AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: vera « back where I belong »   Mer 17 Mai - 0:39

Vera Hampshire
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre



(NOM) Hampshire (PRÉNOM) Vera (ÂGE) 30 ans (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) NYC, 19 août 1987 (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Sans emploi (NATIONALITÉ) Américaine (ORIGINES) Son père est un américain pure souche, sa mère tient des origines indiennes qui ne sont pas vraiment mises en valeur dans leur famille (STATUT CIVIL) Mariée en fuite (ORIENTATION SEXUELLE) Hétérosexuelle, à priori (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) début mai 2017  (GROUPE) de ceux qui rêvent

« all I want right now is one more bullet »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) Un soir, alors qu'elle attendait que son mari rentre pour lui réclamer des explications d'abord sur ses absences répétées et ensuite sur les violences exercées de temps en temps sur sa pauvre personne - Vera s'est trouvée idiote. Face à sa télévision où défilait ces publicités de protection des femmes violentées, quand elle repensait à toutes ces années passées à s'affranchir des clichés familiaux où la femme est réduite à la tenancière d'une maison propre et accueillante, à la conception des enfants et à ce genre de choses - elle s'est mise à se détester. De rester, d'attendre, de subir et de souffrir. Alors elle a pris sa valise, a mis tout ce qu'elle pouvait dedans, puis elle a déposé la bague de fiançailles hors de prix qu'il lui avait offerte - et son alliance - sur la table de la cuisine, et elle s'est sauvée. Elle a cherché un endroit discret, un endroit qui ne lui ressemblerait pas trop, où il ne viendrait pas la chercher pour la ramener à la maison, où elle ne serait pas harcelée par sa famille lui suggérant de revenir à de plus intelligentes dispositions - elle s'est tournée vers New York, la ville de sa naissance, celle où personne n'a d'identité. Ensuite, comme elle a abandonné son poste d'enseignante et qu'elle n'a pas de travail, elle a cherché au moins cher, en fonction de ses économies - c'est comme ça qu'elle s'est retrouvée là, au début du mois de mai.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) Elle n'en pense pas grand chose, partagée qu'elle est entre le stress qu'a provoqué sa fuite, le choc de la réalisation de la vie terrible qu'elle a vécu jusqu'à présent, et l'obsession de se cacher de tout ce qui pourrait ressembler de près ou de loin à son mari - ou à un homme engagé par son mari, ou toute autre chose du genre. Souvent, elle se fait discrète, même si son caractère maladroit et spontané la poussent parfois à se faire remarquer sans le vouloir. Elle ne connait pas bien ses voisins ; elle sait juste que ceux du dessus sont très bruyants mais qu'elle n'ose pas vraiment leur suggérer de faire moins de bruit - surtout la nuit.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Elle vient d'arriver, Vera, elle n'a pas vraiment de réputation, mais les gens qui la croisent vont diront sans doute qu'elle est aussi discrète que maladroite, qu'elle juge parfois dans une autre langue quand l'ascenseur refuse de fonctionner, qu'elle tousse quand elle rencontre la fumée d'une cigarette et aussi qu'elle détonne, ici, avec ses airs d'enfant coincé, de petite fille sage. Ceux qui la connaissent - ou la connaîtront vraiment - apprendront à dépasser tout ça.

PSEUDO/PRENOM :Lils ÂGE : 27 ans PAYS : France FRÉQUENCE DE CONNEXION : Normalement tous les jours COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : J'ai suivi le guide des incontournables et il m'a menée là REMISE EN JEU Non (TYPE DE PERSO) Inventé (CRÉDITS) gif @ tumblr COMMENTAIRE OU SUGGESTION : / AVATAR : Tina Desai

© Nous sommes de ceux



Dernière édition par Vera Hampshire le Lun 22 Mai - 15:26, édité 4 fois
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vera « back where I belong »   Mer 17 Mai - 0:40

Raconte moi une histoire...
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre

Ce n’avait rien d’un mariage de convenance, en tout cas pas dans l’esprit de Vera. Non, c’était plutôt un bon compromis, la certitude d’un futur clair et affranchi de difficultés financières qu’elle avait vu sa famille endurer sans arrêt depuis qu’elle était en âge de les comprendre. Un mariage avec un ami, aussi, un homme que l’on pense bon, bien sous tous rapports, que l’on croit connaître parce qu’on ne peut imaginer autre chose. Un mariage que toutes ses copines d’Harvard lui enviaient, d’ailleurs. Vera était encore étudiante quand elle s’est mariée ; jeune, à peine sortie du lycée, quelques mois après sa majorité. Les parents de leurs deux familles avaient organisé une petite cérémonie charmante – qui s’était tenue avec un certain nombre d’invités tout de même, parce qu’Alec savait s’entourer de ses amis influents pour entretenir le mythe. Elle, elle avait poursuivi ses études de littérature étrangère avant de prendre un poste de professeure dans un lycée de leur quartier. A Seattle. Parce qu’il voulait aller à Seattle, alors ils y avaient déménagé leurs vies.

Avez-vous déjà détesté quelqu'un au point que vous pourriez sincèrement le tuer ? Vera ne pensait pas être capable d'un tel ressentiment - jamais elle n'aurait pus 'imaginer en venir à ce genre de pensées. Pourtant, quand on vous enferme dans une cage, qu'on ne vous laisse plus sortir, qu'on vous prive de ce que vous aimez pour vous faire du mal, vous finissez par y arriver. Vous finissez par arriver à ce jour maudit ou vous n'avez plus qu'une idée en tête, plus qu'une envie qui hurle, dans le fond de votre boîte crânienne, qui torture vos tripes, qui revient, incessante - mettre fin. Fin à la violence, à l'angoisse, à tout ça. Mettre fin à la torture, à la souffre et au reste. Et parfois, quand vous marchez dans la rue avec une couche trop épaisse de fond de teint qui n'a vocation qu'à cacher aux yeux du monde ce que vous subissez vraiment, vous en venez à vous demander s'il ne serait pas sage de prendre un flingue pour tirer une balle dans la tête de celui que vous détestez tant.

Heureusement, elle a fini par se raisonner. Par tisser, progressivement et patiemment, le scénario de sa fuite. Et puis un soir, finalement, devant sa télé, elle a trouvé le courage suffisant pour rassembler ses affaires et pour partir, sans prévenir personne, pas même sa famille de peur qu'on ne lui suggère de revenir, de repenser ses choix, d'être raisonnable. Elle a tout laissé derrière elle et elle a pris le train pour New York, et s'est rendue directement au Parking pour trouver ce dont elle avait besoin : de l'anonymat, de l'intimité. Elle a changé de numéro de téléphone, ne confiant le nouveau qu'à sa soeur en lui faisant jurer qu'elle ne dirait rien.

Le problème de la fuite, c'est qu'elle vous colle le sentiment d'être un criminel sur les épaules. C'est l'impression qui habite Vera depuis qu'elle est ici, la culpabilité d'être partie, l'impression d'être obligée de se cacher, la peur qu'une mauvaise ombre n'apparaisse sur son passage, sinueuse, sans qu'elle ne s'y attende - juste comme ça. La solitude, sans doute, n'aide pas.


© Nous sommes de ceux


Dernière édition par Vera Hampshire le Lun 22 Mai - 15:33, édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
avatar
« révolé sa mère. »
« révolé sa mère. »

▹ MESSAGES : 4725
▹ NOMBRE DE RP : 14

▹ AGE : 19 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ DC : Misha et Henry



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: vera « back where I belong »   Mer 17 Mai - 1:04
Bienvenue parmi nous HAWW
Trop de mystère dans cette fiche ! GNOE


Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12927-lizz-ailes-deployees
avatar


▹ MESSAGES : 1401
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : 23 ans
▹ APPART : 1203, douzieme étage
▹ TAF : étudiante en sciences anthropologiques le jour, trafiquante la nuit et serveuse les weekends
▹ DC : Aliah & Drill



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: vera « back where I belong »   Mer 17 Mai - 1:39
Bienvenue parmi nous CUTE


▬ “FILLE LIBRE COMME L'AIR, fille aux ailes d'argent, oiseau volant. Regarde le monde cruel avec ses yeux clairs, se créer des rêves pour tenter de toucher l'univers.”
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9670-london-godwick-fouineus
avatar


▹ MESSAGES : 434
▹ NOMBRE DE RP : 1

▹ AGE : 33
▹ APPART : #309
▹ TAF : Enquetrice freelance


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: vera « back where I belong »   Mer 17 Mai - 2:17
Welcome HELLO




Sweet Dreams
Sweet dreams are made of this
Who am I to disagree ?
I travel the world and the seven seas
Everybody' s looking for something

Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused
@Eurythmics
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vera « back where I belong »   Mer 17 Mai - 6:01
Welcome ! Bon courage pour la rédaction de ta fichette! HELLO
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11184-kaimana-here-s-to-the-
avatar


▹ MESSAGES : 44
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : 40 ans tout rond
▹ APPART : #608
▹ TAF : agent spécial de l'ATF


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: vera « back where I belong »   Mer 17 Mai - 7:28
Vide GNOE
Mais ce choix d'avatar est I love you

Bienvenue !



SEXY SWINGING WALK
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol
En ligne
avatar
« NITROMÉTHANE »
« NITROMÉTHANE »

▹ MESSAGES : 4956
▹ NOMBRE DE RP : 38

▹ AGE : 32 ans
▹ APPART : #903 avec Ula, mais elle possède la clé du 520.
▹ TAF : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
▹ DC : Mimi, Niilo, Neslihan, Sinaï.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: vera « back where I belong »   Mer 17 Mai - 9:39
Mon cerveau mal réveillé a viré des lettres et écrit "vampire" avec ton pseudo, est-ce un signe ? MOUSTACHE

Bon courage pour la fiche, bienvenue :l:


All the same in love and war
Shed those faded memories
This is your curtain call
I've had enough of sympathy
It's time to watch you fall
Black Veil Brides


#JE SUIS TETON !
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vera « back where I belong »   Mer 17 Mai - 9:51
Bienvenue parmi nous :l:
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vera « back where I belong »   Mer 17 Mai - 13:25
Bienvenue ici :l:

Tina, mamma mia, je l'aime cette fille !

Bon courage pour ta fiche CUTE
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vera « back where I belong »   Mer 17 Mai - 13:32
Merci à tous CUTE
Je me suis endormie avant de réussir à compléter quoi que ce soit MDR
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7739-slavenko-kovacs-en-cons
En ligne
avatar
« Balkanski tigar »

▹ MESSAGES : 7496
▹ NOMBRE DE RP : 76

▹ AGE : 39
▹ APPART : #202
▹ TAF : Trafiquant d'armes, proxénète et gérant d'une salle de Boxe. Mercenaire à ses heures perdues.
▹ DC : Samuel Black - Kekali Tanaka



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: vera « back where I belong »   Mer 17 Mai - 14:41
Bienvenue !! HELLO




il est très facile de développer à tort l'impression qu'on a le contrôle


Richard K. Morgan

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa
avatar


▹ MESSAGES : 2335
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : 45 ans
▹ APPART : 1210
▹ TAF : Médecin légiste dans le commissariat du coin
▹ DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: vera « back where I belong »   Mer 17 Mai - 16:55
Bienvenue parmi nous HELLO !



It’s like when you hear a serial killer say they feel no regret, no remorse for all the people they killed. I was like that. Loved it. I didn’t care how long it took either because I was in no hurry. I’d wait until they were totally in love with me. Till the big saucer eyes were looking at me. I loved the shock on their faces. Then the glaze as they tried to hide how much I was hurting them.  And it was legal. I think I killed a few of them. Their souls I mean.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t8762-lincoln-it-s-morning-ag
avatar
« Chouchou d'Al »

▹ MESSAGES : 1517
▹ NOMBRE DE RP : 6

▹ AGE : Dix-huit désillusions.
▹ APPART : #1411, les Boloss.
▹ TAF : Survivre et c'est à plein temps.
▹ DC : Maddox l'intox.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: vera « back where I belong »   Ven 19 Mai - 22:31
Bienvenue ! J'approuve aussi fortement ce choix d'avatar ! :l:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t10919-lip-les-promesses-de-l
avatar


▹ MESSAGES : 201
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : trente-cinq, déjà un pied dans la tombe.
▹ APPART : #604, un F2 au sixième étage donc.
▹ TAF : ex-taulard, sportif de haut niveau avant de tomber au fond du caniveau, se contente de combats de rue en attendant un nouveau job.


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: vera « back where I belong »   Sam 20 Mai - 13:07
Oh la belle Tina CANDICHOU
Bienvenue par ici, bon courage pour le reste de ta fiche ! :l:


    -animal kingdom-
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: vera « back where I belong »   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.