Partagez|


Sasha + When the walls come down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
les locatairesles potins


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Sasha + When the walls come down. Mer 22 Mar - 13:11


   
Sasha Prescott
   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
   

   

   
(NOM) Prescott (PRÉNOM) Sasha de bourg palette (ÂGE) 20 ans, l'âge de la connerie, l'âge où l'on se cherche. (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) née au parking, dans la chambre de tes parents un 19 mai (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) étudiante, même si t'as clairement pas le cœur aux études. Tu préfères passer ton temps à traîner les rues, à foutre en l'air ton avenir. (NATIONALITÉ) américaine (ORIGINES) américaines (STATUT CIVIL) célibataire et puis de toute façon t'as pas envie de te poser pour le moment, tu te considères bien trop jeune pour être caser avec quelqu'un. T'aimes le côté volage que procure le célibat, tu fais ce que tu veux, quand tu veux et surtout avec qui tu veux. (ORIENTATION SEXUELLE) bisexuelle même si t'aimes pas te coller d'étiquettes. Tu ne te poses pas de limites, lorsque quelqu'un te plaît physiquement qu'il soit un homme ou une femme importe peu à tes yeux.  (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) vu que t'es née ici, t'as toujours vécu au parking, t'as jamais poser ton joli petit cul ailleurs qu'ici, même si t'aurais bien envie de partir visiter le monde parfois.  (GROUPE) de ceux qui vivent.

   
« Une petite phrase dite par votre personnage  »

   (Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) t'es née dans la chambre qu'occupe toujours ta mère maintenant. T'as jamais quittée le parking, tu t'y sens bien même si parfois t'aimerais changé d'air, rencontrer de nouvelles personnes mais pour ça faut l'argent et autant dire que tu ne l'as pas. Ta vie tu la passes au parking, tu passes ton temps à squatter les marches de ton bloc.  Tu sais très bien que c'est pas comme ça que tu réussiras dans la vie mais tu t'en fous, tu ne penses pas à tout ça pour le moment. Tu vie au jour le jour. Peut-être qu'un jour tu finiras par partir d'ici, t'en sais trop rien pour le moment, seul l'avenir te le dira.

   (Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) Tu connais presque tout le monde ici, même ta chieuse de voisine qui gueule tout le temps, qui est toujours en train de blablater sur le dos de tout le monde. Ça te plaît de faire partir des murs de cet immeuble. Après tout, c'est ici-même que t'as vu le jour. L'immeuble est moche, tu peux pas le nier mais le petit monde qui y vie le fait vivre d'une façon que tu apprécies fortement. Puis l'avantage à habiter un si grand immeuble c'est qu'il y a souvent de nouvelles personnes, pour le plus grand plaisir de tes yeux. T'aimes le changement et autant dire que lorsqu'un nouveau voisin te plaît, tu mets tout en œuvre pour arriver à tes fins.

   (Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) T'es la fille qu'a grandit sans son père auprès d'elle, sans figure masculine pour lui dire quoi faire. T'es celle qui dit oui un peu trop facilement aux hommes alors qu'elle vient tout juste de les rencontrer, t'as une réputation de fille facile, ce qui te pose parfois des problèmes. Mais t'es aussi celle qui se fout royalement de ce que les autres peuvent penser à son égard, tu te fiches pas mal du regard des autres et tu continues d'avancer la tête haute malgré toutes les critiques que tu peux entendre. T'es la petite blonde un peu trop vulgaire, un peu trop perdue qui ferait mieux de reprendre rapidement sa vie en main avant de sombrer totalement.
   

   
PSEUDO/PRENOM : Justine ÂGE : 22 ans  PAYS : France, dans le nord FRÉQUENCE DE CONNEXION : tous les jours de la semaine, rarement le weekend. COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : j'étais l'ancienne Yngvil ARROWluvCharlie suite à mon accouchement et le temps de trouver un rythme avec bébé j'ai malheureusement pas eu le temps de RP mais maintenant ça le fait donc je reviens  SADIQUE  REMISE EN JEU vu qu'il s'agit d'un scénario à la base, oui ! (TYPE DE PERSO)scénario de @Jessica Marshall la plus belle  PERV  (CRÉDITS) tumblr COMMENTAIRE OU SUGGESTION : j'suis trop contente de revenir, omgggg  JEREM LE HERISSON AVATAR : Josephine Nicole

   
©️ Nous sommes de ceux

   


Dernière édition par Sasha Prescott le Mer 22 Mar - 15:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Sasha + When the walls come down. Mer 22 Mar - 13:11


   
Raconte moi une histoire...
   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

   
T'es née dans l'appartement que tu partages avec ton frère et ta mère, sur le plancher de la chambre de ta mère. T'es assez fière de ça d'ailleurs.
Ton père quitte ta mère alors que tu n'as que trois ans, tu ne comprends pas trop ce qu'il se passe à ce moment-là mais tu comprends très rapidement qu'il n'est qu'un salaud fini. Depuis leur séparation tu lui en veux terriblement, tu serais prête à lui cracher dessus si tu l'avais en face de toi.
Tu fumes ta première cigarette à l'âge de douze ans et t'en deviens rapidement accroc. Tu fumes en cachette, histoire que Cam ne l'apprenne pas. Bien entendu, il fini par l'apprendre lorsque tu atteints l'âge de quatorze ans. Une petite engueulade et la pilule fini par passer. Après tout, il n'est pas non plus un exemple même s'il est plus âgé que toi.
T'as vite écartée tes cuisses mais ça, personne ne le sait mis à part toi et le principal intéressé. A l'âge de seulement douze ans tu tombes profondément amoureuse d'un mec plus âgé que toi, il a seize ans et autant dire qu'à son âge, il ne veut pas d'une relation uniquement basée sur des bisous. Tu acceptes de lui offrir ton corps au bout de seulement un mois de relation. Terrible erreur, il fini par te quitter pour une fille de son âge, avec beaucoup plus d'expériences qu'il te dit.
Suite à cette rupture tu pars totalement en vrille, tu te mets à changer de mec chaque semaine et même à sortir avec plusieurs mecs en même temps. Tu te retrouves très rapidement avec une réputation de fille facile. Heureusement pour toi, ni ta mère ni ton frère ne sont au courant de ça.
A quatorze ans tu fais la rencontre de Jessica et même si vous n'avez vraiment rien au commun, c'est le coup de foudre amical directement. T'aimes vraiment cette nana et tu ne te caches pas pour le lui faire comprendre. Tu serais prête à tout pour la rendre heureuse, elle est ta meilleure amie, la seule sur qui tu sais que tu peux compter.
T'aimerais vraiment réussir dans la vie mais tu préfères passer ton temps à traîner dans les rues plutôt qu'à te concentrer sur tes études, sur ton avenir. Tu manques de confiance en toi, ce qui n'arrange pas du tout les choses.
T'es tombée enceinte à l'âge de seize ans, t'as pas hésité une seule seconde à avorter sans même en parler à qui que ce soit, sauf à Jessica bien entendu. Trop jeune pour avoir un gosse, trop inconsciente pour avoir autant de responsabilité d'un coup.
Quand t'as le temps t'aimes bien aider ta mère à faire la cuisine ou même le ménage, ça te permet de passer un peu de temps avec elle et puis ça la rend heureuse alors d'un sens, ça te rend heureuse également.


   
© Nous sommes de ceux
   


Dernière édition par Sasha Prescott le Mer 22 Mar - 15:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Sasha + When the walls come down. Mer 22 Mar - 13:36

Bienvenue parmi nous LOVE
Revenir en haut Aller en bas


avatar

› Âge : 28 ans (05/12).
› Appart : Hors du Parking.
› Occupation : Guitariste et parolier principal du groupe Fakir.
› DC : Suileabhan le papa ours.
› Messages : 1204
› Nombre de RP : 3

Message(#) Sujet: Re: Sasha + When the walls come down. Mer 22 Mar - 14:12

Hey mais tu serais pas notre super copine ? chou BAVE2 seksey !

Bienvenue MIAOU




You let me violate you, you let me desecrate you. You let me penetrate you, you let me complicate you. Help me I broke apart my insides, help me I've got no soul to sell. Help me the only thing that works for me, help me get away from myself.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9399-vice-tonight-we-raise-t


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Sasha + When the walls come down. Mer 22 Mar - 14:19

Très bel avatar FAN
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! DE CEUX
Revenir en haut Aller en bas


avatar

› Âge : quarante ans
› Appart : #1109 / 11 ème étage
› Occupation : Propriétaire d'un bar au décor rappelant l'Irlande. Il y officie en tant que Barman
› DC : Isaac Taylor, le militaire blessé
› Messages : 134
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Re: Sasha + When the walls come down. Mer 22 Mar - 14:23

Je ne connais pas la demoiselle mais elle est bien jolie :l:
Bon courage pour ta fiche Smile


She moved through the fair
I dreamed it last night hat my true love came in so softly she entered, her feet made no din. She came close beside me and this she did say :  It will not be long love 'till our wedding day.©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t10508-caem-nature-boy


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Sasha + When the walls come down. Mer 22 Mar - 14:29

Merci tout le monde vous êtes adorables CUTE
Vice Belbrahem a écrit:
Hey mais tu serais pas notre super copine ? chou BAVE2 seksey !

Bienvenue MIAOU

C'est bel et bien moi HEHE J'en connais un qui va pas pouvoir me résister très longtemps... ARROWluvCharlie
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Sasha + When the walls come down. Mer 22 Mar - 14:48

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. *saute dans les bras de sa copine* I love you
Je suis refaite CUTE T'es belle DE CEUX DE CEUX
Tu le sais déjà mais si tu as la moindre question tu me mpottes (tu fais pareil avec l'autre truffe de Vice et avec Cam SUPER SUPER )
Hâte hâte hâte FAN FAN FAN FAN
Revenir en haut Aller en bas


avatar

› Âge : 24 ans
› Appart : tu crèches au #1503 (T3) avec pour seule fréquentation ton intimité exacerbée
› Occupation : Ton palais est une mine d'or qui t'apporte gloire et fortune. Tu es celui qui goûtes, qui évalues et qui exècres par son raffinement. Tu es ce qu'on appelle communément un sommelier.
› Messages : 128
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Sasha + When the walls come down. Mer 22 Mar - 15:34

Bienvenue :l:


Can't breathe anymore from our dusty clouds
I run through your head, loud with a nightmare, brushing your skin with my breathing, turn out the light. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9983-samael-feel-i-was-chemi


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Sasha + When the walls come down. Mer 22 Mar - 15:37

Sasha de bourg palette TU M'AS TUE ! MDR MDR MDR MDR
Vas y Jessica elle est née le 10mai, elles pourront faire une grosse teuf pour leurs anniversaires. Cool  Ou un scrabble ? HEU

j'étais l'ancienne Yngvil. suite à mon accouchement et le temps de trouver un rythme avec bébé j'ai malheureusement pas eu le temps de RP mais maintenant ça le fait donc je reviens   Et sinon j'ai accouché y'a sept mois alors je te comprend tellement. SIFFLE SIFFLE

Sur ce, je n'ai rien à dire, tu es tout juste parfaite pour moi. Je valide cette fiche ME GUSTA
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Sasha + When the walls come down. Mer 22 Mar - 16:29

Bienvenue Sasha HELLO
Revenir en haut Aller en bas


avatar

› Âge : 28 ans (05/12).
› Appart : Hors du Parking.
› Occupation : Guitariste et parolier principal du groupe Fakir.
› DC : Suileabhan le papa ours.
› Messages : 1204
› Nombre de RP : 3

Message(#) Sujet: Re: Sasha + When the walls come down. Mer 22 Mar - 17:11

Je peux avoir les deux pour le prix d'une ? Smile




You let me violate you, you let me desecrate you. You let me penetrate you, you let me complicate you. Help me I broke apart my insides, help me I've got no soul to sell. Help me the only thing that works for me, help me get away from myself.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9399-vice-tonight-we-raise-t


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Sasha + When the walls come down. Mer 22 Mar - 17:12

Fait pas le malin ou je finis avec elle et tu repartiras la bite sous le bras toi SIFFLE ARROWluvCharlie ARROWluvCharlie ARROWluvCharlie
Revenir en haut Aller en bas


avatar

› Âge : 28 ans (05/12).
› Appart : Hors du Parking.
› Occupation : Guitariste et parolier principal du groupe Fakir.
› DC : Suileabhan le papa ours.
› Messages : 1204
› Nombre de RP : 3

Message(#) Sujet: Re: Sasha + When the walls come down. Mer 22 Mar - 17:14

T'es pas partageuse Surprised




You let me violate you, you let me desecrate you. You let me penetrate you, you let me complicate you. Help me I broke apart my insides, help me I've got no soul to sell. Help me the only thing that works for me, help me get away from myself.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9399-vice-tonight-we-raise-t


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Sasha + When the walls come down. Mer 22 Mar - 17:17

@Jessica Marshall moi ça m'va SIFFLE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Sasha + When the walls come down.

Revenir en haut Aller en bas

Sasha + When the walls come down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Les Salutations de Sasha
» Forces de Vanderwaals
» Illuminati - définition d`un manuel Rose-Croix
» MANUEL VALLS
» Faites-vous partie des riches, des pauvres ou des classes moyennes ? Un graphique pour le savoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DE CEUX :: Les Fiches Abandonnées-
LES RP LIBRES

Apolline au chantier Azur fête ses 30 balais pity party (groupe)