AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
M - Frère par le sang/Un secret trop lourd à porter (libre)

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
les locatairesles potins

« Jolene »
› Âge : Elle s'amuse à dire vingt deux ans, mais en vérité ce n'est que seize (14 février)
› Appart : #805 Dans l'appart de la famille, avec sa mère et ses frères et sœurs
› Occupation : Lycéenne même si on ne la voit pas souvent dans la classe, elle préfère faire des magouilles par ci par là et s'entraîner aux arts martiaux et autres sports de combats
› DC : Sam, princesse des nuages & Romy, prisonnière de ses démons
› Messages : 372
› Nombre de RP : 2

Message(#) Sujet: M - Frère par le sang/Un secret trop lourd à porter (libre) Ven 28 Avr - 22:45

Anwar Tane
Dudley O'Shaughnessy, Zakaria Khiare, Corentin Fila, Omari Dixon, David Valensi  

(NOM) Tane dit « Tané » (PRÉNOM) Anwar (ÂGE) 18/19 ans (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) à New York, dans le Bronx (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Fumeur, dealer - il a repris les affaires de son père, mauvais frère,  râleur, attrape-cœur, a arrêté les études, boxeur  (NATIONALITÉ) américain (ORIGINES) tahitien (STATUT CIVIL) dans les bras d'une fille différente chaque soir (ORIENTATION SEXUELLE) hétéro (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Là depuis toujours, dans l'appartement de la famille  (GROUPE) de ceux qui survivent.

« where are you know that i need you?  »

Il est né le premier d'une famille de cinq enfants et de deux parents aimés et aimants, puis il y a eu Jascha, les jumelles Maja et Maha et Loukia. ~ Tout s'est effondré lors de l'arrivée de la dernière et Anwar est le seul à connaître la vérité. Loukia n'est que sa demi-sœur/cousine et quand le père l'a appris, il a tué le vrai père, c'était en vérité son propre frère. C'était il y a huit ans, depuis il est en prison. Son fils va le voir une fois par semaine en prison, celui-ci lui a relégué ses affaires houleuses et illégales dans le marché de la drogue. ~ Il a arrêté ses études dès qu'il a pu, ce n'était pas pour lui. Il préfère aller au Club et s'entraîner aux sports de combats dont la boxe, comme sa sœur. Son père en est l'un des associés. ~ Il est un vrai dragueur et ne reste jamais plus d'une journée avec la même fille ~ Depuis huit ans, il ne parle plus à sa mère, qui est en complète dépression depuis le fameux événement. Ses relations avec ses sœurs se sont aggravées, à l’extérieur, il agit comme s'il ne les connaissait pas. Et il ne parle pas non plus à la petite dernière, Loukia. ~ Des rumeurs courent sur sa famille et lui, comme quoique lui aussi aurait tué quelqu'un. Bien sûr, c'est faux, du moins pour l'instant. ~ Il fait partie des Nine avec sa soeur, à voir ici ~ ...

Jascha Tane - Petite sœur
Les deux sont comme le ying et le yang, le noir et le blanc, le jour et la nuit, la vie et la mort, le bonheur et la tristesse, le haut et le bas... De complets opposés qui ont besoin de l’autre pour exister. Jascha sans son grand frère, ce n’est plus rien. Anwar sans sa première petite sœur, ce n’est plus rien non plus. On les prendrait pour des jumeaux si on ne savait pas leur différence d’âge. Anwar est hors de la famille, il est distant, loin de la seule chose qui fait de lui ce qu’il est. Jascha voudrait l’aider, mais elle a déjà assez de problème comme ça. Elle sait qu’il lui cache quelque chose de très important et que c’est en rapport avec les parents. Lui, il fait ça seulement pour protéger ces quatre sœurs. Il est méchant pour «leur bien» qu’il dit. Il n’aide pas la mère car il la déteste. Il n’est jamais à la maison, et à Jascha ça lui brise le cœur, car une partie d’elle ne tourne pas rond et cette partie c’est son frère. S’il continue comme ça, il entraînera sa sœur dans sa chute et elle est déjà bien partie pour. Devant les autres, ce n’est pas un frère protecteur, il la prend comme une fille normale, une autre connasse de première. Mais, il ne faut pas qu’elle oublie que c’est pour «son bien». Le secret est trop lourd à porter, ses épaules ne supportent plus le poids. Mais jamais il ne partagerait sa peine avec Jascha, pour ne pas la détruire. C’est le pacte qu’il s’est promis de tenir depuis huit ans.

LOGAN WELLS - COACH
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus. Phasellus erat velit, sagittis sed varius volutpat, placerat nec urna. Nam eu metus vitae dolor fringilla feugiat. Nulla. Facilisi. Etiam enim metus, luctus in adipiscing at, consectetur quis sapien. Duis imperdiet egestas ligula, quis hendrerit ipsum ullamcorper et. Phasellus id tristique orci.

© Nous sommes de ceux

☆☆☆ Prendre un avion, prendre le train. Prendre un bateau ou bien ta main. Mais partir très loin...

Dernière édition par Jascha Tane le Ven 23 Juin - 16:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t10995-jascha-des-poings-a-la

« Jolene »
› Âge : Elle s'amuse à dire vingt deux ans, mais en vérité ce n'est que seize (14 février)
› Appart : #805 Dans l'appart de la famille, avec sa mère et ses frères et sœurs
› Occupation : Lycéenne même si on ne la voit pas souvent dans la classe, elle préfère faire des magouilles par ci par là et s'entraîner aux arts martiaux et autres sports de combats
› DC : Sam, princesse des nuages & Romy, prisonnière de ses démons
› Messages : 372
› Nombre de RP : 2

Message(#) Sujet: Re: M - Frère par le sang/Un secret trop lourd à porter (libre) Ven 28 Avr - 22:54

Le mot en plus
Parce que j'ai quelques exigences

J'ai proposé plusieurs mannequins métisses qui conviendraient au personnage, mais dès que j'ai vu Dudley O'Shaughnessy, j'ai su que c'était lui.  CUTE  Mais s'il ne te convient pas, je ne vais pas t'empêcher de le jouer juste à cause de ça !

PSEUDO

C'est la seule chose que je vais rendre obligatoire : le prénom Anwar n'est absolument pas modifiable, j'en parle dans ma fiche et dans mes rps. Le nom Tane non plus, question de logique tout simplement.

LIENS

Anwar fait partie du gang des Nine, il aura des liens avec tous les gens qui sont dans le groupe, bien entendu.
Je pense que pour la famille, il n'y aura que lui et Jascha. Les soeurs sont trop petites (12 & 8 ans) et les parents ne sont pas franchement jouables, après on peut voir ça ensemble.
Il aura certainement des liens avec les amis/ennemis de Jascha et aura ses propres connaissances. Les Tane sont là depuis une vingtaine d'années, donc les plus anciens les connaissent.
Puis, les joueurs ici sont très ouverts.  CANDICHOU

Pour ce qui est du lien avec Jascha, il est assez négatif au final, puisque depuis huit ans il est assez renfermé sur lui-même et cache ce lourd secret qu'il est le seul à connaitre (chez les enfants). Mais au fond, il aime sa sœur plus que tout et vice-versa, ils sont souvent dans les mêmes endroits. L'évolution sera à voir dans les rps ! :l:  

PRÉSENCE

Au moins une connexion par semaine et une assez bonne régularité dans les rps, mais j'suis pas méchante, j'accepte tout le monde.  NIARK

AUTRE

Il est impératif de lire ma fiche de présentation pour comprendre au mieux l'histoire de ce personnage et de la famille.

Si toi là tu prends ce scénario, je t'aimerais jusqu'à la fin de mes jours (c'est bien, non? OMG)

© Nous sommes de ceux

☆☆☆ Prendre un avion, prendre le train. Prendre un bateau ou bien ta main. Mais partir très loin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t10995-jascha-des-poings-a-la

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1