AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité

MessageSujet: leo - you're gonna hear me roar   Dim 19 Mar 2017 - 17:43

Eleonore Flores
And you're gonna hear me roar.

(NOM) FLORES (PRÉNOM) Eleonore (ÂGE) 32 ans (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) Cuba, 15 février 1985 (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) actuellement barmaid au Black Raccoon (NATIONALITÉ) Américaine grâce à des papiers frauduleux (ORIGINES) Cubaine (STATUT CIVIL) plus ou moins en couple (ORIENTATION SEXUELLE) bisexuelle (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) il y a 6 ans (GROUPE) de ceux qui vivent.

« Comment ça t'as pu envie de picoler ? Allez c'est ma tournée.  »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) 6 ans auparavant, Leo a débarqué au Parking avec Sam Black. Lors d'un voyage à Cuba, le jeune homme fit la rencontre d'Eleonore et se mit en tête de la sortir du bordel dans lequel elle s'était fourrée. Victime d'une overdose après l'éclatement des sachets de drogue dans son ventre, Sam était la au bon moment et lui sauva littéralement la vie. Prise sous son aile, Leo lui doit tout. C'est tout naturellement qu'elle décida de le suivre lorsqu'il décida de partir pour New York. Il s'est arrangé pour lui fournir des faux papiers et lui faire passer la frontière sans encombre. Depuis, elle vit toujours dans l'illégalité.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) Leo a toujours vécu dans la misère. Avoir un toit au-dessus d'elle sera toujours synonyme du paradis. Elle comprit surtout qu'elle n'allait pas être vraiment dépaysée en enmenageant ici. On trouve de tout dans l'immeuble, des personnalités des plus discrètes au plus farfelues. Des petites filles sages aux dévergondées qui dealent. Un véritable melting-pot aux allures de petites banlieues classiques avec ses scandales, ses rumeurs à la cons et ses problèmes. Rien de mieux pour la lionne qu'un tel endroit pour s'y sentir chez elle.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Leo n'a pas forcément la réputation d'une sulfureuse femme fatale qui fait rêver la société mais plutôt celle d'une femme qui sait ce qu'elle veut, qui se bat pour l'avoir et qui ne fait pas de chichi. Tout le monde sait ici qu'elle ne cherche pas à jouer à la petite bonne femme parfaite et qu'elle sera toujours prête pour les excentricités qu'elle pourra croiser. Elle n'a pas sa langue dans sa poche et est appréciée pour sa bonne humeur et son franc-parler. Barmaid au Raccoon, son visage paraît familié à beaucoup de monde et elle adore ça. Depuis qu'elle a fait part de son engagement contre l'homophobie, elle a su se faire encore plus respectée pour ses convictions et ses idées.

PSEUDO/PRENOM : tartelette ÂGE : 24 ans) PAYS : France FRÉQUENCE DE CONNEXION : tous les joursCOMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : en fait, j'ai eu un personnage ici il y a quelques temps :) REMISE EN JEU oui (TYPE DE PERSO) scénario de @Samuel Black (CRÉDITS) tartelette COMMENTAIRE OU SUGGESTION : tellement contente de revenir ici  FAN  AVATAR : nathalie emmanuel

©️ Nous sommes de ceux

Dernière édition par Eleonore Flores le Dim 19 Mar 2017 - 22:48, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: leo - you're gonna hear me roar   Dim 19 Mar 2017 - 17:44
center>

Raconte moi une histoire...
   T'essaie de t'accrocher à son regard pour te maintenir éveillée mais au fond de toi, tu comprends que le pire est en train de t'arriver.

10 ans. Tu te réveilles, cernée comme jamais. Tu as 10 ans et tu as encore supporté ce vacarme toute la nuit. Tu ouvres la porte de ce qui te sert de chambre après t'être frayée un chemin dans le linge et le bordel qui trainent. Tu fais ta toilette seule, comme une grande et tu déposes un bisous sur le miroir qui dégage ton reflet, comme pour te donner l'affection que tu mérites. Tu es fière des nattes aficaines qui recouvrent ton crane, tu les as faites toute seule. Tu sors de la salle de bain et te diriges vers la sortie. De la, tu enjambes ton père, ta mère, et le reste de leurs amis bien trop alcoolisés pour se réveiller. Tu fous le pied en plein dans une flaque d'alcool qui recouvre le sol et tu cries une insulte en cubain. Tout de suite, tu met ta main devant ta bouche, comme pour te punir d'avoir dis un gros mot. Tu n'entends pas ta petite soeur, elle doit dormir encore. En te dirigeant vers sa chambre, tu regardes avec dégout tes parents. Ta mère est à peine habillée et tu remarques des bleus sur ses jambes et ses bras. Tu n'oses même pas regarder ton père.
"Allez viens ma puce, on va plutôt aller chez mamie."

16 ans. "Tu peux bien aller te faire foutre espèce de sale trainée !!!"
Tu t'énerves contre ta mère. Tu te rends compte qu'elle t'a piqué ton herbe. Nan mais sans déconner, elle a quel âge bordel ?
"Et toi qu'est ce que t'as?" Furieuse, tu t'en prends même à ta petite soeur qui subit les excès de ta famille. Ton père est mort il y a 2 ans d'une overdose et ta mère n'en a surement pas pour bien longtemps. Au lycée, tu te fais des amis, des mauvaises fréquentations. Malgré ton caractère de cochon et ts force qui te pousse à gueuler pour un rien, tu restes bien trop naïve. Tu perds ta virginité à 14 ans et ça semble te dégouter des garçons. Du coup, tu as envie d'expérimenter, tout et n'importe quoi. Peut-être essayes-tu de comprendre comment tes parents ont pu en arriver la ? Ou peut-être veux tu simplement te détruire, tu n'as surement même pas la réponse à la question. T'as juste envie de faire des folies de ton corps et d'être une ado à la con. Tu tombes amoureuse d'un blaireau à 18 ans qui va te prostituer, histoire d'acheter les doses de drogue dont tu as besoin à cause de lui. Tu n'aimes pas trop en parler, tu préféres oublier.

25 ans. La belle jeune femme que tu es devenue a peur. Des gouttes perlent sur ton front et ton teint métisse vire au blanc. Des bouffées de chaleur t'envahissent et la nausée te prends. Un mec te regarde en face, fixement. Tu es à l'aéroport de Cuba, prête à faire transiter la drogue que tu transportes dans ton corps en Amérique. T'essaie de t'accrocher à son regard pour te maintenir éveillée mais au fond de toi, tu comprends que le pire est en train de t'arriver. Une overdose. Comme tes parents. Qu'est ce que ta petite soeur dirait bordel ? Seulement si elle savait... Depuis ton adolescence, t'as baigné dans tout un tas de trafic, dans tout un tas d'histoires et te voila, prête à crever comme une conne à cause d'un ballon dans ton bide. Le type en face devient de plus en plus flou et la peur t'envahit. Dans un dernier souffle, tu le sens se jeter sur toi tandis que ton corps embrasse le sol, te cognant la tête et te plongeant dans un sommeil profond.

30 ans.  Ca fait un peu plus de 4 ans que tu es au parking, aux côtés de Sam, le sauveur. C'est grâçe à lui que tu es devenue ce que tu es maintenant. Une vraie femme, toujours aussi barge sur les bords, à jouer avec le feu et dans l'illégalité extrème mais en vie. La naiveté qui t'habitait plus jeune a disparu et tu te sens accomplie aujourd'hui. Tu travailles au Black Raccoon, le bar de Sam que tu as vu naître, grandir et devenir ta maison. Tu n'as pas vraiment de nouvelles de ta soeur qui a préféré partir mais tu sens qu'elle est la ou elle doit être. Aujourd'hui, ta vie est rythmée par les allers et venus des gens, par les petits scandales du parking et par Sam, tes nouveaux piliers.

© Nous sommes de ceux

Dernière édition par Eleonore Flores le Dim 19 Mar 2017 - 22:28, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: leo - you're gonna hear me roar   Dim 19 Mar 2017 - 17:50
Bienvenue coeur
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9243-alessia-o-si-chacun-doi

▹ MESSAGES : 324
▹ NOMBRE DE RP : 5

▹ AGE : 26 ans
▹ APPART : #1013 / dixième étage
▹ TAF : Pickpocket. Je vous fais les poches pour vivre. Parfois, je passe aussi dans votre appartement, si je flaire un bon coup. Je suis polyvalente, comme fille.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: leo - you're gonna hear me roar   Dim 19 Mar 2017 - 17:51
Bienvenue à la maison ! CUTE

I love myself, I wanna see it when I turn around, look in the mirror. And if you don't like it, you can leave it, don't you waste your breath tryna change it, 'cause it's my own and I'll keep owning it.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: leo - you're gonna hear me roar   Dim 19 Mar 2017 - 18:04
Bienvenue à toi parmi nous coeur T'étais attendue toi, semble t-il AS
Elle est mimi, Nathalie CUTE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9676-samuel-black-no-cash-fo
« The Raccoon »

▹ MESSAGES : 872
▹ NOMBRE DE RP : 1

▹ AGE : 33 ans
▹ APPART : #1309
▹ TAF : Barman, Faussaire, Receleur, Pourvoyeur d'alcool, de rumeurs et d'alibi.
▹ DC : Slavenko Kovacs - Kekali Tanaka

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: leo - you're gonna hear me roar   Dim 19 Mar 2017 - 18:16
Ma Leooooooooooooooo !!!!!!!!!! FAN
Bienvenue au bercail ma lionne ! CUTE

Enjoy Life
Invité
Invité

MessageSujet: Re: leo - you're gonna hear me roar   Dim 19 Mar 2017 - 18:31
Merci à tous CUTE

Vous êtes adorables :l:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: leo - you're gonna hear me roar   Dim 19 Mar 2017 - 19:10
MISSANDEEEEEEEEEEEEEEEEEEI BAVE2 *hum hum* pardon MIAOU

Bienvenue à toi! CUTE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: leo - you're gonna hear me roar   Dim 19 Mar 2017 - 19:49
yeahhh, elle m'a toujours fais un petit effet, je suis bien contente de la jouer HEHE

merci coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: leo - you're gonna hear me roar   Dim 19 Mar 2017 - 19:51
oh quel bon choix :l: bienvenue :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: leo - you're gonna hear me roar   Dim 19 Mar 2017 - 22:29
Oh merci :l:

Fiche terminée SUPER
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12018-drill-o-la-cadence-du-

▹ MESSAGES : 697
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : Vingt-neuf ans
▹ APPART : #910, neuvième étage
▹ TAF : Batteur au sein du groupe Fakir
▹ DC : Aliah & Lizz

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: leo - you're gonna hear me roar   Dim 19 Mar 2017 - 22:32
Bienvenue parmi nous BRILLE
Très bon choix de vava :l:

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9676-samuel-black-no-cash-fo
« The Raccoon »

▹ MESSAGES : 872
▹ NOMBRE DE RP : 1

▹ AGE : 33 ans
▹ APPART : #1309
▹ TAF : Barman, Faussaire, Receleur, Pourvoyeur d'alcool, de rumeurs et d'alibi.
▹ DC : Slavenko Kovacs - Kekali Tanaka

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: leo - you're gonna hear me roar   Dim 19 Mar 2017 - 22:38
pour moi c'est ok ! UP CUTE

Enjoy Life
Invité
Invité

MessageSujet: Re: leo - you're gonna hear me roar   Lun 20 Mar 2017 - 10:46
Bienvenue :l:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: leo - you're gonna hear me roar   Lun 20 Mar 2017 - 13:51
chou Bienvenue la lionne !
j'viendrai te voir pour le lien ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: leo - you're gonna hear me roar   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.