avatar
Invité
Invité



MessageSujet: LOTHAR ☽ PILULE   Ven 19 Mai 2017 - 21:41

LOTHAR KORB
from "infinite" down to the last "relapse" album.



(NOM) Korb. Quatre lettres assemblées et l'insignifiance, la haine parfois aussi. Un nom qui vient de nulle part et de partout à la fois. Korb. Ça réveille les questions qu'il se posait gamin. C'est l'nom de papa ? De maman ? Ou l'nom de personne, juste de moi et d'ma belle gueule ? Il n'a jamais eu de réponse, le dérangé. Maintenant, il s'en branle. (PRÉNOM) Il disait tous que Lothar, ça lui allait bien. Qu'il était né pour le porter. Lothar, c'est symbolique. C'est le vestige de la famille qu'il n'a jamais eu. Lothar, ça lui rappelle qu'il est sur une Terre désabusée. Ça lui rappelle que la vie, c'est une chienne. (ÂGE) Quarante années qu'il vagabonde. Quarante années qu'il a la gueule cassée, les jointures défoncées. Quarante années et la malédiction n'est pas encore terminée. (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) Vingt avril qu'ils lui ont toujours répété. C'est l'vingt avril qu'il a vu le jour à Berlin. Il ne comprend pas, Lothar, comment ils peuvent le savoir. Comme il y croit à peine, Lothar, il ne l'a jamais fêté. C'est pas l'vingt avril prochain qu'il commencera.(OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Le semblant de légalité dans le métier d'agent de sécurité. Il fait flipper, Lothar, alors ce n'est pas dur pour lui de virer des connards. Le truc, c'est qu'il ne pourrait pas vivre sans l'danger, ni sans l'argent qui va avec alors Lothar, il est dans le trafic d'armes. Faut bien qu'ils bouffent, lui et sa princesse. (NATIONALITÉ) Il est allemand, d'la tête aux pieds. Berlin, c'est sa ville. Berlin, c'est sa vie. Lothar, il est pas encore américain et même s'il l'était, il resterait Berlinois avant tout. (ORIGINES) Allemandes, c'est un fait confirmé. Il paraît que sa mère serait une pute française mais ça, il l'a entendu par une enflure de l'orphelinat. Il trouve juste que ça sonne bien. (STATUT CIVIL) C'est pas précisé, ça ne l'a jamais été. Il n'y a pas d'étiquettes, pas de case à remplir. Lothar, il aime sa liberté.  (ORIENTATION SEXUELLE) Il n'est pas hétéro, pas gay non plus. Lothar, c'est un homme qui baise les hommes. Un homme qui baise les femmes. Un homme qui baiserait tout le monde.  (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Ça fait déjà deux ans qu'ils sont là, lui et sa Maya.  (GROUPE) De ceux qui survivent.

« fuck off. »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) Ça va faire deux ans, maintenant. Deux ans que Maya et lui, ils sont au Parking à trouver du réconfort dans les bras de l'un et l'autre. Deux ans qu'ils se font l'amour entre les quatre murs de leur appartement. Deux ans qu'il a l'espoir de lui offrir une meilleure vie parce qu'elle mérite le monde, Maya.  Deux ans que lui, il ne fait rien d'autre que la protéger et traîner sa carcasse, à regretter le temps où ils étaient tous les trois. Le temps où ils étaient heureux, là-bas, à Berlin.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) Il n'en pense rien. Lothar, il s'en branle de la vie en communauté, de paraître aimable et serviable. Il s'en branle des autres, de ce qu'ils foutent de leur vie. Il n'a besoin que de Maya pour être heureux (ou faire semblant), pour vivre bien. Et de Franz aussi mais lui, c'est le passé. C'est la partie qui déchire son cœur de pierre, la partie qu'il tente d'oublier dans les bras de Maya, en se glissant entre ses reins. Elle l'apaise. Lothar, il se dit qu'elle arrivera à combler le vide de l'abandon de Franz, à effacer cet amour transformé en haine ardente. Juste à lui faire oublier.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Lothar, c'est le dérangé du Parking. Le mec qu'on connaît de vue, qui fait peur même de loin. C'est celui qui a toujours la gueule cassée, les jointures défoncées. On n'est jamais vraiment rassuré quand il est là. On ne veut rien savoir de lui et on n'ose pas non plus jeter un regard à Maya. Lothar, c'est le fou. Le gros enfoiré qui insulte tout le monde en allemand et qui s'amuse de la confusion générale.

PSEUDO/PRÉNOM : océane. ÂGE : bientôt la majorité. PAYS : france. FRÉQUENCE DE CONNEXION : tous les jours (ne serait-ce que pour passer en coup de vent et faire coucou) mais ça dépend des semaines. je suis en période d'examens donc ma fréquence va varier. (ouais, je sais, je déconne carrément mais c'est d'la faute de franz et de ce scénario de fou  OMG  Surprised).  COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : je m'y suis déjà inscrite il y a de nombreux mois de cela. REMISE EN JEU oui. (TYPE DE PERSO) scénario de @Franz Höfer (CRÉDITS) tumblr (gifs/images), eminem & yelawolf (citations). COMMENTAIRE OU SUGGESTION : aucun. AVATAR : vincent cassel  :l:  

©️ Nous sommes de ceux



Dernière édition par Lothar Korb le Sam 20 Mai 2017 - 10:07, édité 8 fois

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LOTHAR ☽ PILULE   Ven 19 Mai 2017 - 21:46

Raconte moi une histoire...
if you checking in, mothafucka, check this out.

(CE MOMENT) Il y a des moments comme ça dans une vie. Des moments qu'on n'oublie pas, qu'on ne pourra jamais oublier. Jamais. Ils restent ancrés dans la mémoire, bousille l'esprit. On a beau essayer de les effacer complètement, ils reviennent toujours à la surface lorsqu'on a presque la tête hors de l'eau. Après, c'est le retour en arrière, à la case départ. On se remet à couler, pouf, comme ça. On tente de remonter à la surface mais on sait, tout le monde, que c'est trop tard. Lothar, il connaît ça. Parce que, Lothar, il a des regrets, des moments qu'il voudrait oublier, effacer de son esprit sauf qu'ils ne disparaissent jamais, qu'ils remontent sans crier gare. Ils ont souvent le visage de Franz et c'est ça, le pire. Lothar, il repense à toutes les choses qu'il a foiré avec lui, tous les moments qui auraient pu être différents. Et son esprit revient à ce moment. Ce moment où tout a basculé, où il l'a perdu. Pouf, comme ça. Il se rappelle du son des cris de Maya étouffé par le bruit des coups et des os qui se brisent. Il se rappelle de la perte de contrôle et de la voix dans sa tête. Crève-le, qu'elle disait. Elle remportait sur le reste, sur les deux êtres à ses côtés. Sur ceux pour qui il donnerait sa vie, exterminerait le monde entier. Ce n'était pas la première fois que Lothar, il perdait les pédales et ce n'était pas la dernière non plus. Le problème, c'est que, cette fois-là, il a presque tué le type sous ses poings. Pour un regard interdit sur Maya, pour une requête à éviter. L'héroïne dans le sang n'a pas aidé, l'a foutu en l'air. Complètement. Puis il est revenu à lui, s'est détaché du corps presque sans vie. Il se rappelle de ses yeux qui rencontrent ceux de Franz et ce qu'il a lu dedans. De la déception, une pointe de peur aussi. Et finalement, il y a le corps de son ami qui se retourne, qui s'échappe de sa vue. Là, par terre, Lothar est paralysé, les yeux fixés dans le vide alors que la silhouette de Franz disparaît. Il se rappelle d'avoir voulu l'appeler, le retenir sauf qu'il n'en a rien fait. Qu'il est resté là, entouré de Maya et de la carcasse ensanglantée. A ce moment précis, il le savait, Lothar, qu'il avait déconné. Que c'était trop tard pour tout rattraper. Et le lendemain, Franz, il l'a confirmé. Il se rappelle encore de ses mots, de ses adieux. Lothar, il était persuadé qu'il allait revenir. Un jour, n'importe quand. Maya, elle, elle savait. Il n'y avait plus de nous trois, juste un nous deux.

(NOUS DEUX) Franz, quand il est parti, il a tout emporté avec lui mais au moins, ils sont restés tous les deux. Maya et lui. Lui et Maya. Ils ont construit une vie à deux. Pas la meilleure, faut l'avouer, mais pas la pire non plus. Amants d'une vie, ils se complètent, se connaissent par cœur. Ils n'ont plus besoin de se parler pour se comprendre, ont juste à se lancer un regard pour savoir que quelque chose va ou ne va pas. Lothar, il protège Maya envers et contre tout, tente de lui offrir la vie qu'elle mérite. Et Maya, de son côté, elle s'occupe de lui, le garde loin de la drogue et de l'alcool, lui change les idées et le contient. C'est nous deux contre le monde. C'est une façon pour Lothar de dire merde à Franz, aussi. De prouver que son départ, il ne l'a pas totalement brisé. Qu'il sait toujours aimer ou du moins, qu'il prétend qu'il y a arrive toujours. Franz, c'est un lointain souvenir pour l'orphelin (ou c'est ce qu'il essaie de se rentrer dans l'crâne). Sauf que pour Maya, ce n'est pas totalement le cas. Il sent que, parfois, elle veut lui reparler de Franz, lui demander s'ils ne peuvent pas essayer de le retrouver, de reprendre contact avec lui et de rattraper le temps perdu. Elle comprend qu'il ne faut pas alors elle n'ouvre pas la bouche à ce sujet. Jamais. Peut-être qu'un jour, elle le fera et Lothar, il ne saura pas comment réagir. Il lui dira sûrement qu'il a fait son choix et qu'il a peut-être bien réussi mais qu'il est seul, sans eux. Que ça n'a pas la même valeur et que tout ça, c'est de sa faute. Qu'il pourrait bien être entrain mourir devant ses yeux et que ça lui ferait rien. Et Maya, elle saura que c'est un mensonge mais encore une fois, elle n'en dira rien.


© Nous sommes de ceux


Dernière édition par Lothar Korb le Sam 20 Mai 2017 - 12:05, édité 5 fois

avatar
« CUIR MOUSTACHE »

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7112-franz-sleeping-with-the

▹ MESSAGES : 1117
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : 41 balais à l'état civil, ou quelque chose du genre, parce que la date est pas précise. Rassurez vous, il ne les a pas au fond du fondement.
▹ APPART : #010, au rez de chaussée c'est plus pratique quand on est parfois monté sur roulettes. Avec Léonard.
▹ TAF : Tatoueur et patron du salon de tatouage l'Inkredible, peintre et ancienne rockstar, la vie continue, les choses changent.
▹ AVATAR : Eugene Hutz - DAT MUSTACHE
▹ DC : rauera ; popi ; nikita


MessageSujet: Re: LOTHAR ☽ PILULE   Ven 19 Mai 2017 - 21:47
JE T'AIME. Surprised
pas du tout
Saloperie. MIAOU
Spoiler:
 


All your sanity and wits
And you know that I'll pick up every time you call. Just to thank you one more time, alcohol. And you know that I'll survive, every time you com. Just to thank you one more time, for everything you've done. ©️ by anaëlle.

En ligne
avatar
« Chouchou d'Al »
« Chouchou d'Al »

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t8762-lincoln-it-s-morning-ag

▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 1855
▹ INVESTISSEMENT : 21

▹ AGE : Dix-huit désillusions.
▹ APPART : #1411, les Boloss.
▹ TAF : Survivre et c'est à plein temps.
▹ AVATAR : Bjorn Winiger
▹ DC : Maddox l'intox & Georges la douceur.



MA RENOMMÉE DE MERDE :

MessageSujet: Re: LOTHAR ☽ PILULE   Ven 19 Mai 2017 - 22:06
Bienvenue ! :l:

J'espère que tu vas bien faire baver la moustache, il le mérite. Surprised


.

avatar


Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12927-lizz-ailes-deployees

▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1513
▹ INVESTISSEMENT : 9

▹ AGE : 23 ans
▹ APPART : 1203, douzieme étage
▹ TAF : étudiante en sciences anthropologiques le jour, trafiquante la nuit et serveuse les weekends
▹ AVATAR : Melina Martin
▹ DC : Aliah & Drill



MA RENOMMÉE DE MERDE :

MessageSujet: Re: LOTHAR ☽ PILULE   Ven 19 Mai 2017 - 22:40
Bienvenue CUTE



( FILLE LIBRE COMME L'AIR )
fille aux ailes d'argent, oiseau volant. Regarde le monde cruel avec ses yeux clairs, se créer des rêves pour tenter de toucher l'univers.



avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LOTHAR ☽ PILULE   Ven 19 Mai 2017 - 23:10
franz. t'es mignon, toi. t'as une belle gueule. dommage que ça ne va pas durer MOUSTACHE
en vrai, je t'aime aussi.
Spoiler:
 

lincoln. merci :l:
t'en fais pas pour ça MOUSTACHE

lizz. merci, beauté :l:

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LOTHAR ☽ PILULE   Ven 19 Mai 2017 - 23:20
Welcome HELLO

avatar
« CUIR MOUSTACHE »

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7112-franz-sleeping-with-the

▹ MESSAGES : 1117
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : 41 balais à l'état civil, ou quelque chose du genre, parce que la date est pas précise. Rassurez vous, il ne les a pas au fond du fondement.
▹ APPART : #010, au rez de chaussée c'est plus pratique quand on est parfois monté sur roulettes. Avec Léonard.
▹ TAF : Tatoueur et patron du salon de tatouage l'Inkredible, peintre et ancienne rockstar, la vie continue, les choses changent.
▹ AVATAR : Eugene Hutz - DAT MUSTACHE
▹ DC : rauera ; popi ; nikita


MessageSujet: Re: LOTHAR ☽ PILULE   Ven 19 Mai 2017 - 23:20
Surprised soit, mais pas la moustache.
Spoiler:
 


All your sanity and wits
And you know that I'll pick up every time you call. Just to thank you one more time, alcohol. And you know that I'll survive, every time you com. Just to thank you one more time, for everything you've done. ©️ by anaëlle.

En ligne
avatar
« Srpska_tigar »

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7739-slavenko-kovacs-en-cons

▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 9275
▹ INVESTISSEMENT : 64

▹ AGE : 40 (12 Avril 1978)
▹ APPART : #202
▹ TAF : Co-Propriétaire du Pussybox video club porno (et bordel), gérant de la salle de Boxe le Bronx Boxing. Proxénète, trafiquant d'armes et mercenaire.
▹ AVATAR : Josh Hartnett
▹ DC : Attila Veccini



MA RENOMMÉE DE MERDE :

MessageSujet: Re: LOTHAR ☽ PILULE   Sam 20 Mai 2017 - 10:47
Bienvenue HELLO



Life is a waterfall

We're one in the river
And one again after the fall
.

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LOTHAR ☽ PILULE   Sam 20 Mai 2017 - 11:33
london. merci ma belle :l:

franz. d'accord, pas la moustache MOUSTACHE
Spoiler:
 

slavenko. ce pseudo OMG OMG
merci :l:

En ligne
avatar
« en mode vibreur »

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9860-chad-a-ceux-qui-nous-on

▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 2795
▹ INVESTISSEMENT : 113

▹ AGE : quarante-et-un ans. (10 mai)
▹ APPART : greenwich village, dans un bunker.
▹ TAF : en break ; passe son temps à s'entraîner pour un ultime combat dans l'octogone. (berserker) / donne des cours d'arts martiaux quelques soirs par mois aux jeunes défavorisés du colyseum gym / bénévole dans un refuge pour animaux. / bénévole dans une association pour parkinson, organise des réunions d'informations un peu partout en ville.
▹ AVATAR : Matthias Schoen-hearts.


MA RENOMMÉE DE MERDE :

MessageSujet: Re: LOTHAR ☽ PILULE   Sam 20 Mai 2017 - 11:40
non mais stop, Vincent Cassel, mon amour chou puis j'aime énormément ce que je lis MOUSTACHE hâte de voir ce grand méchant loup évoluer FAN
Bienvenue CANDICHOU





I LET HIM
KILL ME



avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LOTHAR ☽ PILULE   Sam 20 Mai 2017 - 12:08
Vincent + cette fiche OMG FAN
Bienvenue par ici :l:

avatar
« CUIR MOUSTACHE »

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7112-franz-sleeping-with-the

▹ MESSAGES : 1117
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : 41 balais à l'état civil, ou quelque chose du genre, parce que la date est pas précise. Rassurez vous, il ne les a pas au fond du fondement.
▹ APPART : #010, au rez de chaussée c'est plus pratique quand on est parfois monté sur roulettes. Avec Léonard.
▹ TAF : Tatoueur et patron du salon de tatouage l'Inkredible, peintre et ancienne rockstar, la vie continue, les choses changent.
▹ AVATAR : Eugene Hutz - DAT MUSTACHE
▹ DC : rauera ; popi ; nikita


MessageSujet: Re: LOTHAR ☽ PILULE   Sam 20 Mai 2017 - 12:09
C'est parfait pour moi!
:l:
Tu fais mon bonheur et tu as parfaitement ciblé la personnalité de ce vilain méchant plein d'amour et de manque. :l:


All your sanity and wits
And you know that I'll pick up every time you call. Just to thank you one more time, alcohol. And you know that I'll survive, every time you com. Just to thank you one more time, for everything you've done. ©️ by anaëlle.

avatar
« Maman Tapin »
« Maman Tapin »

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9352-sly-c-est-l-histoire-d-

▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2698
▹ INVESTISSEMENT : 23

▹ AGE : 18 ans (26)
▹ APPART : #1310 avec Tom-Tom & Nana (Tom & Iris)
▹ TAF : Pute (Succube du Pussybox) & Camgirl || Photographe de charme amateur
▹ AVATAR : Sasha Grey
▹ DC : Niilo, Ness, Dei.



MA RENOMMÉE DE MERDE :

MessageSujet: Re: LOTHAR ☽ PILULE   Sam 20 Mai 2017 - 12:42

Validé !
Félicitations, tu rejoins le Parking !

Félicitations ! La Concierge a bien étudié ton dossier et a décidé de t'attribuer un appartement au sein de son précieux immeuble ! Il a beau commencer à décrépir, elle l'aime son Parking alors si tu veux un conseil: ne tue jamais personne sur la moquette des couloirs parce que sinon, c'est toi qui va y passer ! En attendant de t'installer, pense à bien remplir ton profil et t'inscrire sur les listings:

Listing des Appartements Obtenir un rang
Listing des Métiers Créer sa fiche de perso
Listing des Casiers (Judiciaires) Communiquer avec les autres
Listing des Multi-ComptesGérer son compte



© Nous sommes de ceux


GOLDEN AGE OF GROTESQUE
The devils are girls with Van Goh's missing ear, you say want you want but filth is all that they hear, and I've got the jigger, to make all of you bigger.

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LOTHAR ☽ PILULE   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.