Partagez|


return to sender ☆☆ lavie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
les locatairesles potins


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: return to sender ☆☆ lavie Mar 25 Avr - 23:24


Lavender Purdy
A little death around the eye



(NOM) Purdy, c'est celui du père qui jardine et bricole avec les joues roses, qui rentre le soir avec la bouche en cœur et plein d'attention. (PRÉNOM) Lavender, c'est celui de la mère qui écrit des contes, et porte cette essence de fleur aux creux de ses poignets depuis l'enfance. (ÂGE) Dix-neuf ans, c'est la jeunesse décomplexée d'une adorable conne qui court sur ses vingt ans avec l'impression d'être en direction des hernies discales et des vessies mal réglées. (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) Le deux mai, dans le Colorado où elle a vécu et fêté quinze anniversaires. Les quatre suivants ont été célébrés sur la route, sans soucis du calendrier. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Ancienne voleuse, petite racoleuse : elle est passée par un tas de chose, et se concentre aujourd'hui sur la peinture. Demain, ce sera la composition. La semaine suivante, la couture. Bonne à rien. (NATIONALITÉ) Américaine, un unique passeport qui ne lui a servi qu'une fois pour aller en Italie. (ORIGINES) Anglaises, par la mère. (STATUT CIVIL) Un homme, elle en a eu un. Mais elle est partie quand il était au travail. (ORIENTATION SEXUELLE) Les hommes se sont imposés comme une évidence. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Deux semaines.  (GROUPE) NOUS SOMMES DE CEUX QUI VIVENT

« Bonne à rien, mais pas bonne à crever, connard !  »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) C'est long à dire, c'est pas évident. C'était il y a deux semaines, quand elle a pris quelque chose qui ne lui appartenait pas. Qu'elle s'est conduite comme à quinze ans : sans que personne ne comprenne pourquoi. Un ticket de loterie gagnant que son copain avait, et dont il ne savait pas la valeur. Dans son dos, elle s'est enfuie avec la somme de 300 000 dollars, sans un seul mot. Elle voulait être ailleurs, elle voulait simplement être seule. Il lui convenait pas, avec ses larmes de crocodiles et ses histoires tristes, car elle se sentait plus aucune légitimité à pleurer pour elle-même.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) L'immeuble, elle adore. Elle ne voulait pas des beaux quartiers, car pour elle ça ne sert à rien. Elle voulait un truc douillet, mais trop. Un endroit où elle peut entasser des affaires chers, et vivre en princesse sans qu'on s'en doute. Et les voisins, elle n'a que de la sympathie. Elle aime la précarité de certain, la vie des autres. Elle hurle parfois sur ceux qui la dérange, car elle hurlerait sur une pomme, elle se fâche souvent, mais qu'est-ce qu'elle aime cet endroit.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) C'est la fille épidermique qui vient d'arriver, qui gueule pour un rien sur tout ce qui vient. C'est la fille qui a passé les deux dernières semaines à se faire livrer des meubles de luxe dans son taudis, et qui passe sa journée à commander des fringues sur le net. Et le soir, elle danse dans son appart avec la musique trop forte en buvant du vin. C'est aussi la nana qui hurle sur les mecs lourds qui font chier les filles, et celle qui mord quand on la drague.

PSEUDO/PRENOM : Princesse Ève is fine ÂGE : Légale PAYS : France FRÉQUENCE DE CONNEXION : Tout le temps COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : Bazzart, et il est canon REMISE EN JEU Nan (TYPE DE PERSO) inventé (CRÉDITS) Tumblr COMMENTAIRE OU SUGGESTION : Vous êtes beaux omg AVATAR : Suki Waterhouse

© Nous sommes de ceux



Si jamais, je cherche des liens dans ce sujet.


Dernière édition par Lavender Purdy le Mer 26 Avr - 15:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: return to sender ☆☆ lavie Mar 25 Avr - 23:24


Diabolo//Lavender
my goal is to be kindhearted, have soft hair, and always smell like flowers.

Le souhait des fées : Lavender est une enfant, encore à cette heure. Elle s'énerve encore, quand on lui dit qu'elle n'est pas plus haute que trois pommes. C'est faux, quand on y pense, car trois pommes c'est vraiment pas haut. Elle a une mèche de cheveux préférée dans la chevelure de sa mère, qu'elle aime faire rouler entre ses doigts, et une heure de la journée pendant laquelle elle se plonge dans un monde imaginaire qu'elle a fait de toute pièce, et dont les nuages sont clairs, dont le ciel touche la terre la nuit venue. Elle est une petite fille qui ne jure que par l'imagination, les autres. Elle est tendre, dans ses gestes. Ses yeux sont comme un million de bulles : que de la vie et de la douceur. Elle est merveilleuse. Et elle a toujours entre ses mains un bidule qu'elle vient de construire avec une feuille, une branche et un élastique. Sur sa table de chevet, il y a des livres de contes, et ceux que sa mère a écrit. C'est une femme adorable, cette mère. Son père aussi, avec les joues roses qu'il a quand il rentre du travail. Lavender a toujours un peu de sang sur les genoux, à force de jouer dans les graviers pendant des heures. Elle y fait courir ses jouets, les dinosaures en plastique qu'elle aime tellement. Et ces bêtes-là côtoient parfois une Barbie aux cheveux ratiboisés, et une pluie d'histoire abracadabrantesques. C'est comme ça qu'elle est, et que tout le monde a pensé qu'elle sera toujours. Ils l'ont tous imaginé adulte, avec ce grand sourire qui lui fend le visage, avec ces joues pleines et les fines tâches de rousseur. Ils ont cru qu'elle resterait toujours innocente, qu'elle serait toujours aussi polie qu'aujourd'hui.

Elle, en mieux : Mais peu importe le souhait des fées, peu importe les espoirs des uns et des autres, Lavender a finit par ne plus être cette petite fille. Ses cheveux ont gardé les mêmes boucles, et sa frange a continué de lui tomber sur les yeux. Elle a gardé sa jolie moue, le rose sur ses joues qui vient de son père, et la tendresse des iris de sa mère. On ne sait pas ce qui s'est passé pourtant, on ne sait pas quel démon, quel nuage gris s'est penché sur sa vie. Lavender elle-même ne sait dire pourquoi, mais c'est juste que sa voix a changé. Ce n'était plus la même, tout simplement. Plus grave, dès treize ans. Elle a juste changé, avec ses paupières lourdes et ses allures de princesse.
-Je ne serais jamais la même, sous ce même visage, est la réflexion qui lui est venue, à cause du son des voix des autres.

Elle n'avait jamais vraiment aimé l'école, et sa haine pour les classes n'est pas nouveau. Elle voyait les jours en cours comme une horreur, un temps gâché au nom d'une imbécillité sans nom. Et chaque matin, elle se sentait mourir en lassant ses chaussures, attachant en une queue de cheval ses cheveux. Elle a arrêté des les attacher à quinze ans, et a préféré leur laisser un côté sauvage : Lavender ne trouvait pas un seul intérêt à rendre hommage à un lieu qu'elle déteste. Et, du jour au lendemain, elle a décidé de ne plus y aller. Le premier jour où elle a séché, elle n'est jamais revenue. Il n'y a pas eu de lente descente au enfer dont le monde a été témoin. Elle a été d'un extrême à l'autre en l'espace de deux ans, deux ans que personne n'a vu venir. Même elle, elle n'a pas cru qu'elle serait devenue cette fille.
-Maman, papa, je n'aime plus l'école, est ce qu'elle a dit, personne ne m'embête, ce n'est pas que je comprends rien. Rien, de tout ça. Je ne sais pas, je n'aime pas l'école.

Diabolo lavande : Ses parents n'ont pas voulu la laisser faire, car en dessous leurs sourires et tolérances, ils avaient peur du regard des autres. Ils ont voulu lui laisser quelques jours, avant d'y retourner. Lavender a hoché la tête, et leur a promis qu'elle irait en classe et ferait du droit à l'université. Mais le soir de ce mensonge, elle a mis dans un large sac ses affaires. Un rouge à lèvre rouge, une pince à cheveux, des habits et Hemingway. Mais ce n'est pas dans la foulée qu'elle est partie, car il lui fallait de l'organisation. La nuit, elle s'est dit qu'elle ne trouvera le sommeil qu'au moment où elle saura pourquoi elle fait tout ça. Pourquoi elle ne se contente tout simplement pas d'être comme les autres. Mais elle s'est endormie dès qu'elle a fermé les yeux, et ne donnera jamais de réponse.

Le lendemain, elle est allée prendre la carte bleu de son père, bricolant alors dans le jardin comme un père fait si souvent dans les films. Une, parmi tant d'autres : elle n'a jamais compris l'intérêt d'avoir plusieurs cartes de crédit, mais tout le monde en a un bouquet. Celle-là, il ne l'utilise jamais. Le code était écrit dans le carnet sur son bureau. C'est pas compliqué à retenir, pas plus qu'à trouver.
-Au revoir, est tout ce qu'elle dira à la maison de son enfance, du rouge sur les lèvres.

Lavender a encore une fois étonné tout le monde, en partant comme ça. Nous ne vous parlerons pas du désespoir de ses parents, car il est tout simplement évident. De la vie de la jeune Purdy, nous ne dirons pas plus que ce n'est qu'elle n'a été après avoir fait ce choix : teinté de vol, de rues sombres et de jupes trop courtes. Des amours imbéciles, encore des choix débiles. Elle y a appris à hurler, elle y a appris à tout faire : elle est très heureuse d'avoir quitté l'école.

Les infos inutiles:
 


© Nous sommes de ceux


Dernière édition par Lavender Purdy le Mer 26 Avr - 15:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: return to sender ☆☆ lavie Mar 25 Avr - 23:31

Cette fiche bsebnsnsndbdbd vraiment fan adieu POTTE
Bienvenue officiellement JAIME
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: return to sender ☆☆ lavie Mar 25 Avr - 23:33

OH MAIS T'ES ENCORE PLUS BELLE SUR CE COMPTE JAIME
Awww merci :l:
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: return to sender ☆☆ lavie Mar 25 Avr - 23:38

BIENVEUUUUUE officiellement DANCE HAN HAN I love you JAIME
Ta fiche est jjsdoqhdpz :l: :l: :l:
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: return to sender ☆☆ lavie Mar 25 Avr - 23:49

Awwww t'es trop choupie :l:

(J'arrive bientôt avec mes mps MOUSTACHE)
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« Poumons noirs »
› Âge : Le chiffre change comme sur un compteur rouillé à chaque 21 septembre. Elle est loin la majorité, il a encore cette tête d'enfant, ce regard d'adolescent provocateur et pourtant le corps est vieux. Dix-huit années qui s'entassent dans ses pupilles sans qu'elles ne s'effacent réellement, toujours là pour lui rappeler ce qu'il ne veut plus savoir.
› Appart : #1209 avec sa mère qui n'ose le regarder, qui l'ignore, le renie en secret. Et parfois, y'a l'autre qui vient. Celui qui n'est ni son père, ni l'inconnu du coin.
› Occupation : Si la journée, il ne fait pas sa dramaqueen, il travaille avec Avery et toute l'équipe. C'est le hackeur du groupe. Celui qui parle en chiffres binaires quand il ne rend pas un autre service pour son chef.
› DC : Art, l'emo fragile.
› Messages : 347
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Re: return to sender ☆☆ lavie Mar 25 Avr - 23:57

Cette fiche OMG punaise ta plume est super belle FAN
Lavender je trouve ça très beau et très original CUTE

Bienvenue à toi coeur


PLEASE
TELL ME AGAIN


C'était moi le roi:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t10456-kendall-tu-te-casses-l


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: return to sender ☆☆ lavie Mer 26 Avr - 0:00

Lavender Purdy a écrit:
OH MAIS T'ES ENCORE PLUS BELLE SUR CE COMPTE JAIME
Awww merci :l:

c'est toi qui est belle JAIME mais on va être deux beautés ensemble du coup MIAOU (oui je switch de compte mais j'fais pas exprès Surprised ARROWluvCharlie)
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: return to sender ☆☆ lavie Mer 26 Avr - 0:01

Kendall, ton perso a l'air merveilleux JAIME
Et le pseudo est juste MOUSTACHE :l:

Axl, et toi aussi tes pseudos c'est trop beau JAIME Deux méga botés oui FAN
Revenir en haut Aller en bas


avatar

› Âge : Vingt-neuf ans
› Appart : #910, neuvième étage
› Occupation : Batteur au sein du groupe Fakir
› DC : Aliah & Lizz
› Messages : 632
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Re: return to sender ☆☆ lavie Mer 26 Avr - 0:16

Lavender, quel prénom tellement original et trop beau BRILLE
Bienvenue parmi nous joli brin de fille HEHE


Where there's tears, there's hope. Left you my tears, remember ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12018-drill-o-la-cadence-du-


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: return to sender ☆☆ lavie Mer 26 Avr - 0:17

Benjamin, bravo c'est le prénom de mon ex MOUSTACHE Donc jvais dire que ton pseudo est moche pour la peine MDR
Nan je plaisante, t'es beau et merci JAIME
Revenir en haut Aller en bas


En ligne
avatar

› Âge : vingt-deux ans de mensonge.
› Appart : #515, avec ses souvenirs et ses démons.
› Occupation : il a délaissé les petits boulots, se plait parfois à dire qu'il est un artiste.
› Messages : 342
› Nombre de RP : 3

Message(#) Sujet: Re: return to sender ☆☆ lavie Mer 26 Avr - 0:20

ta fiche, ta plume, suki OMG
bienvenue :l:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9868-daniel-keep-the-wolves-


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: return to sender ☆☆ lavie Mer 26 Avr - 0:21

Daniel, ta tête, ton pseudo JAIME
Revenir en haut Aller en bas


avatar

› Âge : 22 conneries
› Appart : #1411 avec la gay pride.
› Occupation : Petit dealer et brocanteur, parasite.
› DC : le zombie, la pétasse nationale et le fdp de riche.
› Messages : 1156
› Nombre de RP : 10

Message(#) Sujet: Re: return to sender ☆☆ lavie Mer 26 Avr - 0:37

Oh la belle JAIME
Bienvenue NIARK :l:


But you fucked me up
so good.
Never will I see the sun again. Where were you Monday? I was not missing I was dead.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5504-badzz-represento-a-mis-


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: return to sender ☆☆ lavie Mer 26 Avr - 0:43

OH TA TETE JAIME
Merci DE CEUX
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: return to sender ☆☆ lavie

Revenir en haut Aller en bas

return to sender ☆☆ lavie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» DE PAGE EN PAGE
» vie des moines birmans
» Cinéma
» La vie de Jésus vue par les peintres
» Sainte Hélène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DE CEUX :: Les Fiches Abandonnées-
LES RP LIBRES

Apolline au chantier Azur fête ses 30 balais pity party (groupe)