Partagez|


F - Burn. Let it all burn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
les locatairesles potins


avatar

› Âge : 28 ans (05/12).
› Appart : Hors du Parking.
› Occupation : Guitariste et parolier principal du groupe Fakir.
› DC : Suileabhan le papa ours & Hermes le dépressif amoureux & Camille le gentleman français.
› Messages : 1171
› Nombre de RP : 15

Message(#) Sujet: F - Burn. Let it all burn. Dim 16 Avr 2017 - 16:36


x McGuire
Scarlett Simoneit



(NOM) McGuire (PRÉNOM)Son vrai prénom c'est Jade. Mais elle se fait appeler autrement (libre pour un truc qui claque) (ÂGE) 27 ou 28 ans (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) Au choix (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Chanteuse, DJ, barmaid, femme de rockeur, baroudeuse. (NATIONALITÉ) Américaine (ORIGINES) Au choix (STATUT CIVIL) Veuve ou en instance de divorce (ORIENTATION SEXUELLE) Pansexuelle (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Elle n'y vit pas  (GROUPE) De ceux qui survivent.

« on crèvera tous comme des rats  »

- Elle est issue d'une famille nombreuse et recomposée. Son père s'est barré en apprenant la grossesse de sa mère (tombée enceinte à seulement 16 ans). Elle s'est mariée à un autre homme quelques années plus tard (Jade avait 10 ans). Lui même était déjà père d'un gamin de 12 ans qui a fait la misère à la petite Jade. A lui tirer les cheveux, lui cracher dessus, la traiter de pute, lui casser ses jouets et ainsi de suite. Le couple a eut deux autres enfants très rapidement après leur mariage et c'est de là que la mère de Jade a cessé de lui accorder la moindre attention.

- A l'époque, Jade était timide, rougissante pour un oui ou pour un non, effacée et bosseuse à l'école.

- A 15 ans elle s'est faite violer par le fils de son beau-père. Il a menacé de lui faire plus de mal encore si elle en parlait à qui que ce soit. Alors elle n'a rien dit. Et elle s'est laissée sombrer. Dans la drogue, l'alcool, les soirées, les garçons à qui elle a donné son corps et les filles aussi dans la foulée.  Elle a fait une tentative de suicide cette même année, en s'ouvrant les veines. Sa mère a recommencé à lui prêter attention mais il était trop tard. Sa petite fille n'existait pas et lui vouait une haine sans nom. L'année suivante elle a fait une overdose qui l'a mené tout droit dans un centre de désintox.

- Elle en est ressortie plus ou moins clean et s'est pas mal calmée pendant des années.

- A 25 ans elle a rencontré un rockeur qui l'a embarqué dans son monde. Elle est devenue chanteuse dans son groupe et a sillonné les routes en sa compagnie. Acceptant rapidement un mariage sans fidélité.

- C'est il y a quelques mois qu'elle a tout plaqué. Soit en raison d'une nouvelle overdose, soit suite à la mort de son mari. Elle est rentrée sur New-York dans la foulée.

Caractère : Séductrice intenable, joueuse, provocatrice. Elle ne supporte pas qu'on lui dise non et est prête à tout pour obtenir tout ce qu'elle désire. Passionnée, elle vit et ressent les choses à fond. Presque trop fort pour elle, même.
Elle a un fort caractère. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds.
Elle est fêtarde, évidemment.
Mais elle n'est pas que ça.
C'est une âme esquintée qui garde pour elle de profondes blessures. Qui a besoin qu'on l'aime et l'accepte.

VICE
Lui. L'objet de ses fantasmes au collège déjà. Ils étaient jeunes. Il était beau. A 14 ans c'était déjà un connard avec les filles.  Et celles qui ne lui plaisaient pas, il se foutait de leur gueule. Leur faisait vivre la misère. Parce que Vice est un con. Vice aime se moquer des autres, leur faire du mal, les détruire.
Au lycée, ils ont commencé à se croiser plus souvent en soirée qu'à l'école. Il se foutait bien de savoir pourquoi elle était passée d'une gamine timide à une tarée un peu déchaînée, un peu trash, qui ouvrait les cuisses pour un rail de coke.  Et il a rapidement fait parti des mecs à la sauter sans se soucier franchement d'elle en tant que personne.
Mais venant de lui, elle avait besoin de plus que ça. Elle aurait voulu plus que ça. Alors elle a tenté tout ce qu'elle pouvait pour qu'il revienne. Pour qu'il revienne souvent. A en perdre tout respect pour sa propre personne et son corps en acceptant tout et n'importe quoi. A se mettre en danger parfois dans l'espoir de lui plaire.
Et ça lui a plu à Vice.  Bien souvent il s'en est plus amusé qu'autre chose. Mais ça lui a plu. Au point de ressentir quelques sentiments pour elle. Ils n'ont jamais eut de véritable relation pourtant. Quand elle s'approchait de trop, il fuyait. Et revenait quand elle semblait se désintéresser de lui, pour l'emmerder, la provoquer et recommencer. Un véritable jeu du chat de la souri. Passionné, douloureux et violent au possible. A s'aimer sous drogue, se détester sous alcool et se fuir en étant sobre.
Et puis Vice l'a jetée pour la dernière fois après des années à se faire autant de bien que de mal non stop. C'était en 2012 quand il a terminé ses études dans l'art et a commencé à se produire pour de bon avec ses potes d'enfance, dans le groupe Fakir fondé avec eux.
Elle n'a plus donné signe de vie. Et quand elle va revenir, elle aura la surprise de le trouver en train de fricoter avec une gamine innocente.
Quand elle va revenir, ce sera violent et explosif.
Elle le veut. Comme avant. Ou comme jamais.
Elle sera prête à tout pour ça. Pour avoir droit à un semblant de relation avec lui. Avec eux.

JESSICA (scénario)
La blonde innocente et timide pour laquelle Vice semble être en train de développer des sentiments. Même s'il ne le sait pas encore lui même. Jade ne s'y trompera pas. Jade le connaît. Jade est la seule à avoir eut droit à ses sentiments de ce genre jusqu'à aujourd'hui. Jade est jalouse mais pas fermée.
Et si pour avoir Vice elle doit prendre la blonde aussi, elle le fera.
Ce qui est bien, c'est que Jessica est à son goût. Et qu'elle lui rappelle elle quand elle était jeune. Et qu'elle pourrait finir par vraiment beaucoup, beaucoup, l'apprécier.

© Nous sommes de ceux





You let me violate you, you let me desecrate you. You let me penetrate you, you let me complicate you. Help me I broke apart my insides, help me I've got no soul to sell. Help me the only thing that works for me, help me get away from myself.


Dernière édition par Vice Belbrahem le Lun 14 Aoû 2017 - 10:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9399-vice-tonight-we-raise-t


avatar

› Âge : 28 ans (05/12).
› Appart : Hors du Parking.
› Occupation : Guitariste et parolier principal du groupe Fakir.
› DC : Suileabhan le papa ours & Hermes le dépressif amoureux & Camille le gentleman français.
› Messages : 1171
› Nombre de RP : 15

Message(#) Sujet: Re: F - Burn. Let it all burn. Dim 16 Avr 2017 - 16:37


Le mot en plus
Parce que j'ai quelques exigences

AVATAR
Scarlett est la seule tatouée super sexy que je connaisse et qui soit libre sur le forum. Je l'adore vraiment très beaucoup CANDICHOU chou Mais si vous avez quelqu'un d'autre en tête, n'hésitez pas à me proposer !

PSEUDO
Le nom de famille est libre, j'ai mis un peu au pif. Le prénom, c'est Jade. Parce que c'est beau, c'est doux et ça commence par la même lettre que Jessica la blonde sexy de Vice. Mais c'est justement trop doux à son goût alors elle se fait appeler autrement. Libre à vous de choisir comment.

LIENS
Je les imagine finir dans une "adorable" relation polyamoureuse. Non, ce n'est pas Vice qui se compose son propre petit harem (même si c'est bien son genre  MIAOU ). Pour le coup, il s'agit bien de trois personnes qui finissent par ressentir des sentiments les unes pour les autres. Vice pour Jessica et la réciproque. Vice pour Jade et la réciproque. Jade pour Jessica et la réciproque.  

PRÉSENCE
Connexion tous les jours. Et rp très réguliers. Je suis très active (je réponds tous les jours, plusieurs fois par jour) donc j'aimerais quelqu'un qui le soit également. Deux à trois réponses par semaine serait cool !
Quelqu'un qui ne se co pas uniquement pour poster une réponse vite fait et disparaître en attendant une réponse de ma part. Qui se connecte souvent, plutôt. Parce que ça joue beaucoup sur ma motivation, de voir mes partenaires régulièrement connectées.   JEREM LE HERISSON
Quelqu'un qui ne va pas poster une absence toutes les deux semaines et demi (ptn, j'avoue, j'suis jamais absente moi même Surprised )
Bref, quelqu'un qui s'intègre !

ECRITURE
Ecriture à la première ou à la troisième personne du singulier.J e cherche quelqu'un qui ne fasse pas trop de fautes et qui a une syntaxe correcte (si j'ai un doute devant la fiche, je ne vais pas valider, désolée d'avance). Des rps entre 400 et 600 mots ça me convient largement..  

AUTRE

Des kits régulièrement changés, j'y tiens. Et de qualité. (privilégiez les avatars sur Bazzart et les gifs sur tumblr plutôt que réalisés par vous même  DINO  ). Je suis pointilleuse et ça peut sembler n'être qu'un détail. Mais je me lasse sinon !
& j'ai mis +18 pour ce scénario, parce que ce lien EST tordu. Et que Vice n'est pas net du tout. Relation malsaine, sombre, à l'approche. Si ça vous fait hésiter, inutile d'aller plus loin !

© Nous sommes de ceux




You let me violate you, you let me desecrate you. You let me penetrate you, you let me complicate you. Help me I broke apart my insides, help me I've got no soul to sell. Help me the only thing that works for me, help me get away from myself.


Dernière édition par Vice Belbrahem le Lun 14 Aoû 2017 - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9399-vice-tonight-we-raise-t


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: F - Burn. Let it all burn. Lun 26 Juin 2017 - 10:31

olaaa CANDICHOU
ce lien est toujours attendu ? COOKIE
Revenir en haut Aller en bas


avatar

› Âge : 28 ans (05/12).
› Appart : Hors du Parking.
› Occupation : Guitariste et parolier principal du groupe Fakir.
› DC : Suileabhan le papa ours & Hermes le dépressif amoureux & Camille le gentleman français.
› Messages : 1171
› Nombre de RP : 15

Message(#) Sujet: Re: F - Burn. Let it all burn. Lun 26 Juin 2017 - 17:33

Arh t'es trop belle/bonne BAVE2 JAIME CANDICHOU
Toujours (très) attendu !!

édit : toujours libre et non tentée ♥




You let me violate you, you let me desecrate you. You let me penetrate you, you let me complicate you. Help me I broke apart my insides, help me I've got no soul to sell. Help me the only thing that works for me, help me get away from myself.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9399-vice-tonight-we-raise-t


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: F - Burn. Let it all burn. Mer 2 Aoû 2017 - 16:59

J'ai craqué.. AS ROBERT
Revenir en haut Aller en bas


avatar

› Âge : 28 ans (05/12).
› Appart : Hors du Parking.
› Occupation : Guitariste et parolier principal du groupe Fakir.
› DC : Suileabhan le papa ours & Hermes le dépressif amoureux & Camille le gentleman français.
› Messages : 1171
› Nombre de RP : 15

Message(#) Sujet: Re: F - Burn. Let it all burn. Mer 2 Aoû 2017 - 18:27

T'as bien fais chou chou chou DE CEUX coeur




You let me violate you, you let me desecrate you. You let me penetrate you, you let me complicate you. Help me I broke apart my insides, help me I've got no soul to sell. Help me the only thing that works for me, help me get away from myself.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9399-vice-tonight-we-raise-t


Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: F - Burn. Let it all burn.

Revenir en haut Aller en bas

F - Burn. Let it all burn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "Face à l'actu" sur l'école et le "burn out" des enseignants le 23/10 à 13h25 sur M6
» le burn-out enseignant
» Au bord du "Burn Out"......... :(
» En finir avec l'Insomnie...suite Burn Out
» Bébé 10 mois ne dort plus depuis avril et maman en burn out

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DE CEUX :: De ceux qui ont succombé :: Les Petites Annonces-
LES RP LIBRES

Apolline au chantier Marshall se marie (groupe) Kendall fait la fête (groupe) Panique au Lumi (Groupe) Bianca matte du porno Independence Day (groupe) Azur fête ses 30 balaisBronx Boxing (groupe)