appelé. A pleuré. A supplié qu’il ramène ses fesses en vitesse, parce qu’y’avait son mec qui l’a cogné. Les tibias en miettes, la peau plus bleue que blanche, le moral dans les chaussettes, les larmes sillonnant les joues brûlantes. Scott n’a même pas pris le temps d’hésiter : il a foncé.
Il a aidé sa p’tite sœur à se relever, à se reconstruire et redevenir la battante qu’elle est. Voilà deux ans qu’il traîne ses basques au Parking dans l’même appart miteux que sa frangine. Ils ne se marchent pas autant dessus qu’ils ne le pensaient, d’ailleurs ; les cours pour la première, les horaires de nuit pour le second.
Ils s’évitent, aussi.
Et Scottie regrette sa vie d’avant, sa vie tranquille, à des kilomètres de la ville et de son oxygène anxiogène, de sa pollution excessive, de sa verdure absente et de ses bagnoles bruyantes.
Et ça fait déjà deux ans.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) Il s’est attendu à pire, Scottie. Mais p’têtre qu’il ne voit pas la crasse qui s’accumule dans les rainures des briques rouges. P’têtre qu’il se rend pas compte que les appartements miteux fourmillent de mauvais garçons et de vilaines filles. Il se laisse aveugler par les gentilles mamies et les bambins aux pieds vissés sur des ballons de foot. P’têtre qu’il est trop dans la lune, à rêver de la cambrousse verdoyante et poussiéreuse, de la faune et de la flore qui pullule dans tous les coins.
Il n’aime pas New York. Il déteste la ville. Mais il s’y fait. Il n’a pas le choix que de s’adapter au bitume fumant, à la grisaille poisseuse et aux particules fines qui bousillent ses poumons.
P'têtre qu'il se répète, aussi.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) C’est le man vs wild du quartier. Le surfeur du dimanche qui esquive aussi bien les méduses que les requins, le cliché ambulant à l’accent traînant des premiers colons alcoolos. L’expat’ aux plantes carnivores qui dévorent les moustiques sur son balcon. L’ours qui sillonne dans les animaleries, les zoos et les fleuristes.
Mais c’est aussi le sourire colgate et la tignasse L’Oréal. Le gentil garçon aux bras costauds. Les mamies l’adorent ; il porte les courses, nourrit les chats et arrose les plantes. Mais c’est qu’il est p’têtre trop parfait, trop beau et trop bien emballé, Scottie. C’est une tâche propre sur la crasse.

PSEUDO/PRENOM : claude gueuse. ÂGE : dix-neuf ans. PAYS : france. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 4-5/7. COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : j'y étais déjà.  GNOE (saelig & rasvan pour ceux qui ont une bonne mémoire.) REMISE EN JEU non. (TYPE DE PERSO) inventé. (CRÉDITS) citations - childhood's end, majical cloudz // icons - VENUS IN FURS. AVATAR : chris hemsworth.

©️ Nous sommes de ceux



Dernière édition par Scott Swanson le Lun 22 Mai - 15:51, édité 19 fois
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: scott - brother's feel, killing time standing in the field   Dim 21 Mai - 21:45

it's survival of the fittest
Rich against the poor. At the end of the day, it's a human trait.

(DENTS DE LA MER) C’était une surfeuse, sa maman. Une très, très bonne surfeuse qui ne connaissait pas la peur – chose qu’elle a transmise à son fiston. Elle participait à des concours au pays, et des championnats à l’international; elle visait même le championnat du monde. Mais son envie irrépressible de tâter les vagues l’a perdu.
Il n’avait que dix-neuf ans, Scottie. Et il bouillonnait sous le soleil caniculaire d’un été virulent où l’océan représentait la seule possibilité de se rafraîchir à l’œil.
Et ils ont surfé sur les côtes du nord-ouest. Ces mêmes côtes où fourmillent les cuboméduses d’Australie. Où l’impossibilité d’avoir l’antidote à temps scelle la mort du piqué. Cette année-là, sa mère fit gonfler les compteurs des morts par piqûre létale de cuboméduse.
Quant à son paternel, c’est la morsure d’un serpent-tigre alors qu’il se baladait en Tasmanie qui le perdit, deux ans plus tard.
De vraies morts australiennes. P’têtre un peu trop clichées, mais on ne choisit jamais de l’être. (Ce qui n’empêcha pas le fiston de tâtonner les vagues et de gambader joyeusement dans les parcs naturels pendant longtemps.)

(PARK RANGER) Avant de poser son cul sur le sol états-unien, Scott était un park ranger, un garde forestier au Parc national de Purnululu, dans le nord-ouest de l’Australie. Il créchait à Halls Creek, à quelques cent cinq kilomètres du mythique cratère de Wolfe Creek.
Et qu’est-ce qu’il aimait ce taff. Qu’est-ce qu’il aimait trimbaler ses miches dans le désert en jeep, soigner les bestiaux, esquiver les serpents et les scorpions venimeux et surtout, respirer l’air frais, entouré par une faune et une flore que l’homme ne voit que rarement.
Et la tenue de park ranger lui allait comme un gant. (Elle traîne encore dans son placard, propre, impeccable, prête à être renfilée.)

(LES SOUVENIRS MARQUANTS) En presque une décennie à gambader dans le désert, Scott écopa de quelques blessures : une jambe pétée par-ci, une épaule déboîtée par-là, une griffure de quinze centimètres sur un bras, une mauvaise chute dans un fossé, une concussion légère, un kangourou particulièrement véloce qui lui marcha dessus… Toutes ses blessures laissèrent des cicatrices : que ce soit sur sa peau ou dans sa tête.
Et l’encre ne salit – pas encore – sa peau.

(MAYONNAISE FREAK) Il sait que c’est mauvais pour sa santé. Il sait que c’est constitué, au moins, à 70 % d’huile. Mais il s’en fout. Y’a rien de meilleur que la mayonnaise, condiment paradisiaque qu’il agrémente de curry, de curcuma ou encore de paprika. Quand il ne la vole pas au McDo. Ou dans les restos. Ou dans les magasins. Parce que les fins de mois sont rudes, m'voyez. Et l'on empêche pas un drogué d'avoir sa dose.
Et c’est qu’il en met partout, Scottie, en plus. Sur ses saucisses, ses patates, son riz et ses pâtes. La mayonnaise ne discrimine rien.

(LA FRITURE) Ça l’a dégoûté du McDo, d’y taffer. Il n’arrive même plus à voir les clowns en peinture sans serrer les poings.
Ses cheveux puent la friture, le week-end. Les relents gras s’incrustent dans les pores de sa peau et il frotte, frotte et frotte encore sans parvenir à s’en débarrasser totalement. Et ses horaires sont merdiques : à peine le temps de siester qu’il repart déjà, retrousse ses manches, planque sa tignasse dans un filet, sans espérer une seule seconde qu’elle reste immaculée plus d’une seconde. Mais il tient le coup. Il ravale son envie de s’évader à l’autre bout du monde pour sa p’tite sœur, ravale son désir de se déshabiller sur les caisses et de tout faire flamber. Scottie, c’est un gentil garçon. Pas un fracasseur et encore moins un pyromane. Alors ses désirs obscurs, il les garde dans l’ombre.

(MISTER UKKI) C’est le p’tit nom de sa dionée attrape-mouche. Sa plante carnivore chérie qui dore au soleil, sur son balcon. Il esquive les mouches et les moustiques dans l’appart', Scottie. C’est qu’il est malin.
Et c’est qu’il aime les plantes. Il bichonne Mr Ukki. Et il compte même lui acheter des petits copains pour que la solitude ne l’étreigne pas trop.

(LE CUL) Nu.
Il baise pas souvent, Scottie. Enfin, il avait quelques relations plus ou moins régulières au pays, mais depuis deux ans… Son lit s’est changé en banquise.
C’est qu’avoir une p’tite sœur dans le même appart’ tous les soirs n’aident pas à créer des liens. Alors, il oublie ses couilles – ou s’en occupe lui-même aussi silencieusement que possible, devant des magazines pornos, à l’ancienne. Scott, ça reste un homme.


© Nous sommes de ceux


Dernière édition par Scott Swanson le Mar 23 Mai - 0:48, édité 15 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6453-alyosha-all-men-are-pig
avatar
« Bitch please »

▹ MESSAGES : 3451
▹ NOMBRE DE RP : 16

▹ AGE : 25 ans
▹ APPART : #902
▹ TAF : Directeur du Chat Noir et du Nautilus, producteur de drogues, stripteaser
▹ DC : Aidan, Laszlo, Legence



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: scott - brother's feel, killing time standing in the field   Dim 21 Mai - 21:47
:l: :l:




Last night, i had a dream about you
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6315-niilo-kuolema-tekee-tai
En ligne
avatar
« Soldat de la Tsarine »
« Soldat de la Tsarine »

▹ MESSAGES : 4828
▹ NOMBRE DE RP : 16

▹ AGE : 36 ans
▹ APPART : #902
▹ TAF : Associé d'Avery Williamson dans la gérance de l'armurerie de Deirdre Haynes | Garde du corps à ses heures.
▹ DC : Mimi, Ness, Dei, Sinaï.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: scott - brother's feel, killing time standing in the field   Dim 21 Mai - 21:48
NIARK Rebienv'


Il était une fois une patate
Une vulgaire patate comme nous en voyons tous les jours, mais dévorée d'ambition. Le rêve de sa vie était de devenir une frite.
Les Contes de la Rue Broca

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12927-lizz-ailes-deployees
avatar


▹ MESSAGES : 1372
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : 23 ans
▹ APPART : 1203, douzieme étage
▹ TAF : étudiante en sciences anthropologiques le jour, trafiquante la nuit et serveuse les weekends
▹ DC : Aliah & Drill



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: scott - brother's feel, killing time standing in the field   Dim 21 Mai - 22:15
Re-bienvenue BRILLE


▬ “FILLE LIBRE COMME L'AIR, fille aux ailes d'argent, oiseau volant. Regarde le monde cruel avec ses yeux clairs, se créer des rêves pour tenter de toucher l'univers.”
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: scott - brother's feel, killing time standing in the field   Lun 22 Mai - 10:42
Bienvenue coeur
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t1711-avery-un-coeur-c-est-lo
avatar
« Le Loup »
« Le Loup »

▹ MESSAGES : 3078
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : 26 ans (12 novembre)
▹ APPART : #520 (F4) avec les orphelins Williamson et l'orpheline de la vie
▹ TAF : ex-taulard, se retrouve infantiliser par une inspectrice sociale qui ne le lâche pas d'une semelle et souhaite continuer à emprunter le mauvais chemin. il se retrouve à la tête de l'armurerie de Deirdre auprès de Niilo, tout en continuant son trafic d'armes mais abandonnant le métier de tueur à gages.
▹ DC : la tatouée espagnole, le cuistot italien et l'hystérique enceinte



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: scott - brother's feel, killing time standing in the field   Lun 22 Mai - 11:15
SAELIG.
MAINTENANT TU RESTES ET TU NE T'EN VAS PLUS OK Surprised
re-bienvenue belle gueule :l:



monsters are in your head
williamson ⊹ mais j’passerais pas ma vie à m’demander quand elle commence. (by anaëlle)

PERSONNAGE EN PRISON. ho
(mais possibilité de rp)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t8762-lincoln-it-s-morning-ag
avatar
« Chouchou d'Al »

▹ MESSAGES : 1488
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : Dix-huit désillusions.
▹ APPART : #1411, les Boloss.
▹ TAF : Survivre et c'est à plein temps.
▹ DC : Donald le gentleman et Angus le Boss du Parking.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: scott - brother's feel, killing time standing in the field   Lun 22 Mai - 12:53
QUAND JE DISAIS QUE JE CONNAISSAIS TON PSEUDO.

Ouais, tu restes. Et comme si on allait pas se souvenir de Saelig, cette adorable petite ordure. :l:

Rebienvenue. :l: :l:
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: scott - brother's feel, killing time standing in the field   Lun 22 Mai - 14:33
Merci à tous, vous êtes toujours autant adorables. :l:
Et promis, cette fois je ne disparais plus. CANDICHOU
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9860-chad-a-ceux-qui-nous-on
avatar
« en mode vibreur »

▹ MESSAGES : 672
▹ NOMBRE DE RP : 4

▹ AGE : quarante ans, tout rond.
▹ APPART : #009, avec ses deux roux.
▹ TAF : professeur de sport en école primaire. (arrêt maladie)
▹ DC : Winnie l'ourson & Stanislas & Vinci.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: scott - brother's feel, killing time standing in the field   Lun 22 Mai - 14:39
ancien garde forestier je RIP tu viens d'atteindre mon âme Cool
vivement la suite CANDICHOU
Bienvenue :l:




bury your doubts and fall asleep.
find out i was just a bad dream
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: scott - brother's feel, killing time standing in the field   Lun 22 Mai - 15:26
C' que t'es moche Surprised
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7739-slavenko-kovacs-en-cons
En ligne
avatar
« Balkanski tigar »

▹ MESSAGES : 7128
▹ NOMBRE DE RP : 26

▹ AGE : 39
▹ APPART : #002 (#402)
▹ TAF : Trafiquant d'armes, mercenaire et gérant d'une salle de Boxe et Muscu
▹ DC : Samuel Black - Kekali Tanaka



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: scott - brother's feel, killing time standing in the field   Lun 22 Mai - 15:37
Re bienvenue ! HELLO




il est très facile de développer à tort l'impression qu'on a le contrôle


Richard K. Morgan

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5974-tony-le-principe-c-est-
avatar


▹ MESSAGES : 674
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : 28 ans (28 aout)
▹ APPART : #1406 (F3)
▹ TAF : t'es cuistot dans un petit restaurant posé, t'es gouteur de nouvelles recettes potentiellement et tu fais des vidéos sur youtube en tenant un blog de voyages et lifestyle, t'es un globe-trotter dans l'âme
▹ DC : williamson, barajas et villemont



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: scott - brother's feel, killing time standing in the field   Mar 23 Mai - 0:56

Validé(e) !
Félicitations, tu rejoins le Parking !

Félicitations ! La Concierge a bien étudié ton dossier et a décidé de t'attribuer un appartement au sein de son précieux immeuble ! Il a beau commencer à décrépir, elle l'aime son Parking alors si tu veux un conseil: ne tue jamais personne sur la moquette des couloirs parce que sinon, c'est toi qui va y passer ! En attendant de t'installer, pense à bien remplir ton profil et t'inscrire sur les listings:

Listing des Appartements Obtenir un rang
Listing des Métiers Créer sa fiche de perso
Listing des Casiers (Judiciaires) Communiquer avec les autres
Listing des Multi-ComptesGérer son compte



© Nous sommes de ceux




Je voulais pas vraiment grandir moi, je voulais juste atteindre le placard où était planqué les bonbons.
Courir le monde de toutes les façons possibles, ce n'est pas seulement la découverte des autres, mais c'est d'abord l'exploration de soi-même, l'excitation de se voir agir et réagir. C'est le signe que l'homme moderne a pris conscience du gâchis qu'il y aurait à rendre passive une vie déjà bien courte. (Xavier Maniguet) ©️endlesslove.


Tony quand il voit Romy débarquer au mariage de Marsh et Vivi:
 
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: scott - brother's feel, killing time standing in the field   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.