AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AXL + enfant du soleil   Jeu 30 Mar 2017 - 13:02
Re-Bienvenue à toi I love you Elle est mignonne, dis-moi CUTE
Je n'ai pas encore eu le temps de tout lire ; mais de c'que j'en ai vu, le personnage semble très intéressant OMG :l:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5324-coma-les-soupirs-et-les
« la cicatrice. »

▹ MESSAGES : 1765
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : la vingtaine qui pointe le bout de son nez, et coma est étonné d'être parvenu jusque là sans crever.
▹ APPART : du quinzième il s'est jeté, l'appartement vide du père effacé. drogué voleur orphelin on a essayé de le placer en foyer ou de le faire retourner chez une mère qu'il n'a jamais connu. alors il a fui, il s'est caché, et il se terre maintenant dans un studio qu'ils doivent partager à deux. le #106 qu'il vit comme la salvation et parfois comme une malédiction.
▹ TAF : coma il revient de loin, essaye tant bien que mal de finir le lycée depuis des années, réussit à se passer de son boulot de passeur de drogues en esquivant son devoir. il met de temps à autres les mains dans le cambouis au 8full mais, s'il est acharné, il n'est pas vraiment doué. plutôt paumé.
▹ DC : /

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: AXL + enfant du soleil   Jeu 30 Mar 2017 - 13:57
I WISH QUE JE POURRAIS LE SENTIR DIS DONC

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AXL + enfant du soleil   Jeu 30 Mar 2017 - 17:06
rebienvenue du coup :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AXL + enfant du soleil   Jeu 30 Mar 2017 - 18:18
Amelia OMG
Bienvenue coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AXL + enfant du soleil   Jeu 30 Mar 2017 - 19:27
Jtm I love you (t'as vu je fais comme toi, j'enlèves les voyelles)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AXL + enfant du soleil   Ven 31 Mar 2017 - 20:09
Ekaterina Vdovitchenkova a écrit:
Rebienvenue à la maison toussa toussa :hihi:
Zadro, on en parle de ce choix ? HAWW

Je tiens à dire que si tu veux un job, j'ai bien des amateurs de petites touts fraîches comme toi MIAOU

Merciii MIAOU
oui, elle est trop pipou JAIME
mais Surprised j'offre pas mon corps, j'suis trop pure pour ça la cougar Emo

Millésime Santa a écrit:
Bienvenue I love you  Très joli choix de pseudonyme et d'avatar puis ta plume coeur
Très belle transformation I love you I love you I love you

Merci à toi :l: HAWW !

Yngvil Dahl a écrit:
Re-Bienvenue à toi I love you Elle est mignonne, dis-moi CUTE
Je n'ai pas encore eu le temps de tout lire ; mais de c'que j'en ai vu, le personnage semble très intéressant OMG :l:

Merci beaucoup CUTE haha contente qu'elle plaise ! :l:

@Coma Keating a écrit:
I WISH QUE JE POURRAIS LE SENTIR DIS DONC

un jour peut-être, moi aussi j'veux te ken un jour wsh Surprised HOT

Vilhelm Björck a écrit:
rebienvenue du coup :)

merci :l:

Aimee Cobb-Stokes a écrit:
Amelia OMG
Bienvenue coeur

Merci coeur

Romy Hemington a écrit:
Jtm I love you (t'as vu je fais comme toi, j'enlèves les voyelles)

c'est moi qui ait instaurée la mode des voyelles disparues oui Emo
moi aussi jtm :l: :l: hâte qu'on fasse des folies tmtc SIFFLE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t10128-addison-richards-all-w

▹ MESSAGES : 89
▹ NOMBRE DE RP : 2

▹ AGE : 34 ans (17 novembre)
▹ APPART : #1306 pour le Parking, là où la ville est intéressante à regarder, prendre un peu de hauteur juste pour avoir le loisir d'admirer les néons lumineux / L'autre adresse qui elle, est bien au centre de ces lumières sans fin
▹ TAF : A la tête d'une entreprise pharmaceutique, bien loin de manipuler les molécules, non, moi y'a que les chiffres tracés d'encre que je vois défiler, que j'ai le droit de manipuler
▹ DC : Sloane, Aurore et Matty

MessageSujet: Re: AXL + enfant du soleil   Sam 1 Avr 2017 - 22:33
*pousse le peuple* J'suis toujours pas venue poser mon message, rien ne vas plus Surprised Surprised Surprised Surprised. Déjà, bonjour, ça suffit la beauté, merci bien Emo Sinon, j'approuve la fiche, de A à Z. Et ta plume m'achève toujours autant. FAN Je suis JAIME et j'ai bien hâte de squatter tout tes rps encore NIARK Du love sur ta tête :l:

Time ticks by and we're still a little broken, but together we can lighten this load.— Storm Greenwood.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AXL + enfant du soleil   Dim 2 Avr 2017 - 17:16
@Addison Richards a écrit:
*pousse le peuple* J'suis toujours pas venue poser mon message, rien ne vas plus Surprised Surprised Surprised Surprised. Déjà, bonjour, ça suffit la beauté, merci bien Emo Sinon, j'approuve la fiche, de A à Z. Et ta plume m'achève toujours autant. FAN Je suis JAIME et j'ai bien hâte de squatter tout tes rps encore NIARK Du love sur ta tête :l:

FAN FAN FAN FAN ouais j'attendais que toi Surprised tu commences à faire la reine à te faire attendre hein Emo CA NE VA PLUS OUI ! #l'abus han mais bonjour, c'toi la beauté POTTE mais merci merci merci, du love HOT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
« révolé sa mère. »
« révolé sa mère. »

▹ MESSAGES : 4717
▹ NOMBRE DE RP : 10

▹ AGE : 19 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ DC : Misha et Henry

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: AXL + enfant du soleil   Dim 2 Avr 2017 - 21:55

Validé !
Félicitations, tu rejoins le Parking !

Félicitations ! La Concierge a bien étudié ton dossier et a décidé de t'attribuer un appartement au sein de son précieux immeuble ! Il a beau commencer à décrépir, elle l'aime son Parking alors si tu veux un conseil: ne tue jamais personne sur la moquette des couloirs parce que sinon, c'est toi qui va y passer ! En attendant de t'installer, pense à bien remplir ton profil et t'inscrire sur les listings:

Listing des Appartements Obtenir un rang
Listing des Métiers Créer sa fiche de perso
Listing des Casiers (Judiciaires) Communiquer avec les autres
Listing des Multi-ComptesGérer son compte

© Nous sommes de ceux

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AXL + enfant du soleil   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.