Partagez|

ea + la rose éclos entre deux briques pourries.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
les locatairesles potins

Invité

Invité
Message(#) Sujet: ea + la rose éclos entre deux briques pourries. Lun 13 Mar - 17:59

Elena (Ea) Rinley
pour moi, la lune c’est comme une boîte à souvenirs. (...)

(NOM) les lettres au goût de sable et de poussières qui s’emboîtent, syllabes fluides sur la langue sucrée, rinley (PRÉNOM) elena mais elena c’est trop long, trop grand pour une personne si petite, alors c’est devenu ea parce que ça ne lui convenait pas, qu’elle n’aimait pas. elle trouvait que deux lettres,  ça lui correspondait, parce qu'elle voulait juste que ça sonne doux aux oreilles des autres  (ÂGE) 11+6. (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) elle naît et renaît avec les fleurs bourgeonnantes du printemps avec lesquelles elle se fait des couronnes chaque quinze mai, ea c’est une rose éclôt entre deux briques pourries du parking.  (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) ea elle a jamais travaillé, elle aime pas les responsabilités, sait pas faire grand chose de ses dix doigts, va en cours quand ça lui chante, plus occupée à rêvasser qu'à se torturer de la réalité. (NATIONALITÉ) américaines. enfant-océan, enfant-étoile. chose sûre, elle vient de la terre mère et c’est tout ce qu’elle retient.  (ORIGINES) américaine, mais ea c’est l’enfant de la liberté. rêveuse surtout lorsqu’elle ne dort pas, elle grimperait bien sur les murailles les plus élevées de son monde pour toucher la cime des nuages pour un peu de douceur, placée sur les chemins de ses songes. (STATUT CIVIL) elle aime véritablement personne Ea, elle a le cœur léger, qui se donne à beaucoup, à tout le monde mais les baisers ne l'intéressent pas, la danse des corps lui est inconnu, comme une obscure équation dont elle se détourne. (ORIENTATION SEXUELLE) pas définie pour le moment.  (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) elle y est née.  (GROUPE) de ceux qui rêvent.

« Une petite phrase dite par votre personnage  »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) ea c'est la rose éclôt entre deux briques pourries du parking, elle y est née et n’a pratiquement pas bougé de là mais personne ne peut se vanter d’avoir des racines profondément ancrées dans le bronx alors parfois ea elle s’invente d’autres origines, pour paraître plus intéressante. (Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) new-york croule sous les ornements vains et le bronx sous les milles feux bidons dont il s’était paré pour planquer la misère. mais ea elle aime pas ça, le bidon, le refait en surface. c’qui sort pas du cœur, c’qui fait peine à voir. elle, elle préfère jouer avec la vie, tendre la main aux gens parce qu’elle ne comprend pas qu’on puisse être triste. qu’elle a envie de leur dessiner aux feutres un grand sourire et effacer les larmes avec une gomme. y avait que des ombres dansantes qui flanquaient la froisse parfois, surtout dans l’noir. que des bouts de ciel répandus pour braver avec mépris le désordre (ou pour narguer le présent ?) que des rues hostiles qui projetaient son miroir sur les gens, des visages anonymes, même en vivant depuis son premier cri là, ea elle avait perdu les clés, elle se sentait toujours étrangère de cette criminalité en constante floraison. (Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) ea c’est l’enfant qui a oublié de grandir, coincée dans le monde imaginaire avec les enfants perdus.  elle a une âme pure, personne n’a réussi à l’enfermer, elle n’a peur de rien ea, elle saute dans les flaques d’eau dès qu’elle en aperçoit une, se met à chanter dans les transports en commun ou à rire très fort effrontément. plus possible de lui payer des cours alors elle s’obstine à danser là où elle le peut, enfermée dans sa bulle de bonne humeur impénétrable, elle est comme transportée dans un monde dont vous n’avez pas la clé. ea elle s’en fout de ce que l’on peut bien penser d’elle parce qu'elle, n’y réfléchit pas, que cela ne l’effleure même pas de vouloir plaire à quelqu’un. alors ea c’est plutôt la gamine qu’on remarque, tant son aura dégage des choses, parce qu'elle est quand même jolie la rose, mais on l’a longtemps pris  pour une autiste ou une retardée mentale de par le peu de mots qu'elle laisse échapper et l'immaturité de ses propos, de ses crises de larmes semblables à celles d'un enfant, de son comportement espiègle.

PSEUDO/PRENOM : emilyyyy (pas jolie) ÂGE : 20 ans PAYS : belgique FRÉQUENCE DE CONNEXION : everydays COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : dans mon lit REMISE EN JEU bah vui c'est un scénario (TYPE DE PERSO)  scénario de @Lewis Rinley (CRÉDITS) écrire ici COMMENTAIRE OU SUGGESTION : beurk c'est moche AVATAR : mimi elashiry

© Nous sommes de ceux

Dernière édition par Ea Rinley le Mer 15 Mar - 9:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: ea + la rose éclos entre deux briques pourries. Lun 13 Mar - 17:59

Raconte moi une histoire...

1 : P’pa y m'a dit que maman elle était comme dory (c'est peut-être à cause de l’effet-mer) dans le dessin animé, et qu’il fallait l’emmener loin pour qu’elle aille mieux, mais moi j’suis pas sûre de ça, un livre quand il est couvert d’écriture, comment peut-il devenir une page blanche?

2 : J’ai peur que mon cerveau se vide parfois, comme maman, alors je crie la nuit, j’sais que parfois elle est encore là, dans la chambre. mais elle ne me répond pas.
j’ai peur alors j’écris, comme ça je ne pourrais pas oublier hein?

3 : Puis moi j'aime le brouillard parce que ca me rappelle les nuages, c'est comme s'ils descendaient sur terre pour nous traverser un peu.

4 : Je n’ai pas de défense immunitaire contre la souffrance. maman me donnait des médicaments lorsque je toussais, j’avais mal aux oreilles ou que j’avais le nez bouché mais personne ne me donne des médicaments pour que j’arrête d’être triste.
pourquoi j’ai mal
pourquoi j’ai mal au fond du cœur ?
pourquoi personne ne me le change, il est défectueux et mamie quand elle a quelque chose qui lui fait mal, ils lui remplacent. comme sa hanche qu’est en plastique maintenant.

5 : Lewis un jour m’a offert une colombe, il dit que ça me fera du bien quand le froid et la solitude me pèseront soudainement trop, quand les spectres qui m’entourent n’arriveront plus à me faire rire. mais parfois j’en ai marre, j’en veux plus, j’ouvre la cage mais elle ne s’envole pas. alors pourquoi lewis parfois il s’en va trop loin de moi, lui aussi?
et pourquoi elle, elle persiste à vouloir rester?

6 : j'ai décidé de me maquiller le visage avec des ornements fantaisies, des étoiles, des paillettes dorées, parce qu'au moins, quand les gens me croisent en rue, ça leur suscite une émotion. ça leur change de leur tristesse d’âme, de leur vide dans les prunelles. j’sais pas, p’t’être qu’au moins ils riront un peu plus. plutôt que de se promener la carcasse comme ça, comme si était relié un boulet qui pesait des tonnes. je ne comprends pas.

7 : Y'a papa et Lewis qui me saoule pour faire la vaisselle, nettoyer les assiettes sales et astiquer les verres. j'ai une tête à faire la vaisselle, moi? il a qu’à acheter un lave-vaisselle, je sais que ça existe. comme les lave-linges, lave-vitres ou la lave de dragon. ouais en fait c'est mieux qu’ils m’achètent un dragon.

8 : L’école ça m’embête, on fait des maths avec des lettres, on doit rester assis toute la journée et en plus, y a les copines qui me parlent d’ongles et de copains moi, j’comprends rien. y a les professeurs qui me sollicite trop et une fois, je me suis levée. j’ai crié. fort. j’ai hurlé comme un animal. c’était madame dorée, j’m’en souviens. c’était pas son vrai prénom, elle s’appelait l’or (ou laure, j’sais plus). y avait ma gorge qui brûlait et mon crâne qui chauffait. j’ai même cru que j’allais les avaler, tous avec leurs têtes hébétés à m’regarder comme si on devait m’emmener loin moi aussi, pour que j’aille mieux comme maman.
l’école j’ai pas le temps moi je veux continuer à voyager dans ma tête. vagabonder dans les forêts et laisser le soleil chauffait ma peau et mes os. ils ont appelé le psychologue et le dirlo a dit à papa que c’était pas ma faute que j’avais des soucis, des problèmes de concentration, avec la vie, les gens. j’aime pas le lycée.

9 : Quand j’étais petite, la première fois où j’ai été à la mer, j'ai constaté l’abandon
j’ai vu un coquillage sur le sable, que la mer avait rejeté
sa coquille vide sur la plage, qui était abandonnée
On a été sur les dunes mais ni d'une ni deux, je me suis laissée emporter par l’infinité que l’horizon offrait.

10 : Un jour j’étais en voiture avec papa, on passait là où il y avait plein de verdure. y avait plein de tournesols, et là j’ai regardé p’pa et je lui ai dit : regarde ! des bébés soleils ! ils regardent leur maman qui est dans l’ciel !
moi j’y croyais.

11 : J’regarde le ciel la nuit, les étoiles, la lune. pour moi, la lune c’est comme une boîte à souvenirs. c’est l’endroit où se retrouvent tous les gens qui montent au ciel.

12 : “Qu’est-ce que l’âme? De quelle couleur est-elle? Je craignais que mon âme ne me fasse le tour pendable de s’échapper pendant mon sommeil et de ne jamais revenir. Je faisais de mon mieux pour ne pas m’endormir, afin de la garder à sa place, à l'intérieur de moi.” Just Kids, Patti Smith – p.17

© Nous sommes de ceux

Dernière édition par Ea Rinley le Mar 14 Mar - 13:20, édité 2 fois

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: ea + la rose éclos entre deux briques pourries. Lun 13 Mar - 18:00

POUSSEZ VOUS C MA PLACE

edit: bon maintenant que j'suis chez oim j'peux te lover lover ROBERT j'suis troooooop contente que ce soit toi qui prenne Ea, genre vraiment HAN ta plume est d'une telle perfection que je pense qu'Ea était faite pour toi POTTE pour de multiples raisons, tmtc :hihi: vraiment heureuse de la voir enfin là CRY ME A RIVER ta fiche est un plaisir pour mes yeux JAIME comme la beauté de Mimi MIAOU j'peux pas te pecho mais je te pecho avec les yeux Emo #creepy on va se donner du feels par millier FAN par contre l'italien d'en bas, il va garder ses mains dans ses poches sinon je les coupe NIARK (nonjrigole on sait que je veux du drama, des feels, du love HOT) enfin maggle, je t'aime si fort HOT HOT HOT HOT allez finis tout ça qu'on rp :hihi: :l:

Dernière édition par Lewis Rinley le Lun 13 Mar - 20:30, édité 1 fois

› Âge : 20 ans (13 mars 1997)
› Appart : Chez la soeur Malverti, chez Violet
› Occupation : Y'a les études qui attendent, l'odeur de pizza qui traine aussi parfois, collée aux fringues
› DC : Sloane, la bouffeuse de cigarette, Aurore le feu follet et Addison, celle qui fait tache avec ses escarpins de semelles rouge
› Messages : 158
› Nombre de RP : 2

Message(#) Sujet: Re: ea + la rose éclos entre deux briques pourries. Lun 13 Mar - 18:00

AAAAAAAAAAAH. EA JAIME Alors déjà, bonjour t'es toute jolie. BRILLE Ensuite, ta fiche je:fan: FAN J'ai vraiment beaucoup hâte de commencer à Rp avec Ea, qu'on aille se faire du feels partout NIARK (Je m'en remets pas de ta plume sinon, donc voilà. RIP Je suis POTTE) Je t'envoie plein de love encore :l: Et tu peux dire à ton frère de se calmer et d'être gentil avec toi, sinon je te kidnapperai Emo SIFFLE

La tête haute, un poing sur la table et l'autre en l'air, fais moi confiance, avant de finir six pieds sous terre, j'aurais vécu tout c'qui a à vivre. — Fauve.

Dernière édition par Matty Malverti le Mar 14 Mar - 0:47, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9050-matty-malverti-on-effac

› Âge : 24 ans
› Appart : tu crèches au #1503 (T3) avec pour seule fréquentation ton intimité exacerbée
› Occupation : Ton palais est une mine d'or qui t'apporte gloire et fortune. Tu es celui qui goûtes, qui évalues et qui exècres par son raffinement. Tu es ce qu'on appelle communément un sommelier.
› Messages : 125
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: ea + la rose éclos entre deux briques pourries. Lun 13 Mar - 18:14

Can't breathe anymore from our dusty clouds
I run through your head, loud with a nightmare, brushing your skin with my breathing, turn out the light. © by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9983-samael-feel-i-was-chemi

› Âge : 24 ans (23 avril).
› Appart : #1307 / 13ème étage.
› Occupation : Etudiante en littérature et tapin la nuit.
› Messages : 255

Message(#) Sujet: Re: ea + la rose éclos entre deux briques pourries. Lun 13 Mar - 18:16

@Samael Alves Tu me connais trop bien :hihi:

Rebienvenuuuue coeur Mimi est tellement OMG OMG OMG Je la joue ailleurs et je prends tellement de plaisir à la jouer, elle est parfaite CUTE CUTE Je veux un lien :hihi:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9848-aimee-au-diable-toi-et-

› Âge : 28 ans (05/12).
› Appart : Hors du Parking.
› Occupation : Guitariste et parolier principal du groupe Fakir.
› DC : Suileabhan le papa ours & Hermes le dépressif amoureux & Camille le gentleman français.
› Messages : 1174
› Nombre de RP : 15

Message(#) Sujet: Re: ea + la rose éclos entre deux briques pourries. Lun 13 Mar - 20:39

re bienvenue :)

You let me violate you, you let me desecrate you. You let me penetrate you, you let me complicate you. Help me I broke apart my insides, help me I've got no soul to sell. Help me the only thing that works for me, help me get away from myself.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9399-vice-tonight-we-raise-t

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: ea + la rose éclos entre deux briques pourries. Lun 13 Mar - 20:41

@Samael Alves a écrit:
Bienvenue :l: :l: :l:
@Aimee Cobb-stokes HEH HEH HEH HEH

Premièrement, je ne comprenais pas pourquoi ce tag.  Laughing

Merci bien !  MIAOU

@Aimee Cobb-Stokes a écrit:
@Samael Alves Tu me connais trop bien :hihi:

Rebienvenuuuue coeur Mimi est tellement OMG OMG OMG Je la joue ailleurs et je prends tellement de plaisir à la jouer, elle est parfaite CUTE CUTE Je veux un lien :hihi:

C'est clair qu’elle est parfaite cette go, ça doit au moins faire 2 ou 3 ans que je la suis sur Instagram.  ho  chou

Merci beaucoup, et avec plaisir, envoie-moi un MP et on y réfléchira ensemble.
HIC  

@Vice Belbrahem mercéééé !

› Âge : 23 ans
› Appart : 1203, douzieme étage
› Occupation : étudiante en sciences anthropologiques, barmaid au lumignon blanc
› DC : Aliah & Drill
› Messages : 1285
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Re: ea + la rose éclos entre deux briques pourries. Lun 13 Mar - 21:38

Mooh comment t'es chou BRILLE
Re-bienvenue parmi nous :l:

Des fois, tu te sens sirène
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5347-lizz-nager-dans-l-ombre

« Le Loup »
« Le Loup »
› Âge : 26 ans (12 novembre)
› Appart : #520 (F4) avec les orphelins Williamson et l'orpheline de la vie
› Occupation : en taule
› DC : la tatouée espagnole, le cuistot italien et l'hystérique enceinte
› Messages : 3040

Message(#) Sujet: Re: ea + la rose éclos entre deux briques pourries. Mar 14 Mar - 10:06

I love you I love you I love you I love you I love you I love you

monsters are in your head
williamson ⊹ mais j’passerais pas ma vie à m’demander quand elle commence. (by anaëlle)

PERSONNAGE EN PRISON. ho
(mais possibilité de rp)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t1711-avery-un-coeur-c-est-lo

› Âge : vingt-deux ans de mensonge.
› Appart : #515, avec ses souvenirs et ses démons.
› Occupation : derrière le comptoir d'un bar ou dans les rues du bronx à distribuer des prospectus, souvent perdu.
› Messages : 265
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Re: ea + la rose éclos entre deux briques pourries. Mar 14 Mar - 10:49

mimi OMG OMG
rebienvenue :l:

Il me semble parfois que mon sang coule à flots,
Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots.
Je l'entends bien qui coule avec un long murmure,
Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9868-daniel-keep-the-wolves-

« révolé sa mère. »
« révolé sa mère. »
› Âge : Tantôt gamin, tantôt blasé comme un homme âgé, il vient d'atteindre le 19 ans et on s'en fout.
› Appart : #1411 (F2) avec le fantôme de sa mère la junkie, Badz Hijodealgo le fagg et Lincoln le renardeau perdu.
› Occupation : Saboteur, Al passe sa vie à se griller lui-même. Devenir dealer n'était sans doute pas sa plus riche idée...quoique, ça lui a rapporté pas mal, t'as pas vu ses Nike neuves ? Bah voila. Puis sinon, on le trouve au garage de Deirdre aussi.
› DC : Ekaterina et Misha
› Messages : 4042
› Nombre de RP : 36

Message(#) Sujet: Re: ea + la rose éclos entre deux briques pourries. Mar 14 Mar - 12:26

EA GAMES SALIVE OKj'aitropjouéauxsimsdansmavie ARROWluvCharlie

Bienvenue parmi nous :hihi:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: ea + la rose éclos entre deux briques pourries. Mar 14 Mar - 13:06

Lewis Rinley a écrit:
POUSSEZ VOUS C MA PLACE

edit: bon maintenant que j'suis chez oim j'peux te lover lover ROBERT j'suis troooooop contente que ce soit toi qui prenne Ea, genre vraiment HAN ta plume est d'une telle perfection que je pense qu'Ea était faite pour toi POTTE pour de multiples raisons, tmtc :hihi: vraiment heureuse de la voir enfin là CRY ME A RIVER ta fiche est un plaisir pour mes yeux JAIME comme la beauté de Mimi MIAOU j'peux pas te pecho mais je te pecho avec les yeux Emo #creepy on va se donner du feels par millier FAN par contre l'italien d'en bas, il va garder ses mains dans ses poches sinon je les coupe NIARK (nonjrigole on sait que je veux du drama, des feels, du love HOT) enfin maggle, je t'aime si fort HOT HOT HOT HOT allez finis tout ça qu'on rp :hihi: :l:

PFIOU PFIOU PFIOU déjà des feels en ayant pas encore commencé à rp ARROWluvCharlie
okay je t'aime je t'aime  Crying or Very sad
merci beaucoup d'avoir bien voulu que je la prenne, que je me l'approprie et que j'en fasse un aussi joli bébé tout mignon parce qu'Ea je l'aime déjà d'amour toussa.  CANDICHOU
t'inquiète du drama, des feels y en aura  INTELLO j'ai trop hâte de rp aussi avec toi bb
allez plein de love pour toi mon bro d'amour.  JAIME  DE CEUX
coeur  coeur  coeur

@Matty Malverti a écrit:
AAAAAAAAAAAH. EA JAIME Alors déjà, bonjour t'es toute jolie. BRILLE Ensuite, ta fiche je:fan: FAN J'ai vraiment beaucoup hâte de commencer à Rp avec Ea, qu'on aille se faire du feels partout NIARK (Je m'en remets pas de ta plume sinon, donc voilà. RIP Je suis POTTE) Je t'envoie plein de love encore :l: Et tu peux dire à ton frère de se calmer et d'être gentil avec toi, sinon je te kidnapperai Emo SIFFLE

OHUIIII KIDNAPPE-MOI.  NIARK  PERV
bonjour toi aussi t'es plutôt beau plutôt tout mignon
trop hâte de rp avec toi, d'exploiter tous nos petits liens tout choupis parce que du feel on va en avoir crois-moi, psq je te love déjà sous presque tous tes personnages.  JAIME

@Lizz Moen a écrit:
Mooh comment t'es chou BRILLE
Re-bienvenue parmi nous :l:

vous n’avez rien vu encore de sa mignonitude à la petite  Cool
merci beaucoup :l:

@Avery Williamson a écrit:
I love you I love you I love you I love you I love you I love you

CANDICHOU  CANDICHOU  
plein de love pour toi I love you I love you I love you I love you

@Daniel Rhodes a écrit:
mimi OMG OMG
rebienvenue :l:

MERCIIIIIII bien. :l:

@Al Kelley a écrit:
EA GAMES SALIVE OKj'aitropjouéauxsimsdansmavie ARROWluvCharlie

Bienvenue parmi nous :hihi:

hahahaha pitain j'y avais pas pensé mais maintenant à chaque fois que je vais voir Ea je vais l'imaginer en Sims => (j'aimais tellement ce jeu omg. OMG )
merci. :l:

› Âge : 23 ans
› Appart : Tu habites au #1514 (F3) avec ton isolement.
› Occupation : Vulgaire assistant d'une gueule criante qu'on appelle photographe. Quelle joie. Tu fais aussi des combats illégaux pour maintenir ta violente hystérie. Ouais, chacun son truc.
› Messages : 73

Message(#) Sujet: Re: ea + la rose éclos entre deux briques pourries. Mar 14 Mar - 23:23

Rebienvenue parmi nous ♥
Courage pour ta fichette FAN

So fuck you anyway
→ you are scum and I hope that you know that the cracks in your smile are beginning to show. All I want is to see you in terrible pain though we won't ever meet I remember your name.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9992-eliel-o-with-you-i-star

› Âge : 45 ans
› Appart : 1210
› Occupation : Médecin légiste dans le commissariat du coin
› DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie
› Messages : 2309

Message(#) Sujet: Re: ea + la rose éclos entre deux briques pourries. Mer 15 Mar - 1:29

@Lewis Rinley c'est bon pour toi ?

It’s like when you hear a serial killer say they feel no regret, no remorse for all the people they killed. I was like that. Loved it. I didn’t care how long it took either because I was in no hurry. I’d wait until they were totally in love with me. Till the big saucer eyes were looking at me. I loved the shock on their faces. Then the glaze as they tried to hide how much I was hurting them.  And it was legal. I think I killed a few of them. Their souls I mean.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ea + la rose éclos entre deux briques pourries.

ea + la rose éclos entre deux briques pourries.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant