AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
M - L'homme qui avait succombé (Libre)

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
les locatairesles potins

› Âge : 23 ans
› Appart : 1203, douzieme étage
› Occupation : étudiante en sciences anthropologiques, barmaid au lumignon blanc
› DC : Aliah & Benjamin
› Messages : 1232
› Nombre de RP : 4

Message(#) Sujet: M - L'homme qui avait succombé (Libre) Jeu 20 Avr - 4:27

Vassily Ivanov
Jamie Dornan, Andreas Eriksen

(NOM) Ivanov. (Nom à titre indicatif) Nom d’un père tueur et violent. (PRÉNOM) Vassily (Prénom à titre indicatif) (ÂGE) 33 ans (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) 1984, Russie.  (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Responsable d’un petit empire de trois établissements : un bar, une boite de nuit et un strip-club. Directeur froid et distant, il gère son affaire d’une main de maitre.  (NATIONALITÉ) Longtemps clandestin, il a maintenant son VISA américain. (ORIGINES) Russes (Il peut en avoir d'autres bien sûr)  (STATUT CIVIL) Divorcé. Pendant un temps, il fut marié, amoureux, aimé. Aujourd’hui, sa femme l’a quitté. (ORIENTATION SEXUELLE) Il a connu les homme, les femmes, les deux. Mais son cœur, son corps réagit toujours bien plus à la vue des courbes féminines et de leurs lèvres satinées. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Il est arrivé une première fois en décembre 2004 avant de le quitter pour mieux revenir aujourd’hui. (Arrivée au Parking quand le scénario sera pris) (GROUPE) De ceux qui vivent.

« L'homme qui avait succombé  »

Russie (1985 – 1990)
Gamin du froid avec sa sœur jumelle, il a profité de la neige de Moscou pendant cinq ans, seulement. Bien que les jumeaux Ivanov soient des enfants désirés, ils ont dû fuir un père violent, accompagné de leur mère.

Etats-Unis (1990 – 2004)
Ils se sont retrouvés aux Etats-Unis complètement paumés, vivant dans la clandestinité. Leur mère qui se retrouve à faire le tapin pour sauver ses gamins. Une mère qu’ils admirent, qu’ils aiment. Jusqu’à ce qu’elle rejoigne les étoiles quand il avait 15 ans.  
De ses 15 ans jusqu’à ses 19 ans, il se retrouve à faire le métier de sa mère, ne voulant pas que sa sœur vende son corps. Il a en a vu défiler des hommes, des femmes. Il a pas choisi de faire ça. Martyrisé par le proxénète, obligé de lui obéir, bien trop frêle pour se défendre, un gout amer qu’il a encore du mal à avaler. Avant que sa jumelle et lui ne décident de fuir.
(Ceci n'est qu'une proposition, si la prostitution te dérange, tu peux très bien partir sur autre chose tant qu'il ait les mains salies et qu'il soit psychologiquement un peu détruit...)

Parking (2004 – 2016)
Premier logement avec la jumelle. Il peut enfin souffler, grandir, avancer. Avec sa sœur, il tente d’oublier cette période sombre de son adolescence. Il se met au sport, voulant changer de corps, ne souhaitant plus être le gringalet qu'il était. Il se trouve un taf de serveur dans un bar, puis il en devient le gérant avant de finir responsable d’un petit empire de trois établissements chics et réputés : un bar, une boite de nuit et un strip-club. C’est l’ancien directeur qui lui a donné tout ça. Un vieux monsieur bien mystérieux qui lui sert de parrain.
C’est dans ces années là qu’il rencontre sa future femme. Une demoiselle au caractère bien trempé, une jolie brune aux jambes élancées. Un jeu de séduction se forme et il finit par craquer. Bientôt les deux amoureux finissent mari et femme avec une règle bien à eux. Ils peuvent aller voir ailleurs mais quand ils se retrouvent, ils ne sont que tous les deux.
(2015)
Premier regard échangé alors qu’elle monte sur la scène s’agrippant à la barre de pole danse. Un peu féline, un peu mystérieuse, elle commence à danser. Pour qui ? Pour lui, pour Vassily. Il ne la connait pas et il la veut déjà. Il apprend son nom dans les toilettes du strip-club, premier baiser mais ça ne va pas plus loin. Elle se refuse et ça lui plait. Il vient de rencontrer Lizz et il n’est pas prêt de la lâcher.
(2016)
Février, la sentence tombe. Sa femme est enceinte et ce n’est pas de lui. Il le sait, trop obnubilé par un autre corps, cela fait longtemps qu’il n’avait pas touché à sa femme. Il fait comme si de rien n’était. Ils choisissent de partir du Parking pour élever cet enfant, laissant une petite demoiselle attristée.

Parking (2017)
Il revient, abandonné par sa femme. Couple brisé à cause d’un gout trop prononcé pour le libertinage. Son ex voulait vivre avec le père de l’enfant. Il s’est mis à voyagé, voulant se ressourcer, son esprit revenant toujours vers Lizz.

LIZZ MOEN - GAMINE A CONSOLER
La petite danseuse qu’il a rencontré, celle qui l’a charmé bien qu’il soit marié. Elle s’est refusée plusieurs fois avant de se laisser sombrer. Il la trouvait belle, il la voulait près de lui. C’est lui qui l’a fait venir au Parking pour se voir régulièrement. C’est elle qui tombait amoureuse alors qu’il ne fallait pas. Elle est devenue sa maitresse, ne pouvant se contenter que de ça.
Puis il la délaisse, l’abandonne parce que sa femme est enceinte. Elle s’effondre, lui en veut. Puis elle se permet de l’oublier dans les bras d’un autre. Elle a définitivement tiré un trait. Elle ne veut plus de lui.

© Nous sommes de ceux

Des fois, tu te sens sirène

Dernière édition par Lizz Moen le Mar 25 Avr - 1:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5347-lizz-nager-dans-l-ombre

› Âge : 23 ans
› Appart : 1203, douzieme étage
› Occupation : étudiante en sciences anthropologiques, barmaid au lumignon blanc
› DC : Aliah & Benjamin
› Messages : 1232
› Nombre de RP : 4

Message(#) Sujet: Re: M - L'homme qui avait succombé (Libre) Jeu 20 Avr - 4:27

Le mot en plus
Parce que j'ai quelques exigences

Il est négociable. Je te fais deux propositions qui correspondaient bien à l’image que j’avais de Vassily. Toutefois si tu préfères un autre avatar et qu’il  correspond aux origines du personnage, y’a pas de soucis.

PSEUDO
Le prénom, tout comme le nom sont modifiables tant qu’ils ont des consonances russes.

HISTOIRE
Comme tu as pu le constater les points décrits dans ce scénario sont assez précis. Il s’agit en fait d’une remise en jeu d’un personnage créé il y a maintenant deux ans. Du coup, j’aimerais bien qu’ils soient respectés.

LIENS
Il s’agit d’un lien un peu compliqué dont moi-même, je ne sais pas où ça nous mènera. Il faut savoir que Lizz a tiré définitivement un trait sur Vassily, elle a la conviction qu’il ne reviendra jamais. Du moins c'est ce qu'elle croit. Les sentiments vont certainement être bousculés au retour du Russe :hihi: Du coup, l’évolution de ce lien se fera selon les rps et nos idées machiavéliques.  NIARK

PRÉSENCE
Je souhaite quelqu’un qui se connecte régulièrement  et qui soit motivé.  Je sais que nous avons tous une vie en dehors du rpg mais j’aimerais tout de même quelqu’un qui s’investisse dans la vie du forum.
Je suis comme tout le monde, je n’aime pas qu’il y ait des fautes à toutes les phrases. Quelques-unes, c’est acceptable. Et pour ce qui est de la longueur, les courts, les longs, tout me va et je sais m’adapter !  

AUTRE
Prends ce petit scénario et je te ferai un tas de cookies et plein de bisous  CAÏN LE CAÏN

© Nous sommes de ceux

Des fois, tu te sens sirène
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5347-lizz-nager-dans-l-ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1