Répondre au sujet Partagez|

STAN ♛ MON ROI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
les locatairesles potins

› Âge : trente-trois ans.
› Occupation : comptable, les chiffres lui sortent par les yeux.
› DC : papa ours et vilain ours : chad et vinnie.
› Messages : 39
› Nombre de RP : 2

Message(#) Sujet: STAN ♛ MON ROI Ven 19 Mai - 19:05

Stanislas Conticini
You leave people for the same reason that attracted you in the first place.

(NOM) on se moquait toujours de son nom un peu couillon à l'école, Conticini. Il y tient comme la prunelle de ses yeux : c'est la seule chose bien réelle que leur père leur a laissé. (PRÉNOM) Stanislas, ça lui vient du meilleur ami de sa mère qu'elle n'a plus vu depuis des années mais avec qui elle garde encore contact. C'est son parrain même s'il se souvient tout juste de son visage. Stan l'a parfois au téléphone quand sa mère insiste pour qu'il dise bonjour alors lui, il le fait : il parle à un inconnu, à un espèce de fantôme qui ne reviendra certainement plus jamais dans le coin. (ÂGE) trente-trois, chaque année il se dit que c'est la bonne, que cette fois il construira quelque chose de solide, qu'il aura un boulot qui lui plaît et qu'il sera enfin vraiment heureux. Même les horoscopes lui font de faux espoirs. (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) il est né en fin octobre dans le Bronx, un petit appartement comparable à celui-ci, avec des fenêtres en moins et du bordel en plus. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) il est comptable dans une grande entreprise qui imprime chaque jour des milliers d'étiquettes pour les boissons ou boîtes de conserves. Stanislas est un pro des chiffres. Faut le voir, campé derrière son bureau tel un robot. C'est presque malheureux de savoir qu'un type comme lui gâche sa vie à un boulot qui le rend malheureux. Lui, il aimerait ouvrir son salon de thé, faire des pâtisseries du soir au matin et rentrer chez lui avec une odeur de sucre sur les vêtements. Mais à la place, lorsqu'il rentre chez lui, Stanislas ne ramène avec lui que ses maux de tête et sa fatigue chronique. (NATIONALITÉ) américaine, la tête dans les étoiles, il rêve de voyager mais n'a encore jamais pris l'avion. Il quittera jamais ses racines, comme un chien attaché au bout de sa laisse. (ORIGINES) italiennes à c'qui paraît. Il s'en fout lui mais c'est vrai qu'il aime les pâtes al dente. (STATUT CIVIL) on dit que l'amour dure trois ans et il en arrive au bout. Il sent, Stan, la passion se dérober pour laisser place à  ses irritations passagères. Il supporte plus rien : son sourire, sa façon de le regarder, son rire, ses phrases inutiles. Dans des éclairs de lucidité, le brun voudrait l'aimer à nouveau comme au premier jour, faire des efforts mais il y arrive pas. (ORIENTATION SEXUELLE) garçon facile à la recherche de beaux yeux, de tendres visages et douces mains. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) huit ans par là qu'il a pas bougé plus d'une semaine de l'immeuble.  (GROUPE) de ceux qui rêvent.

« you would never call me baby if you knew me truly.  »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) Lorsque papa Conticini est mort, la famille est devenue un espèce de grand bordel où tout le monde voulait prendre le dessus. Maman est tombée en dépression alors frères et soeurs en ont décidé pour tomber dans les travers du monde. Stan s'est occupé des plus jeunes jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus de vivre dans ce cocon familial torturé. Alors, il a déménagé pour sauver sa peau et ne pas se laisser entraîner dans les frasques d'un grand-frère voyou. Il a pris le premier truc qui lui est venu et ne l'a plus jamais quitté.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) L'immeuble c'est sa bulle à lui. L'endroit qui connaît ses peines et ses joies, celui qui l'a vu chialer mais aussi se reconstruire. Celui qui l'a vu se refermer sans jamais pouvoir l'aider. Les voisins, ce sont rien de plus que des pions qu'il croise en allant au boulot et en revenant. Huit ans que Stan est là et c'est à peine si on le connaît. La semaine passée, sa vieille voisine lui a demandé s'il était nouveau dans le coin. Il lui a dit oui, sans se marrer, sans faire de vague ; il a l'habitude.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) il dit bonjour à personne ou presque. C'est pas vraiment un salaud Stan mais il donne toujours l'impression d'être ailleurs, plongé dans une espèce d'obscurité qui le dévore un peu plus chaque jour. Il se fiche des histoires du monde entier alors, rien que pour ça, on l'apprécie. On voudrait p't'être en savoir plus sur lui parfois mais il termine toujours par esquiver les conversations et disparaître dans son quotidien d'homme-société bien rangé.

PSEUDO/PRENOM : (F)LOKI ÂGE : plus proche des 23 que du 22. PAYS : france. FRÉQUENCE DE CONNEXION : je suis là 48 heures par jour. COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : dans mes poches. REMISE EN JEU En cas de suppression, acceptez-vous que votre personnage soit scénarisé ? non (TYPE DE PERSO) inventé.  CANDICHOU  (CRÉDITS) tumblr,  COMMENTAIRE OU SUGGESTION : //  AVATAR : Kit Harington

© Nous sommes de ceux

Dernière édition par Stanislas Conticini le Lun 22 Mai - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11210-stan-mon-roi

Message(#) Sujet: Re: STAN ♛ MON ROI Ven 19 Mai - 19:05

Raconte moi une histoire...
noyé dans un verre d'eau

(UN) Petit sa mère l'appelait boucle d'or parce qu'il avait de longs cheveux frisés et blonds. Avec le temps, elle les a vu s'assombrir jusqu'à ne plus laisser place à la moindre trace de couleur blé. Elle l'habillait parfois de violet, ne lui coupait jamais les cheveux et pendant de longues années, tout le monde a pensé que Stan était une fillette à première vue. Ce n'est qu'à l'adolescence qu'il s'est rebellé. Un soir, alors que tout le monde regardait la télé il est arrivé, lui, fier comme un coq, les cheveux rasé. La boule à zéro, sa mère a manqué de faire un malaise.
(DEUX) Il a eu une passe terrible où il arrêtait pas de faire des conneries avec son grand-frère. Ses parents venaient les récupérer au poste de police, la honte colorant leurs joues d'une couleur rosée et la colère masquant leur regard d'un voile noir. Papa Conticini a décidé de mettre des barreaux à la fenêtre de leur chambre, de les enfermer dedans chaque soir pour les empêcher de fuir et faire le mur. Ça a marché, quelques temps, jusqu'à ce qu'il baisse sa garde et que les deux enfants terribles se fassent la belle, une énième fois. Papa a menacé de les mettre en maison de redressement, la menace a fonctionné sur Stanislas mais pas sur le plus grand. Alors, ils se sont perdus de vue pendant des années, se voyant uniquement pendant les vacances.
(TROIS) Il a jamais vraiment découvert qu'il aimait les garçons. Je veux dire, ça n'a jamais été une surprise ni pour lui ni pour personne. Stan est né en sachant qu'il finirait sa vie avec un homme. Il a jamais eu la peur au ventre de se l'avouer ou de l'avouer à ses parents. C'est écrit en lui, comme une part de son être évidente ; comparable à un bras ou une jambe. Son amour est fait comme ça, de testostérone. Si Stan couche parfois avec des filles, c'est parce qu'il les trouve si belle qu'il ne pourrait pas passer à côté d'elle sans même se retourner.
(QUATRE) La passion de la pâtisserie lui est venue de son nom de famille. Conticini, comme l'un des plus grand pâtissier de toute sa génération. Stan aimerait le rencontrer, pouvoir un jour atteindre son niveau mais cela fait une éternité qu'il n'a plus fait le moindre gâteau. L'odeur du sucre le dégoûte ces derniers temps parce qu'il préfère flirter que réussir sa vie. C'est toujours comme ça avec lui : quand il a des rêves il les saccage par sa bêtise.
(CINQ) Ils sont cinq à peupler le monde. Cinq Conticini qui s'engueulent comme des chiffonniers mais qui s'aiment vraiment. Ils se voient tous au moins une fois par semaine, se soutiennent les uns les autres. Encore plus depuis que le père est mort. Emporté par une crise cardiaque : la veille il allait bien et le matin on l'a retrouvé mort, affalé dans son lit, tenant encore la télécommande de la télévision entre les doigts. Mourir sans souffrances, c'est pas ça, une vraie mort de prince ? Depuis, c'est le grand bordel sans lui. Stan s'est surpris à vouloir détester ses frères et sœurs, partir pour ne plus revenir mais il continue, malgré tout, à donner des nouvelles, aller les voir, leur envoyer des sms à longueur de temps. Ils habitent à deux rues du Parking, et même s'il a la sensation de s'être arraché à l'ambiance brutale de sa famille, Stan n'a jamais su s'en séparer ; son appartement merdique n'est rien de plus qu'une illusion.
(SIX) L'amour Piero+Stanislas est né dans un internat où il était pion, juste avant de devenir comptable. Il était trop vieux pour ce môme là mais c'est toujours compliqué de pas suivre son coeur, de l'empêcher de s'exprimer comme il le désire alors Stan est tombé dans le panneau comme un grand idiot. Il s'est dit que l'amour devait se trouver dans ce môme là et que ça durerait une éternité. Stan retombé en adolescence grâce à Piero et ça suffit à le rendre aveugle, à lui faire des promesses débiles et le recouvrir de je t'aime innocents. Pourtant, au bout de trois ans, alors que ce môme là a tout quitté pour lui, le comptable sent bien qu'il ne l'aime plus comme avant. Parfois, le simple fait d'entendre rire Piero l'énerve, il le supporte plus. Y a des jours où ça va, où il est à nouveau amoureux, juste assez pour passer une bonne journée sans s'engueuler mais le lendemain c'est le drame. Stan qui se referme et qui dort sur le canapé parce qu'il veut le quitter mais n'a pas le courage. Peut-être qu'il se sent coupable et que c'est pour ça que le brun ne s'en va pas une bonne fois pour toutes. Il en sait rien, tout se mélange dans sa tête. Et puis Stan en aime un autre, juste pour se blesser un peu plus, juste pour le blesser à lui aussi. Triangle amoureux qui n'en est même pas un. Y a juste Piero et Stan, les amoureux qui battent de l'aile et Stan qui se raccroche à un homme qui ne l'aimera jamais, à une romance qu'il s'invente de toutes pièces par peur de mourir seul. Il sait pas passer un jour sans aimer, c'est plus fort que lui.
Et Piero dans tout ça ?
Chut.
(SEPT) Précieuse, le chien qu'ils ont adopté avec Piero. Une magnifique caniche royal qu'une grand-mère leur a cédé parce qu'elle ne pouvait plus s'en occuper et qu'il était temps pour elle d'aller en maison de retraite. Stanislas ne l'aimait pas tellement au début, question de fierté masculine mais cette chienne là est un amour dont il ne peut plus se passer à présent. Précieuse est aussi le modèle qui sert d'entraînement à Piero. Au début elle ressemblait pas à grand chose après être passé sous ses ciseaux mais maintenant, la belle est certainement la mieux coiffée de tout l'immeuble.
(HUIT) La comptabilité, c'est pas tellement son truc. Il a enchaîné des tas de petits boulots jusqu'ici mais son boulot de comptable, cela doit faire deux ans qu'il s'y tient sans trop se plaindre, sans chercher à le fuir. Stanislas n'est pas heureux. Il se lève le matin avec une boule au ventre et se la trimbale toute la journée, dans chacun de ses mouvements ou de ses mots. Et lorsqu'il rentre le soir, il la sent toujours, là, perdu au fond de son ventre. Elle lui grignote toute son énergie et sa bonne humeur. C'est pour ça qu'il paraît si malheureux et délavé parfois. Il voudrait changer de boulot, Stan, réaliser son rêve et ouvrir un salon de thé où il passerait le plus clair de ses heures là-bas. Le travail le crèverait certainement mais au moins il serait heureux. Enfin, du moins, c'est ce qu'il pense. Pourtant, une part de lui sait qu'elle resterait sur sa faim, qu'elle voudrait d'autre chose. Il est juste fait comme ça, Stan : avec une case vide que rien au monde ne pourra jamais remplir.
(NEUF) Il est froid, Stan, parce que c'est dans sa nature. C'est même pas de la timidité ou un manque de confiance en lui ; il est juste comme ça. Il dit jamais vraiment ce qu'il a sur le coeur. Il accumule tout pour finalement exploser du jour au lendemain sans prévenir. C'est étrange, de le voir si pudique sentimentalement. On aimerait le secouer, lui faire dire de belles choses qui nous rassureraient mais y a jamais rien qui sort de ses lèvres. Stan est ce que l'on appelle un iceberg et ce qu'il laisse entrevoir est minime. Personne ne le connaît jamais réellement sauf peut-être Piero même s'il en doute souvent. Le comptable a offert au brun tout ce que les autres ont bien tenté d'un jour découvrir. Ce môme là est l'un des rares à le voir se déchaîner sur des musiques complètement débiles dans leur salon, vêtu d'un simple boxer. Il est aussi le seul à l'avoir vu chialer devant le Titanic et pleurer lorsque Précieuse s'était fait renverser par une bagnole. Il a des tas de choses à offrir Stan, c'est juste qu'il est trop sur la réserve pour se laisser aller aussi facilement que les autres.
(DIX) Stanislas c'est un éternel insatisfait qui veut ce qu'il ne peut avoir. Il désire si fort les choses qu'il s'en rendrait malade. C'est son à truc à lui : nager dans le sens contraire, tenter d'atteindre ce qui finira forcément par le blesser. C'est à cause de ça s'il est tombé amoureux d'un type qui ne l'aimera jamais comme Piero peut l'aimer. Mais l'amour facile, l'amour qu'on connaît par cœur ça ne l'intéresse plus à Stan. Il a besoin d'un truc plus fort, comme un toxico dont les effets de la drogue finissent toujours par ne plus rien lui faire. Un jour, c'est certain qu'il risque de tomber si bas qu'il ne pourra plus jamais s'en relever mais il s'en fiche parce que le désir est le seul sentiment qui puisse le maintenir en vie.

© Nous sommes de ceux

allez tue moi mon amour, allez tue moi qu'on en finisse. mets le couteau dans le velours. allez fais moi de ces sévices, laisse moi mourant sur le sol.

Dernière édition par Stanislas Conticini le Lun 22 Mai - 15:19, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11210-stan-mon-roi

« Soldat de la Tsarine »
« Soldat de la Tsarine »
› Âge : 36 ans
› Appart : Actuellement dans la suite impériale de l'Etoile.
› Occupation : White walker (Pour la sphère illégale du Bronx il est considéré comme décédé.)
› DC : Sly, Ness, Nathan, Dei
› Messages : 3713
› Nombre de RP : 19

Message(#) Sujet: Re: STAN ♛ MON ROI Ven 19 Mai - 19:09

Slt Jean Neige MOUSTACHE

Nous pouvons changer le monde
Je pense que tout est possible à qui rêve, ose, travaille
et n'abandonne jamais.
Xavier Dolan

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6315-niilo-kuolema-tekee-tai

› Âge : 33
› Appart : #309
› Occupation : Enquetrice freelance
› Messages : 321
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Re: STAN ♛ MON ROI Ven 19 Mai - 19:39

Welcome :Hello:

No Rebel
I’m addicted to life in the fast lane
I’ve got an appetite for what the dash say
Hurry up wanna rush and make some memories
Ah yea yea yea
Let’s keep running away from the sun
I don’t care how just care bout the outcome
Let’s Chase the things that never come easily
Does it mean that I’m a rebel

@GENER8ION feat Tayla Parx  
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9670-london-godwick-fouineus

« Poumons noirs »
› Âge : Le chiffre change comme sur un compteur rouillé à chaque 21 septembre. Elle est loin la majorité, il a encore cette tête d'enfant, ce regard d'adolescent provocateur et pourtant le corps est vieux. Dix-huit années qui s'entassent dans ses pupilles sans qu'elles ne s'effacent réellement, toujours là pour lui rappeler ce qu'il ne veut plus savoir.
› Appart : #1209 avec sa mère qui n'ose le regarder, qui l'ignore, le renie en secret. Et parfois, y'a l'autre qui vient. Celui qui n'est ni son père, ni l'inconnu du coin.
› Occupation : Il danse au Lumignon. De temps à autres. Il essaie d'être séduisant, l'expérience en moins. Y'a la biche qui l'aide, ça lui donne l'excuse pour le voir. Et puis il gagne de l'argent, il commence à plaire alors c'est suffisant pour continuer. Et si la journée, il ne fait pas sa dramaqueen, il travaille avec Avery et toute l'équipe. C'est le hackeur du groupe. Celui qui parle en chiffres binaires quand il ne rend pas un autre service pour son chef.
› DC : Art, l'emo fragile.
› Messages : 339
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: STAN ♛ MON ROI Ven 19 Mai - 20:45

Wouuh, le début de ta fiche est top! Et puis l'avatar, hein... OMG OMG J'aime bien le prénom Stanislas CUTE
Bienvenue à toi JAIME

Je parcours tous les points de l'immense étendue,
Et je dis : " Nulle part le bonheur ne m'attend. "
Que me font ces vallons, ces palais, ces chaumières,
Vains objets dont pour moi le charme est envolé ?
Fleuves, rochers, forêts, solitudes si chères,
Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé !
Que le tour du soleil ou commence ou s'achève,
D'un œil indifférent je le suis dans son cours ;
En un ciel sombre ou pur qu'il se couche ou se lève,
Qu'importe le soleil ? Je n'attends rien des jours.

L'isolement. Lamartine.

c'est mwaaaaaa le plus beau:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t10456-kendall-tu-te-casses-l

« Chouchou d'Al »
› Âge : Dix-sept désillusions.
› Appart : De retour à la rue.
› Occupation : Survivre et c'est à plein temps.
› DC : Donald le gentleman.
› Messages : 1286
› Nombre de RP : 4

Message(#) Sujet: Re: STAN ♛ MON ROI Ven 19 Mai - 21:24

T'auras pour défi de me faire aimer Kit. J'aime ceux d'Ikea mais pas lui. Surprised

Re-bienvenue ! :l:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t8762-lincoln-it-s-morning-ag

› Âge : 23 ans
› Appart : 1203, douzieme étage
› Occupation : étudiante en sciences anthropologiques, barmaid au lumignon blanc
› DC : Aliah & Drill
› Messages : 1285

Message(#) Sujet: Re: STAN ♛ MON ROI Sam 20 Mai - 0:57

Kit BRILLE
Ce début de fiche FAN
Hâte de lire la suite :hihi:
Et re-bienvenue parmi nous :l:
Et je veux bien être un de ces visages tendres ARROWluvCharlie

Des fois, tu te sens sirène
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5347-lizz-nager-dans-l-ombre

› Âge : 34 ans
› Appart : #1108 avec son bordel omniprésent.
› Occupation : Porte-flingue pour la mafia italienne des Barto. Il fait aussi, depuis peu, dans le trafic d'armes, si lucratif.
› DC : Angelo, Logan & Kelsey
› Messages : 178

Message(#) Sujet: Re: STAN ♛ MON ROI Sam 20 Mai - 10:29

Rebienvenue darling :l: coeur

Toujours aussi bg mais j'ai déjà suffisamment bavé je crois AS JAIME coeur HEHE BAVE

RPZ:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t10443-eros-hey-man-nice-shot

« Balkanski tigar »
› Âge : 39
› Appart : #402 / #002
› Occupation : Trafiquant d'armes, mercenaire et gérant d'une salle de Boxe et Muscu
› DC : Samuel Black
› Messages : 5607
› Nombre de RP : 18

Message(#) Sujet: Re: STAN ♛ MON ROI Sam 20 Mai - 10:37

Re bienvenue ! :l:

"la personnalité est une dune. Une forme passagère qui répond au stimulus du vent, de la gravité, de l'éducation. De la carte des gènes. Tout est sujet à l'érosion et au changement.."

Richard K. Morgan
Carbone Modifié
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7739-slavenko-kovacs-en-cons

Message(#) Sujet: Re: STAN ♛ MON ROI Sam 20 Mai - 11:03

Niilo, je pensais pas qu'on me la ferait si vite HEHE merci jean file MOUSTACHE
London, mercii CANDICHOU
Kendall, merci pour tous ses compliments JAIME
Lili, non mais ça m'arrange que tu ne m'aimes pas AS :l:
Lizzou, merci ma jolie :l: :l: on peut s'arranger MIAOU
Eros, tu viens baver avec mon chouchou en plus, mon coeur est en pls AS HOT
Slavenko, merci I love you

allez tue moi mon amour, allez tue moi qu'on en finisse. mets le couteau dans le velours. allez fais moi de ces sévices, laisse moi mourant sur le sol.

› Âge : trente-quatre, déjà un pied dans la tombe.
› Appart : #604, un F2 au sixième étage donc.
› Occupation : ex-taulard, sportif de haut niveau avant de tomber au fond du caniveau, se contente de combats de rue en attendant un nouveau job.
› Messages : 170

Message(#) Sujet: Re: STAN ♛ MON ROI Sam 20 Mai - 12:13

Kit, le pseudo, ta fiche, tout en fait CANDICHOU OMG
Rebienvenue du coup :l:

-animal kingdom-
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t10919-lip-les-promesses-de-l

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: STAN ♛ MON ROI Sam 20 Mai - 15:13

kit + le nom = le truc parfait JAIME
(re)bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche coeur

› Âge : 24 ans (23 avril).
› Appart : #1307 / 13ème étage.
› Occupation : Etudiante en littérature et tapin la nuit.
› Messages : 255

Message(#) Sujet: Re: STAN ♛ MON ROI Lun 22 Mai - 9:41

Bienvenue coeur
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9848-aimee-au-diable-toi-et-

« Le Loup »
« Le Loup »
› Âge : 26 ans (12 novembre)
› Appart : #520 (F4) avec les orphelins Williamson et l'orpheline de la vie
› Occupation : en taule
› DC : la tatouée espagnole, le cuistot italien et l'hystérique enceinte
› Messages : 3040

Message(#) Sujet: Re: STAN ♛ MON ROI Lun 22 Mai - 10:13

Re-bienvenue, finis moi cette fiche Surprised

monsters are in your head
williamson ⊹ mais j’passerais pas ma vie à m’demander quand elle commence. (by anaëlle)

PERSONNAGE EN PRISON. ho
(mais possibilité de rp)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t1711-avery-un-coeur-c-est-lo

› Âge : Trente-et-un coups dans sa carcasse usée.
› Appart : #113/1er étage - avec Naimh, sa jeune soeur.
› Occupation : Fleuriste/livreur dans la légalité. Participant assidu aux combats des bas-fonds du mauvais côté de la loi.
› DC : L'agent du FBI sous couverture (Lyam O'Neill), le guitariste Islandais au coeur arraché (Àsgeir Aylen) & la catin aux couleurs mensongères (Aaliya Abelson).
› Messages : 125

Message(#) Sujet: Re: STAN ♛ MON ROI Lun 22 Mai - 12:15

Rebienvenuuue BRILLE
Ce début de fichette. ho Trop de mystère. OMG (et de belles choses en perspective BRILLE )
Bon courage pour la suite de la rédaction and have fuuuun ! CUTE

« Night of the hunter »
One night of the hunter, one day I will get revenge, one night to remember, one day it'll all just end... Honest to God I'll break your heart, tear you to pieces and rip you apart... © .bizzle
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6881-aisling-o-luain-puisqui

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: STAN ♛ MON ROI

STAN ♛ MON ROI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant