Partagez|

Rachel » Il y a certaines choses que je ne peux dire à personne, sauf à ceux qui ne sont plus là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
les locatairesles potins

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Rachel » Il y a certaines choses que je ne peux dire à personne, sauf à ceux qui ne sont plus là. Dim 7 Mai - 16:37

Rachel Earnshaw
« Tu me détestes ? Tu dois me détester. Je n'y peux rien. Je suis cassée. »

(NOM) Earnshaw. Oh, rien de dramatique qui suit le nom de famille. Elle n’est pas née d’une Catherine qui a offert son cœur à la mauvaise personne. Ni d’un père qui amoureux à s’en rendre idiot. Ses parents rentrent dans une banalité effrayante. Elle n’a pas d’histoires de famille passionnante derrière. Elle est simplement de Earnshaw. (PRÉNOM) Rachel, rien de bien extraordinaire non plus. Un prénom trouvé par hasard pour une naissance arrivée tout aussi par hasard. Son prénom n’a pas de racines, de secrets de familles. Il la représente sur les papiers ou dans une liste, pas plus. Si elle pouvait, elle aurait choisi autre chose, avec une vraie signification. (ÂGE) vingt-cinq ans, un quart de siècle mais la vie a perdu tout son sens, il y a peu.   (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) Dans le Bronx, le vingt-trois mai.  (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Musicienne, elle se trouve à caresser les douces cordes de la guitare. Mais cela n’assure pas tellement les revenues, elle s’occupe d’apprendre la musique dans un hôpital, pour les enfants gravement malades.  (NATIONALITÉ) Américaine, bien que cela peut donner l’impression qu’elle est anglaise au vu de son nom de famille. Elle est purement américaine. (ORIGINES) Elle ne sait pas tellement, maman et papa ont vaguement parlé d’origines françaises et irlandaises, mais elle n’en sait pas plus. (STATUT CIVIL) veuve, même si rien ne la liait avec la femme qu’elle aimait, elle a laissé son cœur se marier sans cérémonie avec le sien. Elle a perdu son cœur en même temps que l’amour de sa vie, ainsi que de la famille qui se formait doucement, au vu du ventre rond qu’elle a réussi à avoir. (ORIENTATION SEXUELLE) si elle est en couple avec une femme, elle se considère bisexuelle. Elle aime un peu tout le monde, pourvu qu’ils en valent la peine.  (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Cela fait dix ans qu’elle se trouve au parking, elle a suivi maman lors de son divorce. Puis, elle a trouvé un peu sa place. (GROUPE) De ceux qui survivent.

« Dix petites inspirations. Saisis-les. Sens-les. Aime-les.»

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) Il y a dix ans.  A peine à l’âge de quinze ans, il y a du suivre maman, qui a fini par quitter son père par manque d’amour. La vie et le choix de venir au Parking est aussi triste et fade l’un que l’autre. Venir au Parking a été une nouvelle vie. Elle se souvient de la neige et de sa mère qui a eu la bonne idée garer la voiture loin. Elle se souvient du froid en se maudissant de ne pas avoir pris une veste plus chaude pour faire les allées retours. Puis, elle a vu la petite boule d’espoir dans l’encadrement de la porte. Elle se souvient avec douleur tout cela comment s’est passée mais elle préfère ne rien dire, elle n’ pas envie les larmes aux yeux. Il n’y a pas des bras pour la soutenir.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) Les voisins ? Elle ne sait pas tellement. Il y a ceux qui sont là depuis qu’elle est là, voire bien avant. L’enfant qu’elle a vu grandir ou le petit vieux qu’elle voit doucement vieillir. Mais il y a ceux qui s’en vont et viennent, les voisins d’un mois. Elle les regarde passer ou s’en raciner. Depuis quelques temps, elle a le cœur qui les envie. Elle se dit qu’ils ont la chance qu’elle n’a pas, ils ont la vie qu’elle ne pourra pas à voir. Elle voit ses voisins comme ceux qu’il vaut mieux ne pas écouter, ne pas voir. Parce qu’ils ne peuvent pas comprennent la douleur qu’elle ressent.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Si on parle d’avant, c’était l’amoureuse, celle qui ne voit bien que par les yeux de son amoureuse. L’adolescente qui est restée rebelle mais qui s’est adoucie une fois qu’elle a trouvé l’amour. Celle qui, malgré son look un peu agressif, on aurait pu donner le bon dieu sans confession. Mais depuis peu, l’enfant doux s’est transformée en monstre. Si l’on demande qui est Rachel, les nouveaux diront que c’est une petite colérique impatiente qui ne supporte rien. Les anciens auront plus tendance à dire que la vie lui a pris ce qu’elle aimait le plus et qu’il faut laisser à son cœur le temps de reprendre forme. La colère et la douleur finiront par partir.  
PSEUDO/PRENOM : paleblood ÂGE : 23 PAYS : belgique  MIAOU FRÉQUENCE DE CONNEXION : 3/7 COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : sur bazzart.  PERV  REMISE EN JEU non.  coeur  (TYPE DE PERSO) inventé (CRÉDITS) momensgifhunt COMMENTAIRE OU SUGGESTION : non.  CUTE AVATAR : taylor momsen

©️ Nous sommes de ceux

Dernière édition par Rachel Earnshaw le Lun 8 Mai - 17:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Rachel » Il y a certaines choses que je ne peux dire à personne, sauf à ceux qui ne sont plus là. Dim 7 Mai - 16:38

Raconte moi une histoire...
Parfois, on demande à notre corps de parler à notre place de nos douleurs, des histoires qu'on cache en soi.

« Voilà, il y a longtemps que je souhaitais mettre quelque mot sur le papier, en espérant que tu reçois. Même si j’ai des doutes. » Elle finit par attachée ses cheveux, une petite queue vite faite pour éviter que ça l’ennuie plus que cela devrait. L’enfant qu’elle est toujours, a le cœur qui bat doucement, même si chaque battement lui arrache le cœur. Les souvenirs sont plus encrés dans la peau plus « Je suis désolée si la lettre te parait enfantine. A l’effigie des jours passées sans toi, j’ai l’impression d’être une enfant perdue. Mais tu n’es pas Peter Pan, tu as grandi et tu as disparu aussi vite que l’espoir qu’on avait de se créer une famille. » Elle sert les poings autour du stylo plume, elle ne veut pas pleurer, pas tellement. Parce qu’elle a assez pleurer quand elle s’est réveillée. La blonde se souvient des mots du médecin après l’accident. Elle se souvient aussi du vide qu’il a créé. Si elle n’a plus de souvenirs de son accident, elle se souvient du médecin lui annoncé qu’un chauffeur, avec délit de fuite, a foncé sur sa copine et elle. Mais le plus dur a été d’entendre que l’enfant dans son ventre n’a pas survécu, lui aussi. Son cœur a fini d’éclaté en morceau, comme le bout de feuille qu’elle vient de déchirer Elle n’arrive à rien, elle n’arrive pas à écrire ce qu’elle a sur le cœur Les petits bouts finissent à nouveau dans la poubelle Elle vide aussi vite la poubelle, pour ne pas garder le passé dans l’appartement C’est déjà dur, en réalité, de vivre dans les murs où tout est un souvenir.

Et dans les souvenirs, elle évite les photos. Les horribles photos de famille, dans un premier temps. Si elle a eu une enfance tranquille, elle n’a pas envie de se plonger dans une vie qu’elle ne sent pas la sienne, dans une vie qui ne lui appartient plus. Sa mère a refait sa vie, si à quinze ans, elle a quitté son père parce que l’amour n’était plus le moteur de leur couple, elle a vite trouvé de quoi se consoler. L’enfant qu’elle était se souvient que les bons moments entre ses parents. Et, il n’y a rien à dire, sur ce temps-là. La blonde a eu une vie de famille sans grand soucis, de quoi vouloir enfermer son cœur dans un petit coin de son corps et ne jamais le retrouver. Parce qu’elle n’arrive pas à trouver le plaisir dans ce qui a fait d’elle, elle. L’enfant est apeurée, comme toujours. Elle a peur de ne jamais se sentir complète, à nouveau. La petite blonde commence doucement à éteindre les lumières, il se fait tard, elle est bien que dans le noir chez elle. Puis, elle n’avouera jamais, sa famille lui manque. Les rires, les sourires, … Même les cris. La vie d’avant lui manque. Ainsi que l’innocence qu’il allait avant.

Quand elle est arrivée au Parking, elle a trouvé la femme de sa vie : Evie. Elle n’utilise que son surnom, parce que ça donne à sa mort un peu moins réelle. L’adolescente n’a pas été un problème, calme, elle s’est plongée dans la musique et dans la petite relation qu’elle a commencé à créer avec Evie.. Son cœur lui a donné assez de courage pour conquérir doucement celui d’Evie ainsi que dompter la musique. L’amour de la musique n’a fait que grandir avec celui pour Evie, c’était son rayon de soleil, la musique celle qui a adouci les nuits froides. Elle tait son cœur, elle n’ose pas se souvenir des bons moments. Elle n’a pas envie de s’effondrer, un fois de plus. Surtout quand elle revoit le visage d’Evie quand elle lui a annoncé que la fécondation a fonctionné. Qu’elles allaient enfin avoir un enfant, fonder la famille dont elles parlaient longuement les nuits blanches d’avenir et de ce qui les attendaient. A parler de leur projet, d’où elles iront quand le bébé sera né. Quand elles ont su que c’était un garçon, elles ont opté pour Andrea, comme prénom. Si la gynéco s’était trompée, ça pouvait aussi coller à une fille. Mais ses rêves de famille est partie aussi vite que l’accident lui a enlevé la vie, à Andréa et à Evie.

Dans son lit, sous la couverture, elle s’effondre une fois de plus. Les larmes ont fini par céder, même si l’idée de voir les enfants dont elle s’occupe peut la soulager, ce soir, cela ne fait rien. Evie lui manque, toujours un peu plus. Et derrière la colère et la haine, elle essaie de montrer qu’elle est forte. Et si son deuil n’en finit pas, elle cherche celui qui lui a pris la vie de celle qui était la clé de son paradis à elle. L’apprentissage du tir et l’achat d’un fusil a été la seconde étape. Elle se voit tirer une balle dans la tête de l’assassin, encore et encore. Et ce dont ce qu’elle rêvera ce soir, comme tous les soirs.
.

© Nous sommes de ceux

Dernière édition par Rachel Earnshaw le Lun 8 Mai - 17:03, édité 4 fois

› Âge : trente-quatre, déjà un pied dans la tombe.
› Appart : #604, un F2 au sixième étage donc.
› Occupation : ex-taulard, sportif de haut niveau avant de tomber au fond du caniveau, se contente de combats de rue en attendant un nouveau job.
› Messages : 194
› Nombre de RP : 3

Message(#) Sujet: Re: Rachel » Il y a certaines choses que je ne peux dire à personne, sauf à ceux qui ne sont plus là. Dim 7 Mai - 16:57

Bienvenue par ici ! CUTE :l:

-animal kingdom-
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t10919-lip-les-promesses-de-l

« révolé sa mère. »
« révolé sa mère. »
› Âge : Tantôt gamin, tantôt blasé comme un homme âgé, il vient d'atteindre le 19 ans et on s'en fout.
› Appart : #1411 (F3) avec Badz le fagg, Lincoln le chouchou et Jacek la folle.
› Occupation : Saboteur, Al passe sa vie à se griller lui-même. Devenir dealer n'était sans doute pas sa plus riche idée...quoique, ça lui a rapporté pas mal, t'as pas vu ses Nike neuves ? Bah voila. Puis sinon, on le trouve au garage de Deirdre aussi.
› DC : Ekaterina, Misha et Henry
› Messages : 4259
› Nombre de RP : 32

Message(#) Sujet: Re: Rachel » Il y a certaines choses que je ne peux dire à personne, sauf à ceux qui ne sont plus là. Dim 7 Mai - 16:58

Bienvenue ma belle LOVE

Par contre, nous avons déjà une Siobhan POTTE

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde

« NITROMÉTHANE »
« NITROMÉTHANE »
› Âge : 31 ans
› Appart : Au 903 avec Ulala, mais traîne surtout au 520.
› Occupation : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
› DC : Sly, Niilo, Neslihan
› Messages : 4414
› Nombre de RP : 91

Message(#) Sujet: Re: Rachel » Il y a certaines choses que je ne peux dire à personne, sauf à ceux qui ne sont plus là. Dim 7 Mai - 16:59

Bienvenue par ici ! :l:

Excellent choix d'avatar Cool

À 20 ans, j'étais pacifiste.
À 25 ans, j'étais dubitative.
À 30 ans, je suis réaliste.
À 35 ans, j'espère être vivante.

#JE SUIS TETON !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Rachel » Il y a certaines choses que je ne peux dire à personne, sauf à ceux qui ne sont plus là. Dim 7 Mai - 17:01

merci à vous tous coeur

mybad dans ce cas, quand j'ai dû mal cherché dans le bottin. MURDER

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Rachel » Il y a certaines choses que je ne peux dire à personne, sauf à ceux qui ne sont plus là. Dim 7 Mai - 17:28

Bienvenue parmi nous coeur
taylor est un très bon choix d'avatar CAÏN LE CAÏN

› Âge : 24 ans
› Appart : #522 seule à broyer du noir, pas loin de la famille
› Occupation : Infirmière diplômée
› DC : Lizz & Drill
› Messages : 1368
› Nombre de RP : 2

Message(#) Sujet: Re: Rachel » Il y a certaines choses que je ne peux dire à personne, sauf à ceux qui ne sont plus là. Dim 7 Mai - 19:49

Bienvenue :l:

« Just smile »
Je vais bien. Ne t'en fais pas...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2061-aliah-vouloir-vivre-par

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Rachel » Il y a certaines choses que je ne peux dire à personne, sauf à ceux qui ne sont plus là. Lun 8 Mai - 2:27

Bienvenito par ici !

› Âge : quarante ans
› Appart : #1109 / 11 ème étage
› Occupation : Propriétaire d'un bar au décor rappelant l'Irlande. Il y officie en tant que Barman
› DC : Isaac Taylor, le militaire blessé
› Messages : 134
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Re: Rachel » Il y a certaines choses que je ne peux dire à personne, sauf à ceux qui ne sont plus là. Lun 8 Mai - 3:05

Bienvenuuuue parmi nous HAN Quel beau choix d'avatar LOVE amuse toi bien parmi nous :)

She moved through the fair
I dreamed it last night hat my true love came in so softly she entered, her feet made no din. She came close beside me and this she did say :  It will not be long love 'till our wedding day.©️ by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t10508-caem-nature-boy

« Balkanski tigar »
› Âge : 39
› Appart : #002 (#402)
› Occupation : Trafiquant d'armes, mercenaire et gérant d'une salle de Boxe et Muscu
› DC : Samuel Black - Kekali Tanaka
› Messages : 6214
› Nombre de RP : 152

Message(#) Sujet: Re: Rachel » Il y a certaines choses que je ne peux dire à personne, sauf à ceux qui ne sont plus là. Lun 8 Mai - 5:53

Bienvenue ! HELLO

"Quand les gens s'en vont, c'est parce qu'ils sont ailleurs, non ?
Alors est-elle partie ?
Je dois trouver la réponse, parce qu'après, je pourrais aller la rejoindre, être avec elle, et enfin me débarrasser de cette
putain de douleur

Richard K. Morgan
Black man
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7739-slavenko-kovacs-en-cons

› Âge : 26 ans
› Appart : #1013 / dixième étage
› Occupation : Pickpocket. Je vous fais les poches pour vivre. Parfois, je passe aussi dans votre appartement, si je flaire un bon coup. Je suis polyvalente, comme fille.
› Messages : 280
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Re: Rachel » Il y a certaines choses que je ne peux dire à personne, sauf à ceux qui ne sont plus là. Lun 8 Mai - 7:05

Eh, bienvenue, toi ! CUTE

Sì alla libertà.
Sì alla vita.
Sì alla follia.
Sì alla forza.
Sì a me stessa.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9243-alessia-o-si-chacun-doi

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Rachel » Il y a certaines choses que je ne peux dire à personne, sauf à ceux qui ne sont plus là. Lun 8 Mai - 14:56

comme t'es belle NIARK je te gratterai un lien avec @Riley King :l:
bienvenue !

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Rachel » Il y a certaines choses que je ne peux dire à personne, sauf à ceux qui ne sont plus là. Lun 8 Mai - 15:55

Mercii à tous. :l: Vous êtes tous parfait. JAIME DE CEUX

Ugo > HAN. RUBY. ho Crying or Very sad J'attends que tu grattes O:)

« NITROMÉTHANE »
« NITROMÉTHANE »
› Âge : 31 ans
› Appart : Au 903 avec Ulala, mais traîne surtout au 520.
› Occupation : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
› DC : Sly, Niilo, Neslihan
› Messages : 4414
› Nombre de RP : 91

Message(#) Sujet: Re: Rachel » Il y a certaines choses que je ne peux dire à personne, sauf à ceux qui ne sont plus là. Mar 9 Mai - 3:32

Validée !
Félicitations, tu rejoins le Parking !

Félicitations ! La Concierge a bien étudié ton dossier et a décidé de t'attribuer un appartement au sein de son précieux immeuble ! Il a beau commencer à décrépir, elle l'aime son Parking alors si tu veux un conseil: ne tue jamais personne sur la moquette des couloirs parce que sinon, c'est toi qui va y passer ! En attendant de t'installer, pense à bien remplir ton profil et t'inscrire sur les listings:

Listing des Appartements Obtenir un rang
Listing des Métiers Créer sa fiche de perso
Listing des Casiers (Judiciaires) Communiquer avec les autres
Listing des Multi-ComptesGérer son compte

© Nous sommes de ceux

À 20 ans, j'étais pacifiste.
À 25 ans, j'étais dubitative.
À 30 ans, je suis réaliste.
À 35 ans, j'espère être vivante.

#JE SUIS TETON !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Rachel » Il y a certaines choses que je ne peux dire à personne, sauf à ceux qui ne sont plus là.

Rachel » Il y a certaines choses que je ne peux dire à personne, sauf à ceux qui ne sont plus là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant