AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
kenny • what we do when the power's out?



 

Partagez|


kenny • what we do when the power's out?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
les locatairesles potins


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: kenny • what we do when the power's out? Mer 17 Mai - 23:23


Kenneth « Kenny » Anderson
I'm such a lady but I'm dancing like a hoe.



(NOM) Anderson (PRÉNOM) Kenneth, mais se présente toujours sous son surnom: Kenny. (ÂGE) 23 ans (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) 06.09.93 – Dans la pire chambre, du pire motel de Palm Spring, CA. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Actuellement employé de nuit dans une station service. (NATIONALITÉ) Américain d’Amérique (ORIGINES) Américain du côté maternel. L’autre moitié demeure à ce jour, un mystère. (STATUT CIVIL) Animal domestique Coeur d’artichaut célibataire (ORIENTATION SEXUELLE) « My stupid son is only good at making my life a living nightmare and sucking cocks. » - Delhia Anderson, 2k12 (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Juin 2015 (GROUPE) De ceux qui vivent

« I want a platinum blonde life »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) Après avoir traversé le continent en pick-up, arrivés en pleine nuit, sa mère accroupie entre deux bagnoles, remontant son string dans un : « Oh putain, j’en pouvais plus ! » C’est à peu près à ce moment là, qu’il a croisé le regard avec le Parking pour la première fois. S’en suivirent ensuite quelques mois placés sous le signe de la séduction, alors qu’il se satisfaisait ailleurs, jusqu’à ce qu’il saute enfin le pas. On dit que la passion ne dure que trois ans, mais il est persuadé de pouvoir y passer sa vie.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) Un petit coin de paradis, de toute manière, il n’a jamais connu mieux, ce serait donc vraiment con de s’en plaindre. Ouais, parfois il trouve une blatte dans un placard et la plomberie lâche tous les 36 du mois, mais ça anime le quotidien. Il pense avoir réussi à créer une amitié solide avec la concierge. A croire qu’il est le seul à avoir la patience d’écouter ses commérages pendant qu’il lui pose ses bigoudis. Le reste du voisinage, il l’observe avec curiosité et le percute parfois parce qu’il a besoin de sucre ou de sel. D’autres fois, il a besoin de rien, mais il y va quand même et invente une excuse pour échanger deux-trois mots. Bordel, ce qu’il a besoin d’attention, au point de visualiser quelque fois, au beau milieu de son mur, une fenêtre qui donnerait sur l’appartement d’à côté.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Difficile de cerner cet alien. C’est le truc qu’on croise assit dans l’escalier à compter les mouches sur la part de pizza à moitié entamée qu’il a laissé parterre, puis qui grimpe les marches à quatre pattes en miaulant. Ou celui qu’on entend gueuler « God bless America ! » sur de l’électro à sa fenêtre vers cinq heures du mat’ et qui sourit en saluant tout ceux qui lui répondront de fermer sa gueule avant de leur montrer ses majeurs. Celui qui peut passer une demie-heure allongé sur le toit d’une caisse à prendre des selfies, jusqu’à que le proprio vienne lui refaire le portrait. Il est là et on le voit, même quand on en a pas forcément envie.

PSEUDO/PRENOM : Joy ÂGE : 23 PAYS : France FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/10 COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : Grâce à je sais plus qui, je sais plus quand REMISE EN JEU En cas de suppression, acceptez-vous que votre personnage soit scénarisé ? Surement (TYPE DE PERSO) Inventé (CRÉDITS) Les gifs viennent de tumblr COMMENTAIRE OU SUGGESTION : J'aimerais visiter Pluton AVATAR : Fletcher Shears

© Nous sommes de ceux



Dernière édition par Kenneth Anderson le Ven 19 Mai - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: kenny • what we do when the power's out? Mer 17 Mai - 23:24


Raconte moi une histoire...
Who's your daddy? No, but for real tho, who the fuck is he?

« M’maaaaaan ! ...MAMAN ! » La porte d’entrée claqua dans un fracas terrible. Le monstre était rentré du lycée, des traces de mascara dégoulinantes sous un œil au beurre noir. « Maman putain ! T’es où ?! » Son sac heurta un mur et il se rendit jusqu’à la porte de la salle de bain, se rendant bien vite compte qu’elle était verrouillée. « Maman ouvre ! » Malmenant la pognée, il reniflait de façon peu ragoutante dans un flot de larmes incessantes.

« Doucement Kenny, tu vas encore casser la poignée ! T’entend pas que je suis sous la douche ?! » Ayant posé son oreille contre la porte pour mieux l’entendre, il leva les yeux au plafond en soufflant avant de mettre un violent coup de semelle dans la porte. Son corps fit quelques mètres pour finalement venir s'écraser sur un lit sans dessus-dessous.
« Qu’est-ce qu’il y a ? » Lorsqu’elle arriva dans la chambre de son garnement, il était entrain de déchirer rageusement les feuilles de son journal avant de les mettre dans sa bouche pour les mastiquer dans l’espoir de calmer ses nerfs.

« Mamm’aaaan... » Marmonna-t-il la bouche pleine de papier et d’un air suppliant, puis il rampa maladroitement sur son lit jusqu’à elle, les bras tendus pour l’étreindre. La joue entre ses seins, coincés sous sa serviette, il reniflait de plus belle, sentant une douce caresse remonter le long de sa nuque, se plongeant dans ses boucles. « Tu sais ce qu’il a dit cette fois ? Il a dit qu’il quitterait jamais sa meuf pour une putain de tapette et que de toute façon s’il accepte de me baiser c’est juste parce que sa pouffe est une connasse de catho’ qui veut se marier pucelle ! »
« Ah non ! Bordel Kenny, encore cette histoire ? C’est quoi, la 4ème ou 5ème fois que ça arrive ? » Se dégageant de son étreinte, elle retira la serviette contenant sa tignasse blonde décolorée. « Mais M’man ! Regarde ce qu’il ma fait ! » Son index leada vers son œil amoché dans une grimace des plus explicite. « Hm, que je sache t’as déjà eu pire. » Et cette remarque ne le fit même pas ciller. Elle soupira, puis s’approcha pour admirer les dégâts plus en détail. « Mooh, mon pauvre petit bébé, on t’a fait bobo. Maman va s’occuper de ça, d’accord ? Arrête de pleurer maintenant. » Ses lèvres embrassèrent son front et elle quitta la pièce, sans doute pour aller chercher des glaçons, pendant qu’il s’écroula sur son matelas en position fœtale.


« T’es fâchée ? Tu boudes ? Hey… Maman ? Tu me boudes pas, hein ? » Ses talons aiguilles s’arrêtèrent net sur le parking du lycée et elle fouilla son sac à main à la recherche de ses cigarettes sous le regard anxieux de son fils. « Qu’est-ce que tu veux que je dises Kenny ? Hm ? Tu crois que les autres mères ont ce genre de problème ? Tu crois qu’on les appelle aussi parce que leur gosse se fait payer des pipes entre les cours ? » Glissant son col entre ses dents, il avait pris son air de chien battu pour tenter de l’amadouer, ce qui n’avait pas vraiment l’air de marcher. « Qu’est-ce que t’as fait avec l’argent ? Tu vas leur rendre. »
« Mais ! C’est pas juste putain ! Je l’ai mérité ce fric... » Sa voix s’était perdue dans l’air grave qu’affichait sa mère. « Écoute moi bien Kenneth Anderson. Tu vas rendre cet argent à ces petits merdeux et tu vas même leur écrire une lettre d’excuse. » Exaspéré par la réaction de sa génitrice, il gonfla les joues et souffla lourdement. « T’façon ça change quoi, j’étais déjà le fils de la pute du quartier... » Dans un excès d’adrénaline, elle manqua de teinter son visage de rouge d’une claque amplement méritée. Cependant, elle n’avait jamais eu le courage de poser la main sur lui et cette fois ne faisait pas exception. Au lieu de ça, elle planta son index devant lui. « T’es peut-être le fils d’une putain, mais que je sache, je t’ai pas élevé pour que t’en deviennes une aussi. Pas question que mon gamin se foute à genoux pour des conneries de billets. Si t’as besoin d’argent, tu viens me voir. Tu m’as bien comprise petit con ?! »
Alors qu’elle fit demi tour pour rejoindre sa voiture, il s’avachit sur elle, passant ses bras autour de ses épaules. « Pardon, pardon, ma mamounette d’amour. Tu sais que je t’aime, hein ? » Ravageant son maquillage sous un tas de baisers plus baveux les uns que les autres, il lui arracha quelques rires et quelques grimaces.


15 ans plus tôt, Oakland, CA.

« Tu veux pas me l’acheter ? » Une paire de lèvres pulpeuses marquait d’un ton écarlate le bord d’un verre. Dans une pièce, sans aucune aération -si ce n’était le ridicule ventilateur de plafond-, un épais nuage de fumée avait transformé l’espace en une soirée brumeuse. A travers les stores, le couché de soleil californien éblouissait par moment le regard fatigué de Delhia, négligemment assise sur son canapé. Contre sa cuisse, son bambin braillait, jusqu’à trouver les bras d’une seconde femme.
« T’es complètement malade, j’suis trop jeune pour avoir un bébé. » Lui répondit alors une petite brune, qui ne devait pas être bien plus jeune qu’elle et qui tenait Kenneth en essayant de l’amuser. « Il fait que chialer. Et quand il chiale pas il chie et chiale ensuite parce qu’il a la merde au cul. » Son interlocutrice pouffa de rire. « J’te jure ! Si tu veux pas me l’acheter, je te le donne. » « Ta mère est complètement folle, complètement, complètement folle. Ah oui, ah oui ! » Delhia laissa tomber son dos contre le dossier, excédée. « Arrête de parler à mon gosse comme s’il était débile. » « C’est qu’un bébé. »
Prête à sortir, elle jeta un dernier coup d’oeil à sa baby-sitter, Mandy. Une de ses collègues qui la dépannait quand elle n’avait pas assez pour faire garder Kenny. A chaque fois qu’elle était sur le point de passer la porte, il lui fallait revenir en arrière pour embrasser son petit ange une énième fois. Elle pouvait essayer de se convaincre du contraire autant qu’elle le désirait, son coeur ne battait plus que pour ce petit amour. Le plus dur restait cependant à venir...


encours...


© Nous sommes de ceux


Dernière édition par Kenneth Anderson le Sam 20 Mai - 23:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« Le Loup »
« Le Loup »
› Âge : 26 ans (12 novembre)
› Appart : #520 (F4) avec les orphelins Williamson et l'orpheline de la vie
› Occupation : en taule
› DC : la tatouée espagnole, le cuistot italien et l'hystérique enceinte
› Messages : 3040
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: kenny • what we do when the power's out? Mer 17 Mai - 23:25

L'avatar, je ne connaissais pas, mais il est tellement génial j'trouve ! Ce choix quoi.
Et le surnom, Kenny, c'est amazing aussi :l:
Bref, tu sembles déjà sentir la perfection;



monsters are in your head
williamson ⊹ mais j’passerais pas ma vie à m’demander quand elle commence. (by anaëlle)

PERSONNAGE EN PRISON. ho
(mais possibilité de rp)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t1711-avery-un-coeur-c-est-lo


avatar

› Âge : 23 ans
› Appart : 1203, douzieme étage
› Occupation : étudiante en sciences anthropologiques, barmaid au lumignon blanc
› DC : Aliah & Benjamin
› Messages : 1248
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: kenny • what we do when the power's out? Mer 17 Mai - 23:42

Bienvenue parmi nous :l:


Des fois, tu te sens sirène
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5347-lizz-nager-dans-l-ombre


avatar

« Poumons noirs »
› Âge : Le chiffre change comme sur un compteur rouillé à chaque 21 septembre. Elle est loin la majorité, il a encore cette tête d'enfant, ce regard d'adolescent provocateur et pourtant le corps est vieux. Dix-huit années qui s'entassent dans ses pupilles sans qu'elles ne s'effacent réellement, toujours là pour lui rappeler ce qu'il ne veut plus savoir.
› Appart : #1209 avec sa mère qui n'ose le regarder, qui l'ignore, le renie en secret. Et parfois, y'a l'autre qui vient. Celui qui n'est ni son père, ni l'inconnu du coin.
› Occupation : Il danse au Lumignon. De temps à autres. Il essaie d'être séduisant, l'expérience en moins. Y'a la biche qui l'aide, ça lui donne l'excuse pour le voir. Et puis il gagne de l'argent, il commence à plaire alors c'est suffisant pour continuer. Et si la journée, il ne fait pas sa dramaqueen, il travaille avec Avery et toute l'équipe. C'est le hackeur du groupe. Celui qui parle en chiffres binaires quand il ne rend pas un autre service pour son chef.
› DC : Art, l'emo fragile.
› Messages : 338
› Nombre de RP : 7

Message(#) Sujet: Re: kenny • what we do when the power's out? Mer 17 Mai - 23:43

Kenny c'est mon surnom Surprised
En tout cas, il m'intrigue beaucoup le personnage HEHE je ne connaissais pas l'avatar, il est top!
Bienvenue à toi :l:


Je parcours tous les points de l'immense étendue,
Et je dis : " Nulle part le bonheur ne m'attend. "
Que me font ces vallons, ces palais, ces chaumières,
Vains objets dont pour moi le charme est envolé ?
Fleuves, rochers, forêts, solitudes si chères,
Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé !
Que le tour du soleil ou commence ou s'achève,
D'un œil indifférent je le suis dans son cours ;
En un ciel sombre ou pur qu'il se couche ou se lève,
Qu'importe le soleil ? Je n'attends rien des jours.

L'isolement. Lamartine.


c'est mwaaaaaa le plus beau:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t10456-kendall-tu-te-casses-l


avatar

« Fallen »
› Âge : Qui aurait cru que tu vivrais aussi longtemps, voilà 23 ans que ta mère t'as donner la vie.
› Appart : 812 au huitième étage.
› Occupation : Un métier qui n'en n'est pas vraiment un : le vol.Loin d'être le robin des bois du pauvre, tu pilles sans relâche même à ceux qui n'ont rien.
› Messages : 59
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: kenny • what we do when the power's out? Jeu 18 Mai - 2:52

L'avatar, Le prénom. PITIE
Tu m'intrigue déjà, bienvenue parmi nous! HAN




BROKEN
© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

› Âge : 40 ans tout rond
› Appart : #608
› Occupation : agent spécial de l'ATF
› Messages : 30
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Re: kenny • what we do when the power's out? Jeu 18 Mai - 8:05

Ce début de fiche prometteur HAN
Bienvenue !



queen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11184-kaimana-here-s-to-the-


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: kenny • what we do when the power's out? Jeu 18 Mai - 22:54

Merci pour le super accueil, z'êtes chics dites donc, j'aime. J'me grouille de finir cette fiche avant dimanche.
Merde alors Kendall, bon bah, je serai ton #2. (si ça t'embête vraiment j'enlève ce détail, no problemo ♥)

SLURP

woop:
 
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« Poumons noirs »
› Âge : Le chiffre change comme sur un compteur rouillé à chaque 21 septembre. Elle est loin la majorité, il a encore cette tête d'enfant, ce regard d'adolescent provocateur et pourtant le corps est vieux. Dix-huit années qui s'entassent dans ses pupilles sans qu'elles ne s'effacent réellement, toujours là pour lui rappeler ce qu'il ne veut plus savoir.
› Appart : #1209 avec sa mère qui n'ose le regarder, qui l'ignore, le renie en secret. Et parfois, y'a l'autre qui vient. Celui qui n'est ni son père, ni l'inconnu du coin.
› Occupation : Il danse au Lumignon. De temps à autres. Il essaie d'être séduisant, l'expérience en moins. Y'a la biche qui l'aide, ça lui donne l'excuse pour le voir. Et puis il gagne de l'argent, il commence à plaire alors c'est suffisant pour continuer. Et si la journée, il ne fait pas sa dramaqueen, il travaille avec Avery et toute l'équipe. C'est le hackeur du groupe. Celui qui parle en chiffres binaires quand il ne rend pas un autre service pour son chef.
› DC : Art, l'emo fragile.
› Messages : 338
› Nombre de RP : 7

Message(#) Sujet: Re: kenny • what we do when the power's out? Jeu 18 Mai - 23:27

Oh mais non t'inquiète pas ahah coeur
Oui finis vite ta fiche, tu m'intrigues trop Surprised

(il chante en quelle langue? Suspect )


Je parcours tous les points de l'immense étendue,
Et je dis : " Nulle part le bonheur ne m'attend. "
Que me font ces vallons, ces palais, ces chaumières,
Vains objets dont pour moi le charme est envolé ?
Fleuves, rochers, forêts, solitudes si chères,
Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé !
Que le tour du soleil ou commence ou s'achève,
D'un œil indifférent je le suis dans son cours ;
En un ciel sombre ou pur qu'il se couche ou se lève,
Qu'importe le soleil ? Je n'attends rien des jours.

L'isolement. Lamartine.


c'est mwaaaaaa le plus beau:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t10456-kendall-tu-te-casses-l


avatar

› Âge : 33
› Appart : #309
› Occupation : Enquetrice freelance
› Messages : 307
› Nombre de RP : 2

Message(#) Sujet: Re: kenny • what we do when the power's out? Jeu 18 Mai - 23:52

bienvenu parmi nous HELLO




No Rebel
I’m addicted to life in the fast lane
I’ve got an appetite for what the dash say
Hurry up wanna rush and make some memories
Ah yea yea yea
Let’s keep running away from the sun
I don’t care how just care bout the outcome
Let’s Chase the things that never come easily
Does it mean that I’m a rebel

@GENER8ION feat Tayla Parx  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9670-london-godwick-fouineus


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: kenny • what we do when the power's out? Ven 19 Mai - 0:46

Grave sympa, du coup on est potes maintenant. (c'est de l'anglais babe, littéralement: "we'll knock the other ones out. we're crystal clear, we're crystal clear.")
Très beaucoup le merci London !
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« Chouchou d'Al »
› Âge : Dix-sept désillusions.
› Appart : #1411 avec Al et Badz.
› Occupation : Survivre et c'est à plein temps.
› DC : Slavko et son désir d'exister.
› Messages : 1252
› Nombre de RP : 11

Message(#) Sujet: Re: kenny • what we do when the power's out? Ven 19 Mai - 22:30

Bienvenue sur le forum ! :l:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t8762-lincoln-it-s-morning-ag


avatar

› Âge : trente-quatre, déjà un pied dans la tombe.
› Appart : #604, un F2 au sixième étage donc.
› Occupation : ex-taulard, sportif de haut niveau avant de tomber au fond du caniveau, se contente de combats de rue en attendant un nouveau job.
› Messages : 127
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Re: kenny • what we do when the power's out? Sam 20 Mai - 13:14

Bienvenue par ici ! CUTE :l:


    -animal kingdom-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t10919-lip-les-promesses-de-l


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: kenny • what we do when the power's out? Sam 20 Mai - 16:14

j'adore le nom chou
bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: kenny • what we do when the power's out? Dim 21 Mai - 0:01

Un merci à chacun de vous. CANDICHOU
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: kenny • what we do when the power's out?

Revenir en haut Aller en bas

kenny • what we do when the power's out?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Alarme Power 832 - défaut de communication
» LES PIERRES DE POUVOIR TOTEM - TOTEM POWER STONES
» Power of arabics letters : meanings (video)
» power max pro menu install
» poussette power twin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DE CEUX :: Les Fiches Abandonnées-
LES RP LIBRES

Apolline au chantier Marshall se marie (groupe) Kendall fait la fête (groupe) Panique au Lumi (Groupe) Bianca matte du porno Independence Day (groupe) Azur fête ses 30 balaisBronx Boxing (groupe)