AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
M- loadé comme un gun (libre)

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
les locatairesles potins

› Âge : dix-huit ans, douce jeunesse.
› Appart : 1109, onzième étage avec le paternel.
› Occupation : elle bosse dans un restaurant, puis elle aide son père dans son commerce.
› DC : aucun.
› Messages : 191
› Nombre de RP : 7

Message(#) Sujet: M- loadé comme un gun (libre) Ven 28 Avr - 20:31

Ace  Delaunay
NEKFEU :l: Drew Taggart, Sonny Henty

(NOM) Delaunay (non-négociable) (PRÉNOM) Ace (au choix) (ÂGE) entre 25-28 ans. (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) date au choix, lieu au Parking. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Au choix (NATIONALITÉ) Américaine. (ORIGINES) Française. (STATUT CIVIL) Au choix. (ORIENTATION SEXUELLE) Au choix. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Il est né ici.  (GROUPE) Ils survivent.

« J'ai le coeur loadé comme un gun, peur de personne; que dieu me pardonne...  »

Ace Delaunay, il est né au Parking. Il est l'aîné d'une famille de deux enfants. Sa mère a foutu le camp alors que Moe n'avait que six ans. Ace, il est devenu l'homme de la maison; avec l'aide de son père évidemment, il a dû laissé tomber sa vie de jeune garçon, il a dû se responsabiliser rapidement. Ace, un mec sans trop de problèmes; le mec que toutes les filles rêvent d'avoir, que toutes les belles-mères espèrent pour leurs filles. Ace, l'image du mec parfait; avec un côté juste badass, Ace un mec sans frasques, ou presque... Il y a presque un an, la police débarque chez eux; des accusations d'agressions sexuelles sont portés à son égard, sa vie s'écroule; celle de de sa famille aussi. Moe et son père demeurent auprès de lui tout au long des procédures, du processus judiciaire et finalement le verdict tombe; il doit faire son temps en prison. Le truc c'est que Ace a réellement fait ce qu'on lui reproche; l'homme n'est pas blanc comme neige, mais il continue de laisser miroiter à son entourage l'image du héro, mais pour encore combien de temps?

MOE DELAUNAY - PETITE SOEUR
Ace et Moe, c'est une relation fraternelle fusionnelle. Ace c'est comme le deuxième père pour Moe, c'est celui qui la protégeait; qui la rassurait quand celle-ci attendait le retour de leur mère. Moe et Ace c'est une relation indestructible et solide comme le roc. Moe, elle aime son frère d'un amour impossible à décrire, elle a en lui une confiance aveugle et elle croit toujours en son innocence, malgré les mauvaises langues; malgré les doutes qui planent dans son esprit, elle croit en lui; en ce qu'il lui dit. Elle se rend le voir toutes les semaines, elle lui demande de rester courageux; Moe elle voit que la prison le transforme, elle voit un côté de lui qu'elle ne connaissait pas, qu'elle n'avait jamais vue. Et si finalement, ce côté sombre chez son aîné avait toujours existé? (À DÉVELOPPER EN RP)  

KENDALL CASTRO - COMME LE FRÈRE QU'IL N'A JAMAIS EU
« Petit frère de cœur, celui qu'il protège comme sa sœur. Il l'aime bien le gosse, ils ont grandi ensemble et Kendall l'admire. Il l'admire comme le héros, celui qui a les épaules fortes, le regard déterminé. Celui qu'il aimerait être mais qu'il ne sera jamais. Kendall dormait dans sa chambre avec Moe, quand il avait peur du noir, il jouait avec lui au skateboard, il le suivait partout. C'était son idole. Et le gamin devient adolescent, il fait beaucoup de conneries, beaucoup trop parce que dans sa vie tout va mal de jour en jour. Ace, c'est le premier qu'a appris pour la drogue qu'il consomme, pour l'alcool, et c'est déjà trop. Parce qu'il voit le gosse se détruire, se laisser mourir et ça l'agace. Kendall il a besoin de lui pour s'imposer des limites et ça marchait bien avant qu'il parte. Et puis il a fini en taule, et le gamin a recommencé. Pourtant il lui avait promis qu'il prendrait soin de sa sœur et de lui-même en son absence.

Kendall venait le voir en prison, aussi régulièrement que sa sœur et ça lui faisait du bien. Il pouvait s'assurer un minimum que ses pupilles n'étaient pas explosées, qu'il toussait pas trop. Et puis, il venait de moins en moins souvent et parler de moins en moins. Ses cernes, son regard éteint le faisaient à sa place. Il ne se confiait plus à lui comme avant, Ace n'était plus au courant de sa vie actuelle, il posait les questions et Kendall restait évasif.  Alors ça a commencer à s'imposer dans son esprit cette idée qu'il n'est plus confiance en lui. Qu'il ne le croyait plus aussi innocent que le taulard l'affirmait. Et Ace il veut pas ça, putain. Il veut rester le superman qu'il est seulement à travers ses yeux.

Les retrouvailles promettent d'être froides pourtant Ace est déterminé à le sauver de là, et Kendall l'aime toujours comme son frère. Mais y'a toute cette vérité qui se trame des deux côtés, les non-dits qui vont bientôt exploser. Ils risquent de ne plus se reconnaître. Le héros n'est pas si innocent et le môme... Le môme a bien vieilli.» (À DÉVELOPPER AVEC LA JOUEUSE)

© Nous sommes de ceux

i will always care for you,
even if we're not together
and even if we're far away,
far away from each other.

Dernière édition par Moe Delaunay le Lun 1 Mai - 17:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

› Âge : dix-huit ans, douce jeunesse.
› Appart : 1109, onzième étage avec le paternel.
› Occupation : elle bosse dans un restaurant, puis elle aide son père dans son commerce.
› DC : aucun.
› Messages : 191
› Nombre de RP : 7

Message(#) Sujet: Re: M- loadé comme un gun (libre) Ven 28 Avr - 20:42

Le mot en plus
Parce que j'ai quelques exigences

J'ai fais des propositions ci-haut, si vous n'aimez pas; vous pouvez toujours me proposer sans problème. J'aimerais qu'il puisse avoir un peu de ressemblance avec Moe, mais encore là; c'est largement modifiable. J'aimerais bien un mec qui fasse mec "sage" mais avec une lueur "badoy" aussi au fond des yeux; pour aller avec Ace. Surprenez-moi, je ne mords pas très fort de toute façon. Rolling Eyes
PSEUDO
Le prénom est complètement négociable, je dois avouer que j'ai une grosse préférence sur les prénoms "courts" mais ça peut largement être modifiable. Quant au nom de famille, évidemment ça n'est pas vraiment négociable étant donné du lien avec Moe.
LIENS
Je pense que les liens sont les choses qui ne sont pas modifiables, évidemment on peut faire évoluer les relations selon le feeling, mais à la base; ce que j'ai rédigé, j'aimerais bien pouvoir le conserver. Même chose pour l'histoire, il y a la base d'inscrit; par contre, je souhaite que vous vous appropriez le personnage et que vous posiez votre couleur et vos idées, ça va rendre les rps plus agréables autant pour les autres joueurs que pour vous même. Pour le lien avec Kendall (joueuse sur le forum :l: ) vous pouvez toujours lui envoyer un mp pour discuter de la vision du lien entre vos personnages. Même chose pour notre lien; si vous avez des questions, ma boîte à mp est là pour vous. BAVE

PRÉSENCE
Niveau présence, je ne demande pas d'être constamment sur le forum. Je demande d'avoir une présence régulière pour pouvoir faire évoluer les liens et le jeune homme aussi par la même occasion. Une personne qui souhaite s'investir sur du long terme et pas seulement un membre fantôme. Je ne suis pas très exigeante, je sais très bien que nous avons une vie en dehors du forum et c'est une excellente chose d'ailleurs, mais une présence minimum est exigée. :l:

AUTRE
AMUSEZ-VOUS, SURPRENEZ-MOI, FAITES-MOI RIRE; PLEURER, CRÉEZ DES LIENS AVEC LES AUTRES MEMBRES DE CE MAGNIFIQUE FORUM. LAISSEZ LIBRE RECOURS À VOTRE IMAGINATION, pardon pour les majuscules, je m'emballe parfois un peu.. MDR Sincèrement, je souhaite que vous vous amusiez; Ace est extrêmement important dans la vie de Moe, du coup moi et Kendall on vous offre des cookies à la tonne sur un plateau d'argent. Merci d'avoir pris la peine de lire le scénario et au plaisir de rp avec toi.

© Nous sommes de ceux

i will always care for you,
even if we're not together
and even if we're far away,
far away from each other.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1