AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Erin Butler - jeune et con   Mar 21 Avr 2015, 16:53
Erin Butler
j'me suis perdu, j'ai bu la tasse.
Nom Butler, l'héritage d'un père violent et alcoolique; Prénom Erin, court et simple. Il n'y a pas grand chose à ajouter. Date de naissance 16 juillet 1990 Âge Vingt-cinq année de débauche.    Nationalité Américaine Origines Irlandaises, le paternel en était très fière. Statut matrimonial Mère célibataire, dur d'élevé un petit garçon sans son père et sans argent. Orientation sexuelle Ouverte d’esprit, dans son métier elle doit avoir l'esprit ouvert. Job ou Activité Strip-teaseuse la nuit et Serveuse dans un bar miteux le jour Groupe De ceux qui survivent Type de perso Inventé Crédits Je sais plus.. mémoire de poisson rouge MIAOU Autorisez-vous, en cas de suppression, l'utilisation de vos scénarios et/ou familles par d'autres joueurs ? oui

Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? Il y à cinq ans maintenant, après mon accouchement j'ai décidé de m'installer dans mon propre appartement et d'arrêter d'encombrer la vie de ma belle-soeur. Je voulais prendre mon indépendance et commencer ma vie même si celle-ci n'est pas des plus joyeuse je n'ai pas à me plaindre.
Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? L'immeuble ? ça reste un immeuble simple. Il n'est pas des plus propres mais je me dis que je suis très bien comme ça. J'ai un toit au-dessus de ma tête, donc peu importe l'immeuble où je vis j'en suis satisfaite. Mes voisins sont discret j'en connais très peu. Une relation banale entre voisins.
Quelle est votre réputation au sein du quartier ? Je ne sais pas si j'ai vraiment une réputation, ni même si les gens me remarque. Je dirais que je suis la jeune maman célibataire qui survis comme elle peut et je ne crois pas être la seule dans ce cas. A vrais dire je m'en contre fiche de ma réputation.



feat emilia clarke
•1. De nature très calme, j'ai du mal avec l'agitation et la foule.  •2. Je passe parfois de longue minutes à regarder mon reflet dans le miroir et à réfléchir sur ma vie et mon avenir. •3.Je passe toutes mes soirées libres avec mon fils de cinq ans, à lui lire des histoires avant qu'il ne s'endorme et il adore ça. •4. J'ai peur du noir depuis mon plus jeune âge, le noir représente pour moi la côté sombre de mon enfance. •5. Parfois Danny me manque comme pas possible, j'ai l'impression de ne plus réussir à respirer sans lui. •6.J'aurais adoré devenir journaliste, voyager et apprendre de nouvelles choses. •7. Mes métiers ne me rendent pas fière mais ils me servent à nourrir mon fils et c'est le principal. •8. Je fais des rêves étranges, des rêves qui ne veulent rien dire ou qui ne signifie rien. J'ai déjà rêver que j'étais un objet insolite, un objet que personne ne remarque. •9. Parfois j'ai l'impression d'être bizarre, de ne pas être une personne normale. •10. J'ai du mal à me sociabilisé. De nature timide et plutôt réserver. Les hommes adorent ça surtout dans mon boulot ils trouvent ça attirant alors qu'en dehors je n'ai pas beaucoup d'amis et je suis assez discrète.  
"J'ai peur du noir Danny..." dit-elle dans un murmure. Elle le murmure chaque nuit, oui, elle a peur du noir "N'est pas peur Érin, je suis là... Tu n'as pas à avoir peur !" Lui répond son grand frère. Soulagée, la petite fille âgée de seulement cinq ans se laisse aller dans le pays des rêves. Erin n'est pas encore assez grande pour comprendre, pour comprendre pourquoi elle a peur du noir. La petite pouvait juste dire avec ses mots d'enfant qu'un grand monsieur venait parfois la nuit en criant, il venait frapper Danny pendant qu'elle pleure et crie sous la couette. Elle n'est pas encore capable de reconnaître la silhouette de l'homme en question qui est juste celle de son père. L'innocence d'une enfant, la beauté du monde qui l'attend et le bonheur de grandir dans une famille aimante Érin et Danny n'ont pas connu cela. Au contraire, la petite a grandi auprès d'un père violent, alcoolique, vulgaire et complètement fou. Son enfance se résume à des cris, des pleurs, des nuits d'angoisse et des crises de folie.

"Danny ? Je peux sortir ?" Demande-t-elle dans un murmure. Encore et toujours, un murmure. Erin a huit ans, elle s'est cachée dans l'armoire de la chambre. Une cachette stupide, mais Danny lui a dit de se cacher et elle écoute Danny, il la protège. Le paternel venait d'avoir une autre crise, il avait fini sa dernière bouteille de whisky et il a accusé les enfants d'avoir caché les autres. Danny a toujours pris les coups. Il protège toujours Érin, lui disant de se cacher et d'attendre qu'il vienne la chercher. La jeune fille a besoin de lui, sans son frère, elle ne serait pas capable de supporter les coups de son père et elle ne serait pas encore de se monde et maintenant, elle en était consciente et elle ne pouvait que remercier son grand frère de la protéger de cette façon.

"Bordel, mais arrête de faire des conneries !" Dit-elle dans un cri de colère, elle n'en pouvait plus de voir les flics débarqués à la maison. Elle savait qu'un jour tout finirait mal. Erin n'était pas comme toi au contraire, elle était la fille calme et posée, elle avait était épargner contrairement à toi qui devenais un délinquant, vulgaire, tu n'étais pas mieux que le vieux paternel et elle ne se retenait pas de te le dire. Elle ne se voyait pas vivre sans toi avec lui, elle en était incapable "Lâche moi Érin !".

"J'ai une bonne nouvelle Mademoiselle Butler, vous êtes enceinte !" Annonce le médecin avec un grand sourire. Sous le choc Érin met de longues minutes à réellement comprendre. Secouant le visage, la jeune femme fronce les sourcils "Quoi ? Vous êtes sûr ? On peut faire de nouveaux tests s'il vous plaît ?" Dit-elle sans vraiment croire que c'était vrai, elle ne pouvait pas être enceinte, elle avait fait attention et elle n'était pas capable d'avoir un enfant maintenant. Elle venait à peine d'avoir vingt ans, elle n'avait pas de situation stable et rien pour s'occuper d'un bébé "C'est déjà le deuxième test Mademoiselle, je suis très sérieuse !" Ajoute-t-elle en lui donnant le document des analyses de sang, elle avait toujours du mal à le croire, mais pourtant, c'était vrai. Danny n'était plus là pour l'aider et elle aller, devoir se débrouiller toute seule, trouver un travail et un appartement et pour elle avait maintenant huit mois pour réussir à avoir une situation stable pour accueillir ce bébé.



OhhxYeaaahh
passe ta souris !
Enchantée, moi je suis Lélia et j'ai toutes mes dents. J'ai 20 ans et je vis en Picardie. Je me connecte pratiquement chaque soir de la semaine, et les vacances approche donc je serais souvent présente. Hm, j'ai rien d'autre à dire, juste que je suis contente de vous avoir rejoint !  :l:


Dernière édition par Erin Butler le Sam 09 Mai 2015, 03:30, édité 21 fois
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erin Butler - jeune et con   Mar 21 Avr 2015, 16:56
Bienvenue à la maison Petite Butler ! HAWW

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas HEH
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erin Butler - jeune et con   Mar 21 Avr 2015, 17:07
Bienvenue :l: :l:
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erin Butler - jeune et con   Mar 21 Avr 2015, 17:13
Daniel DE CEUX

Merci Aaron JAIME
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erin Butler - jeune et con   Mar 21 Avr 2015, 17:36
Welcommeeeeuuuuuhhhh SUPER

Emilia Clarke en plus *.*
Bonne chance pour ta fiche !
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erin Butler - jeune et con   Mar 21 Avr 2015, 17:42
Merciiii ! DE CEUX
Je t'oublie pas pour le lien t'inquiète pas on va trouver un truc bien ! HEHE
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erin Butler - jeune et con   Mar 21 Avr 2015, 17:56
bienvenue parmi nous JAIME
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erin Butler - jeune et con   Mar 21 Avr 2015, 19:02
EMILIA EMILIA EMILIA EMILIA C'EST LA FEMME DE VIE ! *o* ♥︎♥︎♥︎♥︎

J'ai vu aussi ta demande pour des liens pré-inscription et j'ai pas eu le temps de répondre sur le coup mais voilà : si t'en a encore besoin, je suis là, tu me dis et j'enclenche mon cerveau.

Puis dans tous les cas, bienvenue à toi, j'ai hâte de découvrir ton personnage =)
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erin Butler - jeune et con   Mar 21 Avr 2015, 20:14
EMILIA BAVE2 J'adhère totalement à ce choix de tronchouille !
Bienvenue jolie JAIME
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erin Butler - jeune et con   Mar 21 Avr 2015, 20:44
bienvenue chez nouuus coeur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erin Butler - jeune et con   Mar 21 Avr 2015, 20:58
Ta vu j'ai bien fait de te forcer à venir HEHE Tu me remerciera PERV

Bienvenue ma biiiche coeur J'suis contente que tu sois la, et on vas s'faire un lien cool. Promis juré craché UP
Bon courage pour ta fiche !
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erin Butler - jeune et con   Mar 21 Avr 2015, 20:59
Merci !!!! JAIME

Je vous bisouilles partout HAN

Elior je suis d'accord pour un lien, mpotte moi quand tu as le temps je suis libre ! HEHE DE CEUX
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erin Butler - jeune et con   Mar 21 Avr 2015, 21:09
Bienvenue jolie emiliaaaaaaaaa BRILLE JAIME
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erin Butler - jeune et con   Mar 21 Avr 2015, 22:11
Emiliaaaaaaaa ! BAVE

Bienvenue avec cet avatar de fou ! JAIME
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erin Butler - jeune et con   Mar 21 Avr 2015, 22:11
BIENVENUUUUUE ♥
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Erin Butler - jeune et con   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.