AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9352-sly-c-est-l-histoire-d-
« Infected Mushroom »
« Infected Mushroom »

▹ MESSAGES : 2523
▹ NOMBRE DE RP : 1

▹ AGE : 18 ans (26)
▹ APPART : #1313 avec Tom-Tom & Nana (Tom & Iris)
▹ TAF : Pute & Camgirl
▹ DC : Niilo, Ness, Dei, Sinaï.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Emma Beauregard - La femme d'un voleur est-elle aussi voleuse ?   Ven 26 Mai 2017 - 8:03

Membre en danger !
Allo la lune ? Tu nous reçois ?!

Malheureusement le délai pour rédiger ta fiche est terminé, je te place donc dans les dossiers litigieux. Pas de panique cependant, tu disposes jusqu'à vendredi prochain pour la terminer. Mais attention, si d'ici cette date je n'ai pas de nouvelles, ton dossier sera classé.

© Nous sommes de ceux

Who's your daddy ?

Girl, who's your daddy ?
Who keeps your in your place ?
Who's your daddy, bitch, who's your daddy ?
Surrender, and obey !
Lordi

:l: Coquine officielle du forum :l:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emma Beauregard - La femme d'un voleur est-elle aussi voleuse ?   Ven 26 Mai 2017 - 21:07
Bonsoir !

Désolé de mon abscence, j'étais en période d'examens et je ne pouvais m'occuper de ma fiche. De toute façon, je veux changer de personnage et incarner le scénarii de Mr. Kearney. Donc vous pouvez supprimer cette fiche car je vais en recommencer une nouvelle ;)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol
« NITROMÉTHANE »
« NITROMÉTHANE »

▹ MESSAGES : 5134
▹ NOMBRE DE RP : 11

▹ AGE : 32 ans
▹ APPART : Squatte le 520.
▹ TAF : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
▹ DC : Mimi, Niilo, Neslihan, Sinaï.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Emma Beauregard - La femme d'un voleur est-elle aussi voleuse ?   Ven 26 Mai 2017 - 21:17
Pas de soucis, j'archive !

Je suis un cri
J'suis une rage une colère un charivari, une rature un tag un graffiti, un fracas une explosion un big bang, un silence assourdissant qui fait du bruit.
Coffees & Cigarettes

:l: Deian moules favorites du forum :l:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emma Beauregard - La femme d'un voleur est-elle aussi voleuse ?   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.