AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
henry - Don't ask my opinion, don't ask me to lie.

Répondre au sujet Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
les locatairesles potins

› Âge : vingt ans.
› Occupation : livreur de pizza, plutôt cool.
› Messages : 160
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: henry - Don't ask my opinion, don't ask me to lie. Dim 16 Avr - 2:18

Henry Sammons
Stay out all night, go where the music is loud.

(NOM) Sammons. C'est pas son véritable prénom, loin d'là, et pourtant, il a l'impression d'le posséder. Parents adoptifs, il est incapable de connaître ses véritables géniteurs, puis au fond, il s'en fout. Ouais, il s'en fout. (PRÉNOM) L'truc qui correspond pas à son teint d'peau, et pourtant, il aime son prénom. Un prénom, sans surnom, parce qu'il déteste presque ça. Sauf quand les surnoms sont donnés par une personne spéciale, par lui. Ouais, un beau prénom, juste Henry. Juste ça. (ÂGE) Henry, c'est un gosse malgré ses vingt ans. Un gosse dans un monde d'adulte, un gosse pas prêt aux factures, au boulot, et pourtant, il fait tout pour s'en sortir. Parce que c'est plus vraiment un gosse, c'est juste un homme. (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) Henry a ouvert les yeux le 14 novembre 1996. Bien qu'il ait mis du temps avant de laisser sortir ses premiers cris, ses premiers pleurs à sa naissance. Il est né dans un pays d'Afrique, le Ghana. Pourtant, il est loin de connaître son pays, et ça aussi, il s'en fiche. Il a fait sa vie ailleurs, il en est heureux. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Un métier à la con, parce qu'il est arrivé il y a peu de temps, parce qu'il a pris son envol. Livreur de pizza. C'est un métier à la con, et il s'perd souvent dans les rues de New-York, mais ça lui plaît. Le vent qui caresse son visage. Puis, il s'occupe d'un projet bénévole, pour le moment, c'est pas grand chose, c'est juste de la lecture pour les enfants aveugles à l'hôpital, mais ça lui plaît, ouais putain, il adore ça. (NATIONALITÉ) Malgré tout, c'est un Américain, le petit Henry. Il respecte entièrement, il assume, malgré sa couleur de peau. Il a autant ses droits que les blancs, malgré les jugements, malgré les critiques. Il en sort juste plus fort. (ORIGINES) Henry, c'est un gosse avec des origines ghanéennes. L'absence de ses véritables parents, il accepte entièrement ses origines, il en est même fier. (STATUT CIVIL) Il est célibataire. Et malgré ses nombreuses relations, lui, il n'arrive pas à l'oublier lui. Il est partout, sur ses lèvres, dans son esprit, quand ses pensées deviennent trop privées et qu'il se laisse aller en ayant cette impression d'être dans ses bras. Mais... Mais il est juste seul. (ORIENTATION SEXUELLE) Henry, c'est un garçon qui aime les courbes, qui aime la pilosité, cette pomme d’Adam qu'il peut dévorer. Ouais, Henry, il aime les hommes. Juste eux, et même s'il a déjà essayé de trouver quelque chose d'attirant chez les femmes, il n'a jamais trouvé.  (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Il s'est installé au parking il y a très peu de temps. Depuis environ une semaine. Il n'a pas encore vraiment fait grande chose, l'temps de s'installer, l'temps de trouver un job et de se remettre en place, de trouver une stabilité. Avant qu'il ne le recherche. (GROUPE) NOUS SOMMES DE CEUX QUI RÊVENT.

« J'arriverais à te retrouver.  »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) Il a emménagé au parking il y a moins d'une semaine. Grâce à un ami, parce que son but est de retrouver quelqu'un. Et il a envie d'y croire, alors il ne sait pas pour combien de temps il reste, mais pour le moment, il n'a pas envie de partir. Le trajet en lui-même pour arriver à New-York a été plutôt long, surtout quand il a fait ça sans prévenir ses parents. Il est parti, comme un loup solitaire. Sans vraiment savoir son avenir. Sans vraiment savoir s'il va réussir à s'en sortir indemne.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) Il n'a pas réellement d'avis pour le moment. Parce qu'il n'a pas vraiment réfléchi à la question, tant qu'il a une couette et un frigo, il s'en fiche entièrement. Mais, c'est surtout qu'il n'a pas réellement eu le temps. Il a mis des priorités sur sa recherche de boulot, sur son installation. Donc pour le moment, ouais, il s'en fiche, il reviendra sur la question bien plus tard, quand il y aura moins de bordel dans sa vie. Donc, faut juste lui laisser du temps, juste un peu. Même si, en lui-même, l'immeuble a l'air mouvementé, et qu'il ne va pas s'ennuyer.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Pour le moment, Henry est vu comme le petit nouveau, celui qui fait du boucan la nuit, le petit noir avec des pupilles dilatés. Ouais, il est vu comme un simple garçon, avec un regard qui exprime à quel point il est paumé. Il est vu comme ça, pour le moment, il ne cherche pas à s'intégrer, et on lui rend bien la chose. Et pourtant, doucement, il arrive à s'ouvrir, et à se tisser des amitiés. Doucement, il arrive à s'intégrer, c'est juste le début d'une longue partie de sa vie, d'une remise à zéro, en rattrapant le passé pour en construire un futur.

PSEUDO/PRENOM : .worry mais sinon, maryane. ÂGE : bientôt 17 ans, bientôt. PAYS : France. FRÉQUENCE DE CONNEXION : tous les jours, généralement. COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : j'y étais, puis mon lien principal m'a lâché et j'ai perdu la motivation. REMISE EN JEU non. oui, because c'est déjà un scénario le p'tit henry. (TYPE DE PERSO) scénario de @Lincoln Moore (CRÉDITS) toutes les icons proviennent de tumblr. COMMENTAIRE OU SUGGESTION : que j'ai hâte de commencer.  ho  ho AVATAR : cykeem white

© Nous sommes de ceux

attend coco.

Dernière édition par Henry Sammons le Lun 17 Avr - 0:17, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t10849-henry-don-t-ask-my-opi

Message(#) Sujet: Re: henry - Don't ask my opinion, don't ask me to lie. Dim 16 Avr - 2:18

Raconte moi une histoire...
It's true that if it were not you, it would not be worth it.

Citation :
quelques jours après la découverte
13:07 - Il a dit quoi, ton vieux ? Il a fait quoi ?
18:59 - J'm'inquiète grave putain, réponds-moi.
23:49 - T'es grave pénible.

. . .

12 MARS 2016, 03:05 - J'me suis embrouillé avec ma mère, j'commence à en avoir marre de tout ça, d'être loin d'toi, tu me manques.
12 MARS 2016, 03:08 - Puis ça m'bouffe, que tu répondes pas, j'sais même pas si au fond, tu lis, t'y fais attention. T'as réussi à tourner la page ? T'es heureux ?

. . .

17 JUILLET 2016, 23:54 - J'viens d'le perdre, il est parti, et j'étais pas capable de le retenir. D'le supplier de rester. J'suis pathétique, hein ? Tu te moques de moi ? Tu me lis ? Putain pourquoi tu réponds pas, t'es trop chiant.

. . .

18 NOVEMBRE 2016, 00:00 - Bon anniversaire, gamin. T'es presque majeur dans les pays européens, presque.

. . .

25 DECEMBRE 2016, 13:07 - J'te souhaite un très joyeux noël, Lincoln.

. . .

19 MARS 2017, 18:29 - J'crois que j'ai besoin d'me reprendre en main, d'entrer dans le monde des adultes, tu penses que c'est une bonne idée ? Parce que moi, ouais j'pense.

1. Henry, c'est un gars qui canalise sa colère. Il se forge une carapace, un bouclier indestructible pour qu'aucune émotion puissent fragiliser ce pauvre gosse. Mais quand le bouclier s'éclate, il n'est plus un gosse. C'est un homme, un homme qui sort des mots qui dépassent ses pensées, qui brisent et qui blessent les autres, un homme violent qui laisse ses poins s'éclataient contre les murs, qui se brisent physiquement pour ne plus ressentir la douleur. 2. Multiples cicatrices sur le corps, d'une simple opération de l'appendicite à des couteaux qui ont frôlé son fin corps. Parce que la race noire n'est pas tolérée, parce qu'au lieu d'avoir l'esprit ouvert, ils se braquent, ils repoussent. Henry, il a été un souffre douleur, il l'est encore aujourd'hui, mais au fond, il a réussi à passer au-dessus de tout ça. Parce que les blancs ne valent pas plus que les noirs. 3. C'est un garçon qui est connecté à toutes les nouvelles technologies. Il est sur la plupart des réseaux sociaux et pourtant, il y a des choses qu'il a toujours gardées et qu'il utilise encore énormément aujourd'hui. Comme un simple walkman, comme le fait qu'il arrive toujours à se démerder pour enregistrer ses morceaux préférés dans une simple cassette vierge. 4. Loin d'être paresseux, il est toujours en train de bouger, toujours en train de gesticuler. Et pour canaliser son énergie, Henry s'est mis à la boxe. Parce qu'il aime frapper, il aime cette sueur qui colle à la peau après un long moment de sport. Il en pratique depuis peu de temps, moins de deux ans, et pourtant, il est excellent. 5. Sportif ou pas, il fume. Il fume même beaucoup. Peut-être un paquet par jour, peut-être un peu moins. Juste un peu. La nicotine, c'est un besoin pour le gamin. Il fume depuis un petit moment. Puis, la nicotine, il n'y a pas que ça. Henry, c'est un gosse paumé qui, quand il veut s'en sortir, essayer de retrouver le bon chemin, se laisse aller à travers les joints, un peu d'cocaïne. Juste un peu, pour qu'il se sente bien. Juste ça. 6. Le sentiment de tristesse, il connaît, la définition des larmes, c'est autre chose. Henry, c'est pas un garçon qui montre ses émotions, encore moins sa vulnérabilité, sa faiblesse. Il pleure, qu'à de très rares exceptions. Quand les problèmes surviennent aux mêmes moments et qu'il ne sait pas ce qu'il doit faire pour les chasser un à un. Mais généralement... Ouais, généralement, il se retient. 7. Même s'il n'a pas beaucoup d'argent, avec un salaire plutôt bas et des factures qui s’agrandissent peu à peu, il y a une chose qu'on ne lui enlève pas, c'est son abonnement Netflix. Insomniaque, il aime passer ses nuits à regarder des séries, et peu importe la thématique, il est juste accro à ça. 8. Au fond de son âme, c'est un virtuose. Il joue du violon, un cadeau de son père adoptif. C'est sa corde sensible, il aime cet instrument parce qu'il est à la fois si doux, mais il dégage des émotions tellement fortes. Pourtant, c'est son secret, ouais, il n'en parle pas. Pas de honte, loin de là, mais il a besoin d'avoir ses secrets. 9. Henry, c'est quelqu'un de jaloux quand ça concerne des sentiments amoureux. C'est quelqu'un qui supporte pas, de partager, qui aime cette sensation de papillons dans le bide. Un garçon qui tremble facilement, quand l'homme qu'il aime le touche, qui est si fébrile, si faible à des baisers plus poussés, des moments plus intimes. 10. Ce même garçon dans sa tête, un amour d'adolescence, un amour qui n'en fini sûrement pas. Henry, il a essayé de tourner la page, de l'oublier, mais c'est tout simplement impossible. Il veut le revoir, le retrouver, il veut connaître à nouveau la sensation de ses lèvres, le prendre dans ses bras, le serrer, ouais, il veut. Alors il tente, parce qu'il a reçu un message, certes d'erreur, mais c'était un message et il y croit putain. 11. Il mentirait, s'il parlait d'un manque de ses véritables parents. La vérité est toute autre, parce qu'il n'en n'a pas, et qu'il ne cherche pas à les rechercher. Il s'en fiche, il sait qui sont ses véritables parents. Tout comme le Ghana, il connaît ses origines, et peut-être qu'un jour, ouais peut-être, il partirait en voyage pour un projet bénévole.  12. Une amitié sur internet, sûrement la seule, une amitié avec des messages un peu osés, un peu torride, ouais une simple amitié. Mais c'est grâce à lui, qu'il a retrouvé son premier amour, c'est grâce à lui qu'il est en train de faire ses valises pour s'envoler, pour prendre son indépendance, sans les exigences de papa et de maman. 13. Il a un humour qui ne regarde que lui. Il est loin d'être drôle, ouais, mais au fond, il s'en fiche. Il peut paraître froid, au premier abord, et pourtant, il est loin de l'être. Il est quelqu'un d'adorable, gentil, et extrêmement attentionné. 14. Il a toujours rêvé d'être astronaute, depuis qu'il est gosse. Et pourtant, il est loin d'avoir les bases. Mais, Henry, il connaît les constellations par cœur, Henry, il peut parler de la galaxie avec des yeux qui brillent. 15. Henry, il croit en l'amour. Il ose croire qu'il va réussir à avoir des réponses à ses questions, savoir pour quelles raisons il n'a jamais eu de réponse à ses messages. Il veut croire, qu'ils vont se revoir, qu'ils vont encore s'aimer. Ouais, il n'est pas au bout de ses peines.

© Nous sommes de ceux

attend coco.

Dernière édition par Henry Sammons le Dim 16 Avr - 23:43, édité 7 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t10849-henry-don-t-ask-my-opi

« Chouchou d'Al »
› Âge : Dix-sept désillusions.
› Appart : #1411 avec Al et Badz.
› Occupation : Survivre et c'est à plein temps.
› DC : Slavko et son désir d'exister.
› Messages : 1202
› Nombre de RP : 16

Message(#) Sujet: Re: henry - Don't ask my opinion, don't ask me to lie. Dim 16 Avr - 2:23

Bon j'ai mis du temps mais j'viens de me lever ! Surprised

Du coup je suis vraiment très heureux de te voir là et de commencer à te lire. J'espère que tu prendras beaucoup de plaisir à jouer ce personnage parce que j'ai pris beaucoup de plaisir à l'imaginer. :l:
Fais attentions aux autres là, t'es tellement mignons ils vont se jeter sur toi comme des crevards. Surprised
En tout cas n'hésite pas si tu as des questions, j'suis là pour ça et j'attends que toi. :l: :l: :l: :l:

Dernière édition par Lincoln Moore le Dim 16 Avr - 15:06, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t8762-lincoln-it-s-morning-ag

« en mode vibreur »
› Âge : quarante ans, tout rond.
› Appart : #109, premier étage, dans un petit F1 pas plus grand qu'un cagibi.
› Occupation : professeur de sport en école primaire. (activiste vegan)
› DC : Winnie l'ourson & Stanislas.
› Messages : 511
› Nombre de RP : 9

Message(#) Sujet: Re: henry - Don't ask my opinion, don't ask me to lie. Dim 16 Avr - 2:29

genre, j'aurais pu rep mille fois avant toi mais comme je suis une personne gentille et civilisée .... Surprised
alors Henry, déjà, bon courage pour supporter Lincoln. Si tu as besoin de soutien psychologique je suis là AS
Prends soin de Henry parce que dieu et moi on sait comme ce scéna envoie du lourd OMG cette fichette est trop vide, je veux de la textuuuure (#topchef). CANDICHOU
Bienvenue mon poulet (et cet avatar mama Cool ) :l:

retraite sentimentale
Les gens malheureux devraient s'autoriser à fuguer de leur vie. les médecins, les psychologues, les conseillers d'orientation devraient prescrire des fugues.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9860-chad-a-ceux-qui-nous-on

« doudou-peluche »
« doudou-peluche »
› Âge : 22 ans
› Appart : #208
› Occupation : Plume d'Or.
› DC : La ptite biche (Bambi) et la pute déguisée en danseuse (Iris)
› Messages : 1104
› Nombre de RP : 6

Message(#) Sujet: Re: henry - Don't ask my opinion, don't ask me to lie. Dim 16 Avr - 2:54

Trop contente d'être heureuse de te voir ici. FAN (comme Chad j'aurais pu posté y'a 40min mais jsuis polie Surprised) bienvenue, t'as fais un excellent choix de scénario, je vais vous stalker de fouuuuuuu OMG
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t4006-kyllien-les-gens-sont-c

« Poumons noirs »
« Poumons noirs »
› Âge : Le chiffre change comme sur un compteur rouillé à chaque 21 septembre. Elle est loin la majorité, il a encore cette tête d'enfant, ce regard d'adolescent provocateur et pourtant le corps est vieux. Dix-huit années qui s'entassent dans ses pupilles sans qu'elles ne s'effacent réellement, toujours là pour lui rappeler ce qu'il ne veut plus savoir.
› Appart : #1209 avec sa mère qui n'ose le regarder, qui l'ignore, le renie en secret. Et parfois, y'a l'autre qui vient. Celui qui n'est ni son père, ni l'inconnu du coin.
› Occupation : Il danse au Lumignon. De temps à autres. Il essaie d'être séduisant, l'expérience en moins. Y'a la biche qui l'aide, ça lui donne l'excuse pour le voir. Et puis il gagne de l'argent, il commence à plaire alors c'est suffisant pour continuer. Et si la journée, il ne fait pas sa dramaqueen, il travaille avec Avery et toute l'équipe. C'est le hackeur du groupe. Celui qui parle en chiffres binaires quand il ne rend pas un autre service pour son chef.
› DC : Art, l'emo fragile.
› Messages : 298
› Nombre de RP : 11

Message(#) Sujet: Re: henry - Don't ask my opinion, don't ask me to lie. Dim 16 Avr - 9:41

Ce magnifique choix de scénar POTTE
Je sens que toi et Lin ça va être magique, y'a des chances que je vous stalke HUM
Et puis ce choix de vava  OMG
Si seulement j'avais une idée de lien, je serais venue harceler ta boite mp putain.  DAFUQ

Bienvenue à toi coeur

Je parcours tous les points de l'immense étendue,
Et je dis : " Nulle part le bonheur ne m'attend. "
Que me font ces vallons, ces palais, ces chaumières,
Vains objets dont pour moi le charme est envolé ?
Fleuves, rochers, forêts, solitudes si chères,
Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé !
Que le tour du soleil ou commence ou s'achève,
D'un œil indifférent je le suis dans son cours ;
En un ciel sombre ou pur qu'il se couche ou se lève,
Qu'importe le soleil ? Je n'attends rien des jours.

L'isolement. Lamartine.

c'est mwaaaaaa le plus beau:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t10456-kendall-tu-te-casses-l

› Âge : 28 ans.
› Appart : Hors du Parking.
› Occupation : Guitariste et parolier principal du groupe Fakir.
› DC : Suileabhan le papa ours & Hermes le dépressif amoureux & Camille le gentleman français.
› Messages : 1061
› Nombre de RP : 11

Message(#) Sujet: Re: henry - Don't ask my opinion, don't ask me to lie. Dim 16 Avr - 11:35

Super choix de scéna :) bienvenue :l:

You let me violate you, you let me desecrate you. You let me penetrate you, you let me complicate you. Help me I broke apart my insides, help me I've got no soul to sell. Help me the only thing that works for me, help me get away from myself.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9399-vice-tonight-we-raise-t

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: henry - Don't ask my opinion, don't ask me to lie. Dim 16 Avr - 11:47

cykeem white OMG
bienvenue parmi nous :l:

Message(#) Sujet: Re: henry - Don't ask my opinion, don't ask me to lie. Dim 16 Avr - 11:52

@Lincoln Moore a écrit:
Preums bande de crevards.
C'est qu'il a d'la gueule, le p'tit gars.  HEH  HEH

@Chad Graham a écrit:
genre, j'aurais pu rep mille fois avant toi mais comme je suis une personne gentille et civilisée .... Surprised
alors Henry, déjà, bon courage pour supporter Lincoln. Si tu as besoin de soutien psychologique je suis là AS
Prends soin de Henry parce que dieu et moi on sait comme ce scéna envoie du lourd OMG cette fichette est trop vide, je veux de la textuuuure (#topchef). CANDICHOU
Bienvenue mon poulet (et cet avatar mama Cool ) :l:
t'inquiète, ma fiche va pas rester vide très longtemps.  :YEAH: parce que j'suis d'accord avec toi, ce scénario il est pire qu'excellent.  MOUSTACHE  MOUSTACHE
merci mon p'tit gars, j'espère que tu ne vas pas être déçu de notre magnifique ship. LOVE  LOVE

@Kyllien Eden a écrit:
Trop contente d'être heureuse de te voir ici. FAN (comme Chad j'aurais pu posté y'a 40min mais jsuis polie Surprised) bienvenue, t'as fais un excellent choix de scénario, je vais vous stalker de fouuuuuuu OMG
merci, j'espère toi aussi que tu vas pas être déçu, puis, c'bien aimable.  SALIVE  SALIVE wait, on en parle de ton avatar ? il est si beau.  ho  ho

@Kendall Castro a écrit:
Ce magnifique choix de scénar POTTE
Je sens que toi et Lin ça va être magique, y'a des chances que je vous stalke HUM
Et puis ce choix de vava  OMG
Si seulement j'avais une idée de lien, je serais venue harceler ta boite mp putain.  DAFUQ

Bienvenue à toi coeur
god, god, god Troye.  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad ça fait tellement plaisir de voir quelqu'un mettre mes créations, l'avatar te va à merveille  PITIE  PITIE
va nous falloir un lien, parce que troye c'est mon crush depuis l'début, et qu't'as pas le choix.  Smile &&& merci beaucoup.  I love you  coeur  coeur  coeur

@Vice Belbrahem a écrit:
Super choix de scéna :) bienvenue :l:
merci beaucoup.  ho

@Barbie Bush a écrit:
cykeem white OMG
bienvenue parmi nous :l:
Merci beaucoup jeune dame. SLURP

attend coco.

› Âge : 24 ans
› Appart : #522 avec son homme, pas loin de la famille
› Occupation : Infirmière diplômée
› DC : La petite Lizz et le paumé Ben
› Messages : 1311
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: henry - Don't ask my opinion, don't ask me to lie. Dim 16 Avr - 12:21

Bienvenue parmi nous BRILLE
Je connaissais pas ton petit gars et franchement, j'adore FAN
Bon courage pour ta fiche :l: Et excellant choix de scénario CUTE

ŒIL QUI PLEURE
☆☆☆
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2061-aliah-vouloir-vivre-par

Message(#) Sujet: Re: henry - Don't ask my opinion, don't ask me to lie. Dim 16 Avr - 13:05

merci m'demoiselle. JAIME
j'avoue que moi non plus, je ne le connaissais pas, et j'aime tellement sa boubouille. HAN

attend coco.

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: henry - Don't ask my opinion, don't ask me to lie. Dim 16 Avr - 14:24

Ce scénario c'est de l'eau :l: puis Cykeem, je mouille des yeux CRY ME A RIVER j'aime beaucoup le début déjà ROBERT je veux absolument un lien NIARK Rebienvenue ici alors MIAOU

Message(#) Sujet: Re: henry - Don't ask my opinion, don't ask me to lie. Dim 16 Avr - 15:21

annnw merci beaucoup. J'espère que le reste va également te plaire, alors.  DE CEUX
j'connaissais pas ta célébrité, mais elle est vraiment adorable.  :l:

+++

@Lincoln Moore a écrit:
Bon j'ai mis du temps mais j'viens de me lever ! Surprised

Du coup je suis vraiment très heureux de te voir là et de commencer à te lire. J'espère que tu prendras beaucoup de plaisir à jouer ce personnage parce que j'ai pris beaucoup de plaisir à l'imaginer. :l:
Fais attentions aux autres là, t'es tellement mignons ils vont se jeter sur toi comme des crevards. Surprised
En tout cas n'hésite pas si tu as des questions, j'suis là pour ça et j'attends que toi. :l: :l: :l: :l:
ok, j'viens à peine de voir ton message Crying or Very sad Crying or Very sad j'espère que je vais te plaire, puis, j'ai déjà commencé à stalk tes rps, donc va falloir que je pisse pour marquer mon territoire. ho ho
t'as intérêt d'attendre que moi, c'mort, tu m'as pour toujours. CANDICHOU

attend coco.

› Âge : 45 ans
› Appart : 1210
› Occupation : Médecin légiste dans le commissariat du coin
› DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie
› Messages : 2162
› Nombre de RP : 2

Message(#) Sujet: Re: henry - Don't ask my opinion, don't ask me to lie. Dim 16 Avr - 21:16

Bonne chance à supporter l'autre,ça va pas être facile vu le morceau Surprised

It’s like when you hear a serial killer say they feel no regret, no remorse for all the people they killed. I was like that. Loved it. I didn’t care how long it took either because I was in no hurry. I’d wait until they were totally in love with me. Till the big saucer eyes were looking at me. I loved the shock on their faces. Then the glaze as they tried to hide how much I was hurting them.  And it was legal. I think I killed a few of them. Their souls I mean.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa

« coeur glacier »
« coeur glacier »
› Âge : Tantôt gamin, tantôt blasé comme un homme âgé, il vient d'atteindre le 19 ans et on s'en fout.
› Appart : #1411 (F2) avec le fantôme de sa mère la junkie, Badz Hijodealgo le fagg et Lincoln le renardeau perdu.
› Occupation : Saboteur, Al passe sa vie à se griller lui-même. Devenir dealer n'était sans doute pas sa plus riche idée...quoique, ça lui a rapporté pas mal, t'as pas vu ses Nike neuves ? Bah voila. Puis sinon, on le trouve au garage de Deirdre aussi.
› DC : Ekaterina
› Messages : 3587
› Nombre de RP : 34

Message(#) Sujet: Re: henry - Don't ask my opinion, don't ask me to lie. Dim 16 Avr - 22:51

Mais OMG ce scenario de rêve !
Je trouve ta fiche superbe, les messages envoyés là, je sais pas pourquoi ils me donnent des feels POTTE
Bienvenue parmi nous !

NAUGHTY BOY
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: henry - Don't ask my opinion, don't ask me to lie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant