Partagez|

aylin - girl you know you still got time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
les locatairesles potins

Invité

Invité
Message(#) Sujet: aylin - girl you know you still got time Dim 23 Avr 2017, 02:04

Aylin Suárez
Comme si ca pouvait m'porter malheur de croire en mon propre bonheur

(NOM) Suárez, avec l'accent sur le a, s'il vous plait, déjà qu'on le prononce mal, faites un effort, écrivez-le bien. (PRÉNOM) Aylin, y en premier. C'est comme le nom de famille, vous me l'écorchez assez à l'oral. Mais j'ai tellement de la peine pour vous que j'accepte qu'on m'appelle Lin. Lily, c'est réservé qu'à ma mère. (ÂGE) 23 ans. Bientôt 24. Je me sens tellement vieille, j'ai déjà ma première ride.. ah non, c'est une fossette. (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) 15 juin 1993, à Miami, Floride. Mes parents étaient sur la route retour vers le Venezuela, et je suis née prématurément. Obligation de rester à l'hôpital, le temps que je grandisse, ils ont trouvé un appart, la suite de l'histoire, faudra m'offrir un verre. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Avant, j'étais libraire. Je vous assure, en plus d'être en étude de littérature, pour me payer l'université, je travaillais en tant que libraire dans une librairie dans le fin fond du Bronx. Mais ça c'était avant. Aujourd'hui, c'est à peine si je vais en cours.  (NATIONALITÉ) Sauf si la Floride ne fait pas parti des États-Unis, je suis américaine. i (ORIGINES) Mon père vient du Vénézuela, d'où le nom de famille, et ma mère a des origines turques, d'où le prénom. (STATUT CIVIL) en couple, enfin, on peut dire ça comme ça.  (ORIENTATION SEXUELLE) hétérosexuelle. un jour j'pensais être amoureuse de ma meilleure amie. Puis j'me suis rendue compte que ca avait été juste un coup de foudre, mais de l'amitié. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Sérieusement ? Euh.. ça doit tourner autour du 23 Février 2016. Un truc du genre.   (GROUPE) nous sommes de ceux qui survivent.

« J'ai dit brille comme un diamant mais c'est juste un fugazi  »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) Y a un peu plus d'un an qu'on est arrivé au Parking. J'connaissais déjà l'immeuble -en même temps, qui ne connait pas ?- je passais pour voir des potes, j'en ai passé des nuits ici bordel. Mais officiellement, depuis février 2016, on est dans cet appart qui n'est toujours pas assez grand à mon goût. C'est pas une folie des grandeurs que j'ai, mais un endroit confiné avec lui commence à me rendre claustrophobe. Bref. On était à Brooklyn avant, sauf qu'il s'est fait virer de son taff, je n'arrivais pas à gérer et le loyer et les frais de scolarités, du coup on a déménagé pour un endroit moins cher, en attendant qu'il retrouve un travaille. Dieu merci, il a retrouvé. C'était assez mouvementé le déménagement, j'voulais pas quitter Brooklyn parce que même si j'aime les personnes que je connais au Parking, là-bas, j'avais un minime sentiment de sécurité. Là.. hah, ouais, on va dire que le mot sécurité n'est pas courant ici.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) Cet immeuble devrait avoir un écriteau "Bienvenue à Pandore". Tous les péchés capitaux sont présents, surtout la luxure. Ça pue le sexe dans tous les recoins de l'immeuble. Chaque appartement a son lot d'histoire, et ce ne sont rarement des histoires qu'on raconte autour de la machine à café. On a tous nos boulets qu'on traine à nos chevilles sans les cacher. Parce qu'on sait que le voisin d'en face connait la même merde. À quoi ça sert de mentir sur qui on est ? C'est un peu pour ça que j'aime cet endroit. Personne ne nous fait chier. À partir du moment où ne va pas chercher la merde, on te laisse tranquille. La connerie de Shane passe quasiment inaperçue. Enfin, ils laissent l'impression de ne pas savoir. Comme je disais, on ne se même pas des histoires des autres. Chacun sa merde à gérer. Tant mieux. Un voisin est déjà venu s'occuper de lui, ça n'a fait qu'empirer les choses. Ah putain, je l'ai maudit. C'est pas censé être une règle d'or tacite ici ? Une connerie du genre ballaie devant ta porte avant d'aller sur le palier du voisin ?

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Comme je disais tout à l'heure, tout le monde sait. Tout le monde sait que Shane n'est qu'une ordure qui n'a pas de honte à me prendre pour la raison de tous ses malheurs. Tout le monde sait que le plâtre que j'ai en ce moment, ce n'est pas à cause d'une chute dans les escaliers. Personne ne m'a vu tomber, c'est bizarre hein ? Mais c'est la version officielle alors on ne dit rien. Quand je traine dans l'immeuble -rarement certes- je ne cherche même plus à cacher les bleus. Je ne parle à quasiment plus personne, à quoi bon. Tout le monde connait Shane, lui sourit avec l'arrière envie de l'encastrer dans le mur. Tout le monde me touche l'épaule -quand elle ne me fait pas mal- pour m'insuffler du courage de tout plaquet. Tout le monde sait que je ne peux pas. C'est con l'amour, hein ? Bordel de merde.

PSEUDO/PRENOM : honestirony ÂGE : 22 ans PAYS : le ch'nord FRÉQUENCE DE CONNEXION : à partir du 9 mai, forever là COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : Jax m'a fait de l'oeil REMISE EN JEU En cas de suppression, acceptez-vous que votre personnage soit scénarisé ? Parce que je suis gentille, oui. (TYPE DE PERSO) inventé en partenariat avec l'autre pak pak(CRÉDITS) tumblr ma couillei COMMENTAIRE OU SUGGESTION : vous êtes beaux. AVATAR : Selena Gomez

© Nous sommes de ceux

Dernière édition par Aylin Suárez le Dim 23 Avr 2017, 13:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: aylin - girl you know you still got time Dim 23 Avr 2017, 02:05

Raconte moi une histoire...
J'veux faire le tour d'ma planète comme les anneaux d'saturne

but i can't imagine my life without breathless moments breaking me down
Quand j'étais petite, j'avais un rêve. Je voulais devenir éditrice. Je voulais travailler dans le monde du livre. Avoir un grand appartement, un duplex si possible, avec au premier étage, une mezzanine qui ne soit rempli que de livres. Je voulais vivre entourée de livres, nager dans les pages, plonger dans les histoires. Depuis toute petite, je lis des livres, j'ai appris à lire très jeune, comme je m'ennuyais pendant qu'eux, apprenaient la différence entre le a et le o, je lisais des livres dans mon coin. J'étais intelligente. J'étais cette petite fille d'immigrés qui a l'accent espagnol qui lit des histoires au petit. Jamais on se serait dit "cette fille va tomber amoureuse de son bourreau."

Parce que c'est ce qu'il se passe. Je regarde Shane me hurler dessus, son haleine qui pue le whisky et le joint à des mètres, me hurler dessus que je ne suis qu'une salope qui passe son temps à chafouiner avec les autres mecs, que je ne mérite même pas qu'il continuende s'occuper de moi, que je finirai ma vie dans la rue, que si ça n'avait pas été pour lui, j'serai probablement à la morgue, une seringue encore dans le bras. Je le regarde me hurler ces immonderies sans bouger. Je le regarde déverser sa haine et sa frustration sur moi sans cligner des yeux. Mon regard alterne entre par terre et ses yeux, pour ne pas qu'il voit que j'ai peur de lui, pour ne pas qu'il prenne ça pour un affront. Je le regarde et mon coeur ne bat plus. J'attends. J'attends qu'il finisse. Je sursaute quand le verre me frôle l'oreille et va finir sa course écrasé sur le mur derrière moi. Je le regarde cracher par terre, prendre sa veste et sortir en claquant la porte. J'attends une minute, pour être sûre qu'il ne va pas revenir et je relâche la pression. Les larmes coulent toutes seules, je suis prise de soubressauts, le hoquet se fait violent. et toujours en pleurant, je vais chercher le balai pour ramasser les éclats de verre, je passe la serpillière sur l'alcool qui va coller sur le carrelage et là où il a craché. Je range l'appartement en bordel qui a subit son excès de colère, je vais me foutre en pyjama et je vais attendre dans la chambre. J'attends une heure, et il rentre. Il rentre en trainant des pieds, la respiration saccadée. Il a pleuré, et ça me fait mal au coeur putain. Il enlève ses chaussures, sa veste et grime sur le lit. Mes bras s'ouvrent et il plonge sa tête entre ma poitrine, me serrant fort contre lui. Il se confond en excuses, dis qu'il est désolé, qu'il m'aime, qu'il est perdu sans moi. Et moi je dis que je sais, que je l'aime aussi. Sa bouche embrasse mon cou, remonte, cherche la mienne et je ne veux pas fuir, je crois que je n'en ai pas la force. J'attrape son visage et je l'embrasse, je ne sais pas si c'est mon amour blessé que j'y mets, mais je n'y vais pas de mains mortes. Il se redresse et il a retrouvé toute sa superbe mon Shane. Il m'a allongé sous lui, et entreprend d'enlever mon haut de pyjama pendant que je lui enlève son t-shirt. Sans quitter ses lèvres, je le débarrasse de son pantalon, de son caleçon, et on se retrouve tous les deux nus en un clin d'oeil. Pas de préliminaire, à peine est-il dur et moi assez moite qu'il s'enfonce en moi, m'arrachant un cri de douleur. Parce que maintenant, ce n'est que comme ca. On baise. On ne fait plus l'amour. Plus depuis qu'il s'est fait viré. Il me baisd, se vide les couilles et quand il est rassassié, qu'il jouit salement, que je simule avec lui, il se détache de moi, m'embrasse encore une fois, et me dit qu'il m'aime, qu'il est désolé pour mon bras, qu'il n'a pas fait exprès. Que c'est lui et moi contre le monde. Il s'allonge, me tient contre lui. J'attends une demie-heure, qu'il soit profondément endormi, et je me détache de lui. J'attache mes cheveux en sortant du lit doucement sans le réveiller, attrape un t-shirt à lui qui traine, et à moitié nue, je vais m'asseoir dans le salon, près de la fenêtre. Je m'allume une clope qui traine sur le coin de la table et j'allume ce baton sauveur.

On n'était pas comme ca, avant. On s'aimait, d'un bel amour. Il m'aimait, faisait de moi sa princesse, la femme de sa vie. On n'avait pas de démons. Quand il s'est fait virer, j'ai vu Shane changer du tout au tout. Il a commencé à me tenir responsable de sa défaite, à avoir peur que je ne parte, que j'aille trouver mieux que lui. Il a commencé à voir le mal partout et surtout en moi, alors que je suis encore là. Malgré la mâchoire cassée. Malgré les hémataumes qui viennent et disparaissent. Malgré ce putain de plâtre pour le poignet. Malgré tout je reste. Mais putain, j'aimerais avoir la force de partir.

© Nous sommes de ceux

Dernière édition par Aylin Suárez le Dim 23 Avr 2017, 12:58, édité 4 fois

› Âge : 24 ans
› Appart : #522 seule à broyer du noir, pas loin de la famille
› Occupation : Infirmière diplômée
› DC : Lizz & Drill
› Messages : 1368
› Nombre de RP : 2

Message(#) Sujet: Re: aylin - girl you know you still got time Dim 23 Avr 2017, 02:41

Bienvenue parmi nous CUTE

« Just smile »
Je vais bien. Ne t'en fais pas...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2061-aliah-vouloir-vivre-par

› Âge : 27
› Appart : #104 avec Eden
› Occupation : Pion d'Ekat & garde rapprochée des putes du Lumigon
› Messages : 425
› Nombre de RP : 8

Message(#) Sujet: Re: aylin - girl you know you still got time Dim 23 Avr 2017, 08:51

Bienvenue jolie demoiselle HEHE

I'm a goner

Somebody catch my breath. ©️ signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7649-no-pain-no-gain-yulian

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: aylin - girl you know you still got time Dim 23 Avr 2017, 09:58

Bienvenue mamacita ...HEHE

Ce titre de fiche t'essaie de me charmer ? Rolling Eyes

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: aylin - girl you know you still got time Dim 23 Avr 2017, 10:34

Merci tout le monde POTTE
Te quoi Jax ? Tu ne te souviens pas, les pak pak et les latinos ne trainent pas ensemble Rolling Eyes

› Âge : quarante ans
› Appart : #1109 / 11 ème étage
› Occupation : Propriétaire d'un bar au décor rappelant l'Irlande. Il y officie en tant que Barman
› DC : Isaac Taylor, le militaire blessé
› Messages : 134
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Re: aylin - girl you know you still got time Dim 23 Avr 2017, 11:34

Bienvenuuuuuuuuue jolie beauté :l:

She moved through the fair
I dreamed it last night hat my true love came in so softly she entered, her feet made no din. She came close beside me and this she did say :  It will not be long love 'till our wedding day.©️ by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t10508-caem-nature-boy

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: aylin - girl you know you still got time Dim 23 Avr 2017, 12:59

Merci CUTE

« BAD DECISIONS, BETTER STORIES »
› Âge : 60 années très assumées.
› Appart : #411.
› Occupation : Médecin interdit de pratiquer, il est aujourd'hui l'empereur d'un large trafic de drogues et de médicaments. Mécène sous les projecteurs.
› Messages : 253
› Nombre de RP : 3

Message(#) Sujet: Re: aylin - girl you know you still got time Dim 23 Avr 2017, 14:35

KILL EM WITH KINDNESS SUPER Bienvenue la belle Crying or Very sad

LA JEUNESSE EST UNE
fraction de folie
(C) KATAII
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12011-sergio-je-te-frapperai

› Âge : trente-quatre, déjà un pied dans la tombe.
› Appart : #604, un F2 au sixième étage donc.
› Occupation : ex-taulard, sportif de haut niveau avant de tomber au fond du caniveau, se contente de combats de rue en attendant un nouveau job.
› Messages : 194

Message(#) Sujet: Re: aylin - girl you know you still got time Dim 23 Avr 2017, 14:41

Bienvenue par ici CANDICHOU :l:
(puis le pseudo est bien sympa JAIME )

-animal kingdom-
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t10919-lip-les-promesses-de-l

› Âge : 28 ans (05/12).
› Appart : Hors du Parking.
› Occupation : Guitariste et parolier principal du groupe Fakir.
› DC : Suileabhan le papa ours.
› Messages : 1204

Message(#) Sujet: Re: aylin - girl you know you still got time Dim 23 Avr 2017, 15:58

bienvenue à toi :)

You let me violate you, you let me desecrate you. You let me penetrate you, you let me complicate you. Help me I broke apart my insides, help me I've got no soul to sell. Help me the only thing that works for me, help me get away from myself.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9399-vice-tonight-we-raise-t

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: aylin - girl you know you still got time Dim 23 Avr 2017, 19:39

Lip Costigan a écrit:
Bienvenue par ici CANDICHOU :l:
(puis le pseudo est bien sympa JAIME )
Christensen + le prénom Lip, je t'aime déjà toi PERV

Merci tout le monde CUTE :l:

« Poumons noirs »
› Âge : Le chiffre change comme sur un compteur rouillé à chaque 21 septembre. Elle est loin la majorité, il a encore cette tête d'enfant, ce regard d'adolescent provocateur et pourtant le corps est vieux. Dix-huit années qui s'entassent dans ses pupilles sans qu'elles ne s'effacent réellement, toujours là pour lui rappeler ce qu'il ne veut plus savoir.
› Appart : #1209 avec sa mère qui n'ose le regarder, qui l'ignore, le renie en secret. Et parfois, y'a l'autre qui vient. Celui qui n'est ni son père, ni l'inconnu du coin.
› Occupation : Si la journée, il ne fait pas sa dramaqueen, il travaille avec Avery et toute l'équipe. C'est le hackeur du groupe. Celui qui parle en chiffres binaires quand il ne rend pas un autre service pour son chef.
› DC : Art, l'emo fragile.
› Messages : 347
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Re: aylin - girl you know you still got time Dim 23 Avr 2017, 20:13

Aylin Suárez a écrit:
Cet immeuble devrait avoir un écriteau "Bienvenue à Pandore". Tous les péchés capitaux sont présents, surtout la luxure.

Tu sais pas à quel point HEHE

Bienvenue avec la belle Selena, ton personnage a l'air d'avoir du caractère :l:

PLEASE
TELL ME AGAIN

C'était moi le roi:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t10456-kendall-tu-te-casses-l

« révolé sa mère. »
« révolé sa mère. »
› Âge : Tantôt gamin, tantôt blasé comme un homme âgé, il vient d'atteindre le 19 ans et on s'en fout.
› Appart : #1411 (F3) avec Badz le fagg, Lincoln le chouchou et Jacek la folle.
› Occupation : Saboteur, Al passe sa vie à se griller lui-même. Devenir dealer n'était sans doute pas sa plus riche idée...quoique, ça lui a rapporté pas mal, t'as pas vu ses Nike neuves ? Bah voila. Puis sinon, on le trouve au garage de Deirdre aussi.
› DC : Ekaterina, Misha et Henry
› Messages : 4259
› Nombre de RP : 32

Message(#) Sujet: Re: aylin - girl you know you still got time Dim 23 Avr 2017, 23:00

OMG je devais te le dire mais:
Code:
Cet immeuble devrait avoir un écriteau "Bienvenue à Pandore". Tous les péchés capitaux sont présents, surtout la luxure. Ça pue le sexe dans tous les recoins de l'immeuble. Chaque appartement a son lot d'histoire, et ce ne sont rarement des histoires qu'on raconte autour de la machine à café. On a tous nos boulets qu'on traine à nos chevilles sans les cacher. Parce qu'on sait que le voisin d'en face connait la même merde.

Tu m'as vendu du rêve, j'ai limite envie de le coller sur la PA tellement c'est vrai !

Validée !
Félicitations, tu rejoins le Parking !

Félicitations ! La Concierge a bien étudié ton dossier et a décidé de t'attribuer un appartement au sein de son précieux immeuble ! Il a beau commencer à décrépir, elle l'aime son Parking alors si tu veux un conseil: ne tue jamais personne sur la moquette des couloirs parce que sinon, c'est toi qui va y passer ! En attendant de t'installer, pense à bien remplir ton profil et t'inscrire sur les listings:

Listing des Appartements Obtenir un rang
Listing des Métiers Créer sa fiche de perso
Listing des Casiers (Judiciaires) Communiquer avec les autres
Listing des Multi-ComptesGérer son compte

© Nous sommes de ceux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: aylin - girl you know you still got time Dim 23 Avr 2017, 23:05

Tant qu'y a du droit d'auteur, t'en fais ce que tu veux Rolling Eyes

MERCIIIIII FAN :l:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: aylin - girl you know you still got time

aylin - girl you know you still got time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1