AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
M - Let's mess it up together

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
les locatairesles potins

› Âge : 25 ans
› Appart : #010 avec Franz
› Occupation : Vendeuse dans un magasin de pop culture / Strip-teaseuse au Red Lights / Prostituée / Grapheuse
› DC : Eden, Nina, Lieven
› Messages : 195
› Nombre de RP : 19

Message(#) Sujet: M - Let's mess it up together Lun 17 Avr - 20:50

Kaleb
Alexander Ludwig / Garett Hedlund / Max Riemelt

(NOM) Au choix (PRÉNOM) Kaleb (ÂGE) 28 ans  (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) Date au choix, à Reykjavik en Islande (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Au choix (NATIONALITÉ) Américano-islandaise (ORIGINES) Islandaises (STATUT CIVIL) Célibataire (ORIENTATION SEXUELLE) Hétéro ou bisexuel (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Au moment de ton inscription  (GROUPE) De ceux qui vivent

« You know I'm down for whatever »

• Kaleb est né en Islande, il n'a jamais connu son père, ce dernier étant parti quand il a appris la grossesse d'Ambre, la mère de Kaleb. Ambre a déménagé aux Etats-Unis, à Los Angeles, lorsque Kaleb avait cinq ans, elle n'est jamais retournée en Islande depuis. Il est encore aujourd'hui très nostalgique de ce pays dont il ne garde que des souvenirs flous et qu'il rêve de visiter un jour.
• Sa mère a rencontré Nate presque aussitôt, le bassiste de P.U.S.S., un groupe de rock, et ils sont restés ensemble depuis. Elle gagne rapidement sa place en tant que chanteuse, remplaçant James, le guitariste qui se chargeait jusque là de faire la voix.
• Le groupe est très soudé, les membres sont toujours ensemble, la plupart du temps chez James, qui vit seul avec sa fille, Daisy. Ils se voient quasiment tous les soirs et tous les week-end pour les répétitions, et emmènent leurs enfants pendant les concerts.
• En 2005, le groupe part sur les routes pour une tournée de plusieurs années dans tous les Etats-Unis, Daisy interrompt sa scolarité pour les suivre. Kaleb a 17 ans et part terminer ses études dans un internat, sa mère ne pouvant pas rester pour veiller sur lui. S'il a l'âme artistique, il est aussi plus ambitieux et aspire à une vie différente. Il travaille d'arrache-pied pour payer ses études, dont la filière est au choix, et obtient son diplôme avec brio.
• Pendant une dizaine d'années, le groupe alterne entre tournées et périodes d'enregistrements. Kaleb les rejoint sur les routes durant ses périodes de vacances et les revoit évidemment tous quand ils reviennent sur Los Angeles.
• Il parvient à se poser et à exercer le métier pour lequel il a toujours travaillé, même si les fins de mois sont encore difficiles pour le moment. Il persévère, cumule les emplois si c'est nécessaire, tant qu'il parvient à rester indépendant.
• Kaleb est ambitieux et bosseur. Il aime s'amuser et faire la fête mais il a trop vu sa mère galérer à joindre les deux bouts pour élever seule son fils et il refuse d'avoir la même vie. Le groupe vivote plus qu'il ne décolle et P.U.S.S. n'atteindra jamais la postérité et elle doit constamment travailler à côté pour finir le mois. Il veut être en mesure de lui offrir plus que ça, et de se construire pour lui-même une vie différente. En opposition à ce père qui les a abandonnés, il veut devenir un homme stable, sur lequel on peut compter, auquel on peut se fier. Cela ne fait pas de lui le mec chiant en soirée qui fait la morale à tout le monde, ni le premier de la classe assis au premier rang. Au contraire, il doit bosser deux fois plus que les autres pour obtenir ce qu'il veut, mais il se plaint rarement.

Daisy Myers - Let's mess it up together
Ils grandissent ensemble dans cette maison toujours trop bruyante dans laquelle ils se construisent, de façon un peu bancale et décalée par rapport aux règles imposées par la société. Elle a perdu sa mère, il n'a jamais connu son père, ils sont dans la même galère, et ça rapproche. Kaleb s'efforce de rester droit, d'être un pilier pour sa mère, quand Daisy suit les traces de son père. Elle a l'âme artistique, touche à tout, ne tient pas en place, se drogue, se prostitue parfois et se met souvent en danger. Il le sait, parce qu'ils se disent tout, sans tabous. Daisy, c'est la sœur qu'il n'a jamais eue, celle sur qui il tente de veiller du mieux qu'il peut. Leur relation devient ambiguë avec le temps, quand ils changent tous les deux, mais ils ne franchissent jamais la limite, de crainte d'entacher leur amitié. Ensemble, ils font les 400 coups, se blessent et se réparent, se couvrent, mentent l'un pour l'autre.
Être avec Daisy, c'est un peu comme se balader avec une fiole de nitro, ça peut vous péter à la gueule à tout moment. Elle dérape trop facilement, et surtout elle est capable de l'entraîner avec elle dans sa chute. Il est attiré par elle comme un papillon par la lumière, tout en sachant pertinemment qu'il devrait rester à distance pour ne pas se cramer les ailes. Pourtant quand James meurt et que Daisy fuit L.A., il décide de la rejoindre, persuadé qu'elle va se laisser couler si elle se retrouve seule.  

© Nous sommes de ceux

Revenir en haut Aller en bas

› Âge : 25 ans
› Appart : #010 avec Franz
› Occupation : Vendeuse dans un magasin de pop culture / Strip-teaseuse au Red Lights / Prostituée / Grapheuse
› DC : Eden, Nina, Lieven
› Messages : 195
› Nombre de RP : 19

Message(#) Sujet: Re: M - Let's mess it up together Lun 17 Avr - 20:51

Petites précisions
Parce que j'ai quelques exigences

Tout d'abord merci de t'intéresser à mon scénario et d'être arrivé jusque là :l:

L'avatar est entièrement libre, ceux que j'ai proposés ne sont que des pistes. Je garde quand même un droit de veto mais n'hésites pas à proposer ! Pour le pseudo, c'est pareil, je préférerais un prénom à consonance islandaise mais tout est négociable et je ne suis pas difficile.

LIENS

Evidemment  dans un scénario, le lien est la partie la moins souple CUTE
Le lien entre Daisy et Kaleb est vraiment très fort, ils s'aiment comme des frères et sœurs avec cette ambiguïté latente qui les empêche pourtant de réellement se considérer comme tels, même s'ils prétendent le contraire. Bref, ce qui est mentionné plus haut est non-négociable. En revanche, je ne prévois jamais les évolutions à l'avance et tout se jouera au fil du RP, aucunes restrictions, aucunes interdictions, on est là pour s'amuser :l:

PRÉSENCE & RP

Je suis vraiment très présente sur le forum, je poste tous les jours, plusieurs fois par jour. Evidemment je ne peux pas te demander d'en faire autant, mais j'avoue que j'aurais du mal à faire évoluer ce lien si tu ne postes qu'une fois tous les quinze jours. Pour les posts, je tourne autour de 300 à 600 mots, ça dépend de l'inspiration mais je fais rarement plus que ça. Pour le reste, peu importe ta façon d'écrire, tant que la syntaxe est correcte ça me va CUTE

AUTRE

Je t'invite quand même à lire la fiche de Daisy, ici pour mieux comprendre l'enfance qu'ils ont eu et surtout pour te faire une meilleure idée du personnage, étant donné qu'ils sont censés se connaître parfaitement tous les deux.
Ma boîte à MP est grande ouverte pour toutes les questions/suggestions que tu pourrais avoir. Je te préviens quand même, j'aime bien les dramas, alors pour un lien tout beau tout rose, c'est pas vraiment par ici.
Allez viens, on est bien :l:

© Nous sommes de ceux
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1