AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JIHANNE ☼ A free spirit like the wind, hard to catch and easy to loose.   Mer 22 Mar - 16:35
j'ai cru que j'avais mal posté mon message
ahh y'a une autre Jihanne CUTE

(suis perdu avec ces doubles Laughing )

alors bienvenue à toi aussi Jihanne :l:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JIHANNE ☼ A free spirit like the wind, hard to catch and easy to loose.   Mer 22 Mar - 18:01
Ahah non t'inquiètes, on est bien deux x)
Merci beaucoup I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7739-slavenko-kovacs-en-cons
« Balkanski tigar »

▹ MESSAGES : 7135
▹ NOMBRE DE RP : 31

▹ AGE : 39
▹ APPART : #002 (#402)
▹ TAF : Trafiquant d'armes, mercenaire et gérant d'une salle de Boxe et Muscu
▹ DC : Samuel Black - Kekali Tanaka

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: JIHANNE ☼ A free spirit like the wind, hard to catch and easy to loose.   Mer 22 Mar - 23:44
Bienvenue ! HELLO

il est très facile de développer à tort l'impression qu'on a le contrôle

Richard K. Morgan

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JIHANNE ☼ A free spirit like the wind, hard to catch and easy to loose.   Mer 22 Mar - 23:51
Merci Slavenko I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JIHANNE ☼ A free spirit like the wind, hard to catch and easy to loose.   Jeu 23 Mar - 10:38
Bienvenue coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JIHANNE ☼ A free spirit like the wind, hard to catch and easy to loose.   Jeu 23 Mar - 13:47
Merci Aimee I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JIHANNE ☼ A free spirit like the wind, hard to catch and easy to loose.   Jeu 23 Mar - 14:00
Bienvenue ici DE CEUX
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JIHANNE ☼ A free spirit like the wind, hard to catch and easy to loose.   Jeu 23 Mar - 14:05
Merci Lothar I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa

▹ MESSAGES : 2331
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : 45 ans
▹ APPART : 1210
▹ TAF : Médecin légiste dans le commissariat du coin
▹ DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: JIHANNE ☼ A free spirit like the wind, hard to catch and easy to loose.   Ven 24 Mar - 19:42
Bonne chance pour le scénario GNOE !
Bienvenue parmi nous :l:

It’s like when you hear a serial killer say they feel no regret, no remorse for all the people they killed. I was like that. Loved it. I didn’t care how long it took either because I was in no hurry. I’d wait until they were totally in love with me. Till the big saucer eyes were looking at me. I loved the shock on their faces. Then the glaze as they tried to hide how much I was hurting them.  And it was legal. I think I killed a few of them. Their souls I mean.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JIHANNE ☼ A free spirit like the wind, hard to catch and easy to loose.   Ven 24 Mar - 21:48
Merci beaucoup Makayla I love you :l:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6315-niilo-kuolema-tekee-tai
« Soldat de la Tsarine »
« Soldat de la Tsarine »

▹ MESSAGES : 4833
▹ NOMBRE DE RP : 19

▹ AGE : 36 ans
▹ APPART : #902
▹ TAF : Associé d'Avery Williamson dans la gérance de l'armurerie de Deirdre Haynes | Garde du corps à ses heures.
▹ DC : Mimi, Ness, Dei, Sinaï.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: JIHANNE ☼ A free spirit like the wind, hard to catch and easy to loose.   Sam 25 Mar - 20:13
@Raffaele Mercier dis-nous tout :l:

Il était une fois une patate
Une vulgaire patate comme nous en voyons tous les jours, mais dévorée d'ambition. Le rêve de sa vie était de devenir une frite.
Les Contes de la Rue Broca

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JIHANNE ☼ A free spirit like the wind, hard to catch and easy to loose.   Sam 25 Mar - 21:02
Bienvenue ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JIHANNE ☼ A free spirit like the wind, hard to catch and easy to loose.   Sam 25 Mar - 21:50
Merci Wald I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5395-leo-ses-baisers-laissai

▹ MESSAGES : 1847
▹ NOMBRE DE RP : 2

▹ AGE : vingt et un ans, toujours pas adulte.
▹ APPART : #1014, le F4 de papa. L'appart trop grand, trop vide.
▹ TAF : Elle a trouvé ce petit job à la supérette du quartier, derrière le bip abrutissant de la caisse enregistreuse. Elle vole encore, de temps en temps, des relent d'argent facile.
▹ DC : Marshall le branleur, Carl le taulard & Kosta l'enfoiré

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: JIHANNE ☼ A free spirit like the wind, hard to catch and easy to loose.   Dim 26 Mar - 12:16
@Niilo Dahl a écrit:
@Raffaele Mercier dis-nous tout :l:

L'autre Jihanne déclare forfait, du coup c'est bon pour moi :l: :l:

Rien. Rien d'important. J'te disais juste que j'allais pas bien et que je partais en couille ces derniers temps, que j'avais un peu envie de crever et beaucoup envie de chialer mais tu sais c'est pas important tout ça, ça vas passer, ça finit toujours par passer.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
« révolé sa mère. »
« révolé sa mère. »

▹ MESSAGES : 4605
▹ NOMBRE DE RP : 14

▹ AGE : Tantôt gamin, tantôt blasé comme un homme âgé, il vient d'atteindre le 19 ans et on s'en fout.
▹ APPART : #1411 (F3) avec Badz le fagg, Lincoln le chouchou et Jacek la folle.
▹ TAF : Saboteur, Al passe sa vie à se griller lui-même. Devenir dealer n'était sans doute pas sa plus riche idée...quoique, ça lui a rapporté pas mal, t'as pas vu ses Nike neuves ? Bah voila. Puis sinon, on le trouve au garage de Deirdre aussi.
▹ DC : Ekaterina, Misha et Henry

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: JIHANNE ☼ A free spirit like the wind, hard to catch and easy to loose.   Dim 26 Mar - 20:32

Validée !
Félicitations, tu rejoins le Parking !

Félicitations ! La Concierge a bien étudié ton dossier et a décidé de t'attribuer un appartement au sein de son précieux immeuble ! Il a beau commencer à décrépir, elle l'aime son Parking alors si tu veux un conseil: ne tue jamais personne sur la moquette des couloirs parce que sinon, c'est toi qui va y passer ! En attendant de t'installer, pense à bien remplir ton profil et t'inscrire sur les listings:

Listing des Appartements Obtenir un rang
Listing des Métiers Créer sa fiche de perso
Listing des Casiers (Judiciaires) Communiquer avec les autres
Listing des Multi-ComptesGérer son compte

© Nous sommes de ceux

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JIHANNE ☼ A free spirit like the wind, hard to catch and easy to loose.   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.