AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t10919-lip-les-promesses-de-l

▹ MESSAGES : 198
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : trente-quatre, déjà un pied dans la tombe.
▹ APPART : #604, un F2 au sixième étage donc.
▹ TAF : ex-taulard, sportif de haut niveau avant de tomber au fond du caniveau, se contente de combats de rue en attendant un nouveau job.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: F - et tu diras que c'est d'ma faute. (libre)   Sam 29 Avr - 18:57

Erin Costigan
elizabeth olsen, amanda seyfried, jessica stam, astrid bergès-frisbey, teresa palmer

(NOM) Costigan, nom d'irlandais qu'elle tient de son père, qu'elle partage avec deux frères aînés. (PRÉNOM) Erin, au choix pour un second prénom si tu veux. (ÂGE) entre 27/31 ans, quelque chose comme ça. (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) pur produit du Bronx, date au choix vu que ça dépendra de son âge. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) au choix, après je la vois mal tomber dans l'illégalité, du moins pas de manière volontaire d'abord parce que Lip il a toujours veillé sur elle, fait en sorte qu'elle ne tourne pas mal ou quoi. (NATIONALITÉ) américaine. (ORIGINES) irlandaise par son père, quelque chose dont les Costigan sont assez fiers. (STATUT CIVIL) au choix. (ORIENTATION SEXUELLE) au choix, même s'il faut tenir en compte qu'elle a déjà été avec un type par le passé. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) au choix, elle peut y vivre depuis quelques années, débarquer tout juste, peu importe ! (GROUPE) au choix. (CRéDITS) avatars par hepburns, captain et Lolitaes.

« but the future is forgiven so smile  »

(début) Erin, elle est née dans une famille chaleureuse, au milieu d'un quartier irlandais. La fratrie est déjà composée de deux garçons à l'époque, Finn l'aîné et Lip (Philip) le second, les deux pour veiller sur elle jour après jour. Les années passent, les deux garçons s'entendent de moins en moins, ça ne les empêche pas d'être là pour Erin. Mais parfois elle se sent un peu perdue entre les deux, elle ne veut pas avoir à choisir.
(juin 1997) Ils perdent leur mère, Marilyn, qui bataillait depuis quelques mois contre la maladie. C'est là que la famille  commence à se décomposer peu à peu. Lip prend bien des responsabilités sur ses épaules, s'occuper d'Erin, c'est sa priorité, il met bien des choses de côté pour elle. Finn lui, il commence à traîner dans les rues avec des personnes peu fréquentables. Quant au père, Braden, il se noie dans le travail, prenant de la distance avec ses enfants, anéanti par la perte de sa femme.
(1997-2012) Tout ça, ça reste assez libre ! A savoir que la situation familiale ne s'est pas vraiment arrangée. Braden a des hauts, des bas, des instants où ça va bien et d'autres où ça ne va pas du tout. Il est retombé dans ses vieux démons avec le jeu, les paris. Finn est rentré dans la mafia irlandaise, il cherche à tenir Erin loin de toutes ces affaires-là, il ne parle plus vraiment à leur père. Lip de son côté entame une carrière de sportif au niveau professionnel, il est obligé de s'éloigner de sa famille, à contre cœur. Pourtant des fois, il est tenté de louper des choses pour Erin, il lui répète tout le temps qu'il sera toujours là, quoi qu'il arrive. Pour la relation Erin/Braden, c'est à toi de voir, même si je la voyais plutôt s'inquiéter pour son père et essayer de l'aider à aller mieux, dans la mesure du possible.
(juillet 2012) ça fait quelques temps qu'elle sort avec ce type là (jours, semaines, mois, années, comme tu le sens) mais un soir tout déraille alors qu'il devient violent avec elle. Erin a peur, elle est perdue, elle file chez Lip qui la rejoint vite, affreusement inquiet. Elle lui explique ce qui s'est passé, Lip voit rouge et la laisse là. Il rejoint le type en question et s'en prend physiquement à lui sans même chercher à discuter, le type termine inconscient sur un lit d'hôpital avec de multiples fractures. Lip est incarcéré quelques temps plus tard pour purger une peine de six ans et quelques mois, il n'en fera que cinq.
(2012-2017) Erin ne peut pas s'empêcher de culpabiliser. Son frère a tout perdu par sa faute. Elle n'aurait pas dû l'appeler, ou bien elle aurait dû le retenir. Mais c'est bien trop tard pour avoir des regrets. Elle vient le voir autant que possible en prison, il lui assure que si c'était à refaire, il recommencerait sans hésiter. Heureusement, elle n'est pas seule dehors. Elle peut compter sur Logan, sur Aisling. Puis sur Finn aussi, qui avant d'être un mafieux, reste quand même son frère. Enfin pour boucler le tableau, il y a Braden et ses dettes, Braden et son garage qui a fermé en 2014 pour pouvoir rembourser ce qu'il a perdu aux jeux.

lip costigan - frère aîné
Lip et Erin, Erin et Lip. Depuis toujours, l'un va rarement sans l'autre. Lip, il a toujours veillé  sur sa soeur, toujours été là pour elle, quoi qu'il arrive. Ils en ont traversé des épreuves, la perte de Marilyn, la famille qui a éclaté, l'éloignement de Finn. Pourtant ils se sont serrés les coudes, ils ont continué d'avancer malgré tout pour entretenir cette relation fusionnelle qu'ils partageaient depuis l'enfance. Puis il y a eu 2012, la condamnation de Lip. Quelque chose a changé, sans doute que la culpabilité d'Erin y était pour quelque chose. Philip a tout fait pour rassurer sa soeur, pour la soulager de ce poids, pour qu'elle passe à autre chose. Mais aujourd'hui encore, elle y songe. Elle se dit qu'il aurait pu être heureux, qu'il aurait pu embrasser ses rêves, si elle ne s'était pas placée malgré elle en travers de son chemin. Elle est venue autant que possible lui rendre visite en prison, accompagnée de Logan, alors que Lip n'en exigeait pas tant. Parce que ces visites, elles sonnaient toujours comme une rédemption. Maintenant qu'il est sorti de taule, ils peuvent tourner la page pour un nouveau chapitre. Mais Erin le sait, elle ne pourra jamais lui rendre le tiers de tout ce qu'il a perdu pour elle et si elle ne le dit pas à voix haute, elle ne le pense pas moins fort ; elle est la seule responsable dans toute cette histoire.

logan wells - ex, amitié teintée de souvenirs
Le pote de Lip, Logan, qui était là au bon endroit, au bon moment. Il était gentil mais surtout, il était là pour elle. Elle qui culpabilisait, qui se sentait seule, mal, elle et ses sourires qui sonnaient faux, quand ça n'allait pas vraiment. Mais Logan, il arrivait à voir au-delà de ça et ils ont rapidement sympathisé. Parce que c'était facile de lui parler, parce que lui il comprenait, sans juger. Les choses ont évolué tranquillement jusqu'à ce que ça dérape au bout de deux ans, quand elle lui est tombée dans les bras. Au début c'était juste comme ça, puis ça a duré un mois. Trois. Huit. Jusqu'à ce que Logan dise stop, parce que ça devenait trop sérieux. Parce que Lip lui faisait confiance et il ne pouvait pas lui faire ça. Pourtant, Erin elle se sentait bien entre les bras de Logan. Mais elle a accepté, elle s'est éloignée et ça s'est fini en douceur. Depuis ils sont juste amis, ils s'en contentent, ils gardent le secret. C'est hors de question de dire à Lip ce qui s'est passé entre eux, ils se sont mis d'accord là-dessus. Mais il y a encore de drôles de regards qui s'échangent entre les deux, parfois et le retour de Lip en plein milieu risque d'être un peu étrange.

© Nous sommes de ceux

-animal kingdom-

Dernière édition par Lip Costigan le Lun 18 Sep - 19:17, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t10919-lip-les-promesses-de-l

▹ TAF : ex-taulard, sportif de haut niveau avant de tomber au fond du caniveau, se contente de combats de rue en attendant un nouveau job.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: F - et tu diras que c'est d'ma faute. (libre)   Sam 29 Avr - 18:58

Le mot en plus
Parce que j'ai quelques exigences

Alors là c'est vraiment au choix, je ne suis vraiment pas pénible par rapport à ça, tant qu'elle peut passer un minimum pour la soeur de Lip.  OMG Après avec Logan on a quand même fait une petite liste : elizabeth olsen, amanda seyfried, astrid bergès-frisbey, jessica stam, teresa palmer... Mais je ne suis vraiment pas fermée à la discussion là-dessus au contraire, je préfère que tu prennes une tête avec laquelle tu es à l'aise.  CANDICHOU  :l:

PSEUDO
Bon autant dire que le nom de famille n'est pas négociable, si tu avais encore un doute là dessus HEHE Après pour le prénom ça va être difficilement négociable aussi, c'est Erin partout dans mon histoire, Erin qui pop dans certains rps aussi où elle est mentionnée. Après si tu ne peux pas voir ce prénom en peinture pour une raison x ou y, on peut toujours en discuter mais je préférerais vraiment que tu gardes Erin.  CUTE

LIENS
Les liens tels qu'ils ont été rédigés ne sont pas négociables dans le fond. Après bien sûr, des détails peuvent bouger et bien sûr que ça va évoluer OMG BRILLE Je t'invite notamment à en discuter directement avec @Logan Wells pour mettre tout ça au point.  CANDICHOU Un lien est aussi à prévoir avec @Aisling Ó Luain qui a veillé sur Erin à sa sortie de prison. ho :l:

PRÉSENCE
Je ne demande pas une machine à rps, qui me fait une réponse toutes les deux heures, loin de là.  MDR On a tous une vie dehors, des jours avec et des jours sans, alors je n'ai pas vraiment d'exigence de ce côté là donc, tant que ça reste raisonnable  OMG Pour ce qui est des fautes, je ne suis pas ton prof ou qui sais-je, tant qu'il n'y en a pas une tous les deux mots, ça ira.  :l:

AUTRE
Déjà merci d'être arrivé(e) jusqu'ici !  HAN  FAN Si la petite Erin te plaît, sache que je te réserve un accueil plein d'amour  JAIME Puis des rps avec des feels, des regrets, un peu de drama aussi. NIARK Sinon l'important, c'est surtout que tu t'appropries Erin ! Parce que ok, la famille est quelque chose d'assez important pour les Costigan, pour Lip, mais Erin c'est une personne à part entière, elle a une vie en dehors de tout ça. Ok, elle regrette ce qui s'est passé avec Lip, mais elle ne pense pas qu'à ça non plus toute la journée, tu vois ce que je veux dire ?  Crying or Very sad Donc n'hésite pas à aller te trouver des liens, à la faire vivre  CANDICHOU Puis maintenant que tu sais tout ça, tu peux craquer PERV LOVE LOVE

©️ Nous sommes de ceux

-animal kingdom-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: F - et tu diras que c'est d'ma faute. (libre)   Mer 20 Sep - 8:07
Coucou, je peux ? coeur :YEAH:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: F - et tu diras que c'est d'ma faute. (libre)   Mer 20 Sep - 9:48
Je m'incruste mais... OUI TU PEUX ! QUEL EXCELLENT CHOIX ! JAIME coeur chou HAN
Invité
Invité

MessageSujet: Re: F - et tu diras que c'est d'ma faute. (libre)   Mer 20 Sep - 9:52
@Logan Wells OH oui incruste toi HAN Laughing merci coeur coeur coeur j'arrive sous peu alors !

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: F - et tu diras que c'est d'ma faute. (libre)   Mer 20 Sep - 13:31
BIEN SÛR QUE TU PEUX OMG  BRILLE  FAN
Teresa est parfaite en plus, je t'aime déjà CANDICHOU
(je débarque dans tes mps en rentrant du taf pour plus d'amour. :l:)

-animal kingdom-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: F - et tu diras que c'est d'ma faute. (libre)   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.