AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Joaquin Zayas   Mar 14 Mar - 12:08

   
Joaquin Beltrán Zayas
    Un mensonge en entraine un autre
   

   
 
   
(NOM) Beltrán Zayas (PRÉNOM) Joaquin (ÂGE) 42 ans (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) Valparaiso, Chili, le 19 Septembre 1974 (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Ex agent de la DEA (NATIONALITÉ) Américaine (ORIGINES) Chiliennes (STATUT CIVIL) Célibataire (ORIENTATION SEXUELLE) Hétérosexuel (à tendances curieuses) (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Le cul dans l’avion  (GROUPE) Ceux qui survivent
 
   
« C’est de la confiance que nait la trahison  »

    (Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) Genre c’est un choix ? à sa sortie de taule, Joaquin, qui n’a plus revu Maaike, a appris qu’elle avait été mutée à New York. Ni une, ni deux, il file la rejoindre. Ça c’est la version officielle en tout cas et c’est très bien comme ça. Il ne veut pas la mettre en danger mais aujourd’hui, la vengeance est bien plus forte que ce qu’il y a pu avoir entre eux. Il tient à elle, c’est sûr. Mais de toute manière, c’est pas réciproque. Pas une seule visite en taule putain. Il s’est passé quoi ? Est-ce qu’elle n’a pas fait ça juste par loyauté ? Est-ce qu’elle croit vraiment à son innocence ?
 
    (Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) Il a vu l’adresse, il l’a tapé dans google map et il a vu le bidule. Putain, il s’est passé quoi pour que Maaike vienne vivre dans un bouge pareil ?! Il sait pas trop quoi en penser, si ce n’est qu’il a l’impression d’être en mission d’infiltration. Ça tombe bien, pour se venger, c’est le cas. Mais quand même. Il va vraiment se retrouver là ? Au milieu de gens qu’il a cherché, pendant des années, à faire tomber ? Franchement, c’est la tristesse. Et pire. Il a à peine d’argent. Pas grand-chose. Et pas de boulot. Donc c’est tout ce qu’il va pouvoir s’offrir pour l’instant.
 
    (Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Joaquin arrive, il n’a aucune réputation. Cela dit, ici, un ripoux, ça devrait le faire non ? Il n’y a que Maaike qui le connaisse un peu. Et encore. Elle aurait de quoi déchanter si elle connaissait toute la vérité. Si ça reste comme en taule, il va encore pas vivre des grands moments de bonheur. Mais très vite, les gens vont vite comprendre qu'il n'est pas là pour être gentil ou un agneau. Lui, c'est plus un bourreau. Il veut se venger et il va obtenir sa vengeance.
   
 
   
PSEUDO/PRENOM : Shahri Vari ÂGE :Majeure, tatouée et vaccinée PAYS : celui des grèves et du RER B  FRÉQUENCE DE CONNEXION : C’est même plus quantifiable !  COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : on m’a promis Reeve Carney en avatar. J’suis encore fait avoir.  REMISE EN JEU à voir avec Maaike, c’est son scénario (TYPE DE PERSO) Scénario de @Maaike Ortega (CRÉDITS) jsépô COMMENTAIRE OU SUGGESTION : écrire ici AVATAR : Pedro Pascal

   
© Nous sommes de ceux
 
   


Dernière édition par Joaquin Zayas le Mer 15 Mar - 18:04, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joaquin Zayas   Mar 14 Mar - 12:08

Raconte moi une histoire...
Il était une fois un agent qui avait cru être plus malin que les vilains.

1974 : c’est la naissance de Joaquin, dont les parents sont professeurs à l’université de Valparaiso. C’est aussi l’année où Pinochet commence à nettoyer le pays des dissidents, des syndicalistes, des étudiants, des enseignants, des gauchistes, des contestataires et où des milliers de personnes, progressivement, disparaissent.

1975 : Les Beltràn Zayas émigrent en Argentine, ne se méfiant pas encore de la prise de pouvoir de Perron. Très vite, ils déchantent et comme ils ne peuvent plus retourner au Chili, ils se cachent du mieux qu’ils peuvent, engageant des passeurs pour s’enfuir.

1976 : Ils s’installent, enfin, pour de bon, à San Francisco où ils trouvent, par chance, des postes d’enseignants. Certes, ce n’est pas à l’université, d’accord, ce n’est pas aussi bien, aussi prestigieux, mais ils ont un emploi, une maison et leur fils a un avenir.

De 1976 à 1990 : Joaquin s’intègre parfaitement. Arrivé très jeune, il est bilingue, n’a pas le moindre accent, travaille beaucoup, dur et y parvient très bien. Comme les jeunes, il fait des conneries, se bagarre souvent mais il se montre volontaire et ne sombre pas dans la drogue ni les gangs. Il picole un peu mais ne se drogue pas. Il étudie assidument, regarde ce qui se passe en Amérique du Sud, s’énervant contre les dictatures et la montée en puissance des cartels aussi, le nouvel ennemi intérieur de ces pays.

1990 : alors qu’il cogite à ce qu’il va devenir, commençant à se dire qu’il pourrait aussi être prof comme ses parents, son père se fait assassiner lâchement. L’enquête, brouillonne, ne donne aucun résultat probant. Officiellement, il était au mauvais endroit, au mauvais moment. Selon Joaquin, c’est une bavure mais c’est de la faute aux réseaux de drogues.

1993 : il obtient son diplôme, fonce à Arlington remplir un formulaire d’admission et sort major de sa promotion après 19 semaines d’entrainement. Ses recruteurs diront de lui, dans son dossier, qu’il est une tête brûlée, qu’il n’a aucun respect de l’autorité, et que même brillant, il peut être une véritable épine dans le pied de la DEA.

De 1993 à 2015 : La DEA, le boulot. Le boulot, le boulot, le boulot. Les partenaires craquent. Il est chiant, borderline, vraiment violent. Pour lui tous les moyens sont bons du moment qu’il y ait des résultats. Sauf que l’éthique, ça l’emmerde. Quand on lui en parle, il crache sur la personne que ça fera pas revenir son père. Y a qu’Elle en fait qui l’a calmé. D’abord il a fait la gueule quand il a appris qu’il allait se coltiner une nana. Pas qu’il soit sexiste mais franchement, les nanas sont rarement bien considérées par les dealers, les trafiquants. Il avait peur qu’Elle les freine, qu’Elle n’y arrive pas. Mais très vite, ça a marché du tonnerre. C’était encore mieux que Starsky et Hutch ou que Riggs et Murtaugh ! C’était naturel, autant dans le boulot que dans le privé.
Tout allait bien. Tout allait trop bien. Ses méthodes étaient dangereuses mais ça fonctionnait. Mais y a un moment où on paye le prix de ce qu’on fait n’est ce pas ?

2015 : Il devait tuer le gamin. Il n’a pas eu le choix. Il ne voulait pas mais… C’était écrit. Il l’a fait. Point. Il a assumé, il a accepté l’enquête des affaires internes. Tout se serait bien passé si quelqu’un ne l’avait pas balancé en prime. Putain ! Le voilà suspendu pendant 6 mois, accusé tout d’un coup de tout un tas de choses plus ou moins justifiées. Le voilà affublé du titre de ripou. Et en taule. Et la taule, quand on est agent de la DEA ? Inutile d’en parler. Ça a été un enfer. Même en racontant, pour sauver sa couenne, qu’il a buté un indic. Ça lui a juste permis de rester en vie parce qu’il n’y a rien de plus haï en taule qu’une taupe.

2017 : inexplicablement, le dossier, si bien ficelé, est abandonné pour vice de forme. Parfait. Comme sur des roulettes. Il va pouvoir leur faire payer leur trahison. Joaquin a désormais la liste des vendus, des traitres et il compte bien leur faire la peau, un à un. Il ira en taule, à perpétuité s’il faut, dans le couloir de la mort même, mais il va tous les tuer, un à un. Et ça tombe bien parce qu’ils sont presque tous à New York ces enfoirés. Tout comme Elle. Mais avec en tête sa vengeance, est ce qu’Elle a seulement encore une place dans sa vie ?

Mars 2017 : un réseau tombe avec un agent spécial de la DEA et deux flics trouvés morts dans une ruelle. Mais Joaquin, lui, est déjà dans l’avion avant même qu’on se demande s’il n’est pas un peu impliqué.


© Nous sommes de ceux


Dernière édition par Joaquin Zayas le Mer 15 Mar - 18:04, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joaquin Zayas   Mar 14 Mar - 12:20
FAN FAN FAN

...*prend un air détaché*

Ah, te voilà toi ! Emo
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12927-lizz-ailes-deployees
avatar


▹ MESSAGES : 1491
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : 23 ans
▹ APPART : 1203, douzieme étage
▹ TAF : étudiante en sciences anthropologiques le jour, trafiquante la nuit et serveuse les weekends
▹ AVATAR : Melina Martin
▹ DC : Aliah & Drill



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Joaquin Zayas   Mar 14 Mar - 12:24
Le duo de foufou que vous allez nous faire FAN Comment je vais stalke Emo
Re-bienvenue BRILLE



( FILLE LIBRE COMME L'AIR )
fille aux ailes d'argent, oiseau volant. Regarde le monde cruel avec ses yeux clairs, se créer des rêves pour tenter de toucher l'univers.


Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9860-chad-a-ceux-qui-nous-on
avatar
« en mode vibreur »

▹ MESSAGES : 2126
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : quarante ans, tout rond.
▹ APPART : avec son homme, dans un cocon. (suite royale du new york hilton midtown)
▹ TAF : professeur de sport en école élémentaire.
▹ AVATAR : Matthias Schoen-hearts.
▹ DC : Vinci & Ambrose.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Joaquin Zayas   Mar 14 Mar - 12:28
Pedrocito le parfait :l:
(re)Bienvenue JAIME




Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
avatar
« révolé sa mère. »
« révolé sa mère. »

▹ MESSAGES : 5193
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : 20 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ AVATAR : Joe.
▹ DC : Henry et Elliot



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Joaquin Zayas   Mar 14 Mar - 13:23
Okay Okay Pedro quoi BAVE

Rebienvenue à la maison :hihi:


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joaquin Zayas   Mar 14 Mar - 14:17
Super choix de scénario :l: re bienvenue :)
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joaquin Zayas   Mar 14 Mar - 14:19
(re) Bienvenue Joaquin
et ...bonnes retrouvailles MR GREEN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6453-alyosha-all-men-are-pig
avatar
« Bitch please »

▹ MESSAGES : 4121
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : 26 ans
▹ APPART : #902
▹ TAF : Directeur du Chat Noir (cabaret, salle de spectacle, cabinet de curiosités) et du Nautilus (agence de voyages), stripteaser, producteur de porno
▹ AVATAR : Gaspard Ulliel
▹ DC : Aidan, Laszlo, Legence



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Joaquin Zayas   Mar 14 Mar - 15:18
Tu vas arrêter avec Reeve Carney un jour Surprised
Re AS




smack my bitch up
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joaquin Zayas   Mar 14 Mar - 19:12
Bienvenue coeur
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa
avatar


▹ MESSAGES : 2344
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : 45 ans
▹ APPART : 1210
▹ TAF : Médecin légiste dans le commissariat du coin
▹ AVATAR : Taraji P. Henson
▹ DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Joaquin Zayas   Mer 15 Mar - 2:09
rebienvenue parmi nous HELLO !



It’s like when you hear a serial killer say they feel no regret, no remorse for all the people they killed. I was like that. Loved it. I didn’t care how long it took either because I was in no hurry. I’d wait until they were totally in love with me. Till the big saucer eyes were looking at me. I loved the shock on their faces. Then the glaze as they tried to hide how much I was hurting them.  And it was legal. I think I killed a few of them. Their souls I mean.
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joaquin Zayas   Mer 15 Mar - 4:14
Ohlala, Pedro, il est agréable à voir JAIME
Reeeee NIARK
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joaquin Zayas   Mer 15 Mar - 9:36
Rebienvenue :l:
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joaquin Zayas   Mer 15 Mar - 18:06
@Maaike Ortega : Coucou toi ! HEHE

@Alyosha Kourakine : JAMAIS ! Dans 60 ans je t'en parlerai encore ! MR GREEN

Merci tout le monde ! coeur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joaquin Zayas   Mer 15 Mar - 18:17
C'est tout ok pour moi, vilain ! :l:
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Joaquin Zayas   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.