AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Deirdre || Priscillia folle du désert



 

Répondre au sujet Partagez|


Deirdre || Priscillia folle du désert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
les locatairesles potins


En ligne
avatar

« NITROMÉTHANE »
« NITROMÉTHANE »
› Âge : 31 ans
› Appart : Loue le 107 pour son fils et Art mais dort dans son garage.
› Occupation : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
› DC : Sly, Nathan, Niilo, Neslihan
› Messages : 3677
› Nombre de RP : 131

Message(#) Sujet: Deirdre || Priscillia folle du désert Jeu 4 Mai - 10:47


   
Deirdre Niamh Haynes
   The thing about street fights... the street always wins.
   

   

   
(NOM) Haynes (PRÉNOM) Deirdre (ÂGE) 31 ans (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) 14/01/86 (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Transporteur : Deirdre est une plaque tournante d'une bonne partie des commerces et trafics criminels du Bronx. Ses relations et son dialogue direct et efficace lui permettent de réceptionner drogue, armes, organes, tableaux et parfois même êtres humains, réquisitionnés par les malfrats du quartier. Elle cache tout ça dans un commerce très honnête, son garage qu'elle a fondé elle-même. Quand elle se fait chier, ou que les fins de mois se font difficiles, il n'est pas rare de la croiser en combat de rue, ou dans une course de voitures clandestine. (NATIONALITÉ) Américaine (ORIGINES) Irlando-Américaines (STATUT CIVIL) Veuve (ORIENTATION SEXUELLE) Hétérosexuelle (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) 2008  (GROUPE) Ceux qui vivent.

   
« With cars when you trade up they don't take half your shit. »

   (Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?)  En 2008. Elle s'est cassée, dès qu'elle a pu, dès qu'elle a eu la force de marcher, dès qu'on lui a dit « T'es guérie, prends ton gosse et casse-toi », en mots scientifiques à l'hosto, ceux qui passent mieux avec du lubrifiant, mais qui sont aussi durs qu'une première sodomie au gravier de chantier. Elle est arrivée avec sa petite valise, le petit sac de son fils. Trois fois rien de plus d'un corps qui dégonfle à peine de la grossesse. Vingt piges et déjà la vie brisée, un môme d'un an dans les bras qui connaissait pas l'monde. Monde qui allait se réduire aux murs pourraves et gonflés d'humidité d'un T2, au ciel gris découpé par les fenêtres crades et pas foutues d'être taillées droites, à l'ambiance perpétuellement bruyante, à l'odeur de shit omniprésente.
   Mais c'était toujours mieux que le vide de l'absence de Daniel.

   (Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) Ben faut dire qu'au final, elle a fait sa petite place, Dei'. Elle fait partie des murs maintenant et faut dire qu'elle les aime bien, même si ses vêtements régulièrement lavés sortent encore et toujours embaumés de l'odeur du tabac froid mêlée de renfermée. L'appartement, au fil des années, a commencé peu à peu à sentir le vieux, les parfums, les cigarettes, et la compote de pommes pour le gamin. Pis on s'y fait. Le gosse s'est fait des potes au fond de la cour et il prend sa raclée dès qu'il rentre un peu trop tard, qu'il provoque sa daronne avec un début de clope entre les lèvres. Parce qu'elle essaie de l'élever comme elle peu, la Dei. Elle a tout ce qu'il faut : des conseils comme des baffes, et elle donne le tout gratuitement aux voisins qu'elle croise. Parce qu'elle les aime bien, les voisins. Ils lui tiennent compagnie, de loin. Ils lui font oublier l'autre connard. Ou du moins, ils essaient.

   (Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Dei on l'aime ou on la déteste, c'est pas compliqué. C'est la bonne femme tout sauf discrète, qui jure comme un charretier, qui balance ses mégots sur le balcon d'en dessous et qui étend ses strings au bord de la fenêtre. C'est la bonne femme à tout faire, qui sait tout faire, et qui le fait gratuitement tant que y'a un sourire derrière. Elle est toujours prête à faire la fête et à croquer la vie à pleines dents. Elle fait jamais la gueule, elle se plaint jamais, alors elle t'en collera une si tu te morfonds. Parce que c'est celle qu'y faut pas chercher. Dei on aime son côté maternel de la gonzesse qui va te sortir un mouchoir si tu pleures, qui va te filer un paquet de pâtes si tu crèves de faim, mais on supporte pas qu'elle gueule quand elle a un truc à dire, qu'elle veuille pas rester à sa place, à la cuisine, qu'elle sache autant faire de la couture que démonter un moteur. Et surtout, Dei, c'est une mère. Donc c'est une lionne. Donc tu baisses les yeux, et tu serres les fesses, parce que Dei, elle est née avec des couilles qu'ont juste pris le temps de remonter pour laisser de la place à l'utérus.
   

   
PSEUDO/PRENOM : KICHUPA / LN ÂGE : 23  PAYS : Celui où on met du morbier dans la raclette. FRÉQUENCE DE CONNEXION : Over 9000 COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : DTC REMISE EN JEU Comment te dire. (TYPE DE PERSO) Scénario remanié. (CRÉDITS) Merci LN t'es trop douée en avatars ma poule ; merci cette bonne vieille licence à deux neurones de F&F pour les citations très intelligentes. COMMENTAIRE OU SUGGESTION : OU IL EST LE SIXIEME COMPTE ???? AVATAR : Elliphant

   
© Nous sommes de ceux

   


Puisqu'il respire en vous.
Je le vois, je lui parle, et mon cœur… je m'égare, Seigneur ; ma folle ardeur malgré moi se déclare.
Jean Racine


#JE SUIS TETON !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol


En ligne
avatar

« NITROMÉTHANE »
« NITROMÉTHANE »
› Âge : 31 ans
› Appart : Loue le 107 pour son fils et Art mais dort dans son garage.
› Occupation : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
› DC : Sly, Nathan, Niilo, Neslihan
› Messages : 3677
› Nombre de RP : 131

Message(#) Sujet: Re: Deirdre || Priscillia folle du désert Jeu 4 Mai - 10:47


Raconte moi une histoire...



1988 : Naissance à New York.
2002 : Rencontre Daniel, au collège, qui la courtise pendant de longues années.
2006 : Se marie avec Daniel.
2007 : Naissance de Killian.
2008 : Enième engueulade avec Daniel, Dei est battue presque à mort. Daniel est envoyé en prison, Dei emménage au Parking, entame des procédures de formation.
2009 : Ouvre le 8ful, en souvenir des huit enfants démoniaques de son père mécano.
2015 : Sortie de prison de Daniel.
Juillet 2016 : Décès de Daniel.

► Elevée uniquement par son père au milieu de ses sept aînés, Deirdre a rapidement du s’imposer comme une force volcanique et déterminée qui ne se laisse pas marcher dessus, ni par ses frères, ni par qui que ce soit d’autre. ► N'a jamais terminé ses études ; rester sur les bancs de l’école s’est bientôt affirmé comme une perte de temps. Elle a rapidement préféré passer du temps dehors à faire des conneries ou à aider son père au garage, manifestant intérêt puis talent dans le travail manuel. Très tôt elle a su qu’elle voulait faire le même métier que son père. ► A reçu une éducation religieuse qu'elle poursuit encore aujourd'hui. Elle va à la messe tous les dimanches mais ne force pas son fils à l'y accompagner. Elle n’a cependant aucun discours ostentatoire sur le sujet, et le seul signe de cette pensée se manifeste à travers une croix en argent qu’elle porte autour du cou et fait coulisser nerveusement quand elle est contrariée. Elle perpétue le cliché typique catholique concernant la tolérance homosexuelle et la procréation : elle est formellement contre l’avortement et profondément homophobe. ► Est mère d'un enfant de dix ans, Killian, qu’elle a toujours élevée seule et élèvera toujours seule, du mieux qu’elle le peut, malgré le milieu.► Battue et laissée pour morte par son mari en 2008, est depuis ce  jour traumatisée et ne ressent plus aucun désir amoureux ou sexuel que ce soit pour un homme ou une femme. ► Prétend ne pas coucher avant le mariage mais est en réalité bien incapable de se souvenir comment on fait. ► Malgré les relations houleuses qu’elle a pu avoir avec son mari jusqu’à la fin de la vie de ce dernier, elle honore régulièrement sa mémoire en se rendant au cimetière et a tous les jours une pensée pour lui ; même si elle ne le dit pas ouvertement, il lui manque beaucoup. ► Elle fume et boit énormément ; cigarillos Davidoff et pur whisky familial en flasque se trouvent à 100 % du temps dans ses poches parce qu’il y a toujours une bonne occasion et qu’il serait triste de la manquer. ► Possède permis voiture et moto. Roule en Trimph Rocket 3 ; victime d’un accident de voiture avec sa meilleure amie Sway en Janvier 2016, elle a depuis un léger blocage au niveau du coude gauche qu’elle ne peut plus tendre correctement, ce qui ne l’empêche absolument pas de foutre des dérouillées lors de combats clandestins ou de conduire, mais ça reste un point faible fatal quand on le connaît. ► Elle possède de multiples tatouages dont la plupart cachent en vérité des cicatrices dues à ses altercations ultra-violentes avec son ex-mari. ► Même si ses gueulantes sont mémorables, Deirdre, à moins qu’elle ne soit bourrée, est plutôt taciturne. Elle ne parle que si le besoin s’en fait sentir, si bien qu’elle évoque bien souvent un animal sauvage qu’on évite d’approcher.




© Nous sommes de ceux


Puisqu'il respire en vous.
Je le vois, je lui parle, et mon cœur… je m'égare, Seigneur ; ma folle ardeur malgré moi se déclare.
Jean Racine


#JE SUIS TETON !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol


avatar

« Moelleux comme un Pitch »
› Âge : 35 ans
› Appart : #802 avec la tribu féline Pōhirihiri, Nani, Oki, Flor et Mar
› Occupation : flic corrompu de l'état de new york ; combattant dans des combats de rue illégaux ; ancien professeur de yoga
› DC : Franz ; Bianca ; Apolline
› Messages : 1037
› Nombre de RP : 52

Message(#) Sujet: Re: Deirdre || Priscillia folle du désert Jeu 4 Mai - 10:51

HEY MADAME T'ES BONNE :l:
Re bienvenue à la maison :l: HOT


sucker for pain
Walk slow through the fire, Like, who gon' try us ? Feeling the world go against us, So we put the world on our shoulders.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9353-rauera-less-than-fuckin


En ligne
avatar

« Chouchou d'Al »
› Âge : Dix-sept désillusions.
› Appart : #1411 avec Al et Badz.
› Occupation : Survivre et c'est à plein temps.
› DC : Slavko et son désir d'exister.
› Messages : 1202
› Nombre de RP : 16

Message(#) Sujet: Re: Deirdre || Priscillia folle du désert Jeu 4 Mai - 10:57

Surprised Surprised Surprised

Wesh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t8762-lincoln-it-s-morning-ag


avatar

› Âge : 22 ans
› Appart : #1311
› Occupation : gogo-danseur
› DC : Kyllien le bisounours
› Messages : 598
› Nombre de RP : 3

Message(#) Sujet: Re: Deirdre || Priscillia folle du désert Jeu 4 Mai - 10:58

Ça fait plaisir de te revoir DeiDei CUTE



No one can save the human race
All of the people crying from all the loneliness in their hearts, all of the people lying that they will understand every part. All of the people truly think that love is a thing we take, no one sees that we haven’t seen at all.


Love is love:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t4947-bambi-o-ne-jamais-cesse


avatar

« the wave »
› Âge : 32 ans
› Appart : #1309 avec Sly et Sam.
› Occupation : assistant, parfois enseignant remplaçant dans une école du Bronx.
› Messages : 337
› Nombre de RP : 2

Message(#) Sujet: Re: Deirdre || Priscillia folle du désert Jeu 4 Mai - 11:02

la FAIBLESSE QUOI What a Face

re-bienvenue What a Face



i'm loving the sea.✢ No wonder the moon in the window seems to have drifted out of a love poem that you used to know by heart.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9722-leon-stop-all-the-clock


avatar

› Âge : Trente ans à mener une guerre qu'il ne gagnera sûrement jamais.
› Appart : #113/1er étage - avec Naimh, sa jeune soeur.
› Occupation : Fleuriste/livreur dans la légalité, en recherche d'autre chose. Participant assidu aux combats des bas-fonds du mauvais côté de la loi.
› DC : L'agent du FBI sous couverture (Lyam O'Neill), le guitariste Islandais au coeur arraché (Àsgeir Aylen) & la catin aux couleurs mensongères (Aaliya Abelson).
› Messages : 97
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Re: Deirdre || Priscillia folle du désert Jeu 4 Mai - 11:20

Rebienvenue à la maison. BRILLE




« Night of the hunter »
One night of the hunter, one day I will get revenge, one night to remember, one day it'll all just end... Honest to God I'll break your heart, tear you to pieces and rip you apart... © .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6881-aisling-o-luain-puisqui


avatar

« Le Loup »
« Le Loup »
› Âge : 26 ans (12 novembre)
› Appart : #520 (F4) avec les orphelins Williamson et l'orpheline de la vie
› Occupation : en taule
› DC : la tatouée espagnole, le cuistot italien et l'hystérique enceinte
› Messages : 3034
› Nombre de RP : 13

Message(#) Sujet: Re: Deirdre || Priscillia folle du désert Jeu 4 Mai - 13:26

DEGAGEZ C'EST MA FEMME
HOT HOT HOT HOT HOT HOT HOT HOT



monsters are in your head
williamson ⊹ mais j’passerais pas ma vie à m’demander quand elle commence. (by anaëlle)

PERSONNAGE EN PRISON. ho
(mais possibilité de rp)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t1711-avery-un-coeur-c-est-lo


avatar

› Âge : quarante ans
› Appart : #1109 / 11 ème étage
› Occupation : Propriétaire d'un bar au décor rappelant l'Irlande. Il y officie en tant que Barman
› Messages : 95
› Nombre de RP : 2

Message(#) Sujet: Re: Deirdre || Priscillia folle du désert Jeu 4 Mai - 13:50

Rebienvenue chez toi :l:


She moved through the fair
I dreamed it last night hat my true love came in so softly she entered, her feet made no din. She came close beside me and this she did say :  It will not be long love 'till our wedding day.© by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t10508-caem-nature-boy


En ligne
avatar

« coeur glacier »
« coeur glacier »
› Âge : Tantôt gamin, tantôt blasé comme un homme âgé, il vient d'atteindre le 19 ans et on s'en fout.
› Appart : #1411 (F2) avec le fantôme de sa mère la junkie, Badz Hijodealgo le fagg et Lincoln le renardeau perdu.
› Occupation : Saboteur, Al passe sa vie à se griller lui-même. Devenir dealer n'était sans doute pas sa plus riche idée...quoique, ça lui a rapporté pas mal, t'as pas vu ses Nike neuves ? Bah voila. Puis sinon, on le trouve au garage de Deirdre aussi.
› DC : Ekaterina
› Messages : 3587
› Nombre de RP : 34

Message(#) Sujet: Re: Deirdre || Priscillia folle du désert Jeu 4 Mai - 13:51

yo patron ROBERT


NAUGHTY BOY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde


avatar

« winnie l'ourson »
› Âge : trente deux ans mais les coups qu'il s'est pris durant sa carrière l'ont amoché alors, il fait plus vieux.
› Appart : #512, avec Logan.
› Occupation : champion poids moyen de mma pour l'ufc, suspendu. videur depuis peu.
› DC : Chad Graham, l'ours grincheux & Stanislas.
› Messages : 139
› Nombre de RP : 4

Message(#) Sujet: Re: Deirdre || Priscillia folle du désert Jeu 4 Mai - 14:31

la badass est de retour, ça fait plaisir ME GUSTA
:l:



il y a ton sourire qui s'élève,
c’est comme une lueur d’espoir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t10860-vinnie-broken-crown


avatar

› Âge : 23 ans
› Appart : 1203, douzieme étage
› Occupation : étudiante en sciences anthropologiques, barmaid au lumignon blanc
› DC : Aliah & Benjamin
› Messages : 1236
› Nombre de RP : 5

Message(#) Sujet: Re: Deirdre || Priscillia folle du désert Jeu 4 Mai - 18:29

Comment t'es trop belle FAN BRILLE
Dei nous avait manqué HAWW
Re-bienvenue :l:


Des fois, tu te sens sirène
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5347-lizz-nager-dans-l-ombre


avatar

« Pirate d'eau douce »
› Âge : 29 ans
› Occupation : Electromécanicien
› DC : Nero, Ysten et Orfeo
› Messages : 435
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Re: Deirdre || Priscillia folle du désert Jeu 4 Mai - 18:38

Salut soeurette ! Un retour rapide dis-moi ^^ :l:


L'amour fraternel version Haynes
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6199-wayland-haynes-la-famil


En ligne
avatar

› Âge : 24 ans
› Appart : #002 (rdc) avec Slavenko
› Occupation : Officiellement, vous la trouverez derrière le comptoir du Black Raccoon. Officieusement, il y a plus de chances de la trouver en train de vous dévaliser.
› DC : Eden, Lieven & Daisy
› Messages : 3603
› Nombre de RP : 171

Message(#) Sujet: Re: Deirdre || Priscillia folle du désert Jeu 4 Mai - 22:28

Mais késkispass ? :l:




Keep me safe inside, your arms like towers over me. Cause we are broken, what must we do to restore our innocence and the promise we adored ? Give us life again cause we just wanna be whole
© FRIMELDA


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7945-nina-don-t-tell-me-this


En ligne
avatar

› Âge : vingt six années qu'elle ne compte plus, qu'elle ne célèbre jamais. (seize avril)
› Appart : cinq cent vingt avec ce qu'il reste des williamson, aidan et arès (la belle et le cabot)
› Occupation : junkie insomniaque, amoureuse de la bouteille, toujours avec la plus jolie fille à son bras, pratiquant régulièrement l'auto-destruction.
› DC : chuck malverti
› Messages : 1082
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Deirdre || Priscillia folle du désert Jeu 4 Mai - 23:25

la meilleure :l:
(c'est pas le parking sans Dei) JEREM LE HERISSON
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6310-sway-to-the-sound-of-a-


Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Deirdre || Priscillia folle du désert

Revenir en haut Aller en bas

Deirdre || Priscillia folle du désert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Code binaire : à quoi ça sert ?
» folle de rage !!!
» J'ai parfois l'impression d'être folle!
» que nous sert de gagner le monde, si nous perdons notre ame ?
» Une religion athée, à quoi ça sert ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DE CEUX :: De ceux qui ont succombé :: Les Locataires du Parking :: Les Dossiers Approuvés-
Répondre au sujet
LES RP LIBRES

Apolline au chantier Marshall se marie (groupe) Killian est perdu Kendall fait la fête (groupe) Panique au Lumi (Groupe)