Partagez|


Emma ▬ Tu es le roi, et moi la haine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
les locatairesles potins


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Emma ▬ Tu es le roi, et moi la haine. Lun 20 Mar - 23:28


Emma Beauregard
Je suis amour et haine, sois mon roi, je serais ta reine.



(NOM) Beauregard, nom qu'elle a emprunté à l'époux qui égaye ses jours mais assombrit ses nuits. (PRÉNOM) Emma. (ÂGE) 33 ans. (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) Le 17 novembre 1983 au sein de la capitale française. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Paris était toute sa vie, elle y tenait une galerie d'art, de la peinture principalement. Ici, rien n'est plus pareil. Elle a tout sacrifié pour lui et vivre sur sa fortune familiale n'est que temporaire pour cette femme avide d'occupations et de pouvoirs. (NATIONALITÉ) Elle est belle, ironique et un brin prétentieuse : elle est forcément française. (ORIGINES) Le pays de la gastronomie est sa seule patrie. (STATUT CIVIL) Mariée depuis 14 ans. Un couple explosive qui s'aime et se déteste comme les nuages cachent le soleil. (ORIENTATION SEXUELLE) Les hommes pour les sentiments, les deux pour le plaisir. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Le 11 décembre 2016 mais elle s'apprête à faire une seconde entrée suite à un voyage en France. (GROUPE) De ceux qui vivent.

« Je t'aimerai aussi fort que je te haïrai. Et tu vas adorer ça.  »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) Elle est arrivée en fin d'année, pour ces doux moments que sont les fêtes. D'apparence passionnée, l'aimante est partie retrouver son aimé dans cet immeuble qu'elle considère miteux, elle qui a vécue dans une prison d'or et de soie. La haine et la vengeance sont des moteurs suffisants pour qu'une femme obtienne ce qu'elle désire : une adresse. Ajouter à cela un talent qui lui a valu quelques années sombres, on trouve tout ce que l'on cherche dans les bas fonds d'internet. Suite à un subtil message, la lionne est sortie élégamment du taxi, valises à ses pieds. Face à son époux patientant sur le trottoir,  elle épousseta sa virevoltante robe noire avant de remonter ses lunettes aux verres teintés sur son nez. Un sourire en coin esquissé, elle a traversé la rue dans sa direction, lui a tendu sa main gantée en guise de salutations, « j'espère que tu as l'intention de me faire l'amour ce soir » et son rire cristallin résonna entre les immeuble. Elle s'engouffra dans ce qui allait être sa demeure, laissant valises et mari derrière elle. Une brise souffla dans la cheveux brins de Camille, une tempête était en approche.    

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) Elle a vécu dans un palace sur les toits de Paris et vous lui demandez ce qu'elle pense de cet immeuble ? Emma vous rira au nez sans pouvoir s'arrêter, vous laissant admirer ses dents parfaitement blanches. Lorsqu'elle aura reprit ses esprits, son visage se fermera et l'océan calme de ses yeux bleus s'agitera. Sale, exiguë, sombre, mal famé, bruyant, elle vous assénera de qualificatifs tous aussi désagréables les uns que les autres. Si elle est ici, c'est par amour ou par haine, mais certainement pas pour les balades dans le quartier les jours de beaux temps. Quant aux voisins, leurs petites vies méprisables la laisse bien indifférente. Qu'ils restent loin d'elle s'ils n'en valent pas la peine, c'est l'impression qu'elle donne et pourtant, elle est sûrement aussi douce que la voisine d'à côté, aussi cinglante que le vieillard d'en face ou aussi folle que la ménagère d'en haut.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Inexistante ou tout juste naissante, pendant ces derniers mois, Emma n'a pas fait parler d'elle. Pas encore. Elle est la jolie blonde du 6ème, celle au sourire gelé et à la démarche gracieuse. Elle ne souhaite pas devenir le phénomène de foire d'un immeuble de banlieue mais redoute les ragots que son ténébreux mari aurait put semer ci et là. Aucun n'est arrivé à ses oreilles alors son personnage reste à façonner.   

PSEUDO/PRENOM : Selyne ÂGE : 22 ans PAYS : France FRÉQUENCE DE CONNEXION : Tout les jours et ce, plusieurs fois par jour ! COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : sur Bazzart REMISE EN JEU Bien évidement, c'est un scénario :) (TYPE DE PERSO) scénario de @Camille Beauregard (CRÉDITS) Bazzart COMMENTAIRE OU SUGGESTION : Un forum au concept aussi innovant que passionnant, j'adore ! AVATAR : Margot Robbie

© Nous sommes de ceux

Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Emma ▬ Tu es le roi, et moi la haine. Lun 20 Mar - 23:29


Raconte moi une histoire...
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

« Tu ne voudrais pas prendre exemple sur ta sœur, Emma ? », cette même rengaine qui résonne encore et encore aux oreilles de la prénommée. Elle a entendu ce serment mainte et mainte fois et il lui semble toujours aussi amer et dégoulinant de reproches. Pourtant née un an après sa sœur, il y a toujours eut une préférence. Rachel est plus mâture. Rachel est plus intelligente. Rachel est plus coquette. Rachel était toujours plus que sa cadette. Aux yeux de leurs parents l'une était brillante et respectueuse tandis que l'autre était une artiste rebelle et incomprise. Et Dieu seul sait que le mot « artiste » était un reproche lorsqu'il sortait de leur bouche. Dans le silence le plus total mais avec des yeux pleurant de haine, Emma avait fait volte face pour retourner se terrer dans sa chambre. Elle croisa son aînée, une main glissante et un geste furtif et elle s'empara du téléphone portable de la coupable. La cleptomanie était chez elle un art dont elle savait tirer chaque ficelle. La porte fermée lui garantie une parfaite sécurité pour ouvrir sa fenêtre et y lancer le cellulaire avec une grande rage et détermination. Les rues de Paris connaissaient l'impulsivité de la jeune tête blonde, elles étaient régulièrement le siège d'une pluie de colère.

Pendant que le reste de sa famille se perfectionnait dans les sciences, Emma vagabonda longtemps sur le sentier de l'imagination. Elle en fit le fil conducteur de ses études. Entre photographies, peintures, musiques et écritures, elle défoulait sa frustration à travers cette grande capacité d'expression. « Je crois que ça t'appartiens, excuses-moi », elle n'osait pas regarder le jeune homme, les mains en avant, jointes sous un porte-feuille qui avait mystérieusement glissé entre ses doigts de fée. Elle le lui avait subtilisé juste avant les cours et malgré tout, elle eut était incapable de se l'approprier. Était-ce une once de remords ou les beaux yeux de Camille qui lui faisaient cet effet ? Sûrement un peu des deux. Elle était le feu et lui la glace, et leur jeune mariage en fut de même. Leurs vies se complétaient parfaitement à tel point que leurs talents respectifs les entraînèrent dans un duo nocif. Il a les bras et la finesse et elle les connaissances et le clavier. Un cambrioleur et une hackeuse : le couple invisible qui fit la une des journaux parisiens.

Durant toute l'audience, son regard sombre n'avait pas quitté le visage de son époux. « Madame Beauregard, la coure a décidé de vous condamner à 10 ans de prison ferme pour les crimes que vous avez commit », Emma n'écoutait pas, elle sentait sa poitrine se lever à chaque respiration, sa haine bouillonner et sa fureur grandir. Comment avait-il osé ? Elle, son épouse, son binôme, sa moitié, comment avait-il osé la livrer sur un plateau d'argent pour échapper lui-même à cette sentence. Il feignait l'innocence durant le procès aussi bien qu'elle feignant la jouissance durant certains de leurs ébats. Ses propres ongles avaient marqués la paume de ses mains. Plus rien ne comptait autour d'elle que l'homme qui l'avait plongée dans ce trou. Cet homme qui était aussi celui qu'elle aimait avec passion. Deux paires de mains l'ont saisit par les bras pour la soulever de son siège et c'est alors qu'elle s'est mise à hurler, se débattant avec rage et crachant son venin sur les hommes qui l'emmenèrent hors de la grande salle. Cinglée, folle étaient les mots qui se murmuraient dans l'assemblée.

Comme les ennuis n'arrivent jamais seuls, lors de sa première semaine carcérale, elle apprit qu'un petit être avait fait son nez au creux de ses reins. Sa colère fut ainsi remplacée par une immense joie mais également une terrible inquiétude quant au déroulement de cette grossesse imprévue. Au fil des semaines, elle commençait à prévoir sa vie pour accueillir ce petit être mais le destin en décida autrement puisque entre le stress, le peu de nourriture, et les violentes altercations auxquelles elle pouvait être mêlée, la vie qui s'épanouissait en elle s'éteignit. Écorchée et amère, Emma se terra dans un mutisme malsain et puisqu'elle ne sortait plus de sa cellule, sa bonne conduite fut reconnue au bout de 7 longues années.

Elle l'a enfin retrouvé, Camille, l'homme de ses joies mais aussi celui de ses peines. Son amour n'a pas faiblit, ses yeux pétillent toujours et son ventre papillonne. Mais elle est rancunière et le pardon est impossible. Du moins c'est ce qu'elle lui fait croire. La française dans toute sa splendeur, ou son horreur, celle qui vous sourit pour mieux vous poignarder. Elle l'aime, passionnément, éternellement, à la folie. Oui, à la folie. Et il le lui rend bien.


© Nous sommes de ceux
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Emma ▬ Tu es le roi, et moi la haine. Lun 20 Mar - 23:31

Le pseudo n'est pas bon du tout, puisque finalement je décide de tenter un scénario qui m'a tout simplement tapé dans l’œil et que je n'avais pas vu avant FAN J'espère que vous m'autoriserez à changer complètement d'idée de départ ... CUTE

Et donc ma fiche est terminée, j'espère qu'elle plaira au créateur parce que je suis on ne peut plus motivée HELLO
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Emma ▬ Tu es le roi, et moi la haine. Lun 20 Mar - 23:35

Bienvenue à toi parmi nous CUTE C'Camille qui va être content o/
Sauf erreur, tu peux modifier ton pseudo toi-même ; en allant dans ton profil ;) Le champ reste libre de tout changement :l:
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« Balkanski tigar »
› Âge : 39
› Appart : #402 / #002
› Occupation : Trafiquant d'armes, mercenaire et gérant d'une salle de Boxe et Muscu
› DC : Samuel Black
› Messages : 5575
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Emma ▬ Tu es le roi, et moi la haine. Mar 21 Mar - 0:14

Bienvenue Emma !! FAN HELLO

J'appelle The Creator !  HEHE  
@Camille Beauregard @Adriel O'Carroll @Hermes Hipwell @Vice Belbrahem



"la personnalité est une dune. Une forme passagère qui répond au stimulus du vent, de la gravité, de l'éducation. De la carte des gènes. Tout est sujet à l'érosion et au changement.."

Richard K. Morgan
Carbone Modifié
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7739-slavenko-kovacs-en-cons


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Emma ▬ Tu es le roi, et moi la haine. Mar 21 Mar - 0:16

Oh vous êtes adorables pour vos conseils et vos aides ! JAIME
Merci beaucoup :l:
Revenir en haut Aller en bas


avatar

› Âge : 35 ans (21/11).
› Appart : #601 / 6ème étage
› Occupation : Médecin légiste. Ancien cambrioleur de maisons de riches, voleur d'oeuvres d'art et braqueur de bijouteries.
› DC : Suileabhan le papa ours & Hermes le dépressif amoureux & Vice le rockeur.
› Messages : 624
› Nombre de RP : 7

Message(#) Sujet: Re: Emma ▬ Tu es le roi, et moi la haine. Mar 21 Mar - 6:54

Merci Slavenko coeur

Coucou bienvenue et Merci de prendre mon scénario. J'adore ta fiche. CANDICHOU chou

Du coup je suis ok pour la validation quand le pseudo sera changé SUPER



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t8668-camille-witness-tell-me


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Emma ▬ Tu es le roi, et moi la haine. Mar 21 Mar - 7:31

Oh ouiiiii ! C'est trop génial merci beaucoup !! JAIME
Alors j'essaie de changer le pseudo mais il est déjà utilisé donc je ne peux pas, j'avais même pas vu qu'il y avait une deuxième Emma FAN Donc je le change dès qu'elle m'en donnera la possibilité !
Revenir en haut Aller en bas


avatar

› Âge : 24 ans (23 avril).
› Appart : #1307 / 13ème étage.
› Occupation : Etudiante en littérature et tapin la nuit.
› Messages : 255
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Emma ▬ Tu es le roi, et moi la haine. Mar 21 Mar - 8:02

Margot mon bébé OMG
Bienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9848-aimee-au-diable-toi-et-


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Emma ▬ Tu es le roi, et moi la haine. Mar 21 Mar - 8:30

Et que dire de Phoebe ... BAVE Merci ! :l:

EDIT : pseudo modifié, je n'attend plus que la validation JAIME
Revenir en haut Aller en bas


avatar

› Âge : 24 ans
› Appart : tu crèches au #1503 (T3) avec pour seule fréquentation ton intimité exacerbée
› Occupation : Ton palais est une mine d'or qui t'apporte gloire et fortune. Tu es celui qui goûtes, qui évalues et qui exècres par son raffinement. Tu es ce qu'on appelle communément un sommelier.
› Messages : 125
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Emma ▬ Tu es le roi, et moi la haine. Mar 21 Mar - 11:33

Margot :l:
Bienvenue :l:


Can't breathe anymore from our dusty clouds
I run through your head, loud with a nightmare, brushing your skin with my breathing, turn out the light. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9983-samael-feel-i-was-chemi


avatar

« Soldat de la Tsarine »
« Soldat de la Tsarine »
› Âge : 36 ans
› Appart : Actuellement dans la suite impériale de l'Etoile.
› Occupation : Représentant officieux du Chat Noir | Dealer
› DC : Sly, Ness, Nathan, Dei
› Messages : 3706
› Nombre de RP : 18

Message(#) Sujet: Re: Emma ▬ Tu es le roi, et moi la haine. Mar 21 Mar - 13:00


Validée !
Félicitations, tu rejoins le Parking !

Félicitations ! La Concierge a bien étudié ton dossier et a décidé de t'attribuer un appartement au sein de son précieux immeuble ! Il a beau commencer à décrépir, elle l'aime son Parking alors si tu veux un conseil: ne tue jamais personne sur la moquette des couloirs parce que sinon, c'est toi qui va y passer ! En attendant de t'installer, pense à bien remplir ton profil et t'inscrire sur les listings:

Listing des Appartements Obtenir un rang
Listing des Métiers Créer sa fiche de perso
Listing des Casiers (Judiciaires) Communiquer avec les autres
Listing des Multi-ComptesGérer son compte



© Nous sommes de ceux


Nous pouvons changer le monde
Je pense que tout est possible à qui rêve, ose, travaille
et n'abandonne jamais.
Xavier Dolan

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6315-niilo-kuolema-tekee-tai


Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Emma ▬ Tu es le roi, et moi la haine.

Revenir en haut Aller en bas

Emma ▬ Tu es le roi, et moi la haine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» presentation maman d'emma et future adoptante '77'
» présentation: emma
» Saint Elphège Archevêque de Cantorbéry, Sainte Emma de Sangau, Bienheureuse Odette, commentaire du jour "Judas sortit aussitôt, il faisait nuit"
» intervention greffe osseuse pour ma fille Emma
» Carte anniversaire Emma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DE CEUX :: Les Fiches Abandonnées-
LES RP LIBRES

Apolline au chantier Marshall se marie (groupe) Kendall fait la fête (groupe) Panique au Lumi (Groupe) Bianca matte du porno Independence Day (groupe) Azur fête ses 30 balaisBronx Boxing (groupe)