AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Jax Abalhajj - Mauvaise graine

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
les locatairesles potins

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Jax Abalhajj - Mauvaise graine Sam 22 Avr - 1:08

Jâmal dit Jax Abalhajj
Si je n'vois pas ton âme, je regarde tes seins

(NOM) Abalhajj, le nom de ton père, un père que tu hais, t’espère qu’il crève dans son trou, tu meurs d’envie de changer ce nom de batard que t’as. Mais tu le fais pas, t'as pas le courage. Tu l'as jamais eu, c'est le seul truc qui t'attache à ta mère. Celle dont tu n'as plus jamais eu de nouvelle. (PRÉNOM) Jâmal alias Jax, en Arabie saoudite t’étais Jâmal, c’est ta mère qu’a choisi ce prénom, mais quand t'as été forcé de fuir le pays t’es devenue Jax, t’as complètement voulu effacer ton ancienne identité.(ÂGE)  24 ans de cauchemars, de haine et de désespoir.(DATE ET LIEU DE NAISSANCE) 07 Mai 1993 en Arabie Saoudite  (OCCUPATION OU ACTIVITÉ)  Pas de boulot fixe, t’enchaîne petit boulot sur petit boulot sans te préoccuper du lendemain. Mais ce qui te fait gagner constamment ton argent sale c'est de filer la drogue dans le Bronx et frapper ceux qui paie pas. (NATIONALITÉ) Américaine et Saoudienne (ORIGINES) Saoudien (STATUT CIVIL) Célibataire, l'amour t'y crois pas. T'as pas envie de savoir. Si tu peux éviter de te reproduire et laisser ta sale ADN dans une nana tu le feras. O grand jamais tu ne rêveras de créer ta propre famille. (ORIENTATION SEXUELLE) Hétéro, tu ne ressens aucun sentiment pour elles mais elles te plaisent, elles te charment. Tu les utilises et tu les lâches. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Deux ans que t'habites ce quartier-là.  (GROUPE) De ceux qui vivent

« Arrache ta gueule »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) Il y a quelques années. Quatre tout au plus. Avant ça, je vivais dans le Queens. Mais vivre que de boxe dans le Queens ça payait pas. J'me devais de trouver une solution et après avoir dormi chez des connaissances, dans ma bagnoles et même un soir sur un banc j'ai décidé de déménager dans le Bronx. Depuis, je vis au douzieme étage, l'appartement 1206. Celui qu'à la porte blanche tagué de mes conneries.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) C’est bizarre. Des fois j’aime, des fois je déteste. Ce qui m’avait attiré à la base c’était simplement le prix du loyer, la gueule de l’appartement qui n’était pas trop dégueulasse et la hauteur du bâtiment. J’trouvais ça fascinant. Puis avec le temps j’ai commencé à haïr l’odeur dans la cage d’escalier ; les hurlements des mères qui rappellent à l’ordre leurs gosses par la fenêtre et ô combien les murs étaient fin dans cet immeuble. Je haissais entendre les ébats de celui d’accoté et la jeune fille trois étages plus bas hurler lorsque son fils de pute de mec la frapper. Ça me rappelait mon père, au bout de une, deux trois fois à entendre les mêmes cris j’étais descendu et je l’avais frappé, tellement frappé que sa propre copine m’était tombé dessus me hurlant que j’étais un assassin en voyant l’état de son petit ami, le rouge écarlate sur mes mains. J’avais déversé ma colère sur lui mais il n’avait plus jamais recommencé. Après cet incident, personne n’avait parlé devant moi ; personne n’avait fait de remarque sur le sujet. Je savais qu’ils en avaient parlé par derrière mais rien n’avait filtré jusqu’à mes oreilles et c’est ça que j’aimais finalement. Tout ce savait, mais personne venait faire chier.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) J'sais pas si j'ai réellement une réputation. J'crois pas, avoir entendu des gens cracher sur moi. Le seul truc que je sais, c'est que j'ai pas mal de surnom par contre. Du genre : Le tatoué, le solitaire. Celui qui ne parle pas, Balboa... Ils savent pas vraiment ce que je fais, où je vais et ni d'où je viens. Ils se contentent de me toiser sans jamais rien lâcher. Ca me va, j'ai pas le temps pour taper sur tout le quartier. Le respect j'lai imposé sans rien demander.

PSEUDO/PRENOM :Fut un temps, j'étais Essie O'Cahan ici  ho ... Mais sinon mon pseudo c'est Bawbelle ÂGE : Vingt et un ans ! PAYS : La France ! FRÉQUENCE DE CONNEXION : souvent ! COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : Je le connaissais déjà REMISE EN JEU Nope ! (TYPE DE PERSO) inventé et fut un temps il a été mon propre scénario  MDR  (CRÉDITS) Tumblr COMMENTAIRE OU SUGGESTION : Rien à dire chef ! AVATAR : Zayn Malik

© Nous sommes de ceux

Dernière édition par Jax Abalhajj le Sam 22 Avr - 2:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Jax Abalhajj - Mauvaise graine Sam 22 Avr - 1:08

Raconte moi une histoire...
La mort avant le déshonneur pour mes mauvaises graines.

Quand t'y penses, tu te dis que crever à la naissance ça aurait été une vraie délivrance, que t’étais un faible et que tu le serais toujours. Toi tu te contentes de vivre au jour le jour, t’es inapte à faire des projets et à suivre tes objectifs. En vrai t’espères juste crever rapidement pour ne pas à y réfléchir.

• T’es issue d’une famille pauvre au pays, ta mère fut obligé d’épouser ton bâtard de père à l’âge de quatorze ans, il ne l’aimait pas, elle ne l’aimait pas. C’est tes grands-parents qui ont choisi d’unir ces deux personnes, tu les hais eux aussi d’avoir causé tout ce merdier.

• Ta mère est tombée enceinte de toi à l’âge de 16 ans, ton père n’était pas prêt pour ça, il frappait ta mère dans l’espoir que toi, petit avorton, tu crèves, c’était ta destinée de mourir, mais non, il a fallu que tu sois un gosse résistant, que les multiples coups de pieds au ventre et les autres coups porté à ta mère ne te tue pas de l’intérieur, t’es née un 07 Mai 1993 et ce fut il parait, la pire journée dans la vie de ton père.  

• T’étais un gosse remplie de joie, de bonne humeur, tu faisais la joie et la fierté de ta mère, mais ce n’était pas suffisant pour décrocher un sourire de ton père. Tu n’étais jamais assez bon, ni assez sage. Il t’a martyrisé psychologiquement et physiquement, de l’âge de 2 ans jusqu’à tes 8 ans, des coups de ceinture, des coups de poings, de l’harcèlement, tu te rappel encore qu’il te répétait d’arrêter d’être dans les jupons de ta mère, qu’il te tuerait si tu continuais de la coller. Mais t’étais qu’un enfant, un enfant qui ne recevait de l’amour que de sa mère.

• Aout 2001, tu n’as que 8 ans, une ultime dispute entre tes parents, toi t’es caché sous ton lit et tu les regardes ce battre comme des animaux. Ta mère est au sol, ton père la bat encore une nouvelle foi, t’es faible, tu sais que tu ne peux rien faire pour elle alors tu regardes les larmes roulant sur tes joues la scène se passait sous tes yeux. Tu serres ton superman en plastique entre tes petits doigts, tu fermes les yeux et compte jusqu’à 10 en priant pour que ta mère ne succombe pas des coups meurtrier de ton géniteur. Un, deux, trois...

• Elle avait tout préparé celle que tu aimais plus que tout : ta petite valise, ta tenue et ton passeport, toi tu ne comprenais rien à tout ça, tu te demandais où alliez-vous partir ? T’es sûr qu’il vous retrouvera, qu’importe où vous allez il vous retrouvera. Sauf qu’aujourd’hui tu t’en vas seulement toi, ta mère reste ici. Ton père n’est pas à la maison, ta mère en profite pour passer un coup de file et une heure après tu te retrouves avec des inconnues en route vers l’aéroport, c’était la dernière fois que tu voyais ta mère et l’Arabie saoudite.

• Elle avait tout calculée à l’avance ta pauvre mère, elle savait qu’ici, en Amérique tu risquais moins ta vie que là-bas avec ton père, elle savait qu’avec oncle Malik et tante Djerba tu serais mieux, oui c’est ce qu’elle pensait, mais la réalité était toute autre.

• à New-York avec ta nouvelle famille, tu vivais dans un F3 à 9 personnes, il n’y avait que très peu de place pour toi dans cette maison déjà bien encombré, cette famille déjà formé et pourtant tu n’étais plus un enfant battu ; t’étais un enfant parmi les autres, et t’allais toujours aussi mal. Voir encore plus qu’avant car elle n'était pas là celle qui t'avais donné la vie.

• à 15 ans, tu décides de partir de chez eux, t’en a marre de ce bruit, de ces enfants qui te rappellent trop souvent que tu n’es pas leur frère, ces gens qui vivent dans la misère et qui ne t’accorde que très peu d’attention, du jour au lendemain t’as fait ton sac et t’as voulu vivre ta propre vie, ta propre histoire.

• Ta nouvelle vie se résume qu’à quelques petits points : Tu fumes sans arrêt, tu restes avec ta bande de pote, tu sors la nuit pour éviter de t’enfoncer dans ta solitude et le lendemain au matin des sorties de boite tu pars bosser pour te faire ton fric de la journée.

• Les rares nuits où tu ne sors pas, tu restes allongés dans ton lit à compter les heures, et lorsque tu t’endors chaque nuit c’est la même histoire. Tu fais des cauchemars, tu te rappels les douleurs encourues pendant ton enfance, tu te réveil en sursaut, la douleur à vif sur ta peau et la mémoire pleine de mauvais souvenir.

• Lorsque tu te regardes dans un miroir attentivement, tu vois les marques de ton passé, tu vois les cicatrices de cette enfance raté, tu vois encore sur ton dos les striures des coups que t’as reçu, elle te rappel qui tu es et d’où tu viens. Elles animent en toi la colère, la rage, elles te donnent cette envie de frapper dans les murs, cette boule dans le ventre cette hargne qui te brise toujours autant malgré les années passées.

• T’es un fan de boxe depuis ton arrivé aux USA, t’en fais régulièrement, c’est la seul chose qui t’aide à aller mieux, le ring c’est le seul endroit où tu laisses ta colère sortir comme bon te semble.

• T’es devenu un accro des tatouages, t’en a des tonnes sur les bras, les mains, le torse et autres, tu fais des choses qui te marque comme des choses insignifiante, t’aime le picotement de l’aiguille qui s’enfonce dans ta chaire à chaque tatouage, ton corps est une fresque indéchiffrable, toi-même tu n’y comprend pas tout.

© Nous sommes de ceux

Dernière édition par Jax Abalhajj le Sam 22 Avr - 1:34, édité 1 fois

› Âge : 23 ans
› Appart : 1203, douzieme étage
› Occupation : étudiante en sciences anthropologiques, barmaid au lumignon blanc
› DC : Aliah & Benjamin
› Messages : 1236
› Nombre de RP : 5

Message(#) Sujet: Re: Jax Abalhajj - Mauvaise graine Sam 22 Avr - 1:21

Re-bienvenue parmi nous, du coup BRILLE
Bon courage pour ta fiche CUTE
A en lire ton profil, ce petit Jax promet HEHE

Des fois, tu te sens sirène
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5347-lizz-nager-dans-l-ombre

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Jax Abalhajj - Mauvaise graine Sam 22 Avr - 1:24

Rebienvenue ici :l:
j'adore le pseudo et j'ai super hâte de voir ce que tu vas faire de ce perso ROBERT

« Chouchou d'Al »
› Âge : Dix-sept désillusions.
› Appart : #1411 avec Al et Badz.
› Occupation : Survivre et c'est à plein temps.
› DC : Slavko et son désir d'exister.
› Messages : 1202
› Nombre de RP : 16

Message(#) Sujet: Re: Jax Abalhajj - Mauvaise graine Sam 22 Avr - 1:26

Eh mais c'est Paki ! Surprised

Bienvenue ici ! :l:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t8762-lincoln-it-s-morning-ag

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Jax Abalhajj - Mauvaise graine Sam 22 Avr - 1:35

@Lizz Moen a écrit:
Re-bienvenue parmi nous, du coup BRILLE
Bon courage pour ta fiche CUTE
A en lire ton profil, ce petit Jax promet HEHE

Noé Malverti a écrit:
Rebienvenue ici :l:
j'adore le pseudo et j'ai super hâte de voir ce que tu vas faire de ce perso ROBERT

@Lincoln Moore a écrit:
Eh mais c'est Paki ! Surprised

Bienvenue ici ! :l:

Merci beaucoup les amours, ça fait des mois et des mois que je me tâte à revenir avec ce perso, je me forçais à me dire nan mais là c'est bon ! Flemme de me stopper ! MOUSTACHE BLBLBLBL

› Âge : 28 ans.
› Appart : Hors du Parking.
› Occupation : Guitariste et parolier principal du groupe Fakir.
› DC : Suileabhan le papa ours & Hermes le dépressif amoureux & Camille le gentleman français.
› Messages : 1061
› Nombre de RP : 11

Message(#) Sujet: Re: Jax Abalhajj - Mauvaise graine Sam 22 Avr - 11:48

bon retour alors :) :l:

You let me violate you, you let me desecrate you. You let me penetrate you, you let me complicate you. Help me I broke apart my insides, help me I've got no soul to sell. Help me the only thing that works for me, help me get away from myself.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9399-vice-tonight-we-raise-t

› Âge : 24 ans (23 avril).
› Appart : #1307 / 13ème étage.
› Occupation : Etudiante en littérature et tapin la nuit.
› Messages : 212
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Jax Abalhajj - Mauvaise graine Sam 22 Avr - 12:07

Bienvenue coeur
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9848-aimee-au-diable-toi-et-

› Âge : vingt ans.
› Occupation : livreur de pizza, plutôt cool.
› Messages : 160
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Re: Jax Abalhajj - Mauvaise graine Sam 22 Avr - 14:27

gosh, l'beau malik. HAN HAN
ton personnage promet fort!
bienvenue :l:

attend coco.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t10849-henry-don-t-ask-my-opi

› Âge : 22 conneries
› Appart : #1411 avec ''son mec'' et le gamin
› Occupation : Petit dealer et brocanteur, parasite.
› DC : le zombie, la pétasse nationale et le fdp de riche.
› Messages : 1037
› Nombre de RP : 10

Message(#) Sujet: Re: Jax Abalhajj - Mauvaise graine Sam 22 Avr - 16:44

Awww Zayn HAN :l: :l:
Rebienvenue chez-toi. NIARK SLIP

i’m sick of my pain being
an art museum of broken things.
i’m so sick of writing about my heart as if it’s this beaten up, bloody thing. i’m so sick of it being something i’m ashamed to look at. i’m so sick of throwing it against the pavement, breaking it open for everyone to see, opening up my wounds for entertainment.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5504-badzz-represento-a-mis-

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Jax Abalhajj - Mauvaise graine Sam 22 Avr - 21:36

Merci pour cet accueil les amours BRILLE POTTE

N'hésitez pas déjà à me MP si vous avez des idées de lien, des besoins que Jax pourrait combler :PERV:

› Âge : trente-quatre, déjà un pied dans la tombe.
› Appart : #604, un F2 au sixième étage donc.
› Occupation : fraîchement sorti de taule, sportif de haut niveau avant de tomber au fond du caniveau.
› Messages : 109
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Jax Abalhajj - Mauvaise graine Sam 22 Avr - 23:00

Le prénom qui dépote OMG
Rebienvenue du coup CANDICHOU :l:

— and they told you it was written in the stars, but you've never had a chance to look that far. {kodaline//tumblr}
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t10919-lip-les-promesses-de-l

« coeur glacier »
« coeur glacier »
› Âge : Tantôt gamin, tantôt blasé comme un homme âgé, il vient d'atteindre le 19 ans et on s'en fout.
› Appart : #1411 (F2) avec le fantôme de sa mère la junkie, Badz Hijodealgo le fagg et Lincoln le renardeau perdu.
› Occupation : Saboteur, Al passe sa vie à se griller lui-même. Devenir dealer n'était sans doute pas sa plus riche idée...quoique, ça lui a rapporté pas mal, t'as pas vu ses Nike neuves ? Bah voila. Puis sinon, on le trouve au garage de Deirdre aussi.
› DC : Ekaterina
› Messages : 3587
› Nombre de RP : 34

Message(#) Sujet: Re: Jax Abalhajj - Mauvaise graine Sam 22 Avr - 23:47

Validé !
Félicitations, tu rejoins le Parking !

Félicitations ! La Concierge a bien étudié ton dossier et a décidé de t'attribuer un appartement au sein de son précieux immeuble ! Il a beau commencer à décrépir, elle l'aime son Parking alors si tu veux un conseil: ne tue jamais personne sur la moquette des couloirs parce que sinon, c'est toi qui va y passer ! En attendant de t'installer, pense à bien remplir ton profil et t'inscrire sur les listings:

Listing des Appartements Obtenir un rang
Listing des Métiers Créer sa fiche de perso
Listing des Casiers (Judiciaires) Communiquer avec les autres
Listing des Multi-ComptesGérer son compte

© Nous sommes de ceux

NAUGHTY BOY
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Jax Abalhajj - Mauvaise graine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1