AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
moe≈ girl is a gun.



 

Répondre au sujet Partagez|


moe≈ girl is a gun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
les locatairesles potins


avatar

› Âge : dix-huit ans, douce jeunesse.
› Appart : 1109, onzième étage avec le paternel.
› Occupation : elle bosse dans un restaurant, puis elle aide son père dans son commerce.
› DC : aucun.
› Messages : 193
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: moe≈ girl is a gun. Mar 21 Mar - 21:56


Moëra «Moe» Delaunay
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.



(NOM) Delaunay, héritage familial; nom de famille que tu possèdes, qui illustre tes origines françaises aussi.(PRÉNOM) Ton véritable prénom c'est Moëra, mais tu te fais jamais appeler par ton prénom; c'est toujours « Moe» c'est simple, c'est facile, c'est tout. (ÂGE) Dix-huit ans, douce jeunesse. (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) écrire ici (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) écrire ici (NATIONALITÉ) Américaine. (ORIGINES) Françaises du côté de son paternel. (STATUT CIVIL) Célibataire, coeur d'enfant. (ORIENTATION SEXUELLE) Hétérosexuelle Bisexuelle non-assumée, c'est ce que tu crois; t'essaies de te persuader, mais en même temps Moe; comment peux-tu en être si certaine, si t'as jamais tentée? du coup, on dit hétéro' jusqu'à preuve du contraire. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING)Depuis ta naissance, un quatorze octobre mille neuf cent quatre vingt dix neuf.  (GROUPE) Nous sommes de ceux qui rêvent.

« if you want the rainbow; you have to deal with the rain.  »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) Moe, elle est née ici au Parking. Ses parents se sont rencontrés alors que sa mère était en voyage en France à l'époque. Coup de foudre, éperdument amoureux, il a pris la décision de la suivre; de tout plaquer pour venir vivre au Parking; il y croyait, ils étaient heureux.  Son frère est arrivé, puis ça c'est mis à dégringoler un peu; puis elle est retombée enceinte et Moe est arrivé, du coup le paternel a cru que ça allait se tasser. Il croyait que Moe allait pouvoir recoller les pots cassés. Du coup, ça fait dix-huit années que tu es ici; que tu connais les lieux comme ta poche. Contrairement à plusieurs, tu ne trouves pas que le Parking est si pourri que ça. Le Parking c'est des souvenirs, des visages familiers, c'est toute ta vie.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) Certains voisins peuvent être lourds parfois, mais habituellement Moe elle s'entend bien avec pas mal tout le monde. L'immeuble, c'est vrai que par moment ça laisse un peu à désirer et elle comprend que certaines personnes peuvent trouver cela pourri. Sincèrement, Moe; elle est pas celle qui créer des problèmes avec ses voisins, du coup l'ambiance est bonne; parfois conflictuelle, mais en même temps quelle relation humaine n'est pas conflictuelle par moment.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Moe c'est le bout de femme sympa du Parking; garçon manqué sur les bords, qui a souvent la bougeotte et ne reste pas en place très longtemps. Moe c'est la fille sympathique et souriante qui cherche pas les problèmes, même si souvent elle en attire les problèmes parce qu'elle veut trop aider les gens de son entourage à sortir de la merde. Moe c'est une douceur qui possède quand même un volcan endormi en elle et lorsqu'il se réveille, ça explose. Ça explose surtout quand on s'attaque aux gens qu'elle aime. Moe c'est celle qui observe, qui hésite pas à être l'oreille attentive en cas de besoins, c'est celle qui ne juge pas; celle qui a des convictions. Douce rêveuse, elle aspire à voir plus grand dans la vie; elle ne veut pas finir sa vie à faire des tacos dans ce fameux restaurant. Moe c'est une créative, une artiste; elle aime taguer les murs et laisser aller sa créativité, ses émotions. D'ailleurs, elle a du mal à exprimer adéquatement ses émotions ça sort souvent de travers ou alors elle camoufle en disant des conneries ou en faisant croire que ça ne l'affecte pas.

PSEUDO/PRENOM : spf. ÂGE : 16 +8, bon dieu; je me sens vieille.  OMG  (Forum à partir de 16 ans pour rappel) PAYS :  Surprised  FRÉQUENCE DE CONNEXION : tous les jours. COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : badass. HEHE  REMISE EN JEU à voir. (TYPE DE PERSO) inventé. (CRÉDITS) tumblr. COMMENTAIRE OU SUGGESTION :  ce forum c'est une grosse famille; vos plumes, vos persos, DC c'est fait pour durer. CUTE  AVATAR : ellie martin.  :l:  

© Nous sommes de ceux




i will always care for you,
even if we're not together
and even if we're far away,
far away from each other.



Dernière édition par Moe Delaunay le Sam 25 Mar - 20:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

› Âge : dix-huit ans, douce jeunesse.
› Appart : 1109, onzième étage avec le paternel.
› Occupation : elle bosse dans un restaurant, puis elle aide son père dans son commerce.
› DC : aucun.
› Messages : 193
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: moe≈ girl is a gun. Mar 21 Mar - 21:57


Raconte moi une histoire...
cool kids never dies.

N'oublie pas que le pardon se nourrit d'aveux-Nekfeu.
T'es jeune Moe, t'es qu'une enfant. tu ne comprends, tu n'as pas conscience du temps qui passe; des minutes qui s'échappent, des saisons qui changent; du décor qui change son manteau. T'es jeune Moe, jeune et naïve, tes grands yeux marrons clairs rivés à la fenêtre, tu l'attends encore comme si elle venait juste de claquer la porte. T'attends son retour, t'as l'excitation qui s'installe dans le creux de ton ventre; t'attends, encore et encore. Tu t'accroches, t'as encore la fibre de l'espoir présente en toi; l'innocence d'un enfant. « Moe..» Tu sens cette pression sur ton épaule, cette chaleur qui t'enveloppes. Hypnotisée, tu gardes ton regard à la fenêtre pour être certaine de ne pas la manquer. Il se penche essayant de capter ton regard. « Moe, regarde-moi.» Qu'il te demande, tu te résignes. Il est là, ton grand frère est toujours là. Il est plus vieux, il comprend plus de choses que toi et ça le tue de te voir agir comme ça pour elle; alors qu'elle vous a abandonnée. Il avait tout préparé, son discours était prêt; il savait quoi te dire, mais tout s'envole lorsque tu poses tes grands yeux sur lui. Sa gorge se noue et il te sourit; il est lâche, encore une fois il n'arrive pas à dire les mots qu'il faut. « T'es belle Moe, tu l'sais ça?» Tu lui souris; c'est vrai que tu es belle Moe autant à l'extérieur qu'à l'intérieur, mais malgré toute ta beauté; maman ne reviendra pas et c'est en vieillissant que tu comprends tout ça; douloureuse vérité, vérité qui fera pourtant celle que tu es. Heureusement, tu as ton frère, tu as ton papa aussi. Ce français éperdument amoureux qui a quitté la France par amour, pour l'amour; pour elle. Il aimait à en crever, douce enchanteresse venant de New-York; elle l'a attirée avec son regard envoûtant, son corps parlant et son côté mystérieux. Plusieurs disent que t'es comme elle en grandissant, que tu lui ressembles tout portrait; tu ne sais pas trop si tu dois prendre ça comme un compliment, t'es flattée et à la fois agacé; boule d'émotions mitigés.



Le regard des gens t’amènera devant le mirage du miroir.- Nekfeu

Ça se parle au parking, ça se parle et tu le sais. Tu fais la sourde oreille, mais tu vois bien les regards plein de jugements qui se posent sur toi. « Hey Delaunay, c'est vrai ce qu'on raconte?» Tes yeux noisettes se glissent dans ceux de l'individu et tu demeures de marbre. Du moins en apparence, parce qu'à l'intérieur tu bouilles; t'aurais envie de lui foutre ton poing sur la gueule, mais t'es pas violente de nature sauf quand on questionne ou dit des choses sur ta famille; là, le volcan qui sommeille se réveille. « Et on raconte quoi au juste?» Que tu dis en levant ton sourcil, tu joues l'innocente. « Que ton frangin serait en taule pour avoir violer une fille.» Tu sens ta gorge se nouer, un véritable bordel cette histoire; malgré la tempête tu continues de soutenir ton frère, malgré tout; tu continues de croire qu'il est innocent, malgré les mauvaises langues. Par contre, il t'arrive à certain moment d'avoir ce doute qui s'installe dans ta tête. Doute que tu repousses, tu ne peux pas te mettre à croire une telle chose. « T'as rien d'autre à faire de ta vie que d'écouter les ragots de merde?» Que tu rétorques, que tu siffles. T'es peut-être trop sur la défensive, mais tu ne peux pas faire autrement c'est plus fort que toi. Ça fait maintenant presque quatre mois que ton frère est derrière les barreaux. Un véritable raz-de-marée dans la famille, pour mon paternel surtout qui se sent complètement dépassé et démuni, toi qui gardes le phare comme tu peux à bout de bras; c'est à ton tour de le faire maintenant.
---
« Comment va papa?» Qu'il te demande, il a les traits tirés; signe que la taule ne lui fait pas de cadeaux. « Ça va.» Que tu réponds, en vrai tu ne sais pas trop; papa ne parle pas beaucoup, il n'a pas honte de son fils il ne sait juste pas comment gérer la situation; puis en même temps bien qu'il aime son fils plus que tout; les ragots à son sujet ça lui fait de la peine. « Et toi, ça va la petite soeur?» Il t'interroge du regard, sa main vient se poser contre la tienne. Tu souris faiblement, tu veux te montrer forte et courageuse; t'as vraiment d'autres choix? « Ouais..» Tu réponds de manière évasive, mais tu réponds quand même. Tu fais une pression sur sa main pour prendre possession d'un peu de courage et toi, tu lui donnes de la force pour continuer. Tu refuses qu'il abandonne, qu'il t'abandonne comme ta mère l'a fait avec vous. « Ils te font pas trop la vie dure ici?» Que tu demandes, tu sais pertinemment qu'il risque de te mentir pour te protéger, mais t'as besoin de savoir. « T'inquiètes pas, puis je sais me défendre.» Il sourit avec cet air confiant que tu reconnais, mais tu n'es pas certaine d'être entièrement rassurée.




© Nous sommes de ceux



i will always care for you,
even if we're not together
and even if we're far away,
far away from each other.



Dernière édition par Moe Delaunay le Sam 25 Mar - 19:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

› Âge : vingt-deux ans à passer le temps.
› Appart : #515.
› Occupation : il passe de boulot en boulot, tantôt derrière le comptoir d'un bar, tantôt dans les rues du bronx à distribuer des prospectus. et puis parfois il se laisse embarquer dans des affaires un peu louches, pour payer le loyer qu'il dit.
› Messages : 206
› Nombre de RP : 4

Message(#) Sujet: Re: moe≈ girl is a gun. Mar 21 Mar - 21:59

je me répète mais ellie et moe JAIME
rebienvenue :l:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9868-daniel-keep-the-wolves-


avatar

› Âge : quarante ans
› Appart : #1109 / 11 ème étage
› Occupation : Propriétaire d'un bar au décor rappelant l'Irlande. Il y officie en tant que Barman
› Messages : 99
› Nombre de RP : 2

Message(#) Sujet: Re: moe≈ girl is a gun. Mar 21 Mar - 22:10

Bienvenuuuue parmi nous Smile


She moved through the fair
I dreamed it last night hat my true love came in so softly she entered, her feet made no din. She came close beside me and this she did say :  It will not be long love 'till our wedding day.© by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t10508-caem-nature-boy


avatar

› Âge : 28 ans.
› Appart : Hors du Parking.
› Occupation : Guitariste et parolier principal du groupe Fakir.
› DC : Suileabhan le papa ours & Hermes le dépressif amoureux & Camille le gentleman français.
› Messages : 1104
› Nombre de RP : 9

Message(#) Sujet: Re: moe≈ girl is a gun. Mar 21 Mar - 22:16

bienvenue par ici :l:




You let me violate you, you let me desecrate you. You let me penetrate you, you let me complicate you. Help me I broke apart my insides, help me I've got no soul to sell. Help me the only thing that works for me, help me get away from myself.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9399-vice-tonight-we-raise-t


avatar

› Âge : deux neuf
› Appart : zéro douze ou zéro zéro sept
› Occupation : fangeux dealer
› DC : LD, ER.
› Messages : 339
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: moe≈ girl is a gun. Mar 21 Mar - 22:46

NIARK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: moe≈ girl is a gun. Mar 21 Mar - 23:03

T'es trop belle, j'veux un lien :l: :l:

rebienvenue JAIME
Revenir en haut Aller en bas


avatar

› Âge : 24 ans
› Appart : #522 avec son homme, pas loin de la famille
› Occupation : Infirmière diplômée
› DC : La petite Lizz et le paumé Ben
› Messages : 1325
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: moe≈ girl is a gun. Mar 21 Mar - 23:25

Re-bienvenue choupinette BRILLE


❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2061-aliah-vouloir-vivre-par


En ligne
avatar

« coeur glacier »
« coeur glacier »
› Âge : Tantôt gamin, tantôt blasé comme un homme âgé, il vient d'atteindre le 19 ans et on s'en fout.
› Appart : #1411 (F2) avec le fantôme de sa mère la junkie, Badz Hijodealgo le fagg et Lincoln le renardeau perdu.
› Occupation : Saboteur, Al passe sa vie à se griller lui-même. Devenir dealer n'était sans doute pas sa plus riche idée...quoique, ça lui a rapporté pas mal, t'as pas vu ses Nike neuves ? Bah voila. Puis sinon, on le trouve au garage de Deirdre aussi.
› DC : Ekaterina et Misha
› Messages : 3797
› Nombre de RP : 33

Message(#) Sujet: Re: moe≈ girl is a gun. Mer 22 Mar - 0:02

T'es bonne, je te veux dans ma team :PERV:

Re LOVE


NAUGHTY BOY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: moe≈ girl is a gun. Mer 22 Mar - 0:34

Bienvenue à toi DE CEUX
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: moe≈ girl is a gun. Mer 22 Mar - 1:17

Bienvenue à toi parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
J'suis déjà fan de ton kit OMG coeur
Revenir en haut Aller en bas


avatar

› Âge : dix-huit ans, douce jeunesse.
› Appart : 1109, onzième étage avec le paternel.
› Occupation : elle bosse dans un restaurant, puis elle aide son père dans son commerce.
› DC : aucun.
› Messages : 193
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: moe≈ girl is a gun. Mer 22 Mar - 4:52

@daniel; merci à toi, je te retourne le compliment. CUTE

@caem; merci beaucoup monsieur. Smile

@vice; merci, je ne connaissais pas ton demoiseau; mais il envoie du lourd. MIAOU

@loup; la parole est d'argent, mais le silence est d'or? merci. NIARK

@raffaele; c'est toi qui est beau, merci et je te garde ça. :l: :l:

@aliah; merci ma belle. CUTE

@al; t'es pas moche non plus, j'suis dans ta team quand tu veux. :YEAH:

@emma; la belle margot, merci beaucoup. :l:

@yngvil; merci beaucoup, ta demoiselle est magnifique. LOVE



i will always care for you,
even if we're not together
and even if we're far away,
far away from each other.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

› Âge : 24 ans
› Appart : tu crèches au #1503 (T3) avec pour seule fréquentation ton intimité exacerbée
› Occupation : Ton palais est une mine d'or qui t'apporte gloire et fortune. Tu es celui qui goûtes, qui évalues et qui exècres par son raffinement. Tu es ce qu'on appelle communément un sommelier.
› Messages : 124
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: moe≈ girl is a gun. Mer 22 Mar - 15:32

Je la connaissais pas mais elle est sublime :l:
Bienvenue :l:


Can't breathe anymore from our dusty clouds
I run through your head, loud with a nightmare, brushing your skin with my breathing, turn out the light. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9983-samael-feel-i-was-chemi


avatar

› Âge : 24 ans (23 avril).
› Appart : #1307 / 13ème étage.
› Occupation : Etudiante en littérature et tapin la nuit.
› Messages : 232
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: moe≈ girl is a gun. Jeu 23 Mar - 10:38

Qu'elle est belle FAN
Bienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9848-aimee-au-diable-toi-et-


avatar

› Âge : 45 ans
› Appart : 1210
› Occupation : Médecin légiste dans le commissariat du coin
› DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie
› Messages : 2241
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Re: moe≈ girl is a gun. Ven 24 Mar - 19:40

Vite, on veut la suite FAN !
(re)bienvenue parmi nous :l:



It’s like when you hear a serial killer say they feel no regret, no remorse for all the people they killed. I was like that. Loved it. I didn’t care how long it took either because I was in no hurry. I’d wait until they were totally in love with me. Till the big saucer eyes were looking at me. I loved the shock on their faces. Then the glaze as they tried to hide how much I was hurting them.  And it was legal. I think I killed a few of them. Their souls I mean.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa


Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: moe≈ girl is a gun.

Revenir en haut Aller en bas

moe≈ girl is a gun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» GOSSIP GIRL!!!!!!!!!!
» my very special girl !
» Glory Girl
» Who's that girl ? Who's that giiiirl ? It's Lynnha !!!! ^^
» où trouver un "go girl" ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DE CEUX :: De ceux qui ont succombé :: Les Locataires du Parking :: Les Dossiers Approuvés-
Répondre au sujet
LES RP LIBRES

Apolline au chantier Marshall se marie (groupe) Kendall fait la fête (groupe) Panique au Lumi (Groupe) Bianca matte du porno Independence Day (groupe) Azur fête ses 30 balaisBronx Boxing (groupe)