AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
F - J'peux pas divorcer t'es mon passeport (Libre)

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
les locatairesles potins

› Âge : trente sept ans
› Appart : #1512 au quinzième
› Occupation : trafiquant de tableaux, (soit disant ) gérant d'une galerie
› DC : zeke bjornssòn
› Messages : 71
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: F - J'peux pas divorcer t'es mon passeport (Libre) Sam 15 Avr - 22:39

Dame Kearney
Rachel McAdams - Katheryn Winnick - Rosamund Pike

(NOM) Kearney (PRÉNOM) au choix (ÂGE) entre 32 et 37 ans (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) new york, le 17 mars (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) youtubeuse, elle teste des jeux vidéos en avant première et les diffuse sur sa chaîne, en partenariat avec une grande boîte de jeux. Elle rencontre un vrai succès auprès des jeunes. (NATIONALITÉ) américaine (ORIGINES) américaines (STATUT CIVIL) mariée depuis 6 ans, en couple depuis 8.  (ORIENTATION SEXUELLE) peu importe, tant qu'elle aime au minimum les hommes (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) elle ne vit pas au parking, mais sera amenée à y venir régulièrement (GROUPE) au choix.

« you better off me  »

.:.| (X) est née à New York et est un pur produit de la grosse pomme. Elle adore ses coins et ses recoins, se perd dans sa beauté et aime traîner dans ses rues. Elevée dans le Bronx, elle apprécie toujours autant ce quartier, même si elle n'y flâne plus trop depuis quelques temps.

.:.| Au collège, puis au début du lycée, elle a été la bizarre du coin. La geek, avec ses lunettes et sa timidité. Un vrai cliché il faut le dire. Fort heureusement, dame puberté est passée par là, lui apportant le charme d'un papillon. Fini la chenille, fini la gamine étrange. Elle s'est laissé emportée par sa beauté et a mis de côté sa retenue, pour éclore et se révéler. Du vilain petit canard, elle est devenue le cygne et s'est fait remarquée par le beau gosse du bahut. Deux choix s'offraient à elle. Soit se plonger dans la stupidité et tomber pour lui. Soit le repousser et lui montrer sa superficialité. C'est la seconde option qu'elle a choisi. Et c'est pour cette raison qu'elle est devenue la rock star du coin... et la reine du bal de fin d'étude.

.:.| C'est au musée qu'elle a rencontré celui qui est désormais son époux. Coup de foudre, au premier regard... Non. Pas du tout en vérité. Elle l'a détesté. Sur le champ. Cet endroit, elle le visitait non pas pour elle, mais pour sa meilleure amie, fan absolue de peintures en tout genre. Elle l'accompagnait, car cette dernière a toujours détesté se balader seule. Bonne amie, elle s'était proposée pour lui tenir compagnie, même si l'art l'ennuie prodigieusement. Murphy était là, face à sa peinture préférée, et l'a assommée de toutes ses connaissances, qu'il tenait tant à lui faire partager. Sa condescendance l'a agacée et c'est vertement qu'elle l'a envoyé balader avant de tourner les talons. Lui, s'est immédiatement demandé si ce n'était pas elle, la femme capable de lui faire oublier son ennui chronique. Elle, n'a plus pensé à lui.

.:.| Ils se sont revus, par hasard, plusieurs semaines plus tard, à un vernissage cette fois. Elle, toujours là pour accompagner son amie. Lui, parce qu'il est féru d'art. Elle l'avait oublié. Pas lui. Cette fois, il a été plus subtil, plus charmant, plus adorable... Et elle est cette fois tombée sous son charme, aussi vite qu'elle l'a détesté la première fois.

.:.| Elle s’est fait embauchée par une grande boîte de jeux vidéos, qui est tombée sous le charme de ses vidéos faites maisons à propos de tel ou tel jeu. Ils l’utilisent bien sûr, pour sa beauté, mais ses capacités de jeux sont bien réelles. Elle possède, dans son appartement, toute une pièce qui est réservée à son ordinateur dernier cri et ses jeux, dont ses armoires sont remplies. C’est sa salle secrète, où ni sa fille, ni son mari, ne sont admis. Son sanctuaire, dans lequel elle semble beaucoup se réfugier dernièrement.

.:.| Dernièrement, elle commence à soupçonner son mari d’infidélité. Ses nombreuses absences commencent à peser sur son moral aussi elle se pose des questions, devient paranoïaque et emmène d’autres dans ses délires. Cependant elle conserve un masque impassible devant sa fille, pour ne pas la pousser elle, dans une spirale douloureuse.

MURPHY KEARNEY – Pour le meilleur mais surtout pour le pire.
De leur rencontre, est née une idylle. Ce n’est pourtant qu’une fille comme les autres. Ca aurait du être une femme comme les autres. Une conquête sans grande importance. Et pourtant les rendez vous se sont succédés. Elle a su attirer un intérêt certain et même un certain attachement de la part de Murphy. Suffisamment pour que leur relation s’éternise. Il ne l’aime pas. Il ne l’a jamais réellement aimé, même si avec le temps, il a trouvé en elle une ancre dans sa vie. C’est sa meilleure amie, même s’il prétend être l’amour de la sienne.  Au moment  où il aurait pu le lui avouer, où il aurait pu lui dire qu’il ne la voit que comme une amie, Murphy s’est retrouvé embarqué dans des problèmes administratifs, qui aurait pu, à terme, le faire expulser du pays. Il a donc demandé sa belle en mariage, pour la simple possibilité s’obtenir des papiers américains. Ses sentiments pour elle, sont donc de plus en plus feints, même si l’affection perdure avec les années. Ses sentiments pour lui se renforcent, inconscients du jeu dont ils sont l’objet.

Deux ans après leur mariage, est arrivé un petit miracle du nom de Cara. Leur petite fille, leur petite perfection. Elle a désormais quatre ans et satisfait toujours autant ses parents. Pourtant, Murphy est souvent absent de leur vie et de plus en plus dernièrement. C’est un bon père, très bon même… Lorsqu’il est présent. Seulement, entre ses trafics et son appartement au Parking, l’irlandais passe de moins en moins de temps chez lui et pousse la blonde a se poser des questions sur lui, qui se trouve pour l’instant sans réponse.

ROSARIO LEONE – un prêté pour un rendu
Convaincue d'avoir un mari infidèle, elle a trouvé en la personne de Rosario quelqu'un pour se renseigner sur Murphy. Parce qu'il passait par là, qu'il était disponible et puis c'était surtout un geste dicté par le besoin de savoir, de se rassurer. Rosario n'aurait pas accepté de surveiller quelqu'un d'autre s'il n'avait pas entendu le petit bout de chou demander après son père, et il a décidé alors pour ne froisser personne, de se taire. Enfin, il a plutôt décidé d'aller péter la tronche du père, ou du moins de le prévenir d'arrêter ses conquêtes extra-conjugales, mais la situation n'es pas du tout sous le contrôle de Ros. Pourtant, il a été obligé de repasser pour le travail, et elle l'a vu, alors pour le remercier elle l'a invité à boire un verre. Et de fil en aiguille, Rosario s'est mis a apprécier cette femme, et surtout leurs parties de jeux-vidéos. Il ne sait pas qu'elle est youtubeuse - ou alors il s'en fiche, avec Rosario, difficile de savoir - mais elle trouve un partenaire de jeu assez agréable en sa personne.

© Nous sommes de ceux

ALL MY MIND IS BLOWIN' UP

Dernière édition par Murphy Kearney le Dim 16 Avr - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

› Âge : trente sept ans
› Appart : #1512 au quinzième
› Occupation : trafiquant de tableaux, (soit disant ) gérant d'une galerie
› DC : zeke bjornssòn
› Messages : 71
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Re: F - J'peux pas divorcer t'es mon passeport (Libre) Sam 15 Avr - 22:47

Le mot en plus
Parce que j'ai quelques exigences

Alooooooors. L'avatar est totalement libre. Je veux simplement une blonde (sauf si la brune est Gal Gadot, là je saurais faire une exception MDR ) Pour être tout à fait honnête, j'ai imaginé ce perso avec la tête de Katheryn Winnick, seulement j'ai conscience que la plupart de ses ressources gif viennent de Vikings et ne sont pas exploitables ici. Du coup, je vous laisse le choix pour une blonde trentenaire coeur

PSEUDO
Le seul point non négociable, c'est sur le nom de famille. Je tiens au fait qu'elle s'appelle Kearney, allez savoir pourquoi. Le prénom, je n'en ai même pas mis, pour vous donner le champ libre.

LIENS
Je vais être très honnête dès le début, ce n'est pas un lien love. Elle l'aime, c'est évident, lui est attaché à elle, c'est évident aussi, mais le coeur de Murphy appartient à un certain Narcisse (vers qui vous pourrez vous tourner pour un lien dès validation MDR ). Seulement au delà de ça, il y a une vraie profondeur dans ce lien qui se veut complexe. Elle est une pierre dans l'édifice Murphy et il ne veut pas lui faire de mal, même s'il lui en fait inconsciemment. A savoir aussi, s'il la trompe depuis le début de leur relation, s'il est un connard avec la plupart des gens qu'il côtoie, c'est une véritable crème pour sa dame. Bien qu'absent, il est adorable dès qu'il est à la maison et est un excellent père. Bref, ça promet des rp's du tonnerre en tout cas *-*

PRÉSENCE
Je ne demande que les requis du forum coeur

AUTRE
Je suis avide de ce lien, de ce personnage, qui se veut badass à souhait. Alors n'hésitez plus et vous aurez tout mon amour coeur

© Nous sommes de ceux

ALL MY MIND IS BLOWIN' UP

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1