Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gabriel (je tue le temps, butant la bête)   Mer 19 Avr - 11:43
Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue à la maison FAN JEREM LE HERISSON CANDICHOU COOKIE ho BRILLE
Je plussoie Makayla, nous quitte plus. POTTE C'est tellement de bonheur et de joie de te revoir dans le coin. :l: :l: Tellement hâte de te lire à nouveau avec ce personnage qui promet tant de belles choses sous ta superbe plume. BRILLE (puis ce prénom. OMG ) (t'es bg MIAOU )
coeur coeur
« Chouchou d'Al »« Chouchou d'Al »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t8762-lincoln-it-s-morning-ag
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 1899
▹ INVESTISSEMENT : 36

▹ AGE : Dix-huit désillusions.
▹ APPART : #1411, les Boloss.
▹ TAF : Survivre et c'est à plein temps.
▹ AVATAR : Bjorn Winiger
▹ DC : Maddox l'intox & Georges la douceur.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Gabriel (je tue le temps, butant la bête)   Mer 19 Avr - 12:28
J'peux pas me payer le taxi. Surprised
J't'aime quand même. :l:
Repars plus ou j'te dépèce. :l: :l: :l:

.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gabriel (je tue le temps, butant la bête)   Mer 19 Avr - 21:44
Bienvenue coeur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gabriel (je tue le temps, butant la bête)   Jeu 20 Avr - 11:07
Ptn je suis amoureuse d'Ezra :l: (et ta plume est superbe, comme ils disent tous HAN )

Rebienvenue ME GUSTA
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gabriel (je tue le temps, butant la bête)   Jeu 20 Avr - 12:55
Vinnie : Wesh alors, merci ! Surprised J'avoue, Gabriel ça roxx du poney HEIN

Makayla : Promis cette fois je reste, vous pouvez même m'attacher au radiateur ! Surprised

Badz : Kestuveux, tu veux ma thune c'est ça ? Emo

Aisling : Ahhh trop de smiley du love FAN Mawi je suis contente d'être de retour à la maison CUTE

Lincoln : Ramsay tu te calmes Surprised Ca sera gratuit pour toi mais seulement si tu te mets dans le coffre Emo

Aimee : Merci wesh Surprised

Nate : On est d'accord, Ezra il est bonne CANDICHOU ( bon jvais pas dire que j'ai pas envie de manger Lucky non plus, j'ai une fascination pour ses cheveux Surprised ) Merci beaucoup FAN
« révolé sa mère. »« révolé sa mère. »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 5438
▹ INVESTISSEMENT : 80

▹ AGE : 20 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ AVATAR : Callum
▹ DC : Henry et Elliot

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Gabriel (je tue le temps, butant la bête)   Jeu 20 Avr - 23:30

Validé !
Félicitations, tu rejoins le Parking !

Félicitations ! La Concierge a bien étudié ton dossier et a décidé de t'attribuer un appartement au sein de son précieux immeuble ! Il a beau commencer à décrépir, elle l'aime son Parking alors si tu veux un conseil: ne tue jamais personne sur la moquette des couloirs parce que sinon, c'est toi qui va y passer ! En attendant de t'installer, pense à bien remplir ton profil et t'inscrire sur les listings:

Listing des Appartements Obtenir un rang
Listing des Métiers Créer sa fiche de perso
Listing des Casiers (Judiciaires) Communiquer avec les autres
Listing des Multi-ComptesGérer son compte

© Nous sommes de ceux

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gabriel (je tue le temps, butant la bête)   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.