Partagez|


Emma Beauregard - La femme d'un voleur est-elle aussi voleuse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
les locatairesles potins


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Emma Beauregard - La femme d'un voleur est-elle aussi voleuse ? Sam 13 Mai - 14:28


Emma Beauregard
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.



(NOM)Beauregard(PRÉNOM) Emma (ÂGE) 32 ans (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) 9 août 1987, à Paris, France. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) écrire ici (NATIONALITÉ) Française (ORIGINES) Françaises(STATUT CIVIL) Mariée depuis 14 ans (ORIENTATION SEXUELLE) Hétérosexuelle, voir BI depuis son retour de prison.  (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) 11 Décembre 2016 (GROUPE) écrire ici.

« Une petite phrase dite par votre personnage  »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) répondre ici en un minimum de 5 lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) répondre ici en un minimum de 5 lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) répondre ici en un minimum de 5 lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.

PSEUDO/PRENOM : écrire ici ÂGE : écrire ici (Forum à partir de 16 ans pour rappel) PAYS : écrire ici FRÉQUENCE DE CONNEXION : écrire ici COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : écrire ici REMISE EN JEU En cas de suppression, acceptez-vous que votre personnage soit scénarisé ? (TYPE DE PERSO) inventé ou scénario de @"Pseudo du membre" (CRÉDITS) écrire ici COMMENTAIRE OU SUGGESTION : écrire ici AVATAR : écrire ici

© Nous sommes de ceux



Dernière édition par Emma Beauregard le Sam 13 Mai - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Emma Beauregard - La femme d'un voleur est-elle aussi voleuse ? Sam 13 Mai - 14:29


Raconte moi une histoire...
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

Emma fixait son reflet dans le petit miroir brisé qui se tenait au-dessus du lavabo sale.  Un crayon de khol à la main, elle tentait d'arranger son trait à l'intérieur des yeux, afin d'intensifier son regard. Mais difficile de distinguer quoique ce soit avec ces morceaux de verres poussiéreux... Cependant, elle put distinguer un coin du miroir qui était parfaitement éclairé par la lumière du soleil de l'extérieur, et rapprocha son visage, afin de foncer la partie inférieur de son oeil droit, puis celui de gauche.
Ce fut au moment où elle referma le bouchon du crayon qu'une main se posa soudainement sur son épaule, l'interrompant dans son geste. Elle se retourna, et se retrouva face à une jeune femme brune, en short et en débardeur noir, au corps marqués de tatouages.
- Alors, tu vas nous quitter aujourd'hui, ma belle ?! lui demanda cette dernière.
La jeune femme ne répondit pas et se contenta de refermer son khol. Aujourd'hui, enfin... Elle allait pouvait sortir de cette cellule toute moisie ! Aujourd'hui, était son jour officielle de sa libertée. Elle allait enfin pouvoir se débarasser de cette bande de nunuches et les laisser derrière elle.
La demoiselle au tatouage n'appréciait guère qu'on l'ignore. Elle serra fortement la pression de ses doigts sur son épaule et la força à se retourner. Elle la plaqua contre le lavabo, et vint se coller à la blonde, poussant sa grosse poitrine à se serrer violemment contre la sienne.
- Tu ne comptais tout de même pas partir sans me dire aurevoir ? lui dit-elle avec un sourire en coin, avant de glisser son regard sur ses lèvres nacrées de glosses.
Sans lui donner le temps de répliquer, la brune ne résista pas à l'envie de l'embrasser fougueusement. Elle en profita de ce moment où elle l'avait coincé contre le lavabo pour laisser sa main descendre sur sa fesse droite et de la pincer, ce qui la fit sursauter, et lui permit de l'embrasser plus sensuellement. Toutefois, la jeune française ne tarda pas à y mettre un terme en la repoussant brusquement, lui lançant un regard assassin. Alors qu'elle avait gardé son crayon dans la main, elle le tint devant elle en position de défense comme un couteau.
- Je te rappelle que je suis mariée, et qu'aujourd'hui je vais enfin le retrouver... Alors à partir de maintenant oublie-moi, et ne pose plus tes sales pattes sur moi, tu m'entends ?!
La demoiselle était prête à lui enfoncer le crayon dans les narrines pour lui faire entendre raison et lui faire comprendre la leçon. Mais aujourd'hui était son jour de liberté, et elle n'avait pas envie de se prendre la tête avec quique ce soit, désirant plus le savourer qu'autre chose. Heureusement que la gardienne vint la sauver en lui annonçant que c'était enfin l'heure et que son mari l'attendait. Ces mots eurent vite de la calmer, et elle se dirigea vers la porte, sans accorder un seul regard à sa compagne. Elle allait enfin se retrouver à l'air libre, et elle ne pensait plus que ça. Cependant, Emma ne savait ce qu'elle allait faire de sa vie à présent. Cela faisait bien longtemps qu'elle était sous les verrous, au point qu'elle n'avait pas pu forger sa carrière. En même temps, qui aurait pu penser qu'une femme comme elle allait se retrouver un jour en prison ?

La jeune femme venait d'une famille très aisée - pour ne pas dire riche, et elle venait de France. Elle avait mené tout ce qu'une fille pouvait désirer, jouissant du luxe et du confort dans les beaux quartiers de Paris, sa ville natale. Cependant, l'argent ne faisait pas le bonheur, hélas. Elle avait grandi dans une famille certes aimante, mais assez abscente, où chacun était enfermé dans sa propre bulle. De toute façon, elle avait toujours passé pour le vilain petit canard, car on la trouvait bien différente. Contrairement à sa grande soeur, qui elle, attirait tout les feux des projecteurs sur elle. Tout simplement parce qu'elle se faisait gentille et obéissante avec les parents, se laissant mener comme un mouton-né, tandis que la blonde avait toujours chercher à s'imposer, et prendre son propre chemin. Quand elle avait choisi de faire une carrière artistique, elle avait dû subir des claques et des reproches à longueur de journées juste parce qu'elle n'avait pas suivi une voie plus sérieuse, comme celle de sa soeur, qui était en médecine, recevant toutes les louanges qui la faisait gonfler d'orgueil. Non, elles n'avaient jamais été proches, et cela depuis leur tendre enfance. Il y avait toujours eu de la jalousie et de la compétiton entre elles, malgré que c'était toujours cette dernière qui gagnait des points d'avance à cause de son favoritisme au près de leurs parents. Normalement, c'était toujours la petite dernière qui était la plus choyée. Mais là, ce n'était pas le cas.
Au lycée, la demoiselle réussit tout de même à convaincre ses parents de la faire rentrer dans une école d'arts dramatiques et de beaux-arts en même temps. A Paris, ce n'était pas difficile d'en trouver, car il y avait de tout dans cette capitale. Puisqu'elle travaillait bien et s'en sortait avec de bonnes notes, ces derniers ne trouvaient rien à dire, mais ne trouvaient rien non plus à féliciter. Pour eux ce n'était que de l'art, rien de très glorieux. Elle s'entêta et poursuivit ses rêves et sa passion. Toutefois, elle se découvrit à l'adolescence une toute autre passion : le vol de biens précieux, et pour elle c'était un tout autre genre d'art.



© Nous sommes de ceux



© Nous sommes de ceux


Dernière édition par Emma Beauregard le Sam 13 Mai - 18:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Emma Beauregard - La femme d'un voleur est-elle aussi voleuse ? Sam 13 Mai - 14:39

bienvenue officiellement et merci de tenter mon scénario (enfiiiiiin) coeur coeur coeur

si t'as la moindre question, n'hésite surtout pas à me mpotter JAIME
Revenir en haut Aller en bas


avatar

› Âge : 33
› Appart : #309
› Occupation : Enquetrice freelance
› Messages : 363
› Nombre de RP : 2

Message(#) Sujet: Re: Emma Beauregard - La femme d'un voleur est-elle aussi voleuse ? Sam 13 Mai - 18:24

Bienvenue parmi nous HELLO




Black Ouverture
Nos maîtres sont morts Et nous sommes seuls
Notre génération n’est plus une génération
Ceux qui restent, le rebut et le coupon d'une
génération qui promettait hélas plus qu’aucune autre Tout au monde est désaxé, tout
Et nous, enfants gâtés, nés pour le plaisir du soir, la douceur des lampes, le crépuscule qui fond les contours, nous voici en pleine apocalypse
Nous aimons tout ce qui finit et tout ce qui meurt, voilà pourquoi sans doute tous nos amis sont morts
Notre faute est d’y survivre
@Indochine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9670-london-godwick-fouineus


En ligne
avatar

« Balkanski tigar »
› Âge : 39
› Appart : #002 (#402)
› Occupation : Trafiquant d'armes, mercenaire et gérant d'une salle de Boxe et Muscu
› DC : Samuel Black - Kekali Tanaka
› Messages : 6214
› Nombre de RP : 152

Message(#) Sujet: Re: Emma Beauregard - La femme d'un voleur est-elle aussi voleuse ? Sam 13 Mai - 18:40

Bienvenue Emma !



"Quand les gens s'en vont, c'est parce qu'ils sont ailleurs, non ?
Alors est-elle partie ?
Je dois trouver la réponse, parce qu'après, je pourrais aller la rejoindre, être avec elle, et enfin me débarrasser de cette
putain de douleur

Richard K. Morgan
Black man
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7739-slavenko-kovacs-en-cons


avatar

« révolé sa mère. »
« révolé sa mère. »
› Âge : Tantôt gamin, tantôt blasé comme un homme âgé, il vient d'atteindre le 19 ans et on s'en fout.
› Appart : #1411 (F3) avec Badz le fagg, Lincoln le chouchou et Jacek la folle.
› Occupation : Saboteur, Al passe sa vie à se griller lui-même. Devenir dealer n'était sans doute pas sa plus riche idée...quoique, ça lui a rapporté pas mal, t'as pas vu ses Nike neuves ? Bah voila. Puis sinon, on le trouve au garage de Deirdre aussi.
› DC : Ekaterina, Misha et Henry
› Messages : 4259
› Nombre de RP : 32

Message(#) Sujet: Re: Emma Beauregard - La femme d'un voleur est-elle aussi voleuse ? Sam 13 Mai - 19:24

Bienvenue parmi nous ma belle LOVE
Pourvu qu'Emma soit enfin jouée comme il se doit LOVE


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde


avatar

› Âge : 23 ans
› Appart : 1203, douzieme étage
› Occupation : étudiante en sciences anthropologiques, barmaid au lumignon blanc
› DC : Aliah & Drill
› Messages : 1315
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Re: Emma Beauregard - La femme d'un voleur est-elle aussi voleuse ? Dim 14 Mai - 9:28

Bienvenue parmi nous CUTE


▬ “FILLE LIBRE COMME L'AIR, fille aux ailes d'argent, oiseau volant. Regarde le monde cruel avec ses yeux clairs, se créer des rêves pour tenter de toucher l'univers.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5347-lizz-nager-dans-l-ombre


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Emma Beauregard - La femme d'un voleur est-elle aussi voleuse ? Dim 14 Mai - 12:39

Bienvenue, et bon courage pour ta fiche ! :l:
Revenir en haut Aller en bas


En ligne
avatar

› Âge : trente-quatre, déjà un pied dans la tombe.
› Appart : #604, un F2 au sixième étage donc.
› Occupation : ex-taulard, sportif de haut niveau avant de tomber au fond du caniveau, se contente de combats de rue en attendant un nouveau job.
› Messages : 194
› Nombre de RP : 3

Message(#) Sujet: Re: Emma Beauregard - La femme d'un voleur est-elle aussi voleuse ? Dim 14 Mai - 19:25

Bienvenue par ici, bon courage pour ta fiche CUTE :l:


    -animal kingdom-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t10919-lip-les-promesses-de-l


avatar

› Âge : quarante ans
› Appart : #1109 / 11 ème étage
› Occupation : Propriétaire d'un bar au décor rappelant l'Irlande. Il y officie en tant que Barman
› DC : Isaac Taylor, le militaire blessé
› Messages : 134
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Re: Emma Beauregard - La femme d'un voleur est-elle aussi voleuse ? Lun 15 Mai - 3:46

Bienvenue avec ce joli choix de scénario CUTE


She moved through the fair
I dreamed it last night hat my true love came in so softly she entered, her feet made no din. She came close beside me and this she did say :  It will not be long love 'till our wedding day.©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t10508-caem-nature-boy


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Emma Beauregard - La femme d'un voleur est-elle aussi voleuse ? Mar 16 Mai - 10:37

Welcome! HELLO
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Emma Beauregard - La femme d'un voleur est-elle aussi voleuse ? Mar 16 Mai - 12:08

Bienvenue ici :l:

Ton avatar OMG

Il nous faudra un lien avec un de mes persos CUTE
Revenir en haut Aller en bas


avatar

› Âge : 45 ans
› Appart : 1210
› Occupation : Médecin légiste dans le commissariat du coin
› DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie
› Messages : 2313
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Emma Beauregard - La femme d'un voleur est-elle aussi voleuse ? Mer 17 Mai - 10:52

Bienvenue parmi nous HELLO !



It’s like when you hear a serial killer say they feel no regret, no remorse for all the people they killed. I was like that. Loved it. I didn’t care how long it took either because I was in no hurry. I’d wait until they were totally in love with me. Till the big saucer eyes were looking at me. I loved the shock on their faces. Then the glaze as they tried to hide how much I was hurting them.  And it was legal. I think I killed a few of them. Their souls I mean.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Emma Beauregard - La femme d'un voleur est-elle aussi voleuse ? Sam 20 Mai - 10:16

bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Emma Beauregard - La femme d'un voleur est-elle aussi voleuse ? Lun 22 Mai - 4:41

Bienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Emma Beauregard - La femme d'un voleur est-elle aussi voleuse ?

Revenir en haut Aller en bas

Emma Beauregard - La femme d'un voleur est-elle aussi voleuse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» La femme est mon œuvre, elle fait partie de moi, son Créateur
» La pauvre femme!!
» test ,enigme, a vous de jouer!!!
» Don total ? Débat sur l'euthanasie.
» La sagesse et la bonté de coeur (18/04/2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DE CEUX :: Les Fiches Abandonnées-
LES RP LIBRES

Apolline au chantier Azur fête ses 30 balais pity party (groupe)