Répondre au sujet Partagez|


Nathan Lowe || Loose Yourself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
les locatairesles potins


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Nathan Lowe || Loose Yourself Sam 25 Mar - 11:30


Nathan Lowe

You better lose yourself in the music
The moment, you own it, you better never let it go



(NOM) Lowe (PRÉNOM) Nathan (AGE) 25 ans (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) 1er Avril  1991 à NYC (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Un nombre incalculable de choses qui lui donnent l’impression d’occuper sa vie : il sera barman un jour, DJ un autre jour, livreur le week-end, garde d’enfants pendant les vacances scolaires...la seule chose pérenne pour l’instant c’est son loisir de blogueur. Il alimente quotidiennement un site internet de ses trois passions principales que sont la musique, le tatouage et le skateboard. (NATIONALITÉ) Américaine (ORIGINES) Américaines (STATUT CIVIL) En couple (ORIENTATION SEXUELLE) Hétérosexuel jusqu’à preuve du contraire (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Définitivement en Avril 2017. (GROUPE) Ceux qui vivent.

« La vie est une pute qui se prend par derrière. »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) Théoriquement, il y squattait déjà depuis quelques temps. Il a jamais su faire grand chose de sa vie et n’a donc jamais pu trop quitter le cocon familial sans se retrouver comme un petit chat perdu dans la rue à moitié crevé dans le caniveau. Il s’y est cependant établi définitivement en Avril 2017, à son retour de cure de désintoxication. Il n’y prend pas trop de place, n’ayant pour seul véritable bagage que ses fringues et une vieille planche de skate qu’il traîne partout avec lui, et n’y passant que très peu de temps, toujours à flâner dehors ou chez les autres, pour ne pas se laisser accrocher par la lueur de lucidité lui indiquant qu’il ne sert à rien.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) Il se sent chaque jour un peu plus supérieur à la pourriture notamment nocturne qui en écume les couloirs. Une belle partie de la population du Parking est composée de ces névrosés qui s’accrochent à la drogue, aux magouilles et au cul pour survivre ; ce n’est plus réellement son cas depuis quelques temps, quoique retourner dans la faune de ce qui l’a précipité dans l’abîme il y a un an, n’est pas la meilleure des solutions. Il ne hait personne au premier abord, et se satisfait du nombre incalculable de rencontres que l’on peut faire simplement en allant chercher son courrier.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Il était autrefois ce dealer follement amoureux d’un fantôme, pour qui il avait tout quitté jusqu’à ne plus devenir que l’ombre de lui-même, celle qui longeait les murs crades et le fond des impasses pour vendre du bonheur en poudre. Désormais méconnaissable, il est en passe d’avoir la simple réputation d’un de ces innombrables branleurs du perron.

PSEUDO/PRENOM : Kichupa / LN GE : Largement ce qu’il faut. PAYS : Celui où on met du morbier dans la raclette. FRÉQUENCE DE CONNEXION :Over 9000 COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : C’t’ait un top site y’a fort long. REMISE EN JEU Nah Surprised (TYPE DE PERSO) Inventé (CRÉDITS) écrire ici COMMENTAIRE OU SUGGESTION : J’allais sortir mon “à quand le sixième compte” mais du coup ça marche plus. AVATAR : Anthony Defalco

©️ Nous sommes de ceux

Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Nathan Lowe || Loose Yourself Sam 25 Mar - 11:31


Raconte moi une histoire...
His soul's escaping through this hole that is gaping
This world is mine for the taking, make me king


WELCOME TO THE FAMILY || Sans doute la plus grande valeur pour lui depuis qu’il est né, la famille tient dans l’esprit de Nathan une place importante, à la fois physiquement et mentalement ; surtout physiquement, puisqu’il est le second d’une fratrie de six, cinq frères, une soeur. Ses parents, une diplômée en mathématiques de Columbia et un inspecteur dans la criminelle, avaient de quoi lui offrir un avenir propre et respectable.
Beaucoup ont tendance à dire que tout s’est cassé la gueule à partir du moment où Madden est allé en taule après que sa compagne ait été retrouvée inconsciente et percluse de preuves d’une agression sexuelle ; pour Nathan, les premières impulsions de la descente datent du moment où Maman a arrêté ses études pour sa seconde grossesse, la sienne. Des inséparables Axl et Mattie, de l’intelligent et rusé Allen promis à un grand avenir, et de la sage Pippa, Nathan se démarque par sa propension à se foutre dans la merde et à s’en sortir malgré tout sans bavures. C’était lui qu’on pensait quitter le premier les cages de football familiales pour celles de la prison.
Et pourtant...

I DON’T LIKE THE DRUGS BUT THE DRUGS LIKE ME ||
Pourtant un jour, Nathan se casse la gueule ; il tombe amoureux et dans la drogue comme on tombe d’une chaise qui s’est écroulée brutalement sous nos pieds. Il a le même âge que lui, car elle est un il, et il est camé jusqu’à l’os. Pour l’en sortir, Nathan chute dans la drogue à son tour, considérant peut-être qu’on est plus forts à deux que tout seul. Nathan devient jaloux, Nathan devient possessif, et Nathan devient le dealer de son amant. Professionnel des magouilles, il construit peu à peu son petit business, toujours avec le sourire et avec une renommée au sain du quartier du Bronx. Il stabilise ainsi l’état de son amant, du moins, c’est ce qu’il croit. Le flair de Nathan lui indique que le vent tourne, et il se glisse dans une brèche où son amant va mieux pour confier son business à Al, l’un de ses plus proches collaborateurs. Quelques jours plus tard, son amant s’achève d’une overdose en s’injectant les réserves qu’il leur restait. Détruit, Nathan l’imite, sans parvenir à ses fins. Pippa l’arrache des bras encore tièdes, et l’envoie en cure de désintox à l’aide de tout le fric qu’il avait amassé pour s’offrir une nouvelle vie avec celui qu’il aimait.
Il y restera dix mois.

MUSIC MAKES THE PEOPLE COME TOGETHER ||
Il faudra de très longues et douloureuses semaines pour que Nathan daigne enfin se battre et s’accrocher à la vie, avec l’aide infiniment précieuse d’une famille qui ne l’a pas lâché. Si peu de temps après Maman meurt d’un cancer - de ce qu’on dit - les frères et soeur ne se sont que plus soudés pour se pousser ensemble, mutuellement, vers de meilleurs horizons.
Quand il a enfin le droit de voir régulièrement les membres de sa famille, Pippa lui dépose une guitare sur les genoux. Vas-y, bouge-toi, reprends la musique, abruti ! Faut vivre maintenant ! Nathan la repousse, longtemps, et Pippa la lui remet sur les genoux, encore et encore, jusqu’aux premiers accords. Puis Mattie et Axel lui ramènent sa planche de skate Va prendre l’air, ça te fera du bien !. Nathan rampe, titube, se casse la gueule, jusqu’aux premières figures. Jusqu’à la sortie.
Et puis, vient Mary-Lou.

MARY-LOU || Mary-Lou c’est la première étape de ce qu’on espère tous, une guérison définitive. Mary-Lou c’est un rayon de soleil, c’est une fille de bonne famille qui fait des études de médecine et qui veut se spécialiser dans l’humanitaire. Mary-Lou, elle a toujours le sourire, elle est tout le temps en train de se marrer, de raconter des conneries. Elle mange des bonbons, mais pas trop, et elle en a toujours un pour chaque membre de la famille de Nathan quand elle vient à la maison. Elle est très investie dans le centre social et culturel du Bronx, elle soutient un nombre incalculable de causes, des LGBT aux animaux en passant par les enfants des quartiers modestes. Mary-Lou c’est une perle qui a roulé sur le zinc d’un bar ou Nathan faisait un remplacement, et qui tous les jours ensuite, est venue boire son diabolo grenadine, jusqu’à ce qu’elle trouve quelqu’un d’autre derrière le bar parce que Nathan avait terminé son contrat. Elle l’a retrouvé, rattrapé dans la rue, au fil des rumeurs, des vidéos balancées sur internet. Il lui a sorti le traditionnel J’suis pas un type pour toi.
Elle a répondu : C’est pas grave, je t’aime quand même..

© Nous sommes de ceux
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« CUIR MOUSTACHE »
› Âge : 41 balais à l'état civil, ou quelque chose du genre, parce que la date est pas précise. Rassurez vous, il ne les a pas au fond du fondement.
› Appart : #010, au rez de chaussée c'est plus pratique quand on est parfois monté sur roulettes. Avec Léonard.
› Occupation : Tatoueur et patron du salon de tatouage l'Inkredible, peintre et ancienne rockstar, la vie continue, les choses changent.
› DC : rauera ; popi ; apolline
› Messages : 969
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Re: Nathan Lowe || Loose Yourself Sam 25 Mar - 11:32

RENDS MOI MON FRERE SALE BETE Surprised
T'es beau comme ça :l: Re bienvenue à la maison!


All your sanity and wits
And you know that I'll pick up every time you call. Just to thank you one more time, alcohol. And you know that I'll survive, every time you com. Just to thank you one more time, for everything you've done. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7112-franz-sleeping-with-the


avatar

› Âge : 23 bougies enflammées
› Appart : #409
› Occupation : Prostituée
› DC : Kyllien le petit ours sur pattes et la Bibiche trop effarouchée
› Messages : 83
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Nathan Lowe || Loose Yourself Sam 25 Mar - 11:37

HOTHOTHOTHOTBLBLBLBL tu m'as manqué toi. BRILLE je veux des liens partout partout OMG

Rebienvenue chez toi HAWW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

« en mode vibreur »
› Âge : quarante ans, tout rond.
› Appart : #009, avec ses deux roux.
› Occupation : professeur de sport en école primaire. (activiste vegan)
› DC : Winnie l'ourson & Stanislas & Vinci.
› Messages : 651
› Nombre de RP : 11

Message(#) Sujet: Re: Nathan Lowe || Loose Yourself Sam 25 Mar - 11:41

il est pas mal le petit Nathan dis donc Surprised
Rebienvenue :l:


(even the darkest night will end and the sun will rise) i wish i could hurt you the way you hurt me. but i know that if i had the chance, i wouldn't do it.


MAURICE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9860-chad-a-ceux-qui-nous-on


avatar

› Âge : quarante ans
› Appart : #1109 / 11 ème étage
› Occupation : Propriétaire d'un bar au décor rappelant l'Irlande. Il y officie en tant que Barman
› DC : Isaac Taylor, le militaire blessé
› Messages : 134
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Re: Nathan Lowe || Loose Yourself Sam 25 Mar - 11:47

Je ne connais pas l'avatar mais le personnage a l'air sympathique CUTE
Have fun CUTE


She moved through the fair
I dreamed it last night hat my true love came in so softly she entered, her feet made no din. She came close beside me and this she did say :  It will not be long love 'till our wedding day.©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t10508-caem-nature-boy


En ligne
avatar

« Chouchou d'Al »
› Âge : Dix-sept désillusions.
› Appart : De retour à la rue.
› Occupation : Survivre et c'est à plein temps.
› DC : Donald le gentleman.
› Messages : 1371
› Nombre de RP : 12

Message(#) Sujet: Re: Nathan Lowe || Loose Yourself Sam 25 Mar - 12:15

Un instant j'ai cru que c'était Justin Bieber en petit sur mon téléphone !

Bon apparemment il envoie du pâté ce personnage donc j'espère que j'aurai de quoi m'en étaler sur une baguette entière !

Re-bienvenue ! :l:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t8762-lincoln-it-s-morning-ag


avatar

› Âge : 25 ans
› Appart : #002 (rdc) avec Slavenko
› Occupation : Officiellement informaticienne, spécialisée dans la sécurité informatique. Officieusement cambrioleuse et hackeuse.
› DC : Eden & Lieven
› Messages : 4757
› Nombre de RP : 134

Message(#) Sujet: Re: Nathan Lowe || Loose Yourself Sam 25 Mar - 14:40

Quelle tête de merdeux. FUME




You hit me like a bolt from the blue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7945-nina-don-t-tell-me-this


En ligne
avatar

› Âge : 22 conneries
› Appart : #1411 avec la gay pride.
› Occupation : Petit dealer et brocanteur, parasite.
› DC : le zombie, la pétasse nationale et le fdp de riche.
› Messages : 1155
› Nombre de RP : 9

Message(#) Sujet: Re: Nathan Lowe || Loose Yourself Sam 25 Mar - 14:48

JE...
ALLO NIARK JAIME


But you fucked me up
so good.
Never will I see the sun again. Where were you Monday? I was not missing I was dead.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5504-badzz-represento-a-mis-


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Nathan Lowe || Loose Yourself Sam 25 Mar - 15:27

Pareil que Lincoln MDRRRR j'ai cru c'était Bieber Laughing
Re chez toi, j'ai bien hâte de le stalk celui ci NIARK :l:
Revenir en haut Aller en bas


avatar

› Âge : Vingt-neuf ans
› Appart : #910, neuvième étage
› Occupation : Batteur au sein du groupe Fakir
› DC : Aliah & Lizz
› Messages : 632
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Re: Nathan Lowe || Loose Yourself Dim 26 Mar - 1:22

T'es beau comme ça Surprised HEH
Rebienvenue chez toi :l:


Where there's tears, there's hope. Left you my tears, remember ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12018-drill-o-la-cadence-du-


En ligne
avatar

« révolé sa mère. »
« révolé sa mère. »
› Âge : Tantôt gamin, tantôt blasé comme un homme âgé, il vient d'atteindre le 19 ans et on s'en fout.
› Appart : #1411 (F3) avec Badz le fagg, Lincoln le chouchou et Jacek la folle.
› Occupation : Saboteur, Al passe sa vie à se griller lui-même. Devenir dealer n'était sans doute pas sa plus riche idée...quoique, ça lui a rapporté pas mal, t'as pas vu ses Nike neuves ? Bah voila. Puis sinon, on le trouve au garage de Deirdre aussi.
› DC : Ekaterina, Misha et Henry
› Messages : 4257
› Nombre de RP : 30

Message(#) Sujet: Re: Nathan Lowe || Loose Yourself Dim 26 Mar - 11:19


Validé !
Félicitations, tu rejoins le Parking !

Félicitations ! La Concierge a bien étudié ton dossier et a décidé de t'attribuer un appartement au sein de son précieux immeuble ! Il a beau commencer à décrépir, elle l'aime son Parking alors si tu veux un conseil: ne tue jamais personne sur la moquette des couloirs parce que sinon, c'est toi qui va y passer ! En attendant de t'installer, pense à bien remplir ton profil et t'inscrire sur les listings:

Listing des Appartements Obtenir un rang
Listing des Métiers Créer sa fiche de perso
Listing des Casiers (Judiciaires) Communiquer avec les autres
Listing des Multi-ComptesGérer son compte



© Nous sommes de ceux


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde


avatar

« la cicatrice. »
› Âge : à peine dix-neuf ans, déjà un pied dans la tombe.
› Appart : #1505, tout en haut près des étoiles et du vide. sûrement plus pour longtemps, l'appartement ne se paye pas tout seul, et coma l'est. seul.
› Occupation : lycéen en proie au redoublement. passeur de drogues en voie de reconversion sans parvenir à revenir dans le droit chemin. ancien petit protégé du clan. ninja pro qui boîte un peu. en formation dans le garage de tatie deirdre quand il n'est pas trop occupé à ne rien faire. songe à devenir pute, pour que le suçage de bites devienne rentable. sans avenir notoire, il va sûrement finir dans le caniveau.
› DC : /
› Messages : 1730
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Re: Nathan Lowe || Loose Yourself Mar 28 Mar - 13:29

J'AVAIS PAS VU
NATHAN LE RETOUR
OULALA
MUCH JOIE

FAN FAN FAN


(personnage à l'hôpital #teamboulet)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5324-coma-les-soupirs-et-les


Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Nathan Lowe || Loose Yourself

Revenir en haut Aller en bas

Nathan Lowe || Loose Yourself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» CHERCHE LIVRES NATHAN PR PREPARATION CRPE
» http://www.nathan.fr/enseignants/
» Qui a le livre du prof Terre des Lettres Nathan 6E ?
» cherche TEXTES ET METHODES 3° - NATHAN p.60-63
» Avez-vous déjà commandé sur le site de Nathan?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DE CEUX :: De ceux qui ont succombé :: Les Locataires du Parking :: Les Dossiers Approuvés-
Répondre au sujet
LES RP LIBRES

Apolline au chantier Azur fête ses 30 balais pity party (groupe)