Partagez|


leo - you're gonna hear me roar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
les locatairesles potins


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: leo - you're gonna hear me roar Dim 19 Mar - 18:43


Eleonore Flores
And you're gonna hear me roar.



(NOM) FLORES (PRÉNOM) Eleonore (ÂGE) 32 ans (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) Cuba, 15 février 1985 (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) actuellement barmaid au Black Raccoon (NATIONALITÉ) Américaine grâce à des papiers frauduleux (ORIGINES) Cubaine (STATUT CIVIL) plus ou moins en couple (ORIENTATION SEXUELLE) bisexuelle (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) il y a 6 ans (GROUPE) de ceux qui vivent.

« Comment ça t'as pu envie de picoler ? Allez c'est ma tournée.  »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) 6 ans auparavant, Leo a débarqué au Parking avec Sam Black. Lors d'un voyage à Cuba, le jeune homme fit la rencontre d'Eleonore et se mit en tête de la sortir du bordel dans lequel elle s'était fourrée. Victime d'une overdose après l'éclatement des sachets de drogue dans son ventre, Sam était la au bon moment et lui sauva littéralement la vie. Prise sous son aile, Leo lui doit tout. C'est tout naturellement qu'elle décida de le suivre lorsqu'il décida de partir pour New York. Il s'est arrangé pour lui fournir des faux papiers et lui faire passer la frontière sans encombre. Depuis, elle vit toujours dans l'illégalité.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) Leo a toujours vécu dans la misère. Avoir un toit au-dessus d'elle sera toujours synonyme du paradis. Elle comprit surtout qu'elle n'allait pas être vraiment dépaysée en enmenageant ici. On trouve de tout dans l'immeuble, des personnalités des plus discrètes au plus farfelues. Des petites filles sages aux dévergondées qui dealent. Un véritable melting-pot aux allures de petites banlieues classiques avec ses scandales, ses rumeurs à la cons et ses problèmes. Rien de mieux pour la lionne qu'un tel endroit pour s'y sentir chez elle.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Leo n'a pas forcément la réputation d'une sulfureuse femme fatale qui fait rêver la société mais plutôt celle d'une femme qui sait ce qu'elle veut, qui se bat pour l'avoir et qui ne fait pas de chichi. Tout le monde sait ici qu'elle ne cherche pas à jouer à la petite bonne femme parfaite et qu'elle sera toujours prête pour les excentricités qu'elle pourra croiser. Elle n'a pas sa langue dans sa poche et est appréciée pour sa bonne humeur et son franc-parler. Barmaid au Raccoon, son visage paraît familié à beaucoup de monde et elle adore ça. Depuis qu'elle a fait part de son engagement contre l'homophobie, elle a su se faire encore plus respectée pour ses convictions et ses idées.

PSEUDO/PRENOM : tartelette ÂGE : 24 ans) PAYS : France FRÉQUENCE DE CONNEXION : tous les joursCOMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : en fait, j'ai eu un personnage ici il y a quelques temps :) REMISE EN JEU oui (TYPE DE PERSO) scénario de @Samuel Black (CRÉDITS) tartelette COMMENTAIRE OU SUGGESTION : tellement contente de revenir ici  FAN  AVATAR : nathalie emmanuel

© Nous sommes de ceux



Dernière édition par Eleonore Flores le Dim 19 Mar - 23:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: leo - you're gonna hear me roar Dim 19 Mar - 18:44

center>

   
Raconte moi une histoire...
   T'essaie de t'accrocher à son regard pour te maintenir éveillée mais au fond de toi, tu comprends que le pire est en train de t'arriver.

   
10 ans. Tu te réveilles, cernée comme jamais. Tu as 10 ans et tu as encore supporté ce vacarme toute la nuit. Tu ouvres la porte de ce qui te sert de chambre après t'être frayée un chemin dans le linge et le bordel qui trainent. Tu fais ta toilette seule, comme une grande et tu déposes un bisous sur le miroir qui dégage ton reflet, comme pour te donner l'affection que tu mérites. Tu es fière des nattes aficaines qui recouvrent ton crane, tu les as faites toute seule. Tu sors de la salle de bain et te diriges vers la sortie. De la, tu enjambes ton père, ta mère, et le reste de leurs amis bien trop alcoolisés pour se réveiller. Tu fous le pied en plein dans une flaque d'alcool qui recouvre le sol et tu cries une insulte en cubain. Tout de suite, tu met ta main devant ta bouche, comme pour te punir d'avoir dis un gros mot. Tu n'entends pas ta petite soeur, elle doit dormir encore. En te dirigeant vers sa chambre, tu regardes avec dégout tes parents. Ta mère est à peine habillée et tu remarques des bleus sur ses jambes et ses bras. Tu n'oses même pas regarder ton père.
"Allez viens ma puce, on va plutôt aller chez mamie."

16 ans. "Tu peux bien aller te faire foutre espèce de sale trainée !!!"
Tu t'énerves contre ta mère. Tu te rends compte qu'elle t'a piqué ton herbe. Nan mais sans déconner, elle a quel âge bordel ?
"Et toi qu'est ce que t'as?" Furieuse, tu t'en prends même à ta petite soeur qui subit les excès de ta famille. Ton père est mort il y a 2 ans d'une overdose et ta mère n'en a surement pas pour bien longtemps. Au lycée, tu te fais des amis, des mauvaises fréquentations. Malgré ton caractère de cochon et ts force qui te pousse à gueuler pour un rien, tu restes bien trop naïve. Tu perds ta virginité à 14 ans et ça semble te dégouter des garçons. Du coup, tu as envie d'expérimenter, tout et n'importe quoi. Peut-être essayes-tu de comprendre comment tes parents ont pu en arriver la ? Ou peut-être veux tu simplement te détruire, tu n'as surement même pas la réponse à la question. T'as juste envie de faire des folies de ton corps et d'être une ado à la con. Tu tombes amoureuse d'un blaireau à 18 ans qui va te prostituer, histoire d'acheter les doses de drogue dont tu as besoin à cause de lui. Tu n'aimes pas trop en parler, tu préféres oublier.

25 ans. La belle jeune femme que tu es devenue a peur. Des gouttes perlent sur ton front et ton teint métisse vire au blanc. Des bouffées de chaleur t'envahissent et la nausée te prends. Un mec te regarde en face, fixement. Tu es à l'aéroport de Cuba, prête à faire transiter la drogue que tu transportes dans ton corps en Amérique. T'essaie de t'accrocher à son regard pour te maintenir éveillée mais au fond de toi, tu comprends que le pire est en train de t'arriver. Une overdose. Comme tes parents. Qu'est ce que ta petite soeur dirait bordel ? Seulement si elle savait... Depuis ton adolescence, t'as baigné dans tout un tas de trafic, dans tout un tas d'histoires et te voila, prête à crever comme une conne à cause d'un ballon dans ton bide. Le type en face devient de plus en plus flou et la peur t'envahit. Dans un dernier souffle, tu le sens se jeter sur toi tandis que ton corps embrasse le sol, te cognant la tête et te plongeant dans un sommeil profond.

30 ans.  Ca fait un peu plus de 4 ans que tu es au parking, aux côtés de Sam, le sauveur. C'est grâçe à lui que tu es devenue ce que tu es maintenant. Une vraie femme, toujours aussi barge sur les bords, à jouer avec le feu et dans l'illégalité extrème mais en vie. La naiveté qui t'habitait plus jeune a disparu et tu te sens accomplie aujourd'hui. Tu travailles au Black Raccoon, le bar de Sam que tu as vu naître, grandir et devenir ta maison. Tu n'as pas vraiment de nouvelles de ta soeur qui a préféré partir mais tu sens qu'elle est la ou elle doit être. Aujourd'hui, ta vie est rythmée par les allers et venus des gens, par les petits scandales du parking et par Sam, tes nouveaux piliers.


   
© Nous sommes de ceux
   


Dernière édition par Eleonore Flores le Dim 19 Mar - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

› Âge : 24 ans (23 avril).
› Appart : #1307 / 13ème étage.
› Occupation : Etudiante en littérature et tapin la nuit.
› Messages : 255
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: leo - you're gonna hear me roar Dim 19 Mar - 18:50

Bienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9848-aimee-au-diable-toi-et-


avatar

› Âge : 26 ans
› Appart : #1013 / dixième étage
› Occupation : Pickpocket. Je vous fais les poches pour vivre. Parfois, je passe aussi dans votre appartement, si je flaire un bon coup. Je suis polyvalente, comme fille.
› DC : La blonde aux airs de bourgeoise (Avalon)
› Messages : 277
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Re: leo - you're gonna hear me roar Dim 19 Mar - 18:51

Bienvenue à la maison ! CUTE





Sì alla libertà.
Sì alla vita.
Sì alla follia.
Sì alla forza.
Sì a me stessa.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9243-alessia-o-si-chacun-doi


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: leo - you're gonna hear me roar Dim 19 Mar - 19:04

Bienvenue à toi parmi nous coeur T'étais attendue toi, semble t-il AS
Elle est mimi, Nathalie CUTE
Revenir en haut Aller en bas


En ligne
avatar

« The Raccoon »
› Âge : 33 ans
› Appart : #1309
› Occupation : Barman, Faussaire, Receleur, Pourvoyeur d'alcool, de rumeurs et d'alibi.
› DC : Slavenko Kovacs
› Messages : 558
› Nombre de RP : 3

Message(#) Sujet: Re: leo - you're gonna hear me roar Dim 19 Mar - 19:16

Ma Leooooooooooooooo !!!!!!!!!! FAN
Bienvenue au bercail ma lionne ! CUTE



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9676-samuel-black-no-cash-fo


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: leo - you're gonna hear me roar Dim 19 Mar - 19:31

Merci à tous CUTE

Vous êtes adorables :l:
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« Poumons noirs »
› Âge : Le chiffre change comme sur un compteur rouillé à chaque 21 septembre. Elle est loin la majorité, il a encore cette tête d'enfant, ce regard d'adolescent provocateur et pourtant le corps est vieux. Dix-huit années qui s'entassent dans ses pupilles sans qu'elles ne s'effacent réellement, toujours là pour lui rappeler ce qu'il ne veut plus savoir.
› Appart : #1209 avec sa mère qui n'ose le regarder, qui l'ignore, le renie en secret. Et parfois, y'a l'autre qui vient. Celui qui n'est ni son père, ni l'inconnu du coin.
› Occupation : Il danse au Lumignon. De temps à autres. Il essaie d'être séduisant, l'expérience en moins. Y'a la biche qui l'aide, ça lui donne l'excuse pour le voir. Et puis il gagne de l'argent, il commence à plaire alors c'est suffisant pour continuer. Et si la journée, il ne fait pas sa dramaqueen, il travaille avec Avery et toute l'équipe. C'est le hackeur du groupe. Celui qui parle en chiffres binaires quand il ne rend pas un autre service pour son chef.
› DC : Art, l'emo fragile.
› Messages : 339
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: leo - you're gonna hear me roar Dim 19 Mar - 20:10

MISSANDEEEEEEEEEEEEEEEEEEI BAVE2 *hum hum* pardon MIAOU

Bienvenue à toi! CUTE


Je parcours tous les points de l'immense étendue,
Et je dis : " Nulle part le bonheur ne m'attend. "
Que me font ces vallons, ces palais, ces chaumières,
Vains objets dont pour moi le charme est envolé ?
Fleuves, rochers, forêts, solitudes si chères,
Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé !
Que le tour du soleil ou commence ou s'achève,
D'un œil indifférent je le suis dans son cours ;
En un ciel sombre ou pur qu'il se couche ou se lève,
Qu'importe le soleil ? Je n'attends rien des jours.

L'isolement. Lamartine.


c'est mwaaaaaa le plus beau:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t10456-kendall-tu-te-casses-l


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: leo - you're gonna hear me roar Dim 19 Mar - 20:49

yeahhh, elle m'a toujours fais un petit effet, je suis bien contente de la jouer HEHE

merci coeur
Revenir en haut Aller en bas


avatar

› Âge : 35 ans (21/11).
› Appart : #601 / 6ème étage
› Occupation : Médecin légiste. Ancien cambrioleur de maisons de riches, voleur d'oeuvres d'art et braqueur de bijouteries.
› DC : Suileabhan le papa ours & Hermes le dépressif amoureux & Vice le rockeur.
› Messages : 624
› Nombre de RP : 7

Message(#) Sujet: Re: leo - you're gonna hear me roar Dim 19 Mar - 20:51

oh quel bon choix :l: bienvenue :)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t8668-camille-witness-tell-me


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: leo - you're gonna hear me roar Dim 19 Mar - 23:29

Oh merci :l:

Fiche terminée SUPER
Revenir en haut Aller en bas


avatar

› Âge : Vingt-neuf ans
› Appart : #910, neuvième étage
› Occupation : Batteur au sein du groupe Fakir
› DC : Aliah & Lizz
› Messages : 546
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Re: leo - you're gonna hear me roar Dim 19 Mar - 23:32

Bienvenue parmi nous BRILLE
Très bon choix de vava :l:


Where there's tears, there's hope. Left you my tears, remember ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12018-drill-o-la-cadence-du-


En ligne
avatar

« The Raccoon »
› Âge : 33 ans
› Appart : #1309
› Occupation : Barman, Faussaire, Receleur, Pourvoyeur d'alcool, de rumeurs et d'alibi.
› DC : Slavenko Kovacs
› Messages : 558
› Nombre de RP : 3

Message(#) Sujet: Re: leo - you're gonna hear me roar Dim 19 Mar - 23:38

pour moi c'est ok ! UP CUTE



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9676-samuel-black-no-cash-fo


avatar

› Âge : 24 ans
› Appart : tu crèches au #1503 (T3) avec pour seule fréquentation ton intimité exacerbée
› Occupation : Ton palais est une mine d'or qui t'apporte gloire et fortune. Tu es celui qui goûtes, qui évalues et qui exècres par son raffinement. Tu es ce qu'on appelle communément un sommelier.
› Messages : 125
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: leo - you're gonna hear me roar Lun 20 Mar - 11:46

Bienvenue :l:


Can't breathe anymore from our dusty clouds
I run through your head, loud with a nightmare, brushing your skin with my breathing, turn out the light. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9983-samael-feel-i-was-chemi


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: leo - you're gonna hear me roar Lun 20 Mar - 14:51

chou Bienvenue la lionne !
j'viendrai te voir pour le lien ;)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: leo - you're gonna hear me roar

Revenir en haut Aller en bas

leo - you're gonna hear me roar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Abel Wilson ► Are you gonna bark all day little doggie, or are you gonna bite?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DE CEUX :: Les Fiches Abandonnées-
LES RP LIBRES

Apolline au chantier Marshall se marie (groupe) Kendall fait la fête (groupe) Panique au Lumi (Groupe) Bianca matte du porno Independence Day (groupe) Azur fête ses 30 balaisBronx Boxing (groupe)