AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ian | dont get in my way



 

Partagez|


ian | dont get in my way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
les locatairesles potins


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: ian | dont get in my way Ven 14 Avr - 21:40


Ian Delmonico
There will be blood



(NOM) Delmonico (PRÉNOM) Ian (ÂGE) 37 ans (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) 7 novembre 1979 à Dublin (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Trafiquant d'armes (bras droit de son père) (NATIONALITÉ) irlandaise (ORIGINES) irlandaises (STATUT CIVIL) célibataire (ORIENTATION SEXUELLE) hétérosexuel (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) avril 2017  (GROUPE) de ceux qui vivent.

« Les liens de sang devraient être ce qu'il y a de plus fort au monde  »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) Tout tourne autour de la famille. Ton arrivée dans le coin, ton objectif, ton avenir. Tu as entendu parler de l'existence d'un demi-frère qui est, hors de tout doute, pourvu d'un manque de respect envers l'univers familiale. Tout ce que tu sais à son sujet c'est qu'il n'est pas digne du lègue familiale, et tu comptes bien le lui faire comprendre. S'il faut utiliser la force, ou autre, ainsi soit-il. Tu n'as pas peur, tu n'as peur de rien. Ton objectif, le retrouver. C'est pour cette seule et unique raison que tu es là.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) Tu n'es pas le genre d'homme qui apprécie tout le monde, mais tu es en mesure de faire des efforts. Au sein de cet immeuble, certaines personnes parviennent à percer ta carapace, tandis que d'autres ne font que heurter un mur, alors les relations varies. Cela ne te pose aucun problème, aussi longtemps que tu peux garder un minimum d'intimité lorsque tu le désire, le reste ne t'importe que très peu.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Tu n'as pas une très bonne réputation, tu n'en as jamais eu une. En Irlande, les gens avaient tendance à éviter ton regard, à vouloir disparaître lorsque tu étais présent, alors tu ne t'attends pas réellement à ce que les choses soient différentes par ici. Tu n'es pas là pour te faire des nouveaux amis, au contraire. Ton but premier, retrouver ce fameux frère et lui faire comprendre certaines choses.

PSEUDO/PRENOM : sweety/geneviève ÂGE : 24 ansPAYS : québec FRÉQUENCE DE CONNEXION : tous les jours COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : pub sur bazzart REMISE EN JEU En cas de suppression, acceptez-vous que votre personnage soit scénarisé ? (TYPE DE PERSO) scénario de @Adriel O'Carroll (CRÉDITS) écrire ici COMMENTAIRE OU SUGGESTION : écrire ici AVATAR : charlie hunnam

© Nous sommes de ceux



Dernière édition par Ian Delmonico le Jeu 20 Avr - 7:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: ian | dont get in my way Ven 14 Avr - 21:41


Raconte moi une histoire...
There will be blood... on my hands.

La vie, ce n'est pas un cadeau. Peut-être que pour certains, les choses sont plus belles, plus joyeuses que l'histoire dont tu es le personnage principal. Car toi, tu as connu bien des problèmes, biens des mésaventures avant de devenir l'homme que tu es aujourd'hui. Avoir eu une enfance différente, une vie différente, tu serais fort probablement un homme complètement différent de celui que tu es. Tu pourrais être en mesure de faire preuve de tendresse envers les femmes, tu serais capable d'etre doux et affectueux avec nombreuses d'entres elles, mais surtout, tu serais en mesure de leur confiance. Cependant, c'est tout le contraire. Il en va de même avec la famille... Pour toi, tu sais que c'est quelque chose d'important, voir primordial. Mais, tu sembles être le seul avec cette idée en tête. Ton père, ton demi-frère découvert récemment, ta mère. Tous, ils semblaient être le parfait opposé de cette pensée qui règne au sein de ton être. Cela ne t'importe que très peu, les liens du sangs t'unis avec eux, et rien n pourra jamais changer cela.

Tu ne connais pas ton père, et tu risquais de ne jamais le connaître. C'est à savoir si ta mère se souvient qui est cet homme, au vue de la quantité de drogue présente au sein de son système, et ce, en permanence. Elle passe la plus grande majorité de son temps complètement défoncée, ne s'occupant jamais, ô grand jamais de ta présence. Tu l'as vu à maintes reprises s'injecter des substances étrangères, fumer ou avalr des comprimés dont elle t'interdisait d'approcher. Tu ignores si c'était parce qu'elle tenait à toi, ou simplement parce qu'elle refusait de perdre ces consommations. Au début, cela t'affectait grandement, tu te sentais seul, abandonné. Tu ne connaissais pas la signifcation du mot amour, encore moins de celui de maman. Oui, tu le prononçais à l'occasion, mais jamais tu n'obtenais réponse... Elle était comme un fantôme, présente et absente à la fois, tu t'avérais incapable d'entretenir une conversation digne de ce nom avec elle, voir même être en sa présence s'avérait être presque un supplice pour toi. De ce fait, cela te fit devenir indépendant très rapidement. Tu appris à dissimuler les problèmes que tu avais à la maison lorsque tu te retrouvais à l'école. Tu ne voulais pas que les gens sache que, en réalité, tu n'avais aucun père aucune mère, tu ne voulais pas finir en adoption ou quelque chose similaire à cela. Et ce, bien que tu aurais pu vivre heureux avec une autre famille. De plus, cette enfance qui est tienne, tu en gardes une multitude de souvenirs, dont l'entraînement. Dès ton plus jeune âge, tu appris à te défendre. Tu as toujours été un garçon violent, impulsif et bagarreur. Tu n'avais pas le choix... Tu n'avais pas de père pour te protéger auprès des autres enfants qui se moquaient de toi et de ta mère plutôt étrange. Par chance, cela ne t'empêcha guère de poursuivre tes études jusqu'à l'obtention d'un diplôme en droit. C'était une fierté pour toi d'avoir réussi, d'avoir obtenu un diplôme alors que toute ta vie, tout le monde cru que tu étais un incapable, un être pourvu d'une violence incontrôlable. Oui, tu perdais régulièrement le contrôle au vue de ton impulsivité et ton orgueil démesuré.

Tu parvins à gagner honnêtement ta vie durant quelques temps. Tu avais trouvé un poste d'avocat débutant, ce n'était certainement pas le cabinet le plus réputé de la place, mais cela ne t'importait que très peu. Cela te permettait d'obtenir de l'expérience, te permette de découvrir réellement le métier dont tu n'étais guère certain d'apprécier. Le tout jusqu'en 2010... Ce fût l'année que ton père te retrouva. Il t'avait retracé et était apparu dans ta vie sans prévenir, prétendant vouloir renouer les liens avec toi. Sur le coup, tu te sentis incapable de refuser et tu commenças à le fréquenter, et ce, de plus en plus souvent. Et, au fil du temps, tu compris les réels intentions de ton père. Tout ce qu'il désirait, un fils pour lui venir en aide dans ces affaires et reprendre les rennes lorsque le temps sera venu. Tu savais que tout ce qu'il faisait s'avérait être crapuleux, illégale et fortement déconseillé... La seule et unique raison qui t'ont poussés à accepter cette demande fût ton désespoir, ton envie immense d'avoir un père à tes côtés, de retrouver ce sentiment de famille. Bien que tu savais que ton père n'était pas revenu pour lié des liens avec toi ou même se rapprocher de son fils, tu ne pouvais refuser. Avec l'enfance que tu avais vécu, l'absence littérale de ta mère, l'arrivée d'un père réanima tes envies de famille, tes envies d'être entourés.

Après quatre longues années passées en compagnie de ton père, à travailler pour lui, à exécuter ces ordres à la lettre, tu découvris un nouveau secret. Tu avais un demi-frère d'environ dix ans ton cadet. La nouvelle fut plutôt difficile à digérer pour toi, surtout face à l'attente que ton père avait volontairement mis avant de t'en parler. Une vague de colère t'avais envahi, tu avais envie de frapper tout ce qui se trouvait sur ton chemin. Car, au vue du poste que tu occupais désormais au sein de ce groupe, tu ne pouvais plus partir, tu ne pouvais plus disparaître pour tenter de retrouver ce fameux frère, et ce, même si tu ignorais tout de lui. La seule chose que tu appris à son sujet c'était son manque de loyauté envers votre père. Tu le voyais comme un lâche, comme un traite qui avait fait beaucoup trop de mal à votre paternel, étant donné que ce dernier avait été forcé de faire de la prison par sa faute, perdant presque tout sn business de trafique par la même occasion. Tu ne le connaissais pas ce jeune frère, mais tu le détestais déjà beaucoup, et ce, bien que ton père avait passé plus de temps absent que présent au sein de ton existence.

Tu mis un certain temps avant de retrouver les traces de ton demi-frère lorsque l'information avait été acceptée dans ton esprit. Toutefois, ce n'était guère une raison pour abandonner. Tu étais tenace, alors tu finirais bien par le trouver. Et, après quelque temps, tu y parvins. En septembre dernier, le nom d'Adriel O'Carroll fit surface aux États-Unis, dans le Bronx. Tu transmis l'information à ton père et, cela ne prit pas beaucoup de temps qu'il le fit suivre, jour et nuit, afin d'en apprendre un peu plus sur lui. Cette nouvelle fit grandir la motivation en toi. Tu désirais plus que tout le retrouver et le faire payer pour sa traitrise. Tu veux le détruire, tu veux le faire payer, tu veux le faire tomber lui et tout ce qui l'entoure. À la limite, tu voudrais même prendre sa place dans le seul et unique but de lui mener la vie dur et le faire regretter son affront envers le père dont tu as manqué pendant plus de trente ans... Et, peut-être finir par le tuer. Même si vous partagez le même sang, tu ne regretteras sûrement pas ton geste, il le mérite.


© Nous sommes de ceux


Dernière édition par Ian Delmonico le Sam 22 Avr - 2:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


En ligne
avatar

› Âge : 28 ans.
› Appart : #207 / 2ème étage. Avec ses mioches et Opale la gamine capricieuse.
› Occupation : Tireur d'élite et tueur à gage pour le gouvernement américain. Officiellement, "simple" chef de la sécurité au X-TL.
› DC : Hermes le dépressif amoureux & Camille le gentleman français & Vice le rockeur.
› Messages : 1693
› Nombre de RP : 4

Message(#) Sujet: Re: ian | dont get in my way Ven 14 Avr - 21:42

PUTAIN COMME CA VA ETRE BON EN RP CA.
T'arrives à point nommé dans ma vie rose bonbon MIAOU

Bienvenue dans l'coin et merci de tenter mon scéna SADIQUE
J'ai hâte que tu viennes m'emmerder et m'faire la misère TABLE



Shameless


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11347-suileabhan-maybe-i-ve-


avatar

« Babydoll »
› Âge : 23 ans
› Appart : #105
› Occupation : Danseuse de rue / Bosse à mi-temps dans une pizzeria parce qu'il faut bien payer le loyer
› DC : Nina, Lieven & Daisy
› Messages : 1745
› Nombre de RP : 16

Message(#) Sujet: Re: ian | dont get in my way Ven 14 Avr - 21:46

Haaaa je suis trop contente que tu sois lààààà FAN Twisted Evil
J'ai déjà plein d'idées ça va être trop bien !




I couldn't sleep last night, how you look like my daughter it's burnt in my mind
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7400-eden-c-est-dans-ses-rev


avatar

« en mode vibreur »
› Âge : quarante ans, tout rond.
› Appart : #109, premier étage, dans un petit F1 pas plus grand qu'un cagibi.
› Occupation : professeur de sport en école primaire. (activiste vegan)
› DC : Winnie l'ourson & Stanislas.
› Messages : 538
› Nombre de RP : 8

Message(#) Sujet: Re: ian | dont get in my way Ven 14 Avr - 21:50

miiiih charlie mon crush OMG
Hâte de voir ta fiche FAN et excellent choix de scénario CANDICHOU
Bienvenue :l:


I'm alone again
well, Jesus Christ, I'm not scared to die, i'm a little bit scared of what comes after. Do I get the gold chariot ? Do I float through the ceiling ? Do I divide and pull apart ? 'Cause my bright is too slight to hold back all my dark
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9860-chad-a-ceux-qui-nous-on


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: ian | dont get in my way Ven 14 Avr - 21:51

oh, mais quel accueil !!!! HAN
j'ai déjà hâte de jouer avec vous et de martyriser le jeune BATTE

des idées ?! va falloir partager Eden FAN

merci tous les deux ! Crying or Very sad

merci chad DE CEUX
Revenir en haut Aller en bas


avatar

› Âge : 23 ans
› Appart : 1203, douzieme étage
› Occupation : étudiante en sciences anthropologiques, barmaid au lumignon blanc
› DC : Aliah & Benjamin
› Messages : 1249
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Re: ian | dont get in my way Ven 14 Avr - 22:41

Bienvenue parmi nous CUTE
T'es vraiment beau dis donc BRILLE
Et très bon choix de scénario :l:


Des fois, tu te sens sirène
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5347-lizz-nager-dans-l-ombre


En ligne
avatar

› Âge : 28 ans.
› Appart : #207 / 2ème étage. Avec ses mioches et Opale la gamine capricieuse.
› Occupation : Tireur d'élite et tueur à gage pour le gouvernement américain. Officiellement, "simple" chef de la sécurité au X-TL.
› DC : Hermes le dépressif amoureux & Camille le gentleman français & Vice le rockeur.
› Messages : 1693
› Nombre de RP : 4

Message(#) Sujet: Re: ian | dont get in my way Ven 14 Avr - 22:43

@Lizz Moen a écrit:

T'es vraiment beau dis donc BRILLE

Tel frère tel frère. FUME (oui ça s'dit)



Shameless


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11347-suileabhan-maybe-i-ve-


avatar

› Âge : trente deux ans
› Appart : #321 au troisième étage
› Occupation : libraire
› DC : murphy kearney
› Messages : 116
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Re: ian | dont get in my way Ven 14 Avr - 22:46

Rouuuuh ce scénario qui dépote (j'dis pas ça parce que j'ai eu un coup de coeur en le lisant non du tout What a Face )
Bienvenue dans l'coin, j'espère que tu t'y plaira HAN

Et...
Adriel c'marrant What a Face Sur ton avatar, on sait pas ce qui est ton short et ce qui est ton tatouage SADIQUE


It's a new world - it's a new start. I've been waiting for you
© okinnel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9720-zeke-when-i-look-to-the


avatar

« Poumons noirs »
› Âge : Le chiffre change comme sur un compteur rouillé à chaque 21 septembre. Elle est loin la majorité, il a encore cette tête d'enfant, ce regard d'adolescent provocateur et pourtant le corps est vieux. Dix-huit années qui s'entassent dans ses pupilles sans qu'elles ne s'effacent réellement, toujours là pour lui rappeler ce qu'il ne veut plus savoir.
› Appart : #1209 avec sa mère qui n'ose le regarder, qui l'ignore, le renie en secret. Et parfois, y'a l'autre qui vient. Celui qui n'est ni son père, ni l'inconnu du coin.
› Occupation : Il danse au Lumignon. De temps à autres. Il essaie d'être séduisant, l'expérience en moins. Y'a la biche qui l'aide, ça lui donne l'excuse pour le voir. Et puis il gagne de l'argent, il commence à plaire alors c'est suffisant pour continuer. Et si la journée, il ne fait pas sa dramaqueen, il travaille avec Avery et toute l'équipe. C'est le hackeur du groupe. Celui qui parle en chiffres binaires quand il ne rend pas un autre service pour son chef.
› DC : Art, l'emo fragile.
› Messages : 338
› Nombre de RP : 7

Message(#) Sujet: Re: ian | dont get in my way Ven 14 Avr - 22:49

Charlie OMG HOT

Bienvenue parmi nous coeur


Je parcours tous les points de l'immense étendue,
Et je dis : " Nulle part le bonheur ne m'attend. "
Que me font ces vallons, ces palais, ces chaumières,
Vains objets dont pour moi le charme est envolé ?
Fleuves, rochers, forêts, solitudes si chères,
Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé !
Que le tour du soleil ou commence ou s'achève,
D'un œil indifférent je le suis dans son cours ;
En un ciel sombre ou pur qu'il se couche ou se lève,
Qu'importe le soleil ? Je n'attends rien des jours.

L'isolement. Lamartine.


c'est mwaaaaaa le plus beau:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t10456-kendall-tu-te-casses-l


avatar

« coeur glacier »
« coeur glacier »
› Âge : Tantôt gamin, tantôt blasé comme un homme âgé, il vient d'atteindre le 19 ans et on s'en fout.
› Appart : #1411 (F2) avec le fantôme de sa mère la junkie, Badz Hijodealgo le fagg et Lincoln le renardeau perdu.
› Occupation : Saboteur, Al passe sa vie à se griller lui-même. Devenir dealer n'était sans doute pas sa plus riche idée...quoique, ça lui a rapporté pas mal, t'as pas vu ses Nike neuves ? Bah voila. Puis sinon, on le trouve au garage de Deirdre aussi.
› DC : Ekaterina et Misha
› Messages : 3835
› Nombre de RP : 48

Message(#) Sujet: Re: ian | dont get in my way Ven 14 Avr - 22:52

Bienvenue parmi nous BAVE
Charliiiiie HAN


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: ian | dont get in my way Sam 15 Avr - 2:48

Merci tout le monde ! HAN
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« Chouchou d'Al »
› Âge : Dix-sept désillusions.
› Appart : #1411 avec Al et Badz.
› Occupation : Survivre et c'est à plein temps.
› DC : Slavko et son désir d'exister.
› Messages : 1253
› Nombre de RP : 12

Message(#) Sujet: Re: ian | dont get in my way Sam 15 Avr - 3:29

Bienvenue ! :l:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t8762-lincoln-it-s-morning-ag


avatar

› Âge : 24 ans (23 avril).
› Appart : #1307 / 13ème étage.
› Occupation : Etudiante en littérature et tapin la nuit.
› Messages : 232
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: ian | dont get in my way Sam 15 Avr - 9:49

Bienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9848-aimee-au-diable-toi-et-


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: ian | dont get in my way Sam 15 Avr - 10:01

Putain ! Ça c'est du scénario et de l'avatar Cool En tant que grand fan de SOA, je ne peux qu'approuver ton choix UP
Bienvenue à toi parmi nous et bonne chance pour ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ian | dont get in my way

Revenir en haut Aller en bas

ian | dont get in my way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Saint Thomas d'Aquin et commentaire du jour "La mesure dont vous vous servez servira aussi pour vous"
» Listes de saints(es) dont le corps s'est conservé....
» Saint Aubin Evêque d'Angers et commentaire du jour "La mesure dont vous vous servez pour les..."
» quel est le nom du jeu du tarot de marseille dont on voit ..
» Les nouvelles dont on parle peu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DE CEUX :: Les Fiches Abandonnées-
LES RP LIBRES

Apolline au chantier Marshall se marie (groupe) Kendall fait la fête (groupe) Panique au Lumi (Groupe) Bianca matte du porno Independence Day (groupe) Azur fête ses 30 balaisBronx Boxing (groupe)