AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6881-aisling-o-luain-puisqui
avatar


▹ MESSAGES : 142
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : Trente-et-un coups dans sa carcasse usée.
▹ APPART : #113/1er étage - avec Naimh, sa jeune soeur.
▹ TAF : Fleuriste/livreur dans la légalité. Participant assidu aux combats des bas-fonds du mauvais côté de la loi.
▹ DC : L'agent du FBI sous couverture (Lyam O'Neill), le guitariste Islandais au coeur arraché (Àsgeir Aylen) & la catin aux couleurs mensongères (Aaliya Abelson).



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Gabriel (je tue le temps, butant la bête)   Mer 19 Avr - 11:43
Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue à la maison FAN JEREM LE HERISSON CANDICHOU COOKIE ho BRILLE
Je plussoie Makayla, nous quitte plus. POTTE C'est tellement de bonheur et de joie de te revoir dans le coin. :l: :l: Tellement hâte de te lire à nouveau avec ce personnage qui promet tant de belles choses sous ta superbe plume. BRILLE (puis ce prénom. OMG ) (t'es bg MIAOU )
coeur coeur




« Night of the hunter »
One night of the hunter, one day I will get revenge, one night to remember, one day it'll all just end... Honest to God I'll break your heart, tear you to pieces and rip you apart... ©️ .bizzle
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t8762-lincoln-it-s-morning-ag
avatar
« Chouchou d'Al »

▹ MESSAGES : 1516
▹ NOMBRE DE RP : 6

▹ AGE : Dix-huit désillusions.
▹ APPART : #1411, les Boloss.
▹ TAF : Survivre et c'est à plein temps.
▹ DC : Maddox l'intox.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Gabriel (je tue le temps, butant la bête)   Mer 19 Avr - 12:28
J'peux pas me payer le taxi. Surprised
J't'aime quand même. :l:
Repars plus ou j'te dépèce. :l: :l: :l:
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gabriel (je tue le temps, butant la bête)   Mer 19 Avr - 21:44
Bienvenue coeur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gabriel (je tue le temps, butant la bête)   Jeu 20 Avr - 11:07
Ptn je suis amoureuse d'Ezra :l: (et ta plume est superbe, comme ils disent tous HAN )

Rebienvenue ME GUSTA
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gabriel (je tue le temps, butant la bête)   Jeu 20 Avr - 12:55
Vinnie : Wesh alors, merci ! Surprised J'avoue, Gabriel ça roxx du poney HEIN

Makayla : Promis cette fois je reste, vous pouvez même m'attacher au radiateur ! Surprised

Badz : Kestuveux, tu veux ma thune c'est ça ? Emo

Aisling : Ahhh trop de smiley du love FAN Mawi je suis contente d'être de retour à la maison CUTE

Lincoln : Ramsay tu te calmes Surprised Ca sera gratuit pour toi mais seulement si tu te mets dans le coffre Emo

Aimee : Merci wesh Surprised

Nate : On est d'accord, Ezra il est bonne CANDICHOU ( bon jvais pas dire que j'ai pas envie de manger Lucky non plus, j'ai une fascination pour ses cheveux Surprised ) Merci beaucoup FAN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
avatar
« révolé sa mère. »
« révolé sa mère. »

▹ MESSAGES : 4723
▹ NOMBRE DE RP : 14

▹ AGE : 19 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ DC : Misha et Henry



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Gabriel (je tue le temps, butant la bête)   Jeu 20 Avr - 23:30

Validé !
Félicitations, tu rejoins le Parking !

Félicitations ! La Concierge a bien étudié ton dossier et a décidé de t'attribuer un appartement au sein de son précieux immeuble ! Il a beau commencer à décrépir, elle l'aime son Parking alors si tu veux un conseil: ne tue jamais personne sur la moquette des couloirs parce que sinon, c'est toi qui va y passer ! En attendant de t'installer, pense à bien remplir ton profil et t'inscrire sur les listings:

Listing des Appartements Obtenir un rang
Listing des Métiers Créer sa fiche de perso
Listing des Casiers (Judiciaires) Communiquer avec les autres
Listing des Multi-ComptesGérer son compte



© Nous sommes de ceux


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Gabriel (je tue le temps, butant la bête)   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.