AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VINNIE (broken crown)



 

Répondre au sujet Partagez|


VINNIE (broken crown)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
les locatairesles potins


En ligne
avatar

« winnie l'ourson »
› Âge : trente deux ans mais les coups qu'il s'est pris durant sa carrière l'ont amoché alors, il fait plus vieux.
› Appart : #512, avec Logan.
› Occupation : champion poids moyen de mma pour l'ufc, suspendu. videur depuis peu.
› DC : Chad Graham, l'ours grincheux & Stanislas.
› Messages : 157
› Nombre de RP : 2

Message(#) Sujet: VINNIE (broken crown) Lun 17 Avr - 2:00


Vinnie (Arès) Solheim
Please call me back. I lost a flip-flop.



(NOM) Solheim, mais tout le monde le connaît, ou presque. On l'a vu au moins une fois à la télévision. (PRÉNOM) à la base, ses parents l'avaient appelé Vinnie mais il est rapidement devenu Winnie, comme l'ourson. Depuis qu'il est à la maternelle tout le monde l'appelle comme ça : sa première amoureuse, sa mère, son meilleur ami, le dentiste, la vieille dame de l'épicerie et même le facteur. Il fait même plus attention quand on l'appelle comme ça. (ÂGE) trente deux ans mais les coups qu'il s'est pris durant sa carrière l'ont amoché alors, il fait plus vieux. (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) il est né le 6 novembre à Bethel  mais y a passé que quelques courtes années, si peu qu'il ne s'en souvient même plus aujourd'hui. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) il a été champion poids moyen de mma pour l'ufc jusqu'au moment où il s'est chopé un mauvais coup. Depuis son traumatisme crânien, on a bien essayé de remettre Winnie sur le ring mais il s'est retrouvé suspendu pour ne pas avoir lâché sa prise sur un adversaire qui demandait l'abandon. On ne sait même pas s'il remontera un jour dans la cage ou si son erreur le poursuivra encore longtemps. En attendant, il est videur dans le même club où bosse Logan, son bro. C'est même grâce à lui s'il a eu cette place. (NATIONALITÉ) enfant de l'excès, brave petit américain qui n'en fait qu'à sa tête, repousse les limites et se perd dans la crasse des lumières. (ORIGINES) son père venait des montagnes reculées de la norvège, puis il est venu se perdre ici, dans la crasse et dans la foule. C'est là qu'il y a rencontré sa douce mère, américaine aux racines françaises. A eux deux, ils ont donné ce cocktail explosif qu'est Winnie. (STATUT CIVIL)  Les rumeurs disent qu'il finira par demander Logan en mariage. Logan, son meilleur ami avec qui il passe le plus clair de son temps. Ils dorment ensemble, mangent ensemble et bossent ensemble. Winnie laisse même la porte des toilettes ouvertes  pour  pouvoir lui parler lorsqu'il est sur le trône. Ils nous le disent pas mais si ça se trouve, ils partagent aussi le même chewing-gum. (ORIENTATION SEXUELLE) Quand t'es une célébrité qui passe son temps sur le petit écran à te battre, tu peux pas te permettre d'aimer les hommes. La vie de Winnie a toujours été conditionnée pour qu'il transpire la virilité et l'homme à plein nez.  Il était au bras d'une jolie poupée devant les caméras mais allait se perdre dans les draps de celui qu'il aimait à l'abris des regards. On l'a jamais autorisé à assumer ses sentiments. Jamais. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) cela fait déjà quelques temps qu'il y vient pour rendre visite à Logan mais depuis plus d'une semaine, il y vit à temps complet. (GROUPE) de ceux qui vivent.

« tu dis que je suis la terreur du quartier et que j'ai aucun sens des réalités.  »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) Il a pas vraiment prévenu, il a poussé la porte d'entrée de chez Logan pour plus en repartir. Il avait qu'un petit sac et une valise, rien de plus. Certainement parce que toute sa vie se trouvait sur le ring avant de voir sa carrière s'effondrer. Quand tout va mal, c'est auprès de lui que Winnie trouve du réconfort. Il se sent mieux nulle part ailleurs que dans ce petit appartement où ils sont un peu entassés par manque de place. Le boxeur a fait la promesse de ne pas rester trop longtemps mais il sait déjà qu'il s'éternisera chez son ami ; il veut juste pas l'effrayer.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) Ça lui rappelle un peu l'immeuble où il vivait quand il était môme. Il descendait chaque matin les escaliers en courant en faisant la course avec les autres gosses du coin. Un prenait l'ascenseur, l'autre les escaliers et le troisième descendait le premier pour faire l'arbitre. Parfois, ça se foutait sur la gueule à cause de tricherie. Ici c'est la même chose, il lui arrive parfois de descendre les marches en courant par nostalgie ou autre connerie. L'endroit lui revient bien même si les dealers du coin l'emmerdent un peu à traîner jusque dans les couloirs.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Y a d'abord ceux qui le voient comme le con du quartier. Le gars qui monte et descend les escaliers à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit sans être discret. Parce qu'il est comme ça, Winnie, il est bruyant, hyperactif, invivable. Et puis y a aussi ceux qui le connaissent ; certains l'adulent pendant que les autres le démontent. Une chose est sûre, c'est qu'il attire les regards, comme les papillons de nuit qui dansent autour d'un néon avant de s'y griller dessus. Il fait le même effet, Winnie ; il finit toujours par tout foutre en l'air.

PSEUDO/PRENOM : F(LOKI) ÂGE : 22 y.o PAYS : le sud de la France (venez on est bien, on boit l'apéro tous les soirs) FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7j/7 j'ai pas de vie. COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : je me souviens plus très bien mais je regrette rien  SUPER REMISE EN JEU En cas de suppression, acceptez-vous que votre personnage soit scénarisé ? non. (TYPE DE PERSO) inventé, on complote dans le dos de tout le monde. (CRÉDITS) tumblr et  COMMENTAIRE OU SUGGESTION :  :l:  :l:  :l:  AVATAR : Garrett Hedlund

© Nous sommes de ceux





(puisqu'on ne vivra jamais tous les deux) Tu viendras longtemps marcher dans mes rêves. tu viendras toujours du côté où le soleil se lève. et si malgré ça j'arrive à t'oublier. j'aimerais quand même te dire , tout ce que j'ai pu écrire aura longtemps le parfum des regrets.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t10860-vinnie-broken-crown


En ligne
avatar

« winnie l'ourson »
› Âge : trente deux ans mais les coups qu'il s'est pris durant sa carrière l'ont amoché alors, il fait plus vieux.
› Appart : #512, avec Logan.
› Occupation : champion poids moyen de mma pour l'ufc, suspendu. videur depuis peu.
› DC : Chad Graham, l'ours grincheux & Stanislas.
› Messages : 157
› Nombre de RP : 2

Message(#) Sujet: Re: VINNIE (broken crown) Lun 17 Avr - 2:00


The face of the fight game.
engrossé de normalité.






i'm having a hard
time controlling myself.









enfance Depuis qu'il est né il en fait voir de toutes les couleurs à sa mère. Pourtant, elle et son père ont eu trois enfants. Winnie est le second mais aussi certainement le pire. Une véritable tornade, toujours convoqué dans le bureau du proviseur. Ses parents ont divorcé lorsqu'il avait sept ans, rien de bien nouveau dans ce monde où l'on place plus de temps à se déchirer qu'à construire. Pourtant, c'est à ce moment là qu'il a fait le plus de conneries, comme pour montrer qu'il existait, que l'amour bancal de ses parents pourrait jamais le détruire. Winnie se souvient encore du visage de sa mère. Elle avait la tête d'une divorcée, se coltinant les traits d'une femme soulagée mais aussi pleine de regrets. Il s'est fait la promesse de jamais devenir comme elle.
logan Ils sont accrochés l'un à l'autre depuis des années. C'est ensemble qu'ils ont commencé à s'entraîner, à se passionner pour le monde des arts martiaux. Logan et Winnie avaient envie d'atteindre les sommets, de devenir une foutue star comme leurs idoles dont les posters étaient tranquillement accrochés aux murs de leurs chambres. Et ils y sont arrivés, à deux, mais Logan a tout foutu en l'air, comme si soudainement, leurs rêves n'avaient plus d'importance. Winnie aurait pu lui en vouloir s'il ne l'aimait pas trop pour ça. Alors, il l'a laissé partir, déserter sa vie pour l'armée et même s'il l'a mal vécu, le boxeur ne s'est jamais plaint. Pas une seule fois. Parce qu'il est peut-être con et égoïste mais Logan prendra toujours le dessus sur tout. C'est p't'être même pas lui la forte tête des deux parce qu'il essaie jamais d'avoir le dessus sur Logan. Logan, on en parle d'ailleurs ? C'est son meilleur ami, son bro comme ils le disent si bien. Winnie peut pas passer une journée sans le voir, l'appeler ou lui écrire un message. Depuis qu'ils vivent ensemble, c'est encore pire, on les invite même plus ensemble parce qu'on sait qu'ils finiront leur soirée dans leur bulle à oublier le reste du monde. Le boxeur a même une tasse avec une photo d'eux imprimée dessus. Il l'utilise chaque matin pour boire son café.
arès La bête du ring, celle qui met au tapis sans jamais se retourner. Une fois dans la cage, Winnie n'avait plus peur de rien, ni des coups, ni du type d'en face, ni de quoi que ce soit. Il avait cette sensation violente de devenir invincible. C'est certainement ce qui le rendait si fort pendant ses combats. C'est à peine si la douleur imprégnait son corps dans ces moments là, il avait la sensation de flotter au dessus de lui-même. Que son âme se décousait de lui pour laisser faire son corps. Une fois déclaré gagnant, Winnie se sentait vaseux, un peu comme s'il venait de se prendre une cuite.
accident Il a des tas de séquelles le blond : une cicatrice à l'arcade, les cartilages de ses oreilles mal foutus et l'une de ses mains le fait souvent souffrir. La gauche. Winnie se l'est cassée pendant un combat et depuis, elle s'remet jamais vraiment en place. C'est à cause de ça que son adversaire a su prendre le dessus, qu'il l'a foutu au tapis en lui donnant au passage un traumatisme crânien. C'est monnaie courante dans ce monde merdique où la violence est banalisée mais celui-là l'a empêché de se battre pendant des mois. Douglas a du supporter ses douleurs, ses crises d'épilepsie et les nombreux mois de rééducation pour remettre en phase ses gestes. Assoiffé de fric, son coach a voulu le remettre un peu trop tôt sur le ring et les choses se sont mal passées. Il a pas su s'arrêter, Winnie, lorsque l'autre lui a tapé l'épaule pour déclarer forfait. Non, il a continué sa prise, comparable à une bête. Les arbitres ont décidé de le suspendre et personne sait lorsqu'il aura le droit de se battre à nouveau. Jamais, si ça se trouve. Mais il préfère pas y penser, ça le rendrait dingue. Déjà qu'il lui manque quelques cases.
pot de colle Winnie sait pas vivre seul et encore moins dormir dans un lit vide. C'est pire qu'un môme le blond : il te colle, s'attache à toi, emmêle ses jambes aux tiennes et te prend pour sa peluche toute la nuit. Alors, lorsqu'il est seul, il prend des coussins qu'il serre fermement contre lui pour combler l'absence. Logan se plaint parfois de lui à cause de ça mais même lorsqu'il l'envoie dormir sur le canapé, pendant la nuit, Winnie termine toujours par le rejoindre sous les couvertures. A ce jeu là, le combattant a toujours le dernier mot.
douglas Il est entré dans sa vie avec sa belle gueule, son intelligence et sa sagesse. Ça lui a foutu un sale coup de massue dans la tronche lorsqu'il a planté son regard dans celui de Douglas. Y en a qui dise qu'on peut s'flinguer en moins d'une seconde. Avec Dougie, c'était la même histoire sauf qu'il y avait pas de balle dans leur guerre à eux, seulement de l'amour. Winnie l'a embrassé une fois et a plus voulu le lâcher. Ils ont été ensemble cinq ans, dans leur coin, sans que personne (ou presque) ne soit jamais au courant. Leur monde à eux n'aurait jamais accepté leur amour, comme si c'était une honte. On leur a mis des chaînes au cœur, pour les empêcher de déborder. C'est fou, personne devrait avoir le droit de se sentir responsable d'aimer quelqu'un et pourtant, cette sensation là a déjà traversé le boxeur.
jolie fille Il y a toujours eu quelqu'un pour le contrôler comme s'il était resté un môme. Winnie devait faire attention. Attention à son alimentation, à son poids, à sa façon de marcher, de parler, de s'habiller, d'exister. On l'a tellement formaté à devenir un trophée que l'on exhibe que l'on a tout décidé à sa place. Il se souvient encore du regard de son manager 'tu vas bientôt avoir trente piges, un mec de ton âge ça flirte plus, c'est en couple'. Il aurait aimé avoir les couilles de lui dire que Douglas était là mais à la place de ça on lui a flanqué une poupée entre les bras. Une magnifique créature qui passait bien à l'écran. Sa pseudo romance a duré quelques mois, jusqu'à ce que Winnie l'abandonne peu après son accident pour aller se perdre dans les bras de son compagnon. C'est à cause de sa célébrité qu'il a pris peur de sa propre sexualité. Il la voit comme un monstre, une foutue souris qui le grignote dans le but de lui faire du mal. Ce doit être pour ça qu'il en jamais parlé à Logan : il voulait pas qu'elle le blesse, qu'elle le salisse. Si Winnie venait à le perdre ça le minerait, il le sait.
les sentiments  Il s'attache pas souvent Winnie mais alors quand il l'fait. Ouais faut le voir quand il le fait, y a rien de plus fort et de plus sincère. Parce qu'il a pas de filtre ce mec alors il laisse tout à découvert, comme ça, sans essayer de jouer un jeu. Alors, quand il s'attache, c'est pire que tout, un espèce de pot de colle qui s'attache, qui t'attache, qui prend toute la place et qui t'étouffe aussi un peu. Il s'rend même pas compte le bonhomme, de comment son amour peut être corrosif parfois. Winnie il a toujours été du genre à vouloir vivre à mille à l'heure alors ça le crève et ça crève les autres avec lui. La solitude, d'ailleurs, ça lui arrache le bide, il la supporte pas. Il se souvient même plus de la dernière fois où il a été réellement seul. Cet imbécile a toujours voulu vivre avec Douglas mais il n'a rien trouvé de mieux que refuser sa demande en mariage ; il est programmé à ne pas l'aimer correctement.
la picole Winnie devient sentimental avec l'alcool, il embrasse tout le monde (surtout Logan), fait des déclarations, envoie des sms à son ex, le supplie de rentrer chez eux alors qu'un chez eux, ils n'en ont même pas. Il est tellement chiant quand il est bourré que ça le rend attachant. Winnie se transforme en une véritable boule d'amour qui pourrait câliner une chaise et réconforter une plante.
nature peinture Il est un peu vulgaire quand il parle, Vinnie, parce qu'il sort des insultes et puis mange ses mots. Même avec toutes les restrictions du monde, il a jamais su s'exprimer correctement. Alors, lorsque quelque chose ne lui va pas, il le dit, tant pis si ça blesse, tant pis si ça vexe. Il hésitera pas à te dire, lui, que t'as mauvaise haleine ou que tes nouvelles chaussures lui plaisent pas. Winnie est brute pour tout, que ce soit dans sa façon de parler, de se battre ou d'aimer. Il a les coups de poings facile aussi, mais ça, ça lui vient de sa jeunesse. Môme il se rebellait contre sa mère et personne ne lui a jamais dit que c'était mal alors, il a tendance à communiquer comme ça.
godzilla Il a peur de rien, Arès, il casserait la gueule de Godzilla mais un Douglas énervé, ça suffit à le faire partie la queue entre les jambes.
tatouages Il en a quatre en tout. Y a d'abord ce papillon sur sa fesse droite qu'il a fait tatouer avec Logan. Ils ont le même, connerie de jeunesse qu'il assume pleinement. C'est même un des premiers trucs dont il te parlera si tu viens à le connaître. Y a aussi un prénom inscrit en petit sur son bras, MONICA, le nom d'une de ses exs. Il est intense Winnie alors les conneries sentimentales, il les enchaîne à la pelle. Pour pas avoir l'air trop con, l'combattant dit que c'est le prénom de sa mère. Pour les deux autres : un minuscule scorpion tatoué derrière l'oreille, une épée incrustée le long de sa colonne vertébrale. Y a peu, le molosse s'est fait la promesse de plus mettre un pied chez le tatoueur parce que ça se termine toujours en bordel.
l'excès Avant de déconner, la vie de Winnie était un cocktail dégueulasse d'excès, de fric, de superficialité et d'égocentrisme. On peut voir sur les réseaux sociaux des vidéos et photos de sa vie de rêve. C'est pas rare de le voir dans des voitures hors de prix avec ses potes tout aussi bourré de fric que lui. Il est sûr de lui, Winnie, peut-être trop, tellement que ça le rend prétentieux. Y a ceux qui supportent son excentricité et ceux qui peuvent pas l'encadrer. Une bagnole traîne dans les rues avec son portrait et son nom de scène placardé en gros dessus. C'est sa plus grande fierté. Sans parler des belles voitures, il en avait des tas et aujourd'hui, même s'il peut plus vraiment se permettre d'en acheter, il garde les siennes dans un garage surprotégé. Ses bagnoles, Winnie les aime comme ses propres gosses.
laisser aller Depuis que le champion a cessé les combats, il se laisse légèrement aller. Il fait plus attention à son poids et a déjà repris un petit bide, celui-ci cachant alors jalousement ses abdos. Entre sa séparation, le déménagement et le stress, Winnie fume à nouveau alors qu'il ne le faisait pas du temps où sa carrière avait encore un sens.
nudité Winnie et la nudité, c'est une notion qui le dépasse. Tout le monde l'a déjà vu au moins une fois totalement nu. Douglas l'engueulait souvent à cause de ça d'ailleurs mais lui ça le fait marrer. Il existe même un photoshoot de lui complètement à poil à la salle de sport. Les photos traînent sur le net et lui ont rapporté par mal de blé.
férocité Il est excessif même dans sa façon d'être. C'est compliqué pour lui de se contenir et il a déjà fait pas mal de scandales à cause de ça. Comme cette fois où il a cassé la gueule d'un cameraman parce qu'il était persuadé que ce sale con matait Douglas. Winnie lui a pété le nez d'un coup de boule avant de devoir inventer un putain de mensonge pour pas se faire griller. Il est tellement possessif, ce sale con, qu'il en devient insupportable parfois.
sens du style On le connaît pour ces costards bien tape à l’œil qu'il mettait à chaque sortie médiatique. Arès aime les chemises colorées ou imprimées de motifs complètement barrés. Il a honte de rien, c'est certainement ce qui l'avantage là-dedans et le pire, c'est que tout lui va bien. Même les shorts tahitiens, ça passe bien sur lui ; il en deviendrait presque saoulant.
gamin Winnie malade c'est pire qu'un môme, il a besoin qu'on s'occupe de lui, qu'on le borde, qu'on lui fasse à manger, qu'on le dorlote et qu'on l'aime encore plus. Déjà qu'il demande du temps et de l'attention, ces moments là sont encore pire. Même quand on a envie d'lui arracher la tête, il fait toujours en sorte pour qu'on lui pardonne. C'est rien de plus qu'un sale petit con qui abuse de son charme et de sa prestance.


© Nous sommes de ceux




(puisqu'on ne vivra jamais tous les deux) Tu viendras longtemps marcher dans mes rêves. tu viendras toujours du côté où le soleil se lève. et si malgré ça j'arrive à t'oublier. j'aimerais quand même te dire , tout ce que j'ai pu écrire aura longtemps le parfum des regrets.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t10860-vinnie-broken-crown


avatar

› Âge : 39 ans
› Appart : un appartement dans manhattan, un dans la nouvelle construction en face du parking
› Occupation : (ex) présentateur du journal télévisé, bénévole dans une association
› DC : rosario leone
› Messages : 50
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Re: VINNIE (broken crown) Lun 17 Avr - 2:01

Jotem. T'es sexy comme un diable, mais ça m'empêcheras pas de t'en vouloir pour ce que tu as fait BATTE :hihi:
(j't'attendais de ouf, viens dans mes braaaaaaaaaas  ANGE)


©alas.


Dernière édition par Oliver Kinsley le Lun 17 Avr - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t10847-oliver-that-s-just-the


En ligne
avatar

« Chouchou d'Al »
› Âge : Dix-sept désillusions.
› Appart : #1411 avec Al et Badz.
› Occupation : Survivre et c'est à plein temps.
› DC : Slavko et son désir d'exister.
› Messages : 1246
› Nombre de RP : 8

Message(#) Sujet: Re: VINNIE (broken crown) Lun 17 Avr - 2:16

Moi je trouve cette fiche nulle, je donne pas mon accord pour la valider.
C'est mon scénario en secret qui a pas de lien avec mes personnage mais j'ai quand même le droit. Surprised

Re-bienvenue ! :l:

Emo Fallait pas dire des vilaines choses sur moi dans l'autre fiche. Même si je l'aime ce perso, c'est lui qui prend. :l:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t8762-lincoln-it-s-morning-ag


avatar

› Âge : 22 conneries
› Appart : #1411 avec ''son mec'' et le gamin
› Occupation : Petit dealer et brocanteur, parasite.
› DC : le zombie, la pétasse nationale et le fdp de riche.
› Messages : 1067
› Nombre de RP : 13

Message(#) Sujet: Re: VINNIE (broken crown) Lun 17 Avr - 6:01

La belle gueule JAIME
Re NIARK


i’m sick of my pain being
an art museum of broken things.
i’m so sick of writing about my heart as if it’s this beaten up, bloody thing. i’m so sick of it being something i’m ashamed to look at. i’m so sick of throwing it against the pavement, breaking it open for everyone to see, opening up my wounds for entertainment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5504-badzz-represento-a-mis-


En ligne
avatar

« winnie l'ourson »
› Âge : trente deux ans mais les coups qu'il s'est pris durant sa carrière l'ont amoché alors, il fait plus vieux.
› Appart : #512, avec Logan.
› Occupation : champion poids moyen de mma pour l'ufc, suspendu. videur depuis peu.
› DC : Chad Graham, l'ours grincheux & Stanislas.
› Messages : 157
› Nombre de RP : 2

Message(#) Sujet: Re: VINNIE (broken crown) Lun 17 Avr - 11:04

dougie chéri, arrête de me faire du mal comme ça à me détester Sad m'en fiche, je te câline de force Cool
lincoln, miiince moi qui pensait pourtant avoir bien cerné le perso CUTE tu brises mes rêves.
faudra remédier à ce manque de lien d'ailleurs avant que je ne fasse une crise. CANDICHOU
badz, merci belle gueule FAN :l:




(puisqu'on ne vivra jamais tous les deux) Tu viendras longtemps marcher dans mes rêves. tu viendras toujours du côté où le soleil se lève. et si malgré ça j'arrive à t'oublier. j'aimerais quand même te dire , tout ce que j'ai pu écrire aura longtemps le parfum des regrets.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t10860-vinnie-broken-crown


En ligne
avatar

› Âge : Trente-sept douilles échouées, éparpillées à terre.
› Appart : #1513/15ème, seul dans un grand appartement bien vide à présent. Et trop silencieux.
› Occupation : Officiellement, professeur particulier de langues (Suédois, Russe et Gaélique Irlandais). Officieusement, infiltré dans un grand réseau de proxénétisme pour lequel il est un informateur. En réalité ? Agent du FBI sous couverture, anciennement policier dans les moeurs puis la criminelle de L.A. après avoir été sniper au sein de la US Army.
› DC : Le guitariste Islandais au coeur arraché (Àsgeir Aylen), l'Irlandais aux poings écorchés (Aisling Ó Luain) & la catin aux couleurs mensongères (Aaliya Abelson).
› Messages : 714
› Nombre de RP : -1

Message(#) Sujet: Re: VINNIE (broken crown) Lun 17 Avr - 11:25

Rebienvenuuuue BRILLE
Wow, quel personnage. OMG Il a quelque chose de très attachant je trouve. CANDICHOU (et ce pseudo ho Le nom de famille en jette trop.) Et un boxeur en plus. FAN ça promet de beaux RPs à stalker tout ça. BRILLE
Have fuuun avec ton nouveau bébé FAN
(et la cication de Lito. OMG Splendide. :hihi: )



TIME IS RUNNING OUT

There are foundational elements  in our lives. People... that form the brick and the mortar of who we are. People that are so deeply embedded that we take their existence for granted until suddenly they're not there. And we... collapse into rubble.© signature by anaëlle.


Dernière édition par Lyam O'Neill le Lun 17 Avr - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5366-lyam-o-neill-it-s-too-c


avatar

› Âge : 34 ans
› Appart : #1108 avec son bordel omniprésent.
› Occupation : Porte-flingue pour la mafia italienne des Barto. Depuis peu, il fait aussi un peu dans le trafic d'armes, si lucratif.
› DC : Angelo, Logan & Kelsey
› Messages : 145
› Nombre de RP : 3

Message(#) Sujet: Re: VINNIE (broken crown) Lun 17 Avr - 11:34

(la bonne personnalité arrivera plus tard mais....)

:l: :l: :l: :l: :l: :l: :l:  :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l:  :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l:  :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l:  :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l:  :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l:  :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l:  :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l:  :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l:  :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l:  :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l:  :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l:  :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l:  :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l:  :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l:  :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l:  :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l:  :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l:
Voilà merci ! NIARK


« Bougez pas ! Les mains sur la table. Je vous préviens qu'on a la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours. »


RPZ:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t10443-eros-hey-man-nice-shot


En ligne
avatar

« winnie l'ourson »
› Âge : trente deux ans mais les coups qu'il s'est pris durant sa carrière l'ont amoché alors, il fait plus vieux.
› Appart : #512, avec Logan.
› Occupation : champion poids moyen de mma pour l'ufc, suspendu. videur depuis peu.
› DC : Chad Graham, l'ours grincheux & Stanislas.
› Messages : 157
› Nombre de RP : 2

Message(#) Sujet: Re: VINNIE (broken crown) Lun 17 Avr - 17:38

lyam, merciiii c'est gentil CANDICHOU tu as reconnu la citation de lito le cute en plus, copain FAN :l:
eros, :l: :l: :l: :l: et même HOT tant qu'à faire. Cool




(puisqu'on ne vivra jamais tous les deux) Tu viendras longtemps marcher dans mes rêves. tu viendras toujours du côté où le soleil se lève. et si malgré ça j'arrive à t'oublier. j'aimerais quand même te dire , tout ce que j'ai pu écrire aura longtemps le parfum des regrets.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t10860-vinnie-broken-crown


avatar

› Âge : quarante ans
› Appart : #1109 / 11 ème étage
› Occupation : Propriétaire d'un bar au décor rappelant l'Irlande. Il y officie en tant que Barman
› Messages : 99
› Nombre de RP : 2

Message(#) Sujet: Re: VINNIE (broken crown) Lun 17 Avr - 19:52

Ooooh Garrett MIAOU MIAOU Il est si chou CUTE
Bienvenue chez toi :l:


She moved through the fair
I dreamed it last night hat my true love came in so softly she entered, her feet made no din. She came close beside me and this she did say :  It will not be long love 'till our wedding day.© by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t10508-caem-nature-boy


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: VINNIE (broken crown) Lun 17 Avr - 20:39

Mooh CUTE Idem pour le grand fan de Sense8 que je suis : tu parles à mon coeur avec cette citation del "Caido" :l: Franchement tout est parfait, l'ava, le pseudo, l'histoire : bref tout est OMG .
Rebienvenue à toi :) Hâte de voir débarquer ce personnage ! :YEAH:
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: VINNIE (broken crown) Mar 18 Avr - 0:14

Que tu es beau ROBERT
Re chez toi avec ce nouveau perso :l: CUTE
Revenir en haut Aller en bas


avatar

› Âge : trente-et-un ans
› Appart : #306, troisième étage
› Occupation : Au chômage
› DC : Aliah & Lizz
› Messages : 501
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: VINNIE (broken crown) Mar 18 Avr - 0:24

Re HEHE
T'es toujours aussi beau :l:


destruction ♒︎ Tu serres la main à la mort. Elle qui ricane de te voir en train de pourrir. Et tu bois pour oublier, pour te sauver. Mais ton cœur, il est moisi. Bon pour l’asphyxie.
© endlesslove. icons : comet blue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7037-benjamin-corps-entache-


avatar

« The Raccoon »
› Âge : 33 ans
› Appart : #1309
› Occupation : Barman, Faussaire, Receleur, Pourvoyeur d'alcool, de rumeurs et d'alibi.
› DC : Slavenko Kovacs
› Messages : 513
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Re: VINNIE (broken crown) Mar 18 Avr - 0:33

re bienvenue l'ourson :l:



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9676-samuel-black-no-cash-fo


avatar

« Le Loup »
« Le Loup »
› Âge : 26 ans (12 novembre)
› Appart : #520 (F4) avec les orphelins Williamson et l'orpheline de la vie
› Occupation : en taule
› DC : la tatouée espagnole, le cuistot italien et l'hystérique enceinte
› Messages : 3040
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: VINNIE (broken crown) Mar 18 Avr - 0:57

"le sud de la France (venez on est bien, on boit l'apéro tous les soirs)"

T'ES D'OU ? J'ARRIVE MOI !
(re bienvenue :l: )



monsters are in your head
williamson ⊹ mais j’passerais pas ma vie à m’demander quand elle commence. (by anaëlle)

PERSONNAGE EN PRISON. ho
(mais possibilité de rp)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t1711-avery-un-coeur-c-est-lo


Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: VINNIE (broken crown)

Revenir en haut Aller en bas

VINNIE (broken crown)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» THE BROKEN CROSS (La croix cassée) par Piers Compton
» Jeu Vidéo PC: The Lost Crown : A Ghost-Hunting Adventure
» Dictionnaire en ligne français/anglais
» brelage m36 good or bad ?
» Pourquoi l'Histoire-Géographie n'est pas prise en compte au contrôle continu ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DE CEUX :: De ceux qui ont succombé :: Les Locataires du Parking :: Les Dossiers Approuvés-
Répondre au sujet
LES RP LIBRES

Apolline au chantier Marshall se marie (groupe) Kendall fait la fête (groupe) Panique au Lumi (Groupe) Bianca matte du porno Independence Day (groupe) Azur fête ses 30 balaisBronx Boxing (groupe)