AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Oscar - may the force be with you

Répondre au sujet Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
les locatairesles potins

› Âge : 22 ans
› Appart : #312, avec son frère qui squatte chez son mec
› Occupation : Vivant, c'est déjà pas mal. Il bosse aussi à la bibliothèque, vous le trouverez sûrement en train de bouquiner dans un rayon, caché vers le fond.
› Messages : 123
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Oscar - may the force be with you Mer 29 Mar - 23:49

Oscar Ellroy
   Sa main a frôlé la mienne comme un oiseau et j'ai renversé son café

(NOM) Ellroy (PRÉNOM) Oscar James (ÂGE) 22 ans (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) 23 juin 1994 (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Perdu (NATIONALITÉ) Américaine (ORIGINES) Floues, pour ne pas dire inconnues (STATUT CIVIL) Célibataire (ORIENTATION SEXUELLE) Puceau (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) 29 mars 2017 (GROUPE) De ceux qui rêvent.

« J'suis là dans cinq minutes »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) En fait je viens d'arriver. Mon frère est là depuis un moment. Il est parti un peu sans prévenir,  et m'a laissé à Vegas avec Ashley (celle du milieu). Sur le coup ça m'a vexé, et pour être honnête, ça m'a vraiment blessé. Ash a été insupportable (même si j'avoue je faisais pas beaucoup d'efforts pour être agréable), elle me soulait et Leg me manquait alors j'ai pris quelques affaires et je suis venu le retrouver. Il est vraiment trop cool, vous le connaissez ?

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) Bah je sais pas. J'ai encore croisé personne et franchement l'immeuble est pas terrible. Je sais pas ce que Leg est venu foutre ici mais c'est vraiment dégueulasse comme endroit. C'est presque à regretter d'être venu. Mais bon, y a mon frère qui vit ici, donc y a forcément au moins une personne de cool. De toute façon en partant j'ai dit à Ash que je laissais tomber les études, alors si je retourne à Vegas je vais me faire tuer et je tiens un peu à ma vie quand même.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) J'en ai pas encore mais je suis quand même moins cool que mon frère. Il doit sûrement être grave populaire, je me rappelle que j'ai toujours eu des potes meufs parce que justement, c'était mon frère. J'ai rien contre ça mais c'est con pour elle parce qu'il aime les meufs. Fin en tout cas il a été avec un mec quelques temps quand j'étais gamin, je me rappelle plus bien parce que j'étais jeune. J'espère que je me ferais des bons potes ici quand même, j'aime pas trop être tout seul.

PSEUDO/PRENOM : Bucky ÂGE : Majorité passée PAYS : Tatooine FRÉQUENCE DE CONNEXION : Pour le moment 4/7 environ COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : C'est la maison REMISE EN JEU En cas de suppression, acceptez-vous que votre personnage soit scénarisé ? Non (TYPE DE PERSO) inventé (CRÉDITS) rphelper COMMENTAIRE OU SUGGESTION : Coucou c'est remoi, j'ai pas tenu, vous me manquiez trop RAH AVATAR : Tom Holland

© Nous sommes de ceux

Dernière édition par Oscar Ellroy le Ven 31 Mar - 1:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t10684-oscar-may-the-force-be

› Âge : 22 ans
› Appart : #312, avec son frère qui squatte chez son mec
› Occupation : Vivant, c'est déjà pas mal. Il bosse aussi à la bibliothèque, vous le trouverez sûrement en train de bouquiner dans un rayon, caché vers le fond.
› Messages : 123

Message(#) Sujet: Re: Oscar - may the force be with you Mer 29 Mar - 23:51

« Arrête de traîner des pieds, Oscar »
   how does a moment last forever

Depuis tout gamin, Oscar a pris son frère comme modèle. Legence, c'est sa légende et il le défendrait contre le reste du monde. •  Le but de sa vie est de lui ressembler le plus possible. • Il a toujours eu des facilités à l'école, s'en sortait sans en faire des masses. Il a même obtenu une bourse à la fin du lycée, est allé deux ans à la fac, et vient de tout quitter. • En réalité, c'est que ses études ne lui plaisaient pas. Il s'est forcé à y aller pour faire plaisir à sa famille, mais Ash lui a bien fait comprendre qu'elle avait hâte qu'il soit indépendant financièrement. L'occasion parfaite. Il l'a saisie, mais quand il lui a annoncé, elle a explosé. Oups. • Toute sa vie il a été nul avec les autres gens. Legence est le charismatique, il est le mec un peu gênant qu'on accepte parce que son frère cool est là. • Sa curiosité dépasse toutes les limites de l'univers. Il adore tout savoir, et n'hésite jamais à poser la même question autant de fois qu'il le faut pour obtenir ce qu'il veut. • Il parle beaucoup. Trop. Souvent tout seul, en plus. •  Oscar voue une passion sans bornes pour les années 80 et la science-fiction. Quand ça mixe les deux, c'est Noël dans son cœur. • Gros, gros, gros fan de Star Wars. • Sa couleur préférée est le jaune. •  Grand amateur de junk food, il passerait sa vie à manger des big macs et des tenders. • Aussi étrange et/ou ridicule que ça puisse paraître, il tient un journal de ses journées. Il y écrit principalement en phrases très courtes et simplement informative, mais il aime garder une trace de ses journées, et de sa vie tout court. • Il a d'ailleurs tendance à tout garder. Les tickets de cinéma, de métro, les tickets de caisse, son vieux mp3 cassé, et ses chaussettes trouées. •  Il est loin, très très loin d'être la personne la plus organisée de la Terre. Il a même tendance à s'éparpiller, à se laisser distraire et à ne pas tenir en place. •  L'espoir d'avoir de la barbe un jour l'aide à sortir de son lit le matin. • Le matin pour lui, c'est plutôt midi, voire treize heures. Oscar est un oiseau de nuit, et les gens se lèvent à l'heure où il se couche.

© Nous sommes de ceux

Dernière édition par Oscar Ellroy le Ven 31 Mar - 1:17, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t10684-oscar-may-the-force-be

› Âge : 43 ans
› DC : Finley, Wyatt, Philip et Devapriya
› Messages : 749
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Re: Oscar - may the force be with you Jeu 30 Mar - 0:05

C'est malin ça ! Surprised

Welcome back ! coeur

après tout, certains disent que les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on n'a pas eu le temps de vivre. Peut-être que les baisers qu'on ne reçoit pas sont aussi les plus intenses.
found myself in wonderland
(gif tumblr/code northern lights.)

« Balkanski tigar »
› Âge : 39
› Appart : #002 / rdc
› Occupation : Mercenaire freelance (mafia)
› DC : Samuel Black & Maaike Ortega
› Messages : 4799
› Nombre de RP : 166

Message(#) Sujet: Re: Oscar - may the force be with you Jeu 30 Mar - 0:07

ho ho ! Un petit frère ?
Re bienvenuuuuuue !!!! :l:

"Nous avons vraiment apporté l'enfer, ou le paradis, sur terre."

Richard Morgan

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7739-slavenko-kovacs-en-cons

« Soldat de la Tsarine »
« Soldat de la Tsarine »
› Âge : 36 ans
› Appart : #712 avec son russe, sa fille, et ses quatre clebs.
› Occupation : Représentant officieux du Chat Noir | Dealer | Ex-Marine | Ex-Chef de la Sécurité de La Lanterne Rouge
› DC : Sly, Ness, Nathan, Dei
› Messages : 3372
› Nombre de RP : 105

Message(#) Sujet: Re: Oscar - may the force be with you Jeu 30 Mar - 0:09

FUCK

Miracle de la Rose
Tout à coup, je crois que c'est la dureté glacée de son regard qui m'a fait croire à sa tendresse, peut-être à cause de cette idée que la glace de ses yeux ne résisterait pas à ma chaleur.
Jean Genet
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6315-niilo-kuolema-tekee-tai

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Oscar - may the force be with you Jeu 30 Mar - 0:10

Surprised
C'est pas bien de nous faire des frayeurs comme ca Surprised

› Âge : 24 ans
› Appart : tu crèches au #1503 (T3) avec pour seule fréquentation ton intimité exacerbée
› Occupation : Ton palais est une mine d'or qui t'apporte gloire et fortune. Tu es celui qui goûtes, qui évalues et qui exècres par son raffinement. Tu es ce qu'on appelle communément un sommelier.
› Messages : 120
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Re: Oscar - may the force be with you Jeu 30 Mar - 0:17

Rebienvenue :l:

Can't breathe anymore from our dusty clouds
I run through your head, loud with a nightmare, brushing your skin with my breathing, turn out the light. © by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9983-samael-feel-i-was-chemi

› Âge : 24 ans
› Appart : #522 avec son homme, pas loin de la famille
› Occupation : Infirmière diplômée
› DC : La petite Lizz et le paumé Ben
› Messages : 1311

Message(#) Sujet: Re: Oscar - may the force be with you Jeu 30 Mar - 1:14

T'es moche, je t'aime plus Surprised FUCK TSS

:l:

ŒIL QUI PLEURE
☆☆☆
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2061-aliah-vouloir-vivre-par

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Oscar - may the force be with you Jeu 30 Mar - 12:31

coeur chou Ce choix merveilleux I love you
Petit Spiderman Bienvenue DE CEUX

« Connasse »
« Connasse »
› Âge : 34 ans
› Appart : Manhattan
› Occupation : Maquerelle
› DC : Al Kelley et Pippa Lowe
› Messages : 2481
› Nombre de RP : 4

Message(#) Sujet: Re: Oscar - may the force be with you Jeu 30 Mar - 13:06

Bah alors, tu nous as fait quoi là ? Laughing
Rebienvenue !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t10589-ekat-o-letal-blonde

› Âge : 31 ans
› Appart : #312
› Occupation : Trafiquant, bookmaker
› DC : Aidan, Alyosha, Laszlo
› Messages : 218
› Nombre de RP : 9

Message(#) Sujet: Re: Oscar - may the force be with you Jeu 30 Mar - 13:45

:l:

Pussycat
Top coat, top hat, And I don't worry coz my wallet's fat. Black shades, white gloves, Lookin' sharp lookin' for love. They come runnin' just as fast as they can 'Cause every girl crazy 'bout a sharp dressed man.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9787-legence-oui-c-est-la-be

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Oscar - may the force be with you Jeu 30 Mar - 13:59

Re-Bienvenue parmi nous :l: Bon choix de vava, je trouve UP
Bonne chance pour ta nouvelle fiche coeur

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Oscar - may the force be with you Jeu 30 Mar - 18:06

bon retour :)

« la cicatrice. »
› Âge : à peine dix-neuf ans, déjà un pied dans la tombe.
› Appart : #1505, tout en haut près des étoiles et du vide. sûrement plus pour longtemps, l'appartement ne se paye pas tout seul, et coma l'est. seul.
› Occupation : lycéen en proie au redoublement. passeur de drogues en voie de reconversion sans parvenir à revenir dans le droit chemin. ancien petit protégé du clan. ninja pro qui boîte un peu. en formation dans le garage de tatie deirdre quand il n'est pas trop occupé à ne rien faire. songe à devenir pute, pour que le suçage de bites devienne rentable. sans avenir notoire, il va sûrement finir dans le caniveau.
› DC : /
› Messages : 1697
› Nombre de RP : 14

Message(#) Sujet: Re: Oscar - may the force be with you Jeu 30 Mar - 18:07

(ORIENTATION SEXUELLE) Puceau

t'es srx ou pas là PAN
plus pour longtemps tkt

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5324-coma-les-soupirs-et-les

› Âge : 24 ans (23 avril).
› Appart : #1307 / 13ème étage.
› Occupation : Etudiante en littérature et tapin la nuit.
› Messages : 212

Message(#) Sujet: Re: Oscar - may the force be with you Jeu 30 Mar - 19:19

Bienvenue coeur
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9848-aimee-au-diable-toi-et-

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Oscar - may the force be with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant