AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Don’t you wish you could go back to when you hadn’t lost anything? (leana)

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
les locatairesles potins

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Don’t you wish you could go back to when you hadn’t lost anything? (leana) Sam 29 Avr - 0:40

Leana Kals
Après un autre moment de silence, elle a murmuré que j'étais bizarre, qu'elle m'aimait sans doute à cause de cela mais que peut-être un jour je la dégoûterais pour les mêmes raisons.

(NOM) Kals, c’est simple à retenir, c’est pas trop long, pas trop dur, pas trop bourge, pas trop pauvre, c’est un nom banal ,le genre dont on se moque pas, pas trop en tous cas, parce que faut pas déconner, y’a toujours une vanne à faire, toujours un mot pour rire, sans vraiment de méchanceté. Mais, avec Kals au moins, t’as échappé au pire, c’est un nom sans problème pour une petite poupée un peu effacée. (PRÉNOM) Leana, encore un truc tout doux, le prénom qui glisse tout seul dans la bouche, le prénom-plume, prénom poésie et prénom rêve. C’est le prénom idéal de l’héroïne du genre de roman que t’aimerais bien écrire, au fond, le genre de roman qui crie espoir. Mais est-ce que tu cries espoir, toi ? (ÂGE) 17 piges, âge rébellion, âge où tout change et où tu t’paumes un peu toi-même dans ton esprit, l’âge où t’es plus sûr de rien, de qui tu es, ou c’que tu veux, l’âge où t’as peur de tout perdre, mais à la fois celui où tu conquiers le monde. (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) T’es née en mars 2000, vers la fin, vers le printemps, t’annonçait les beaux jours, les fleurs qui s’ouvrent et les feuilles qui repoussent. T’es née un 19, et même que Google dit que ce nombre apporte la protection et favorise la réussite, qui arrive généralement après une période un peu difficile. Qui sait, peut-être que c’est vrai. Peut-être que tu l’auras ta réussite, après tout tu as bien la période difficile. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Quand t'as le temps tu fais du beau, tu peins, t'écris, tu fais ce qui dure, et ce qui te rend fière, la seule chose que tu sais faire de tes dix doigts. Tu sais pas vraiment pourquoi t'aimes ça à ce point, on t'a bien dit que c'était parce que tu avais du talent, tu trouves pas forcément, on t'a aussi dit que c'était pour laisser une trace, ou offrir un peu de beauté au monde, mais au fond t'es peut-être trop égoïste pour lui vouloir du bien à ce monde qui te réduit en miettes. Tout ce que tu sais c'est que t'es bien quand tu fais ca, t'es heureuse, à ta place et t'en oublies les gens, la vie, le temps, tout ce qui fait peur, et tout ce qui blesse pour n'être que là, face à ce que tu aimes. Tu saurais pas le décrire, mais pendant ton temps libre, tu vis. Pleinement. Ah, et sinon tu vas au lycée des fois, aussi, à l'occasion, quand on t'y force, mais t'aimes pas, t'as trop coincée là bas, y'a pas d'espace, de liberté. Alors, pour faire passer, tu traînes avec tes potes, tu refais le monde, et tu continues de rêver, protégée. (NATIONALITÉ) T'es totalement l'américaine de base, celle qui finit ses soirées au macdo à commander un coca trop grand pour le finir totalement,  avec le petit accent que tout le monde trouvera absolument charmant quand ils viennent d'ailleurs parce que c'est le même que celui des trois quarts des rocks stars et des pin ups, et que toi tu trouves juste moche, banal, inutile. Normal. (ORIGINES) Peut-être que ta mère est un peu russe, ou des pays du même genre, ceux d'Europe dont tu ne saurais prononcer le nom des capitales, ceux qui font un peu rêver, et qu'on abandonne très vite parce que c'est loin, c'est froid et qu'on en entend jamais parler, ceux desquels tu ne connais que la réputation, et peut-être ceux desquels tu tiens ton noms. C'est difficile de se forger une identité quand tout ce que l'on sait de son père c'est qu'il vient de loin, et qu'il y est reparti.  (STATUT CIVIL) Tout ce qu'il y a de plus célibataire, trop timide pour les premiers pas, trop discrète pour être remarquée t'as abandonné l'idée de n'être ne serait-ce qu'aimable. Après tout, qui pourrait ne serait-ce que te remarquer, et qui pourrait t'aimer si toi-même tu ne t'aimes pas ? Alors tu restes là, seule, un peu abandonnée, à consoler ceux qui partent, et te réjouir quand ils reviennent, t'es l'amie toujours seule, celle qui comprend et conseille sans jamais vivre, et qui continuent de se satisfaire de ses rêves. (ORIENTATION SEXUELLE) Tu tombes amoureuse, non pas pour un corps, non pas pour un sexe, ou un genre mais pour ce frisson que tu ressens à chaque regard chaque mot, chaque geste de l'autre. T'es amoureuse du monde, du monde entier, et peu importe leur sexe. Quant à coucher avec tu es encore loin de cette idée. Et tant pis si cela fait gamine. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) T'es arrivée y'a cinq ans, traînée de lieux en lieux, de loin en loin, sans trop de repères, sans trop d'amis, t'es arrivée ado perdue, comme un petit oiseau qui se cherche, et quand ta mère t'as fait descendre de la voiture tu te rappelles que t'as pleuré, t'as chialé devant ce lieu qui criait désespoir, et qui criait malheur. Si t'avais su, à l'époque. Si t'avais su que c'était ici que tu te sentirais à la place. Que c'était ici que tu écrirais ton histoire.  (GROUPE) Tu sais pas trop, ça dépend des jours, des moments, des fois tu survis, des fois t'as mal, si mal, que t'as l'impression que ca ne s'arrangera jamais, que c'est trop dur, trop lourd pour toi, que tu vas en crever, et cette idée ne te gêne même plus. Des fois, tu vis, tu ne t'occupes pas de la journée, elle est heureuse, un peu, tu arrives au passage piétons au feu vert, à l'arrêt en même temps que ton bus, mais l'étiquette de ton tee shirt te gratte et tu n'as plus de peinture bleue. Et, le plus souvent, quand ça va pas, tu prends ta toile, tes pinceaux, tu t'assois et tu pars loin, si loin, et t'es juste bien, et t'es là où tu dois être et tu souhaites au monde entier de ressentir cette sensation. Et, la plupart du temps, tu es de ceux qui rêvent.

« Une petite phrase dite par votre personnage  »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) répondre ici en un minimum de 5 lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) répondre ici en un minimum de 5 lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) répondre ici en un minimum de 5 lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.

PSEUDO/PRENOM : Marie ÂGE : 16 ans je vais sur mes 17 j'suis une 2000 comme elle mais en moins badass :/ PAYS : France les enfants FRÉQUENCE DE CONNEXION : je sais po ça dépendra des semaines, mais je passe rp au moins une a deux fois par semaine en moyenne promis  :l:  COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : ca faisait longtemps que j'en entendait parler je saurais pas diire. REMISE EN JEU Je m'en remets aux créateurs du préliens huhu ce personnage est autant le leur que le mien. (TYPE DE PERSO) prélien @Axl Hazard-Perry (CRÉDITS) littlesnowflakewrites on tumblr COMMENTAIRE OU SUGGESTION : écrire ici AVATAR : lindsay hansen

© Nous sommes de ceux

Dernière édition par Leana Kals le Sam 29 Avr - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Don’t you wish you could go back to when you hadn’t lost anything? (leana) Sam 29 Avr - 2:12

Raconte moi une histoire...
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

Dans cette partie, il s'agit d'une présentation libre du personnage, il vous sera donc possible de rédiger une histoire ou des anecdotes importantes (ou encore les deux, c'est tout comme vous voulez en fait !). Merci de rédiger un minimum de 400 mots. (Vous trouverez le compteur de mots directement dans la zone d'édition).

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut iaculis tortor tempor venenatis malesuada. Nam vulputate velit ligula, sit amet consectetur metus accumsan sit amet. Cras erat orci, luctus vel laoreet sed, efficitur in massa. Nullam laoreet libero vel risus fringilla, nec dictum nulla vestibulum. Sed et accumsan nulla. Aenean ut est vitae leo sodales faucibus sit amet nec risus. Aliquam erat volutpat. Sed viverra ex nec laoreet porttitor. Suspendisse sit amet tellus quam. Etiam quis mauris facilisis lorem auctor elementum id et enim. Sed viverra facilisis facilisis. Curabitur felis felis, tempus non tincidunt et, hendrerit eu leo. Vivamus eu bibendum turpis. Etiam eu dolor ut nibh semper pulvinar in vitae ligula. Suspendisse sed ullamcorper turpis, sit amet ornare turpis. Pellentesque nulla est, ultrices et urna sed, iaculis aliquet dui. Etiam cursus tristique magna a malesuada. Donec at eleifend erat. Fusce faucibus congue arcu, tempor pellentesque erat consectetur vitae. In placerat id mi sed molestie. Fusce tempus vehicula ante. Nunc nec tortor tortor. Nulla sed porta lacus, et mollis nibh. Sed suscipit congue consequat. Aenean efficitur quam eget feugiat ullamcorper. Phasellus scelerisque purus eu imperdiet suscipit. Nulla consectetur lacinia urna non viverra.
Sed mollis mollis massa non gravida. Aenean ut blandit ante, eu viverra diam. Duis aliquam orci eget dui mollis placerat. Integer eros odio, sodales ac nisl id, iaculis sodales urna. Morbi risus ante, fringilla ac sem vitae, blandit fermentum turpis. Quisque non efficitur libero, eu tempus erat. Nulla fermentum sem tincidunt enim dapibus interdum. Praesent sit amet quam varius, sodales turpis vitae, posuere mauris. Phasellus efficitur dolor vitae lectus sodales ultrices. Aenean consequat sem lacus, dictum pellentesque ipsum sollicitudin et. Mauris faucibus ante et lorem vulputate, commodo iaculis nunc varius. Praesent tincidunt consequat enim eget pellentesque. Duis eros nibh, gravida et imperdiet auctor, tempor ac elit. Nullam vel sem et erat facilisis placerat. Integer pretium tellus sit amet feugiat rhoncus.
Aliquam fringilla suscipit ex, ac bibendum orci consectetur vel. Maecenas vulputate eget dui ac hendrerit. Nam at ligula placerat, auctor turpis at, cursus dui. Sed vestibulum ex eu nibh dignissim commodo. Nullam mauris sem, consectetur eu odio et, ultrices volutpat enim. Phasellus vitae dui gravida massa viverra tincidunt. Nam gravida, orci et convallis bibendum, turpis diam ullamcorper augue, quis tristique nibh augue in ante. Aenean tempor molestie ligula vitae accumsan. Sed hendrerit vitae erat quis semper. Vivamus vulputate magna lorem, in faucibus augue tempor id. Proin eleifend odio a feugiat vestibulum. Donec euismod diam vitae hendrerit molestie. Suspendisse rhoncus ultrices lorem id varius. Vestibulum neque nisl, pulvinar scelerisque diam eget, elementum consequat dolor. Cras tristique purus quis ullamcorper auctor. Mauris sed purus nunc. Mauris sodales turpis risus, id aliquam tortor mattis sed. Nullam sollicitudin nisl dolor, at eleifend libero feugiat ac. Sed facilisis, nulla pharetra finibus viverra, massa nulla tristique dolor, a efficitur sapien massa vitae neque. Morbi eleifend ac felis nec consequat. Cras auctor congue interdum. Donec porta rutrum odio, id maximus nibh facilisis eget. Fusce sed feugiat sem.

© Nous sommes de ceux

Dernière édition par Leana Kals le Sam 29 Avr - 16:17, édité 1 fois

› Âge : trente-et-un ans
› Appart : #306, troisième étage
› Occupation : Au chômage
› DC : Aliah & Lizz
› Messages : 501
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Don’t you wish you could go back to when you hadn’t lost anything? (leana) Sam 29 Avr - 2:27

Bienvenue parmi nous CUTE
Lindsay est vraiment trop pipou BRILLE
Bon courage pour ta fiche coeur

destruction ♒︎ Tu serres la main à la mort. Elle qui ricane de te voir en train de pourrir. Et tu bois pour oublier, pour te sauver. Mais ton cœur, il est moisi. Bon pour l’asphyxie.
© endlesslove. icons : comet blue
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7037-benjamin-corps-entache-

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Don’t you wish you could go back to when you hadn’t lost anything? (leana) Sam 29 Avr - 2:33

LA PLUS BELLE DES PLUS BELLES HOT
Vraiment heureuse comme dit, que tu la tentes ho
Juste trop cool quoi HAN et j'aime déjà tout tes choix MIAOU
Bienvenue par ici et tu sais que mes MPs (comme ceux de Jascha la laide Emo) te sont grands ouverts :l:

› Âge : 45 ans
› Appart : 1210
› Occupation : Médecin légiste dans le commissariat du coin
› DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie
› Messages : 2244
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Re: Don’t you wish you could go back to when you hadn’t lost anything? (leana) Sam 29 Avr - 3:00

Bienvenue parmi nous HELLO !

It’s like when you hear a serial killer say they feel no regret, no remorse for all the people they killed. I was like that. Loved it. I didn’t care how long it took either because I was in no hurry. I’d wait until they were totally in love with me. Till the big saucer eyes were looking at me. I loved the shock on their faces. Then the glaze as they tried to hide how much I was hurting them.  And it was legal. I think I killed a few of them. Their souls I mean.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa

› Âge : 28 ans.
› Appart : Hors du Parking.
› Occupation : Guitariste et parolier principal du groupe Fakir.
› DC : Suileabhan le papa ours & Hermes le dépressif amoureux & Camille le gentleman français.
› Messages : 1110
› Nombre de RP : 13

Message(#) Sujet: Re: Don’t you wish you could go back to when you hadn’t lost anything? (leana) Sam 29 Avr - 9:40

Bienvenue à toi :)

You let me violate you, you let me desecrate you. You let me penetrate you, you let me complicate you. Help me I broke apart my insides, help me I've got no soul to sell. Help me the only thing that works for me, help me get away from myself.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9399-vice-tonight-we-raise-t

› Âge : Trente-et-une notes égarées dans le silence meurtrier.
› Appart : #1312/13ème étage - avec une princesse égarée et son félin, Candy Cane, une louve aux yeux vairons déstabilisants -Freyja- et un petit coeur adorable -Hope.
› Occupation : Serveur/guitariste dans un restaurant/bar du Bronx, professeur de musique à temps partiel dans les quartiers plus chics de Manhattan. Bénévole jouant quelques notes pour raviver les sourires des enfants malades.
› DC : L'agent du FBI sous couverture (Lyam O'Neill), l'Irlandais aux poings écorchés (Aisling Ó Luain) et la catin aux couleurs mensongères (Aaliya Abelson).
› Messages : 211

Message(#) Sujet: Re: Don’t you wish you could go back to when you hadn’t lost anything? (leana) Sam 29 Avr - 13:06

Bienvenuuuuue BRILLE BRILLE
Une jeune artiste. FAN Ta jolie demoiselle est intrigante, hâte d'en savoir plus et de la voir évoluer au Parking. CANDICHOU (je connaissais pas le vava, mais ehfehfhr elle est super jolie. ho ho Puis le prénom claque. BRILLE )
Bon courage pour la suite de ta fichette and have fuuuun ! :l:

WAS IT A DREAM ?

Death doesn’t let you say goodbye. It just carves holes in your life... and your future... and your heart.
© signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5475-asgeir-aylen-no-warning

› Âge : 19
› Appart : #1410
› Occupation : Etudiant en ingénieur de gestion
› DC : Cam Prescott
› Messages : 3177

Message(#) Sujet: Re: Don’t you wish you could go back to when you hadn’t lost anything? (leana) Sam 29 Avr - 13:06

Oh je la connaissais pas mais elle est super belle CUTE

Bienvenue :l:

Sous vide, t'as du mal à respirer
Donne moi le courage d'aller bouffer tous les nuages. Écoute mon cœur, écoute la rage, écoute ce texte anthropophage. Je me calmerai jamais, j'en ai trop gros sur la patate. Et c'est l'hypocrisie totale, peu d'espoir que ça dérange. Et c'est l'apathie générale, peu d'espoir que les gens changent mais...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7448-nathaniel-si-la-vie-est

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Don’t you wish you could go back to when you hadn’t lost anything? (leana) Sam 29 Avr - 13:26

BIENVENUEEEEEEE OFFICIELLEMENT :l:

D'abord je ne suis pas laide non mais Emo

J'adore déjà ce que t'as écris et hâte de voir la suite ! CUTE

› Âge : trente-quatre, déjà un pied dans la tombe.
› Appart : #604, un F2 au sixième étage donc.
› Occupation : ex-taulard, sportif de haut niveau avant de tomber au fond du caniveau, se contente de combats de rue en attendant un nouveau job.
› Messages : 127

Message(#) Sujet: Re: Don’t you wish you could go back to when you hadn’t lost anything? (leana) Sam 29 Avr - 14:03

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche ! CANDICHOU :l:

-animal kingdom-
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t10919-lip-les-promesses-de-l

« Fallen »
› Âge : Qui aurait cru que tu vivrais aussi longtemps, voilà 23 ans que ta mère t'as donner la vie.
› Appart : 812 au huitième étage.
› Occupation : Un métier qui n'en n'est pas vraiment un : le vol.Loin d'être le robin des bois du pauvre, tu pilles sans relâche même à ceux qui n'ont rien.
› Messages : 59

Message(#) Sujet: Re: Don’t you wish you could go back to when you hadn’t lost anything? (leana) Sam 29 Avr - 14:55

Mais quelle douceur ce vava.CUTE
Bienvenue parmi nous !

BROKEN
© FRIMELDA

› Âge : vingt-deux ans à passer le temps.
› Appart : #515.
› Occupation : il passe de boulot en boulot, tantôt derrière le comptoir d'un bar, tantôt dans les rues du bronx à distribuer des prospectus. et puis parfois il se laisse embarquer dans des affaires un peu louches, pour payer le loyer qu'il dit.
› Messages : 208
› Nombre de RP : 4

Message(#) Sujet: Re: Don’t you wish you could go back to when you hadn’t lost anything? (leana) Sam 29 Avr - 15:16

ce choix de pré-lien plus que parfait  OMG  
bienvenue :l:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9868-daniel-keep-the-wolves-

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Don’t you wish you could go back to when you hadn’t lost anything? (leana) Sam 29 Avr - 16:18

Merciiii pour l'accueil vous êtes des anges punaise coeur j'adore j'espère être à la hauteuuuur mon dieu
Et je suis d'accord ce prélien c'est le feu huhu. Enfin, j'avance ma fiche peu à peu j'espère que ça vous plaît toujours autant CUTE

› Âge : dix-huit ans, douce jeunesse.
› Appart : 1109, onzième étage avec le paternel.
› Occupation : elle bosse dans un restaurant, puis elle aide son père dans son commerce.
› DC : aucun.
› Messages : 195

Message(#) Sujet: Re: Don’t you wish you could go back to when you hadn’t lost anything? (leana) Sam 29 Avr - 19:54

bienvenue, c'est cool de revoir la douceur de lindsay sur un forum. :l: CUTE

i will always care for you,
even if we're not together
and even if we're far away,
far away from each other.

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Don’t you wish you could go back to when you hadn’t lost anything? (leana) Dim 30 Avr - 13:44

Welcome, jolie ava ma belle JAIME

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Don’t you wish you could go back to when you hadn’t lost anything? (leana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant