Partagez|


M- True friendship never end. [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
les locatairesles potins


avatar

« Fallen »
› Âge : Qui aurait cru que tu vivrais aussi longtemps, voilà 23 ans que ta mère t'as donner la vie.
› Appart : 812 au huitième étage.
› Occupation : Un métier qui n'en n'est pas vraiment un : le vol.Loin d'être le robin des bois du pauvre, tu pilles sans relâche même à ceux qui n'ont rien.
› Messages : 59
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: M- True friendship never end. [LIBRE] Ven 28 Avr - 18:55



Khair
Henrik Holm




(NOM) Au choix.  (PRÉNOM)Khair. (ÂGE) 22 ans. (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) Au choix, tant que ça prend place à Monaco. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Au choix.  (NATIONALITÉ) Monégasque.  (ORIGINES) Monégasques.  (STATUT CIVIL) Célibataire.  (ORIENTATION SEXUELLE) Pansexuel, Bi ou gay. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Un peu moins de deux semaines.   (GROUPE) De ceux qui rêvent. 
« Les optimistes enrichissent le présent, améliorent l'avenir, contestent l'improbable et atteignent l'impossible.   »

1-Khair voit le jour à Monaco, dans une famille modeste.  Il n’a connu sa mère que jusqu’à l’âge de trois ans, ( donc pas assez longtemps pour s’en rappeler) . Son père à  décidé de partir vivre aux  États-Unis car il a découvert que sa mère souffrait de psychose maniaco-dépressive. 
2_ Son enfance à été particulière, il  a été ce gamin blanc qui grandit parmi les noirs. Avec son père ils on  débarqués dans la ville de Compton, une ville connue pour sa délinquance et sa pauvreté avec une population majoritairement t latine et afro-américaine. 
 3-Khair c’est un gars optimiste. C’est rare de pas le voir sourire parce qu’il voit toujours la vie du bon côté. Gentil mais pas con, il ne se laisse pas marcher sur les pieds. C’est quelqu’un qui a du caractère, qui sait faire entendre sa voix quand il le souhaite.
4-Borné. Quand il a une idée en tête c’est impossible de le faire changer d’avis. C’est un électron libre c’est difficile de lui donner des ordres, il n’écoute jamais personne. Il est son propre chef. 
5-Niveau études, au choix, c’est à vous de voir si c’était un bon élève ou si il ne foutait rien. 
6-Zéphyrin est là raison de sa venue au Parking, il a décidé de partir à sa recherche quand un bon matin on lui a annoncer que son meilleur ami s’est barré  à la mort de sa petite-amie. 
7-En ce qui concerne le reste de sa vie, c’est totalement libre, que ce soit pour ses passions ou ses motivations. 

Zéphyrin Harrington -Mauvaise fréquentation 
Entre Zéphyrin et Khair ça ne date pas d'hier. Zéphyr est le premier ami que le blond s'est fait lorsqu'il a emménager à Compton, petits déjà ils n'avaient rien en commun. Khair est un optimiste, Zéphyrin un pessimiste. Khair est gentil Zéphyr est méchant pourtant ce n'est pas ce qui les a empêcher de devenir amis. Une amitié presque impossible. Khair avait vu son meilleur ami sombré dans l'alcool et la drogue, mais ce n'est pas pour autant qu'il s'est éloigné, et ça même si son père s'opposait à lui. Les sentiments de  Khair à l'égare de son meilleur ami n'ont jamais étés clair, il n'a jamais su expliquer sa détermination à garder Zéphyrin dans sa vie. Il était resté près de lui lorsqu'il s'était mit en couple avec une fille, malgré les pincement étranges au coeur, malgré la possessivité soudaine. Il était resté avec lui pendant les arrestations et les disputes avec ses parents. Alors lorsqu'il a  appris que la petite-amie de Zeph' s'était suicidé il avait voulu être là, seulement son meilleur ami ne lui en avait pas donné l'occasion. Ce dernier s'est barrer sans laisser d'indices.   


© Nous sommes de ceux






BROKEN
© FRIMELDA



Dernière édition par Zéphyrin Harrington le Ven 28 Avr - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

« Fallen »
› Âge : Qui aurait cru que tu vivrais aussi longtemps, voilà 23 ans que ta mère t'as donner la vie.
› Appart : 812 au huitième étage.
› Occupation : Un métier qui n'en n'est pas vraiment un : le vol.Loin d'être le robin des bois du pauvre, tu pilles sans relâche même à ceux qui n'ont rien.
› Messages : 59
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: M- True friendship never end. [LIBRE] Ven 28 Avr - 18:55



Le mot en plus
Parce que j'ai quelques exigences


AVATAR
L'avatar est modifiable même si je dois avouer que je tiens énormément à la bouille d'Henrik.   CUTE  Je suis pas compliquée niveau avatar dans tout les cas et puis surtout c'est pas ce qui importe ! 

PSEUDO
Le prénom Khair est non négociable.  Je sais qu'il est pas forcément commun mais ça claque !  Cool

LIENS
 
En ce qui concerne le lien, même si j'y vais au feeling il y a une certaine ambiguïté entre les deux. Une ambiguïté qu'un ne comprend  pas et que l'autre préfère ignoré donc ce serait intéressant à  exploiter.  


PRÉSENCE
J'aimerai quelqu'un d'investi  et qui se connecte assez régulièrement pour que le jeu puisse avancé quand même un peu. J'aime écrire, mais je sais m'adapter. Je suis pas vraiment à chevale sur l'orthographe et le nombres de lignes. Mais l'idéal serait quelqu'un qui  aime autant écrire que moi!   BANANE


AUTRE
Si tu prend ce scénario tu fera une heureuse, et quoi de plus beau que d'être responsable de la joie de quelqu'un d'autre ? HAN Non sans déconné, je peux t'assurer du bons rebondissement parce que j'aime les drames ! coeur
 



© Nous sommes de ceux





BROKEN
© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

M- True friendship never end. [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Atteinte au libre-choix en matière de fin de vie.
» 5/2,libre ou la fac?
» Jonas poésie : FEMME LIBRE
» nouvelle à chute du XIXe (ou plus récente mais libre de droits)
» en chute libre !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DE CEUX :: De ceux qui ont succombé :: Les Petites Annonces-
LES RP LIBRES

Apolline au chantier Marshall se marie (groupe) Kendall fait la fête (groupe) Panique au Lumi (Groupe) Bianca matte du porno Independence Day (groupe) Azur fête ses 30 balaisBronx Boxing (groupe)