AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le profil de l'utilisateur
avatar


▹ MESSAGES : 370
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : Inconnu
▹ APPART : New York
▹ TAF : Colporter les ragots
▹ AVATAR : Un voisin ?
MessageSujet: SEASON FINAL : Des mariés, des bourrés, des baisés !   Mar 9 Mai - 11:29

     
Vivent les mariés !
Interview exclusive d'Alyosha Dahl & Slavenko et Nina Kovacs



LC : Nina, Alyosha, Slavenko, merci d’avoir répondu positivement à notre appel ! Vous avez fait le bon choix. Votre partie de notre billet concerne, vous vous en doutez certainement, vos mariages respectifs, parce que vous comprenez, dans cette maison close géante qu’est le Parking où on change de partenaire comme de slip, vous êtes, comment dire, des ovnis. On n’a pas pu tout entendre, on a juste entendu des petites rumeurs, vous savez, des bruits de couloir, des éclats de voix...ON VEUT EN SAVOIR PLUS !
Déjà s’il vous plaît qu’est-ce que vous foutez encore au Bronx ?


ALYOSHA : C'est-à-dire que l'appart est à Niilo, et comme moi je suis une "flambeuse" comme on dit dans le milieu bah c'est pas demain la veille que j'aurais de quoi acheter une maison, fut-ce un chalet dans la cambrousse (baiser bruyamment c'est moins drôle quand y a pas de voisins, au passage)…

SLAVENKO : Je suis dans le Bronx parce que j'aime bien le foutre, le Bronx, sans mauvais jeu de mots (ou juste un peu).
J'ai beau être Ninasexuel (si c'est pas clair demandez la définition à ma femme), je suis accro à l'adrénaline et au danger et faut bien dire que dans le Bronx on s'ennuie pas !

NINA : Ninasexuel c’est moiiii.


LC : Alors bien sûr Nina et Slavenko on nous a parlé de l’achat d’un chalet dans la cambrousse, loin de la civilisation – c’est vrai que bon sang quand vous baisez vous faites un boucan pas possible, Alyosha et Niilo devraient prendre exemple sur vous – mais, de ce qu’on nous a dit, pas à temps plein. Pourquoi ce choix ? Qu’est-ce qui vous attire donc tant dans ce quartier complètement pété ? La plupart du temps quand on se marie on dégage d’ici, et on va chercher le vrai bonheur, nan ? (Enfin le vrai, quand on se marie à Vegas c’est qu’on tient pas tellement à tout ce bordel cérémonial, pas vrai?)

ALYOSHA : Alors je sais que la remarque c'est pour les Kovacs mais je tiens à dire que CETTE FOIS CI c'était pas à Vegas que je me suis marié.

SLAVENKO : Le mariage à Vegas c'était cool. J'ai joué ça à pile ou face.

NINA : Honnêtement, si ça ne tenait qu'à moi, je serais déjà en train de me dorer la pilule aux Maldives. Slavenko m'a promis la Floride pour des vacances, l'Espagne ou l'Italie pour s'y installer réellement et vivre de sangria et de tapas... Mais comme tous les hommes, il s'avère que c'est surtout un beau-parleur et je crois qu'au fond, ça lui plaît bien de jouer les mauvais garçons dans le Bronx.

ALYOSHA : De toute façon à Manhattan c'est des péteux aux egos surdimensionnés, c'est-à-dire comme moi, et j'aime bien être unique et dans le Bronx on est moins nombreux sur le créneau.

NINA  : En plus, il semble que la mafia serbe a décidé qu'elle ne pouvait pas fonctionner sans lui, alors on est coincés au Parking tous les deux. Avec sa conditionnelle, on peut même pas partir en vacances. Alors à moins qu'un maori ne décide de m'embarquer à Hawaii, vous allez devoir supporter notre boucan encore un moment.

LC  : Vous parlez de Rauera Taare ?

SLAVENKO : Qui ?!


(Silence.)

ALYOSHA : Franchement on arrive suffisamment à s'engueuler sur autre chose que le bonheur.

LC  : Justement, on ne pose à aucun de vous la question des gosses, étant donné vos petites activités pas forcément légales on se doute bien que vous tenez à votre peau ; pourquoi la famille aurait-elle de la valeur quand on peut crever demain, de toute façon ?

ALYOSHA : Bah quoi on a peur des questions qui fâchent ? J'm'en fous j'réponds même si on me pose pas la question ; je voudrais des gosses, oui. Ma famille est nulle donc créer la mienne compenserait peut-être (enfin dans ma tête, je serais sans doute parfaitement incapable d'éduquer correctement des enfants)

SLAVENKO : Hé dites, on va pas remettre la question des mioches sur le tapis ?! On parle pas des choses qui fâchent, on a dit ! La famille, c'est Nina et moi, on a déjà assez à faire à deux.


LC : Alors, si tout était à refaire, dans un contexte moins hostile, l’auriez-vous fait ?

NINA  : Un contexte moins hostile, c'est-à-dire ? Comme ça, au hasard, dans une villa à Madrid, par exemple ? Avec Slavenko qui bosserait pour le gouvernement plutôt que pour la mafia ? Je crois que ça pourrait se faire. Cela dit si ça ne tenait qu'à moi, je dirais que ça peut se faire même maintenant, suffirait qu'il y mette un peu de bonne volonté.

ALYOSHA : Très sincèrement, je fantasme très fort d'un contexte moins hostile où j'aurais été son aide de camp, du coup je suppose que c'est un oui !

SLAVENKO :  J'veux pas d'un contexte moins hostile, j'aime bien ça moi le danger, sinon j'me serais rangé à la sortie de taule. Le soft, c'est pas pour moi.

NINA  : En fait, même à 38 balais, il se sent pas encore assez responsable pour ça, alors je crois qu'on va adopter un deuxième chat.



© Nous sommes de ceux
     


Des ragots croustillants ?
Envie d'embêter quelqu'un par sms ?
Envoie nous un message, on ne mord pas. Pas trop...
CLIQUE CLIQUE CLIQUE !
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


▹ MESSAGES : 370
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : Inconnu
▹ APPART : New York
▹ TAF : Colporter les ragots
▹ AVATAR : Un voisin ?
MessageSujet: Re: SEASON FINAL : Des mariés, des bourrés, des baisés !   Mar 9 Mai - 11:33

     
L'anniversaire pas très Al-Al
Potins sur l'anniv' du plus grand branleur de la téci.



LC : Quelqu’un nous a rapporté que y’avait du malaise sévère étant donné la présence de Badz et Coma, c’est vrai ? Qu’est-ce que vous pensez de ça ? Est-ce que vous croyez que ça va menacer l’équilibre des branleurs du perron ?  

LEO : Bah disons que quand tu te retrouve face à face avec ton ex qui est devenue gay, qui plus est sort avec l'ex d'un autre invité, enfin... tu vois le merdier quoi.

COMA : Moi j'sais plus j'étais bourré... J'ai instauré le malaise? BEN TANT MIEUX. C'est bon aussi, s'ils arrêtaient de coucher les uns avec les autres peut être que ça leur détendrait le cul.

BADZ : Quelqu'un genre qui ?! Mais wtf y'a pas malaise. Et t'es qui toi, hein ? Il était juste un peu bourré, on a dérangé personne, ouesh.

KYLLIEN
 : Ça serait un peu trop simple de dire qu'il y a du malaise juste à cause d'eux... Y'a pleins de problèmes entre les différentes personnes du groupe (attendez, ils s'appellent réellement les branleurs du perron?...) donc y'avait des tensions même avant que Coma n'arrive. Et pourquoi ça serait toujours de la faute aux couples gay ?! Bande d'homophobes !

LC : Al, malgré ton passage à tabac en règle dans la cage d’escaliers tu as réussi à passer un an de plus, félicitations ! Qu’est-ce que tu comptes faire dans le business par la suite ? Est-ce que tu vas montrer à Ario qui c’est le patron, monter ta propre affaire ? En parlant de monter, comment ça se passe avec Mily ? Est-ce que c’est vrai qu’elle est enceinte ?!

LEO : COMMENT CA ELLE EST ENCEINTE ? J'vais le dire à son frère.

AL : Non, entre Mily et moi, ça va pas trop. Elle a tout gâché avec Badz, enceinte ou pas, je compte sérieusement la laisser. Et oui, j'aimerais bien me concentrer sur le buisness plutôt que le love. Mais je garde mon prochain move secret…

LC
: Kyllien dans tout ça, on a suivi tes échanges de SMS avec Badz, mais on y croit pas mec t’es devenu pote avec lui ? Malgré la fin de ton idylle avec Coma ?

COMA : Perso, j'avoue que voir Kyllien et Badz BFF du jour au lendemain c'est un peu gênant. Mais au final c'est cool. C'est un peu les deux seules personnes qu'il me reste, alors je préfère qu'ils s'entendent bien.

KYLLIEN : Que voulez vous. Il fait de bons gâteaux.

COMA : Par contre j'vois pas le délire, genre Vivi là elle me déteste. J'crois que j'ai couché avec elle y'a un bail et que j'ai moyen assuré. Mais oHHHH c'est normal chérie je suis PD !!!! A l'époque je refoulais grave mais j'ai jamais pu assumer devant une teuch donc tant pis... En tout cas quand j'vois le merdier qu'il y a entre toute la bande là, j'suis bien content de l'être, pédé.

LC : Vivi, Leo, on nous a dit qu’il y avait quelque chose entre nous, dites-nous en plus !

LEO : Ouais ouais de l'amitié, sincère et réelle !

BADZ : Le trouple, vous connaissez pas ? On peut pas se marier à trois, mais ils s'aiment bien, tous les trois, avec Marsh, donc why not ?



© Nous sommes de ceux
     


Des ragots croustillants ?
Envie d'embêter quelqu'un par sms ?
Envoie nous un message, on ne mord pas. Pas trop...
CLIQUE CLIQUE CLIQUE !
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


▹ MESSAGES : 370
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : Inconnu
▹ APPART : New York
▹ TAF : Colporter les ragots
▹ AVATAR : Un voisin ?
MessageSujet: Re: SEASON FINAL : Des mariés, des bourrés, des baisés !   Mar 9 Mai - 11:37

     
On attend pas Patrick ?!
Micro trottoir du 17 Avril


LC : Rosario, Chad ! Mes amours ! On vous a aperçus dans un coin de la rue vous butiner comme des adolescents !  Racontez-nous, il y a quelque chose entre vous ?!

ROSARIO : Euh, non, y'avait rien de sérieux. C'est juste comme ça quoi. Vous savez bien comment ça se passe, vous, les Commères. Et puis, j'suis trop jeune pour me caser, votre rumeur va briser ma réputation, j'suis pas un homme à tomber dans des filets si vite !

CHAD : En fait pour tout vous avouer, j'ai prévu de lui refiler les clés de mon appart' dans les jours à venir parce qu'on compte se mettre en ménage vu qu'on partage déjà le même chewing gum, ça paraît plutôt logique. Non, j'pense sérieusement que c'est du sérieux et que c'est réciproque pour lui aussi.

ROSARIO : Non mais que dalle. De toute, c'était juste comme ça en passant. T'es même pas un bon coup, en plus.

LC : Louuuup, mon Loup, mon petit Loup. Qu’est-ce qui t’a pris de traîner avec Mado, t’as pas peur de ta réputation ?!  
LOUP : Vous m’parlez de cette piètre garce mégalomane et corrompue ? Mais vous savez bien qu’on a tous besoin d’une chienne qui nous attend sagement à la maison.

LC : Alessia, on te voit venir, plusieurs personnes se sont plaintes d’avoir perdu des effets personnels et bien sûr tu étais dans les parages ! qu’as-tu à dire pour ta défense ?
ALESSIA : Comment ça "pour ma défense" ? Mais j'suis innocente ! En plus, y a rien à voler dans les poches de ces gens. Si je voulais me retrouver avec des capotes périmées et des vieux portefeuilles, j'aurais pas pris la peine de me déplacer si loin....

LC : Barbie, où en est ton histoire avec Al ? On était persuadées qu’il t’accompagnerait, il peut sortir maintenant, tout de même !
BARBIE : Mon histoire ? avec Al ?
Je sais pas moi. Je l'aime bien Al mais je suis pas sûre qu'il reste avec moi tout le long. Puis j'ai pas bien compris s'il m'aimait bien ou pas. et je sais pas trop s'il est amoureux de Mily ou pas. Du coup je fais rien. Mais il fait rien non plus, du coup c'est compliqué.

LC : Jamie ! Quelqu'un nous a rapportés que tu avais fini complètement eméché dans les bras de Lucius, qu'est-ce qu'il s'est passé ensuite ?
JAMIE :  Et bien cette fois là, Lucius m'a ramené chez moi et il est rentré chez lui sagement
LC : Comment ça, cette fois-là ?
JAMIE : bah on s'est recroisé ensuite dans le hall d'entrée. Et ensuite ouais on a fait des choses que j'peux pas vous raconter… !



© Nous sommes de ceux
     


Des ragots croustillants ?
Envie d'embêter quelqu'un par sms ?
Envoie nous un message, on ne mord pas. Pas trop...
CLIQUE CLIQUE CLIQUE !
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


▹ MESSAGES : 370
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : Inconnu
▹ APPART : New York
▹ TAF : Colporter les ragots
▹ AVATAR : Un voisin ?
MessageSujet: Re: SEASON FINAL : Des mariés, des bourrés, des baisés !   Mar 9 Mai - 11:53

     

Fini, c'est fini !
Ca va finir, ça va peut-être finir.




(Check la référence littéraire du titre si tu veux un cookie.)

Comme vous avez pu le lire dans la Newsletter, Les Commères ça s'arrête là. Par manque de temps - pour cette raison le billet a été assemblé et non enregistré - d'envie, mais aussi par volonté de revenir à un aspect dur (CMB) du RPG, tel qu'il existait aux débuts de De Ceux. Nées en Octobre 2015, Les Commères ont eu un franc succès pendant un an et demi ; désormais il est temps qu'elles redeviennent ce qu'elles ont finalement en grande partie toujours été : des entités libres à l'interprétation de chacun.
Nous vous laissons donner vos avis pour ce mois-ci et le 13 Juin, le Blog et le Tumblr cesseront toute activité.

Merci à tous ceux qui ont participé à l'élaboration des Billets - et même des Events, car au départ les Commères étaient aussi les animatrices ! (TMTC la Fête Foraine) - qu'ils soient encore sur le forum ou partis vers d'autres horizons. Merci à ceux qui ont pris le temps d'intégrer les SMS et les potins dans leurs narrations, et merci surtout, à ceux qui sont venus régulièrement commenter nos conneries.

La bise bien bonne, et surtout : surveillez bien vos arrières. NIARK



©️ Nous sommes de ceux

     


Des ragots croustillants ?
Envie d'embêter quelqu'un par sms ?
Envoie nous un message, on ne mord pas. Pas trop...
CLIQUE CLIQUE CLIQUE !
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SEASON FINAL : Des mariés, des bourrés, des baisés !   Sam 13 Mai - 19:03
même si c'est le dernier
BRAVO POUR AVOIR PRIS LE TEMPS DE LE FAIRE
ET IL ETAIT VRAIMENT MARRANT MINE DE RIEN What a Face What a Face

(merci d'avoir donné de ton temps aussi longtemps ln I love you I love you et même si c'est fini, c'était quand même super CUTE CUTE )
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7739-slavenko-kovacs-en-cons
En ligne
avatar
« Balkanski tigar »

▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 8499
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : 39
▹ APPART : #202
▹ TAF : Trafiquant d'armes, proxénète et gérant d'une salle de Boxe. Mercenaire à ses heures perdues.
▹ AVATAR : Josh Hartnett


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: SEASON FINAL : Des mariés, des bourrés, des baisés !   Sam 13 Mai - 20:00
Haaaan, je ne me remets pas du départ des commères! CRY ME A RIVER CRY ME A RIVER

Je suis fan de Barbie ! JAIME :l:
Al, t'as pas envie de jouer à la poupée ? Laughing
Barbie a écrit:
Mon histoire ? avec Al ? Je sais pas moi. Je l'aime bien Al mais je suis pas sûre qu'il reste avec moi tout le long. Puis j'ai pas bien compris s'il m'aimait bien ou pas. et je sais pas trop s'il est amoureux de Mily ou pas. Du coup je fais rien. Mais il fait rien non plus, du coup c'est compliqué.

@Nina Kovacs Tu m'expliques cet engouement pour Hawaï tout à coup SIFFLE
En plus il préfère les mecs, je pourrais bien te coiffer au poteau, srce, si tu joues à ça NIARK
Et non pas de second chat Surprised




Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7945-nina-don-t-tell-me-this
En ligne
avatar


▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 6819
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : 25 ans (05/08)
▹ APPART : #202 avec Slavenko
▹ TAF : Officiellement informaticienne, spécialisée dans la sécurité informatique. Officieusement cambrioleuse et hackeuse.
▹ AVATAR : Meg Myers
▹ DC : Eden



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: SEASON FINAL : Des mariés, des bourrés, des baisés !   Sam 13 Mai - 20:02
@Slavenko Kovacs ben Hawaii pour le soleil, voyons, rien d'autre !
Et je pense que j'ai plus de chance que toi avec le maori, t'es pas son genre NIARK

Pour LN, sache que mon mec est triste qu'on l'entende pas faire une voix de ruskov sur le billet des Commères, mais moi ça va je boude pas.

Merci pour tout, vous avez géré :l:


THE FIRE FOUND A HOME IN ME
I’m a princess cut from marble
Smoother than a storm
And the scars that mark my body
They’re silver and gold
My blood is a flood of rubies
Precious stones
It keeps my veins hot

©️ FRIMELDA

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Moelleux comme un Pitch »

▹ MESSAGES : 1539
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : 59 y.o
▹ APPART : #907 (neuvième étage) entre le ciel et la terre, à mi chemin entre dieu et l'enfer
▹ TAF : prêtre, passeur de la parole divine, engagé dans un tas d'associations locales.
▹ AVATAR : Lambert Wilson
▹ DC : Franz ; Popi ; Éléazar; Nikita



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: SEASON FINAL : Des mariés, des bourrés, des baisés !   Sam 13 Mai - 20:34
En fait, le maori aime les deux Smile

Bravo Mesdames les commeres, pour les fous rires, le travail accompli, les rumeurs, les jeux de mots pourris :l:
Parce que c'est chronophage de faire rire, merci encore :l:
Du LOVE et du HOT


La Vérité
Nous savons en effet que la loi est spirituelle mais moi, je suis charnel, vendu au péché. Car je ne sais pas ce que je fais : je ne fais point ce que je veux et je fais ce que je hais.
Épitre de Saint Paul aux Romains.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol
avatar
« NITROMÉTHANE »
« NITROMÉTHANE »

▹ MESSAGES : 5153
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : 32 ans
▹ APPART : Squatte le 520.
▹ TAF : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
▹ AVATAR : Elliphant
▹ DC : Mimi, Niilo, Neslihan.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: SEASON FINAL : Des mariés, des bourrés, des baisés !   Sam 13 Mai - 21:10
@Nina Kovacs si j'ai le temps je ferai un petit montage de la première partie NIARK

Merci :l:


Je suis un cri
J'suis une rage une colère un charivari, une rature un tag un graffiti, un fracas une explosion un big bang, un silence assourdissant qui fait du bruit.
Coffees & Cigarettes

:l: Deian moules favorites du forum :l:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9243-alessia-o-si-chacun-doi
En ligne
avatar


▹ MESSAGES : 385
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : Vingt-sept années que je foule la Terre et je ne l'ai toujours pas faite exploser.
▹ APPART : #1013 / dixième étage
▹ TAF : Pickpocket. Je vous fais les poches pour vivre. Parfois, je passe aussi dans votre appartement, si je flaire un bon coup. Je suis polyvalente, comme fille.
▹ AVATAR : Alexandra Park


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: SEASON FINAL : Des mariés, des bourrés, des baisés !   Jeu 18 Mai - 23:59
J'ai bien ri MDR
MERCI POUR CE MOMENT, LES COMMERES. You will be missed. coeur


❝ living like we're renegades❞
long live the pioneers, rebels and mutineers. go forth and have no fear; come close the end is near. it's our time to make a move, it's our time to make amends, it's our time to break the rules.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9787-legence-oui-c-est-la-be
avatar


▹ MESSAGES : 646
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : 31 ans
▹ APPART : #312
▹ TAF : Trafiquant, bookmaker, proxénète
▹ AVATAR : Javier
▹ DC : Aidan, Alyosha, Laszlo



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: SEASON FINAL : Des mariés, des bourrés, des baisés !   Ven 19 Mai - 0:09
@Slavenko Kovacs a écrit:


@Nina Kovacs Tu m'expliques cet engouement pour Hawaï tout à coup  SIFFLE
En plus il préfère les mecs, je pourrais bien te coiffer au poteau, srce, si tu joues à ça NIARK



Si jamais, t'as mon numéro, tigri Cool

Au revoir les commères, je vous aimais :l:



Pussycat
"The thing i remember is that when he made up his mind, that was it. My brother said he'd die before he ate another mushroom, and he did. At father's funeral, we swore that we'd never be afraid again. And he wasn't. I think my brother always wanted to fly. But that day, he finally made up his mind to do it. That's what i want to remember about my brother : the day he made up his mind to fly,
and he did."
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: SEASON FINAL : Des mariés, des bourrés, des baisés !   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.