avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Eros {Hey man nice shot}   Mar 14 Mar - 0:09

Eros Bartolotti
Are you gonna go my way



(NOM) Bartolotti. L'Italie qui résonne dans la prononciation, le soleil qui glisse sur la langue et pourtant, la violence des coups qui vient ternir le tout. Violence d'une mafia bien installée et d'un nom murmurer, craintivement. (PRÉNOM) Eros, oui, comme le dieu de l'amour. Une vaste blague pour celui qui depuis toujours, n'accorde aucune espèce d'importance à cette notion vague et lyrique. À ce sentiment fuit comme la peste. (ÂGE) 34 années à vadrouiller, à zoner, à t'occuper les mains et l'esprit. Plus les mains que l'esprit, d'ailleurs. (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) Né un jour d'été, un jour ensoleillé, un vingt juin, solstice. L'Italie jusque dans le premier cri, malgré la grisaille urbaine de New York.(OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Porte-flingue pour la mafia Italienne. Pour son frère, entre autre, lorsque les rivalités ne viennent pas ternir le complicité de ce duo, fait pour durer et prospérer. (NATIONALITÉ) Américain, même si l'Italie prend aux tripes et résonne dans le coeur. (ORIGINES) Italie méconnus, aperçue, rêvée, fantasmée. L'Italie lointaine et pourtant, fortement désirée. (STATUT CIVIL) Célibatard sans attache. Un gamin par-ci, une incartade par-là. (ORIENTATION SEXUELLE) Bisexuel, pas de préférences, la liberté des deux, la liberté de simplement te laisser aller à tes envies,  à tes désirs. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Un trois janvier 2010, sept ans que tu foules les parquets de ce trou à rat. (GROUPE) Ceux qui vivent.

« Tend lui la main Eros ! Si j'la lui tend, ce sera au travers de la gueule  »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) Tu cherchais un endroit où crécher, loin de la demeure familiale et surtout, loin de ta psychotique d’ex. Alors tu t’es éloigné, tu as cherché, un moment, un coin tranquille, reculé, où tu pourrais faire ton trou sans qu’on vienne trop te faire chier. C’est là que le Parking c’est imposé, presque comme une évidence. Comme un refuge bien mérité.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) L’immeuble, ce n’est pas le grand luxe, ni même le grand standing, mais tu t’en contentes. C’est modeste, ça tient encore debout et y’a pas trop de moisissures. Ca te suffit, en somme. Tu n’es pas bien difficile. Les voisins eux, tu t’en fous un peu à vrai dire. Ils font leurs vies, tu fais la tienne, mais s’ils t’emmerdent, t’ira rapidement le leur faire savoir. Tu les mates aussi, sans être un gros voyeur, tu es curieux. Surtout des belles choses, celles là même qui attirent ton regard.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) La brute épaisse ? Pas que, même si c’est l’impression que donne ton physique. Le rustre, qui n’hésite pas à user de ses poings lorsqu’il le faut, ou encore de son flingue, lorsque cela devient nécessaire. Celui qui ne recule devant rien en terme de violence et qui pourtant, n’est pas juste un tas de muscles bougon et sans cervelle. On te voit souriant, plus fourbe que tu en as l’air. Tu n’es pas juste là à zoner dans le hall à observer les belles créatures qui se dessinent sous tes yeux. Tu as le contact facile, la sociabilité présente. Tu aimes déconner et détend immédiatement l’atmosphère. Mais au fond de tes yeux, c’est bel et bien l’ambition qui brille.

PSEUDO/PRENOM : Wiise ÂGE : 23 y.o PAYS : France FRÉQUENCE DE CONNEXION : 6/7j COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : Remise à zéro d'Isabella  Surprised  REMISE EN JEU Wesh (TYPE DE PERSO) Inventey avec Ario le maléfique ! (CRÉDITS) Tumblr ? COMMENTAIRE OU SUGGESTION : Choucroute AVATAR : Jai Courtney

©️ Nous sommes de ceux



Dernière édition par Eros Bartolotti le Mar 14 Mar - 23:46, édité 4 fois
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eros {Hey man nice shot}   Mar 14 Mar - 0:09

Raconte moi une histoire...
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

• L’importance du sang, de la famille. Protection des tiens, à outrance. Pourtant, il n’y a qu’Ario, que tu ne portes pas toujours dans ton cœur. Combat de coqs, qui n’a de cesse depuis votre plus jeune âge. Tu as assuré, lorsqu’il est parti en taule. Tu lui en as voulu, parce que désormais, tout reposait sur toi et tu ne savais pas réellement si tu étais prêt. Pourtant tu en as été digne, tu en as été fier. Tu as pris goût à l’importance de ce rôle, aux responsabilités qui étaient venues avec. Alors oui, maintenant qu’Ario est revenu et qu’il a tout repris comme si de rien n’était, une partie de toi lui en veut. Une partie de toi demeurera jalouse et rancunière, même dans le fond, tu l’aimes ce con.

• Ta carrière était tracée sans l’être. Tu devais rejoindre la mafia. Tu devais embrasser la cause, sans que pour autant, ton rôle soit bien défini. Tu as décidé de te servir de ta violence et aussi de ton imposante carcasse. T’es devenu porte-flingue, presque naturellement. Mercenaire, offrant ses services aux plus offrants lorsqu’Ario n’était plus là. Tu as bourlingué, entre les diverses mafias. Tu t’es fait une réputation, mais aussi un réseau. En plus, évidemment, de gagner en maîtrise des coups. Poète incompris des ecchymoses.

• Volage, depuis toujours. Le désir des chairs, quelle qu’elles soient. Le désir des corps. Les coups de reins plus fréquents que les coups-de-poing. Tu t’emportes, sans te préoccuper du reste, sans te préoccuper des conséquences. Pourtant tu chutes de ton piédestal d’indifférence. Tu t’abandonnes à autre chose pour celle qui se sera juré, sans vraiment le savoir, de causer ta perte. Psychotique, possessive, emportée, mais tu l’as aimé comme un taré. Préférant finalement la fuir, plutôt que de la laisser te détruire. Plutôt que de vous laisser vous détruire. Paraît qu’elle t’aimait, elle aussi, de sa façon dérangée et inexplicable.

• Tu t’es exilé dans le Bronx, au Parking précisément, dans le but d’avoir la paix. Fuir certains problèmes et clamer haut et fort ton indépendance. Tu es adulte sur le papier, mais pour ce qui est de tenir ton appartement, beaucoup moins. Garçonnière aux cadavres de bouteilles, aux fringues sales un peu partout et à la vaisselle qui s’entasse. Tu en as pas grand chose à foutre du genre de choses qui ferait de toi un type responsable et bon à marier. De toute manière, tu n’as pas en projet de te marier et faire plaisir à d’autres juste en rangeant ton appartement ou en triant tes papiers, ce n’est pas dans tes projets du moment.

• Au delà de ta maîtrise des armes à feu, c’est un art devenu une réelle passion. Tu possèdes ta petite armurerie personnelle chez toi. Allant d’un simple 9mm aux gros calibres. Évidemment, tu as fait en sorte de très bien cacher ton petit attirail, tes bébés comme tu aimes les appeler. Mais en qu’à de problème, tu sais où aller piocher pour dissuader un con ou deux de s’en prendre à toi.


© Nous sommes de ceux


Dernière édition par Eros Bartolotti le Mer 15 Mar - 20:13, édité 2 fois
avatar
« Chouchou d'Al »« Chouchou d'Al »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t8762-lincoln-it-s-morning-ag
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 1899
▹ INVESTISSEMENT : 36

▹ AGE : Dix-huit désillusions.
▹ APPART : #1411, les Boloss.
▹ TAF : Survivre et c'est à plein temps.
▹ AVATAR : Bjorn Winiger
▹ DC : Maddox l'intox & Georges la douceur.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Eros {Hey man nice shot}   Mar 14 Mar - 0:11
J'poste en premier juste pour dégouter Ario !!!

Reèbienvenue avec ce perso, j'espère que le frère sera d'un meilleur cru ! :l:


.
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eros {Hey man nice shot}   Mar 14 Mar - 0:21
Jai kjbkuhku
Voilà c'est tout pour moi tes beau.
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eros {Hey man nice shot}   Mar 14 Mar - 0:34
Rebienvenue :l:
avatar
« en mode vibreur »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9860-chad-a-ceux-qui-nous-on
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 3532
▹ INVESTISSEMENT : 275

▹ AGE : quarante-et-un ans. (10 mai)
▹ APPART : greenwich village, dans un bunker.
▹ TAF : en break ; passe son temps à s'entraîner pour un ultime combat dans l'octogone. (berserker) / donne des cours d'arts martiaux quelques soirs par mois aux jeunes défavorisés du colyseum gym / bénévole dans un refuge pour animaux. / bénévole dans une association pour parkinson, organise des réunions d'informations un peu partout en ville.
▹ AVATAR : Matthias Schoen-hearts.


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Eros {Hey man nice shot}   Mar 14 Mar - 2:35
JE SUIS LARGEMENT TROP EN AMOUR.
Je veux la suite JAIME (en espérant que tu sois quand même plus agréable que ton frère Surprised )
Bienvenue :l:



sur le tremplin de ma porte sur les objets familiers sur le flot du feu béni j’écris ton nom
En ligne
avatar
« The Dog »
Voir le profil de l'utilisateur
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 1643
▹ INVESTISSEMENT : 65

▹ AGE : 37 ans
▹ TAF : Ex-taulard, Videur au Pussybox
▹ AVATAR : Tom Hardy


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Eros {Hey man nice shot}   Mar 14 Mar - 8:32
@Chad Graham a écrit:
(en espérant que tu sois quand même plus agréable que ton frère Surprised )

Moi qui ne suis que douceur et amour Surprised

BRO !!!! BROOOOOOOOOOOOOOO NA MOI !!!
Oh putain comme t'es beau :l: C'est de famille ça, mais franchement, si on se ramène à deux, on va emballer sec, j'te l'dis ! Et cette plume.... Comme d'hab, tu cernes vraiment bien le perso, j'ai hâte d'en lire plus mais on va faire des ravages !
Allez finis vite, on a des types à aller frapper ! :l:


....
C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases.
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eros {Hey man nice shot}   Mar 14 Mar - 9:53
Rebienvenuuue coeur
Je réponds à ton MP dés que possible, je t'ai pas oublié :hihi:
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12927-lizz-ailes-deployees
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1524
▹ INVESTISSEMENT : 14

▹ AGE : 24 ans
▹ APPART : 1203, douzieme étage
▹ TAF : étudiante en sciences anthropologiques le jour, trafiquante la nuit et serveuse les weekends
▹ AVATAR : Melina Martin
▹ DC : Aliah & Drill



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Eros {Hey man nice shot}   Mar 14 Mar - 12:32
Comment t'es beau toi BAVE
Re-bienvenue parmi nous :l:



( FILLE LIBRE COMME L'AIR )
fille aux ailes d'argent, oiseau volant. Regarde le monde cruel avec ses yeux clairs, se créer des rêves pour tenter de toucher l'univers.


avatar
« révolé sa mère. »« révolé sa mère. »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 5433
▹ INVESTISSEMENT : 78

▹ AGE : 20 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ AVATAR : Callum
▹ DC : Henry et Elliot



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Eros {Hey man nice shot}   Mar 14 Mar - 13:24
Hey mais il ressemble grave à Ario en plus O_o

Rebienvenue :hihi:


avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eros {Hey man nice shot}   Mar 14 Mar - 14:22
ma parole ! une vraie tête de Bartolotti ! MR GREEN
(re)Bienvenue ! J'te trouvais quand même plus mignon avant tu sais Laughing

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eros {Hey man nice shot}   Mar 14 Mar - 21:19
Merci à tous mes amours ! Vous êtes adorables ! JAIME

Ah c'est sur qu'Eros et Isabella, c'pas le même genre wesh SADIQUE
Mais oué on se ressemble bien héhéhéhé HEHE

Chad, pas sur, à voir en live HEHE

Ario d'amour, on est trop beaux voilà et merci encore pour tes compliments et ton aide pour construire le perso ! Ca va être d'enfer ! JAIME

Aimee je t'attend, prend le temps qu'il te faut ! CANDICHOU
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eros {Hey man nice shot}   Mer 15 Mar - 0:24
Rebienvenue parmi nous ♥️
Courage pour ta fichette FAN
avatar
« Ta future BM »« Ta future BM »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2376
▹ INVESTISSEMENT : 21

▹ AGE : 45 ans
▹ APPART : 1210
▹ TAF : Médecin légiste dans le commissariat du coin
▹ AVATAR : Taraji P. Henson
▹ DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Eros {Hey man nice shot}   Mer 15 Mar - 1:59
Rebienvenue parmi nous ANGE !



It’s like when you hear a serial killer say they feel no regret, no remorse for all the people they killed. I was like that. Loved it. I didn’t care how long it took either because I was in no hurry. I’d wait until they were totally in love with me. Till the big saucer eyes were looking at me. I loved the shock on their faces. Then the glaze as they tried to hide how much I was hurting them.  And it was legal. I think I killed a few of them. Their souls I mean.
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eros {Hey man nice shot}   Mer 15 Mar - 3:11
Hello NIARK
Reeee JAIME
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Eros {Hey man nice shot}   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.