AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: EKAT • LETAL BLONDE   Mer 22 Mar - 21:55

Ekaterina Vdovitchenkova
Dans la vie, il y a celles pour qui tout est rose dès le premier jour
et celles qui sont la pour bouffer les premières.



(NOM) Sur ta carte d'identité apparaît encore ton nom marital Rosenthal mais depuis le décès de ton époux, tu as repris ton nom de jeune fille, Vdovitchenkova. Compliqué à souhait et pourtant, il te rappelle tes origines et surtout, celle que tu es. Celle qui n'a plus besoin de personne désormais. (PRÉNOM) Ton prénom est un pur délice quand tu le prononces avec ton accent de l'Est, faisant rouler les lettres sur ta langue, Ekaterina. Pas plus original qu'un autre mais suffisamment exotique à New-York pour qu'il détonne. (ÂGE) Tristesse et tragédie, tu as dépassé la barre fatidique des trente ans et chaque année te blesse un peu davantage. Personne ne fera l'affront de te le demander en tout cas. (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) Tu es née le 27 novembre 1982 en Crimée dans la résidence secondaire de tes parents, désireux de profiter du temps plus clément qu'à la capitale. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Femme d'affaires, tu travailles dans l'import. Celui de femmes. Belles et désirables. Tu les loues aux hommes avides de fortes sensations. Proxénète, tu n'aimes pas ce mot. Maquerelle te convient mieux. (NATIONALITÉ) Tu détiens actuellement la double-nationalité américaine et russe grâce à ton mariage mais ton coeur restera à tout jamais Russe. (ORIGINES) Ta délicieuse manière de faire vibrer les mots sur ta langue ne trompe personne, tu es Russe et tu en es fière bien que tu as l'intelligence de ne pas le rappeler dans toutes les conversations. Après tout, tu es bien contente de vivre sur le sol américain, loin de ton froid pays. (STATUT CIVIL) Mariée à l'âge de dix-neuf ans, tu as perdu ton époux il y a tout juste deux ans, ce qui fait de toi une jeune veuve. Statut que tu aimes rappeler à tous ces vautours qui te tournent autour pour pomper tes ressources. (ORIENTATION SEXUELLE) Tu es officiellement hétérosexuelle mais pour être honnête, tu sembles bien trop occupée à t'aimer toi-même pour réellement prêter attention aux autres, sauf quand ça t'arrange.  (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Ton arrivée au Parking est toute récente, c'est le 29 mars 2017 que tu as frappé à la porte de Neslihan, la bouche en coeur. (GROUPE) Des rêves, tu n'en as plus en tête car tu as vu la couleur du monde. Tu connais les règles de ce jeu de tordus. Tu vis avec.


« On dit de moi que je n'ai pas de coeur, je le prend comme un compliment.  »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) Jamais tu n’aurais imaginé devoir un jour fouler les rues crasseuses du Bronx alors y vivre ? ça te ferait bien mal, tiens ! C’est pourtant en ce vingt-neuf mars que tu fis arrêter ton taxi devant l’imposant immeuble de pierres : la résidence des Lilas. Des lilas, tu n’en avais pourtant pas vu l’ombre, ils auraient été plus aisés de le nommer Résidence des ploucs ! Là au moins ça aurait été raccord avec la réalité ! Voilà la pensée qui te traversa l’esprit alors que tu parcourais le bâtiment de ton regard azur, une moue écœurée sur le visage histoire que chacun sache que tu étais beaucoup trop bien pour cet endroit.  Et Neslihan non plus ne devrait pas vivre dans un tel endroit ! La vie s’était-elle montrée dure envers elle pour qu’elle se retrouve dans une pareille situation ? Tu étais bien décidée à trouver le fin mot de cette histoire mais en attendant, tu devrais bien t’accommoder de ce coin perdu et décrépi…peut-être l’occasion rêvée de disparaître quelques temps de Manhattan, te faire oublier des hyènes et vautours ? La planque rêvée pour reprendre de plus belle les activités de la Famille ?  

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) Tous des ratés ! Voilà ce que tu penses des locataires de cet immeuble, entre ceux sans avenir et ceux trop camés pour se bouger et devenir quelqu’un, il y a de quoi perdre foi en l’humanité…et c’est sans doute la raison pour laquelle tu as fini par louer un grand appartement pour tes filles, pour qu’elles aient un endroit sûr pour les garder et surtout, qu’elles restent loin des regards indiscrets. Le Parking est tout simplement parfait pour ce que tu comptes en faire : trop décrépi pour donner envie, et trop désolé pour attirer les attentions, trop excentré pour t’être relié et surtout, tu l’as très vite remarqué : idéal pour ceux ayant des choses à cacher, les voisins étant déjà bien trop occupés avec leur petite vie misérable pour s’occuper de celle des autres.
L’appartement en lui-même n’est pas si mal, si on le regarde avec beaucoup de recul : entre ses murs de briques et son parquet bois, il aurait pu attirer les amateurs d’architecture ancienne mais pas toi, évidemment. Pour les filles en revanche, ce sera largement suffisant : ce sera toujours mieux que leur contenair.


(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Tu n’es au Parking que depuis peu mais ces quelques jours ont suffi aux voisins de te cerner : tu es une connasse. De celles qui marchent en talon sur le parquet à deux heures du matin, de celles qui ne tiennent jamais la porte aux autres et qui regardent de haut en bas les voisines mal fagotées. Tu juges et méjuges tout ce que tu vois et quand tu n’y trouves aucun intérêt, tu ne cherches même pas à passer pour aimable. Tu es de la haute et tu le fais savoir à qui veut l’entendre ! Certains ont pourtant eu la chance, ou le malheur de te voir sous un angle nouveau, celui de la femme pleine d’humour et d’une grande intelligence mais s’ils te voient de cet œil-là, c’est qu’ils sont déjà foutus : ils se sont jetés dans la gueule du loup et pour eux, il est déjà trop tard. Tu ne laisses pas indifférent et tu aimes provoquer les réactions autour de toi, qu’elles soient bonnes ou mauvaises.  Bref, tu es une dramaqueen, une diva, une vraie.

PSEUDO/PRENOM : Tiphanie/imnohuman ÂGE : 26 Surprised PAYS : France FRÉQUENCE DE CONNEXION : Trop souvent, même que mon sommeil s'interromp pour une "pause lecture du forum" à 3h14 toutes les nuits ptn COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : Je l'ai fait CAÏN LE CAÏN REMISE EN JEU  Je sais pas encore haha (TYPE DE PERSO) inventé (CRÉDITS) The Gif Queen COMMENTAIRE OU SUGGESTION : Coucoucémoi. AVATAR : Lindsay Lohan

©️ Nous sommes de ceux



Dernière édition par Ekaterina Vdovitchenkova le Mer 29 Mar - 23:16, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EKAT • LETAL BLONDE   Mer 22 Mar - 21:55

   
ALL MEN MUST DIE
   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
   
PAPA TOUJOURS T’AIMERA – Née dans une famille russe moderne, tu n’as jamais manqué de rien, chérie comme la huitième merveille du monde par ton père pourtant d’une exigence hors norme. Ton enfance n’a pas été simple pour autant, constamment perturbée par les fréquents déménagements et voyages si bien que tu n’as jamais eu de réel « Chez toi ». Chez toi, c’était les hôtels, les Yachts et les avions privés dans lesquels vous passiez une majeure partie de votre temps, toujours entourés de précepteurs et autres domestiques. Une vie qui aurait pu passer pour princière s’il n’y avait pas eu les éclats de voix, les armes et les visages tuméfiés des hommes que ton père renvoyait. Petite, tu ne savais pas bien ce que faisait Papa, pour toi il était bijoutier. Ce n’est que plus tard que tu compris qu’il était trafiquant de pierres précieuses et Diamant, usant et abusant de ses pouvoirs de négociations pour importer et exporter les pierres à la valeur inestimable, arrachées à leurs mines par le feu, le sang et la sueur. La violence a toujours fait partie de ton paysage de vie, pire il est devenu pour toi absolument normal et dans ce chaos plaqué or, ton père en était le roi. Qu’importe l’argent sale, qu’importe ses méthodes, il a fait de toi la princesse de son royaume à feu et sang. Sa muse, celle pour qui il aurait donné sa vie. Qu’il repose en paix désormais. Vdovitchenkov n’est pas un nom qui mourra de sitôt.

MA POUPEE DE CIRE TU SERAS – Tu aurais pu rester quelconque, une jeune femme parmi des milliers d’autres si tu n’avais pas croisé sa route. Lui. L’intimidant Docteur Lilian Rosenthal. L’homme qui fit de toi sa poupée de cire, l’homme qui te remodela au fil des années, te rendant toujours plus jeune toujours plus fatale. Et létale, tu l’as été pour lui, quelques milligrammes chaque jour jusqu’à ce que son cœur s’arrête. Tu l’avais rentré bien des années plus tôt alors que tu n’avais que dix-sept ans, installée dans son fauteuil de cuir, lui demandant de nouveaux seins, plus ronds, plus fiers. Et quand il avait passé ses mains expertes sur toi, il s’était passé quelque chose. Les romantiques parleraient sans doute de coup de foudre et tu ne pouvais nier l’amour que tu avais ressenti pour cet homme à la renommée d’or à Manhattan, cet homme qui te prit à même son bureau aussi surement qu’il te transpercera de son scalpel et ses aiguilles plus tard. Tes seins, tes lèvres, tes pommettes, tes seins encore, ton visage, ton front, tout. Il te modela pour faire de toi la femme parfaite, l’avion de chasse qui servira de vitrine à son cabinet. Jusqu’à ce qu’il commit l’impardonnable, l’erreur qui lui couta la vie : te remplacer.

LA HYENE TU ECOUTERAS - Elle est là, toujours prête à te ricaner des petites remarques acides, toujours à tes côtés pour te guider et te protéger. Tu ne saurais dire depuis quand tu sens sa présence à tes côtés mais tu as appris à vivre avec car elle est plus forte que tout, plus forte que les médecins, plus forte que les rayons de la radiothérapie et plus forte que toi. Tu as cessé de te battre contre elle, cessé de t’imaginer t’en sortir seule parce que vous être à présent trop étroitement liées. Votre destin ne fait plus qu’un et depuis que tu l’as accepté, tu revis. Certains parleront de karma, d’autres des aléas de la vie…Toi tu ne cherches plus à comprendre, tu continues à vivre comme avant, ignorant les signes et symptômes, un jour où l’autre, ce serait la fin mais en attendant, tu gardais la tête haute, toi et ta Hyène.

DE LEUR VIE TU DECIDERAS – Tu n’as plus ton père pour te protéger, plus ton mari pour te gouverner, plus personne pour te dire quoi faire, quoi penser, quoi être. Et tu comptes bien profiter de cette liberté nouvelle pour te lancer à ton tour dans tes propres affaires. Peut-être était-ce dû à ton enfance et l’éducation de ton père ? Peut-être que tu étais comme lui dans le fond ? Difficile à dire mais comme lui, tu as besoin de ce sentiment de toute puissance, cette adrénaline qui te fait prendre chaque jour un peu davantage de risques, allant jusqu’à te mettre personnellement en danger alors que tu pourrais tranquillement rester dans votre appartement à boire du vin comme toutes les veuves éplorées. Sauf que tu en as fini de ces niaiseries, tu n’as plus besoin de personne pour devenir aussi grande que ton père et te lancer dans le trafic à ton tour. Toi aussi tu importes des diamants désormais, des diamants faits de chair et d’os tout droit venus de l’Est et prête à vendre leur âme au diable pour vivre un rêve américain qui n’existe que dans les rêves. Et toi, tu décides de la vie et de la mort comme l’amante damnée d’Hadès…

   
© Nous sommes de ceux
   


Dernière édition par Ekaterina Vdovitchenkova le Jeu 30 Mar - 0:18, édité 9 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6315-niilo-kuolema-tekee-tai
avatar
« Soldat de la Tsarine »
« Soldat de la Tsarine »

▹ MESSAGES : 4829
▹ NOMBRE DE RP : 17

▹ AGE : 36 ans
▹ APPART : #902
▹ TAF : Associé d'Avery Williamson dans la gérance de l'armurerie de Deirdre Haynes | Garde du corps à ses heures.
▹ DC : Mimi, Ness, Dei, Sinaï.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: EKAT • LETAL BLONDE   Mer 22 Mar - 21:58
POUSSEZ VOUS.

Jtm :l:


Il était une fois une patate
Une vulgaire patate comme nous en voyons tous les jours, mais dévorée d'ambition. Le rêve de sa vie était de devenir une frite.
Les Contes de la Rue Broca

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EKAT • LETAL BLONDE   Mer 22 Mar - 22:12
Oh lilo JAIME
bienvenue ici, bon courage pour ta fiche. :l:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12927-lizz-ailes-deployees
avatar


▹ MESSAGES : 1372
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : 23 ans
▹ APPART : 1203, douzieme étage
▹ TAF : étudiante en sciences anthropologiques le jour, trafiquante la nuit et serveuse les weekends
▹ DC : Aliah & Drill



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: EKAT • LETAL BLONDE   Mer 22 Mar - 22:21
BRILLE BRILLE
T'es belle CUTE


▬ “FILLE LIBRE COMME L'AIR, fille aux ailes d'argent, oiseau volant. Regarde le monde cruel avec ses yeux clairs, se créer des rêves pour tenter de toucher l'univers.”
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EKAT • LETAL BLONDE   Mer 22 Mar - 22:23
Courage pour ta fiche ;)
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EKAT • LETAL BLONDE   Mer 22 Mar - 23:40
re :l: :l:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7739-slavenko-kovacs-en-cons
avatar
« Balkanski tigar »

▹ MESSAGES : 7130
▹ NOMBRE DE RP : 27

▹ AGE : 39
▹ APPART : #002 (#402)
▹ TAF : Trafiquant d'armes, mercenaire et gérant d'une salle de Boxe et Muscu
▹ DC : Samuel Black - Kekali Tanaka



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: EKAT • LETAL BLONDE   Mer 22 Mar - 23:42
re bienvenue ! HELLO
même si tu es russe Surprised Laughing




il est très facile de développer à tort l'impression qu'on a le contrôle


Richard K. Morgan

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EKAT • LETAL BLONDE   Jeu 23 Mar - 1:26
Rebienvenue à toi HELLO
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EKAT • LETAL BLONDE   Jeu 23 Mar - 1:32
T MOSH Surprised
(non j'rigole ptain Lohan HOT j'ai trop hâte de la voir en jeu JAIME)
re chez toi :l: :l:
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EKAT • LETAL BLONDE   Jeu 23 Mar - 1:58
P'tain ! JAIME Entre le pseudo et le vava ; j'ai failli rendre l'âme OMG
Ce point faible que j'ai avec les Russes AS
Re-Bienvenue à toi avec ce nouveau personnage coeur
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7296-g-efstathios-if-i-ever-
avatar


▹ MESSAGES : 556
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : 27 millards d'écoulés.
▹ APPART : #1012, avec le diamant à protéger.
▹ TAF : Propriétaire de deux hôtels de luxe et une tour à bureaux. Retourne tranquillement dans le buisness illégal.
▹ DC : le mexicano-cubain et renoi



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: EKAT • LETAL BLONDE   Jeu 23 Mar - 5:51
DÉGAGEZ C'EST MA MEUF MON CADEAU DE FÊTE GNOE ROBERT NIARK
Yo bébé t'es bonne HOT
Et en plus un nom imprononcable, tu sais comment gagner mon coeur JEREM LE HERISSON


Turn into an asshole,
fuck bein' humble
I look in the mirror and say "Bro, you the best out. You're a cold ass cat, go and poke your chest out. Really got it made, you don't have to stress out" She wants me to give a fuck, sorry, bae, I'm fresh out.
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EKAT • LETAL BLONDE   Jeu 23 Mar - 10:39
Rebienvenue chez toi coeur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EKAT • LETAL BLONDE   Jeu 23 Mar - 14:01
Rebienvenue CANDICHOU
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EKAT • LETAL BLONDE   Jeu 23 Mar - 22:08
Merci vous tous MIAOU ça fait toujours plaiz de revenir une nouvelle fois chez soi :hihi:
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: EKAT • LETAL BLONDE   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.