Répondre au sujet Partagez|

VINNIE (broken crown)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
les locatairesles potins

« winnie l'ourson »
› Âge : trente deux ans mais les coups qu'il s'est pris durant sa carrière l'ont amoché alors, il fait plus vieux.
› Appart : #512, avec Logan.
› Occupation : champion poids moyen de mma pour l'ufc, suspendu. videur depuis peu.
› DC : Chadoux, S(a)tan & Vinci.
› Messages : 191
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: VINNIE (broken crown) Mar 18 Avr - 2:17

Came, ouiii c'est un nounours Garrett :l: merci CUTE
Yuna, j'étais certaiiine que la citation te sauterait aussi aux yeux #teamsense8 FAN merci merci merci CANDICHOU
Benjie, :l: :l: merci mon poulet :l:
Avery, si tu veux je peux venir à domicile Surprised :l:

moi, mes sentiments, c’est impossible de les retenir. ils débordent de partout, comme du vomi d’un sac en papier. c’est pour cela que je me contrôle très mal. en fait, je ne me contrôle pas du tout : j’explose. je suis ma propre bombe. c’est hiroshima en permanence dans ma tête. après mon passage, c’est les cataclysmes, les hécatombes, les catacombes. je suis mon pire drame.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t10860-vinnie-broken-crown

« Infected Mushroom »
« Infected Mushroom »
› Âge : 46 ans
› Appart : #1309, avec Samuel et leurs animaux, Cash et Manoel.
› Occupation : Architecte Urbaniste| Photographe Spiderman | Danseur à La Folle du Désert | Le nez dans des petits, tout petits, tout gentils trafics d'oeuvres d'art.
› DC : Niilo, Ness, Dei.
› Messages : 2233
› Nombre de RP : 2

Message(#) Sujet: Re: VINNIE (broken crown) Mar 18 Avr - 9:30

Validé !
Félicitations, tu rejoins le Parking !

Félicitations ! La Concierge a bien étudié ton dossier et a décidé de t'attribuer un appartement au sein de son précieux immeuble ! Il a beau commencer à décrépir, elle l'aime son Parking alors si tu veux un conseil: ne tue jamais personne sur la moquette des couloirs parce que sinon, c'est toi qui va y passer ! En attendant de t'installer, pense à bien remplir ton profil et t'inscrire sur les listings:

Listing des Appartements Obtenir un rang
Listing des Métiers Créer sa fiche de perso
Listing des Casiers (Judiciaires) Communiquer avec les autres
Listing des Multi-ComptesGérer son compte

© Nous sommes de ceux

Promets-moi seulement de ne pas revenir
De ne pas vouloir plus que ce présent bonheur. Te dire au revoir m'arrache le sourire. Mais parfois les désirs sont moins forts que les peurs.
Camille Hardouin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9352-sly-c-est-l-histoire-d-

VINNIE (broken crown)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2